Accueil[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Vide[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 18:34

Vu dans les commentaires de la BO de Rebelle:
Citation :
BO sympa mais sans plus, un peu trop de musique sans chanson. Mais filles le voulaient vraiment et finalement ne l'ecoute pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 18:40

Un peu de trop musiques sans chanson? Pixar, c'est pas leur truc de mettre des chansons toutes les 10 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 18:48

Surtout que dans Rebelle, il y a 4 chansons en tout (soleil brûlant, je m'envole, la berceuse et la chanson de Mor'du), ce qui est déjà une nouveauté dans un Pixar. ^^
Mais bon, je suppose que la berceuse en gaelic, c'est pas top pour les petites filles qui veulent chanter xD

Cette réaction démontre qu'il y a encore des gens pour qui un film d'animation ne peut contenir que des chansons...

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 19:56

C'est vrai que de voir des chanson dans un pixar c'est nouveau ^^ Après je comprend qu'on soit déçue qu'un CD ne contienne que des musiques, après il y a pleins d'autres films dont il y a pleins de chansons


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 20:02

Ce qui me choque le plus perso, c'est le Mais filles


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 20:06

Bon je pense qu'on fait a tous fait cette erreur en écrivant rapidement Langue
Ce n'est pas catastrophique quand on voit comment d'autres adultes écrivent (et ça fait peur ! What a Face ) !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 20:13

Oui c'est vrai Langue


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 9:30

Un truc qui m'a horrifié (bon j'exagère !):

J'étais partie au centre commercial à côté de chez moi pour m'acheter un DVD Disney. Je rentre donc dans la boutique Virgin pour voir ce qu'il y a. Je m'avance vers les DVD (ils ont un stand spécial Disney) et en plein milieu du rayon, je vois une ribambelle de Madagascar 3 alors qu'il y a bien marqué Dreamworks en gros dessus.


Mes dessins
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 10:15

L'horreur a un nouveau nom pour Clemsou Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 17:49

Clemsou, ca arrive souvent, encore ca passe car ca reste des dessins-animés. Quand parfois tu tombes sur Saw dans le rayon Disney, ca fait sourire Langue


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 18:48

Un CD avec TROP de pistes instrumentales ? C'est bien une BO non ? Non parce que j'imagine mal un film où il y a des chansons non stop pendant 1h20 ! Si elle veut des chansons, faut pas qu'elle achète la BO d'un film... Shocked


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 18:53

MyBeautifulWorld a écrit:
Un CD avec TROP de pistes instrumentales ? C'est bien une BO non ? Non parce que j'imagine mal un film où il y a des chansons non stop pendant 1h20 ! Si elle veut des chansons, faut pas qu'elle achète la BO d'un film... Shocked

Les misérables Langue

Sinon, blague à part, tu as tout-à-fait raison !


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 18:57

Non mais vu que c'est un film d'animation (et qu'il y a marqué Disney), elle a dû penser que c'était une compilation comme on en trouve...
Mais je me pose quand même la question: a-t-elle vu le film au moins ? x)

N'empêche, les parties musicales de cette BO sont vraiment très belles !

Clemsou: Madagascar, ça va encore... Imagine si il y avait eu Shrek ou Titeuf, à la place ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 19:00

MissNessa : Ah oui ? C'est vraiment tout le temps ? Je n'ai pu voir le film malheureusement...
Dans Sweeny Todd c'est un peu ça aussi d'ailleurs !!

Disneyworld : Oui enfin bon, c'est comme le port-salut, c'est écrit dessus xD Y a juste à regarder au dos du boitier !!


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 19:03

xD Ben c'est la preuve que des gens achètent à la va-vite sans même prendre le temps de bien regarder: la société de consommation (cours d'SES) Langue
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 19:12

MyBeautifulWorld, moi non plus mais c'est ce qu'ont m'a a dit !

Un truc stupide aussi que j'ai entendu il y a pas longtemps : "De toute façon, le film d'Alice aux pays des merveilles c'est juste un plagiat du dessin animé, c'est genre les mêmes personnages et tout..."
Je ne crois pas que la personne était au courant que le dessin animé à la base était inspiré d'un livre, de même pour le film > <


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 19:17

J'ai mieux et je l'avais mis ici : quelqu'un qui disait qu'un épisode de Sakura Card Captor (inspiré du livre de Lewis Caroll) avait été plagié par Disney [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 7232


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 19:19

Ah oui quand même Laughing


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 19:20

À ce stade tu ne sais plus si tu dois rire ou pleurer !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 19:26

Les deux ?


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 19:41

Ah bah dites donc, ce ne sont pas des lumières xD

MissNessa: Pauvre Lewis Caroll ! x) Dire que j'ai plus lu son histoire que vu le Disney...

Hydrangea: C'est fort ça ! Surtout que le Disney est sorti dans les années 50... soit environ 1/2 siècle avant Card Captor Sakura.
Mais bon, quand j'entends des gens me dirent que "Blanche-Neige et les sept nains" date des années 90, plus rien de m'étonne !
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 19:49

Bin oui, tout le monde sait que Blanche Neige est sortie dans les années 2000 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 20:06

Moi il faut absolument que je prenne le temps de le lire DisneyWorld > <


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 15:50

Récemment, quelqu'un m'a dit qu'elle aimerait bien visiter Eurodisney en Floride affraid

Alors, déjà ce n'est plus Eurodisney (faute encore +/- pardonnable). Mais dire Eurodisney en Floride je trouve que l'erreur est un peu forte quand même


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 15:55

Haha oui j'avoue qu'il y a un léger problème avec la phrase de ton ami xD
Elle ne connait sûrement que le Disney de France pour dire ça ... Après encore beaucoup de personnes disent EuroDisney mais de la à le dire pour la Floride xD C'est comme ci on disait Disneyland California pour la France xD


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 40 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» 30 choses fascinantes/effrayantes que vous ne saviez sûrement pas sur Disney!
» Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS)
» Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-