Accueil[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Vide[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 17:20

Pour sortir de l'habitude, je suis allée voir récemment "Pinocchio" d'Enzo d'Alo (que je recommande) et j'entends dans le cinéma, pendant que je fais la queue pour acheter le billet:
"Tu as vu, y a un un film qui s'appelle Pinocchio, le gars il a copié l'histoire du Disney!"
Comme dit Hydrangea, on ne sait pas si on doit rire ou pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 17:53

Ca prouve a quel point c'est vraiment Disney qui a rendu célèbre tous ces contes... Mais ce n'est pas forcément une bonne chose


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 18:26

Je plussoie Missi, à force les gens vont bientôt finir par croire que c'est les auteurs des contes eux mêmes qui ont plagié Disney!!!!!


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 18:30

Faut dire qu'en même temps, les Disney sont, pour la plupart des gens, ce qui leur a été montré en premier.
Dans mon cas, j'ai d'abord connu "La Belle au bois dormant" de Disney avant de découvrir la vraie histoire...
Idem pour La petite sirène.
Ce n'est que par la suite, à force de recevoir des recueil contenant les vraies histoires que j'ai compris que Disney s'était inspiré.

Et j'avoue que sans Disney, je n'aurai même pas soupçonné l'existence de certaines histoires comme Peter Pan ou Bambi...

Mais c'est vrai que ceci prouve que la lecture se perd, mais ça, c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 18:59

C'est vrai Disneyworld, c'est vrai ! C'est d'ailleurs pour ca que je disais que ce n'était pas forcément une bonne chose :/



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 19:13

Certes souvent on connaît le Disney avant de connaître l'histoire mais faut pas pousser, par la suite on apprend que c'est basé sur les contes.

Donc je replussoie de voir que la lecture et la culture se perd et que les gens rattachent tout trop facilement à Disney


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 20:00

Et bien moi j'ai trouvé une nouvelle princesse Disney !

Non, pas Anastasia, mais une collaboration avec Jacques Demy et Catherine Deneuve : (trouvé sur Youtube)

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Captur11

Sinon en effet, je pense que Disney contribue malgré lui a un certain oubli des contes dont il s'inspire. Par exemple, combien "fans" de Peter Pan ont déjà lu le livre ? Idem pour Alice ? Combien ont déjà lu les contes dans leur version de base d'Andersen, Grimm et Perrault ?

Il doit y avoir moins de gens qui s'intéressent vraiment aux "coulisses" des DA que l'inverse, hélas...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 20:16

Joli Hydrangea ! On rit ou on pleure cette fois Langue ?

Moi j'ai lu le livre de Peter Pan cheers On s'en fou mais j'avais envie de le dire x)


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 20:27

Moi aussi je l'ai lu j'ai même le livre dans ma bibliothèque!! Et j'ai lu la vraie histoire de la petite sirène et puis une bonne partie des autres contes traditionnels aussi.

Mais j'ai pas compris le truc avec Pau d'Ane mais c'est vrai que je me suis déjà souvent dit que c'est une des rares princesses connues en plus n'ayant pas son Disney


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 20:34

Moi j'ai compris que la personne qui a écrit le commentaire considère Peau d'Ane comme une princesse oubliée venant de Disney ! C'est bien ca ?


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 20:38

Tout à fait, cette personne incluait Peau d'Âne chez Disney ! x)

D'accord Wendy, toi tu l'as lu, comme sûrement de nombreuses personnes sur ce forum. Je te parle surtout des "fans" qui se considèrent comme tels parce que c'était leur VHS préférée enfant, parce qu'ils se rappelle du prénom de Lily la Tigresse et des frères de Wendy et basta !

En gros pas du véritable passionné Wink


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 20:42

Je suis d'accord, en toute fan de Disney, je me suis fais une cure des contes d'Andersen et de Perrault ces vacances Very Happy
Au passage, ça m'a permit de découvrir au combien les contes sont adultes.
Dommage que tant d'adultes les voient comme enfantins.
Quand je suis passée à la caisse avec mes recueils de contes,la vendeuse m'a regardé d'un drôle d'air... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 20:46

Ouais d'accord j'ai compris maintenant quand même Peau d'âne déjà c'est un film (les princesses chez Disney c'est plus en dessin animé) mais alors de là à penser que c'est Disney!! Ca doit être le fait qu'il y ait pas mal de séquences chantées dans ce film.

C'est quand même pas compliqué, si tu voit pas le logo Disney qqe part tu en déduit que ce n'est pas Disney!

Oh oui c'est en effet énooorme de connaître le nom de Lily ou des frères de Wendy alors que c'est cité dans le dessin animé!
Tu peut aimer un Disney sans pour autant avoir lu l'histoire originale mais de croire que l'histoire originale vient de Disney c'est ça qui me chiffone


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 20:53

+ 1 Wendy !

Sinon, j'ai oublié de vous dire ! Hier, j'achète le magasine de Disney princess dont ils font la pub à la télé pour ma petite nièce qui le voulait. A la caisse, la caissière me dit "Vous savez que c'est pour les petits ?" o.o Ca m'a choquée qu'elle me dise un truc comme ca. Je lui réponds juste "oui" et elle enchaine "Mais....c'est pour vous ?"
Cette fois-ci, ce n'était pas pour moi, mais j'aurais très bien pu acheter un livre Disney, ca m'a déjà arrivé, qu'est ce que ca m'aurait agacée qu'elle me dise ca !


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 20:57

Manquerait plus qu'elle te fasse un petit sourire en te disant ça !
En tout cas c'est vraiment pas malin --'
C'est pour ça que je préfère passer par les caisses automatiques quand j'achète des trucs Disney ^^

Je me fous littéralement du regard des autres mais quand c'est la caissière qui fait des remarques de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 20:59

Ah le magazine de coloriage là? Ca m'a choquée en voyant la pub, même sur les albums de coloriage elles ont déjà leur look pouffiasse!!

Ah oui je connais ça, comme si on pouvait pas acheter pour les autres, elles pensent automatiquement que ce que tu achètes c'est forcément pour toi!!
De toute façon même si c'est pour toi ça fait quoi (bon ok le coloriage ça on a pas absolument besoin à nos âges^^) mais quand c'est une maman qui achète ça ça passe comme une lettre à la poste parce qu'elles se doutent que c'est pour les petits!!

Mais je lui aurais quand même répondu que non c'est bien pour ma nièce et que j'achète pas forcément toujours pour moi même si j'aime ça aussi


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 21:11

Oui le magasin de coloriage avec Cendrillon en mode pouf --' C'est bien pour ca que ce n'était pas pour moi !

Merci de votre soutien les filles [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 12994
Pff j'avais même pas envie de discuter avec elle ... Et en plus de ca, je trouve ca vachement indiscret et impoli !


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 21:41

MissNessa a écrit:
Oui le magasin de coloriage avec Cendrillon en mode pouf --' C'est bien pour ca que ce n'était pas pour moi !

Merci de votre soutien les filles [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 12994
Pff j'avais même pas envie de discuter avec elle ... Et en plus de ca, je trouve ca vachement indiscret et impoli !

C'est clair! De quoi je me mêle des fois! On prend ce qu'on veut, c'est pour tous les âges disney! Si on veut Cendrillon "pouf" on la prend, non mais! [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 953922
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 22:35

Comme je vous comprend ! [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 458193

Qu'est-ce que les gens peuvent être parti pris ! À ce que je sâche, Harry Potter c'est publié par les éditions Folio Junior, c'est écrit à partir de 10/12 ans sur la couverture ? Pourtant les gens ne viennent pas en faire un fromage quand ils lisent et regardent ! Pourtant c'est "un truc de gamin", non, si on suit leur raisonnement ?!!!

Pire, encore, pourquoi dénigrer la littérature enfantine alors que se sont des adultes qui l'écrivent ? Ces gens qui critiquent n'ont-ils jamais apprécié un conte de fée ou une histoire jeunesse ?


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 22:37

J'avoue que tu m'a choqué MissNessa de quoi elle se mêle franchement O___o
Moi je l'aurai rembalé direct.
Quand j'ai vu la pub du magasine à la télé je me suis dit "oh je veux !" Et quand j'ai vu Cendrillon ça ma refroidi et maintenant quand la pub passe a chaque fois ma famille me sort "regarde c'est ta pub !" xD n'empêche je me laisserai peut être tenter si c'est Raiponce **


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 23:23

Tout a était dit, de quoi je me mêle. -_-
Pareil, j'ai lu les contes d'Andersen (qui m'ont fait déprimer mais c'est autre chose), j'ai lu Peter Pan y a vachement longtemps, j'ai lu Alice, j'ai lu les 101 dalmatiens, le livre de la Jungle etc.... Mais bon, je pense que les gens le savent ou l'ignorent à cause de leur éducation reçue (ou pas) .
Tiens, un truc que j'ai trouvé mignon. Je garde des enfants après l'école, ils adorent quand je leur lit des histoires, je leur ai lu Aladin des Milles et une Nuits et leur parents lui ont montré le lendemain le film de Disney, et le plus grand me sort:
"Tu sais, dans le livre, Aladin il triche un peu pour se marier, dans le film il triche mais il se débrouille à la fin. Mais j'aime bien les 2!" [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 329135
Et il commence à me comparer les deux, ce qui est pareil, ce qui est pas pareil. Il a une mémoire de dingue! Bon, ça n'a rien avoir avec dit plus haut mais j'avais envie de le dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 23:27

Ca m'a choqué aussi, je vous rassure !
Et je suis totalement d'accord, c'est d'ailleurs pour ca que je tenais à le partager avec vous. C'est incroyable le regard des gens vis-à-vis de Disney !

Hydrangea, très belles paroles !

Eclydia, ooh c'est mignon ! Au moins maintenant il connait les 2 ! C'est une très bonne chose


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 1:24

- So cute ton histoire Eclydia ! ^^

- Moi, pour l'histoire de la caissière, je serais partis, j'aurais changé de caisse (bon, sauf si ça fait longtemps que t'attend)... Je peux pas saquer les gens comme ça...

- Pour le look des princesses, je pense que c'est pour aller dans l'air du temps, regarde les gamines de dix ans, des vrais... péripatéticiennes ! (Rho ! Je parle déjà comme un vieux à 14 ans ! -_-')
Je suis sur qu'un jour, Nabila servira de modèle pour une future princesse ! ("Nan mais allo quoi !")

- Et enfin, pour les gens qui se prennent pour des fans, j'en connais une tripotée (Tripotée est vraiment bizarre comme mot en fait ! Pardon, je m'égare !). C'est énervant de discuter avec ce genre de personne qui ont TOUJOURS raison, parce que Disney, c'est leur vie... Mais qui te disent qu'Anastasia est leur princesse préférée... Enfin bwef !

- Au passage, j'ai lu Alice au Pays des Merveille (Grand Classique préféré ^^) Mais c'est tout...

PS : MissNessa, j'adore ton nouvel avatar ! ^^


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 11:46

Will, merciiii [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 598828
Pour la caissière, j'allais pas changer de caisse, c'était mon tour, je l'ai juste ignorée ...

Haha et je suis totalement d'accord pour Nabila ! Après je suis contre la télé-réalité aussi, mais ca c'est un autre débat ^^


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 14:52

Mais c'est bien ça bonne initiative de raconter la vraie histoire aux enfants et pouvoir faire le comparatif avec eux, j'aime bien faire ça aussi avec mes cousins, mon fieul, pas qu'ils croient que le film est la seule et unique version!

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 7232 Will tu m'as tuée avec Nabila!! Bah déjà quand on voit les modèles notamment les chanteuses de nos jeunes de maintenant (la gaga, Nicky Minaj, Shym....) tu te dit génération perdue fouttue!!
C'est là que je me dit moi qui ai 22 ans mais toi et Miss Nessa 14 et 15 ans au compteur si j'en crois vos profils qui pensez déjà comme des vieux!! XD Votre génération est naze les djeunz!!

Bah la caissière j'aurais pas changée de caisse mais je lui aurait répondu, en plus t'aurait pas menti si tu avait dit que c'est pour ta nièce!


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 41 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» 30 choses fascinantes/effrayantes que vous ne saviez sûrement pas sur Disney!
» Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS)
» Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-