Accueil[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Vide[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 23:35

ah bah oui ça c'est sur Rolling Eyes Je me demande quand même pourquoi autant de haine pour Disney Shocked


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 23:43

La bêtise. Un mal décidément bien répandu... (Ou bien l'incapacité à rêver ce qui est plus grave)
Ils croient tout savoir alors qu'en fait, ils n'en savent rien.

Personnellement, j'ai horreur des gens qui comparent à tord et à travers (en glorifiant les DA japonais, comme tout bon otaku Rolling Eyes ) les studios Ghibli aux studios Disney-Pixar; c'est juste pas le même monde !
C'est comme comparer la pâtisserie à la menuiserie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 23:50

Clemsou a écrit:
Je vous parie que si on critique ce qui est leur égal a Disney pour nous ils nous diront qu on est pas bien qu on a un problème ect...

Au-delà du fait de critiquer quelque chose qui tient à coeur à l'autre, c'est surtout qu'il part dans un raisonnement totalement abherrant juste parce qu'il est plus facile pour certains de taper sur disney pour tout les maux possible qu'ils rencontrent tout les jours.

J'ai retenu que deux trucs de son charabia que j'ai pas lu entier ; Disney a tenté de copier Tex Avery et Disney est responsable de la "décadence" de notre société. Ce ne sont même pas des critiques, c'est juste de la bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 23:57

J'ai l'impression que c'est un fan de Tex Avery jaloux du fait que Disney soit plus populaire que son Tex Avery Rolling Eyes


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 0:07

Et encore j'en ai vu beaucoup d'autres sur ce forum de gros geek/Otaku (désolée, c'est sorti tout seul Razz )
Comme par exemple une fille "qui comprenait ( et qui ne comprendra JAMAIS) pas l'engouement des gens de plus de 19 ans pour Disney car elle, elle les a regardé jusqu'à 14 ans (tu veux une médaille ?! ) et que Disney c'est une boîte à perte qui n'a jamais fait que des DA naïfs et sucrés à en faire crever un diabétique "

Ou "les filles fan de Disney, j'ai envie de les abattre, elles représentent la niaiserie de ma génération "

D'autres expriment leur culte envers Miyazaki car "Chihiro est plus courageuse que 99% des héroïnes Disney et que c'est loin d'être la seule Smile "

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-28269970-1-0-1-0-pour-moi-une-fille-doit-aimer-disney.htm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 0:12

Alors qu'il est bien plus niais que de vouer un culte à une passion sans être capable d'apprécier autre chose. albino

On note d'ailleurs la profonde tolérance que certains ont ; "j'ai envie de les abattre".
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 0:31

Disneworld a écrit:
Ou "les filles fan de Disney, j'ai envie de les abattre, elles représentent la niaiserie de ma génération"
Si t es pas content va voir ailleurs !!!!


Pixel a écrit:
On note d'ailleurs la profonde tolérance que certains ont ; "j'ai envie de les abattre".
Et moi c est les gens qui disent ça que j ai envié d abattre !!


Mes dessins
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 0:34

Clemsou a écrit:

Et moi c est les gens qui disent ça que j ai envié d abattre !!

C'est leur donner trop d'importance et tomber bien bas que de jouer le même jeu qu'eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 0:36

Pour citer Yves Lavandier (scénariste français)
"Pourquoi n'y aurait-il qu'un géant de l'animation?"
J'adore Don Bluth, Ghilbli, Dreamworks, Tex Avery et Disney. Pour moi, y en a pas de meilleurs que l'autre pour la simple et bonne raison que ce n'est pas la même chose!!
J'ai aussi eu le coup de "Disney c'est naïf."
Ils ont regardé Bambi ou Le roi Lion? Parce que montrer un parent mourir sous les yeux de son enfant et que celui-ci bouscule le cadavre dans le but de le réveiller, vous trouver ça naïf? Sans parler du Bossu de Notre Dame où Frollo veut se taper Esmeralda...
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 0:36

C est vrai ... Je m emporte trop facilement...
Et ne parlons pas d Atlantide [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 953922


Mes dessins
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 0:55

Cet article était stupide et tombait dans la méchanceté gratuite. Mais ce n'est pas parce que vous aimez Disney qu'il faut taper sur les animes japonais et sur les geeks, ou autres otakus.

Tous ne sont pas intolérants envers d'autres studios, et on peut très bien aimer les deux. Voir pleins d'autres producteurs de DA. Ils ont chacun un style unique et personnel, et ils n'apportent pas la même chose au public. Ils ne ciblent pas les mêmes personnes d'ailleurs.

Alors, laissez parler les idiots et profitez juste de votre passion. Mais surtout ne tombez pas dans le même piège les filles.



✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 1:00

Bad Wolf ; nous n'avons pas tapé sur les autres, hein Wink On critique au contraire ceux qui ont tendance à glorifier un producteur de DA au détriment des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 9:04

Oui, j'aime bien Miazaki (et les mangas) mais, comme l'a dit Pixel, j'ai justement horreur de ceux qui glorifient ce qu'ils adorent et qui rabaissent tout autre passion ! Comme je l'ai déjà dit, comparer Dreamworks et Ghibli (par exemple), c'est comme comparer la pâtisserie et la boucherie : aucun rapport ! Wink
Et puis je remarque que la plupart des critiques "sèches" sur les Disney viennent des fans d'animes qui disent que Ghibli c'est 100 fois mieux et que dans Disney, il y a trop de manichéisme et c'est niais...

Pourtant, s'il y a bien des Ghibli que je trouvent assez niais, c'est bien : La colline aux coquelicots, Le royaume des chats et mon voisin Totoro...

Eclydia: j'adore ta citation, enfin quelqu'un intelligent ! [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 795199
Pour ce qui est de la naïveté, je crois que pour les gens, Disney= princesses et chansons à l'eau de rose. Point à la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 11:15

Oui, Lavandier est un type très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 12:03

Surtout on ne peut pas comparer les Ghibli à disney car déjà ce n'est pas du tout la même culture ! C'est comme les gens qui n'arrêtent pas de comparer dreamworks à Disney, ça a tendant à m'agacer [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 53119 il ya certes une concurrence entres les deux, mais je ne dénigre en aucun cas un studio à un autre


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 12:11

Disneyworld a écrit:

Pour ce qui est de la naïveté, je crois que pour les gens, Disney= princesses et chansons à l'eau de rose.


En effet, c'est un peu ce que pense pas mal de gens. Le problème étant qu'ils connaissent très mal disney du coup, et qu'ils se focalisent trop sur les princesses uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 12:17

Disneyworld a écrit:
Personnellement, j'ai horreur des gens qui comparent à tord et à travers (en glorifiant les DA japonais, comme tout bon otaku Rolling Eyes ) les studios Ghibli aux studios Disney-Pixar; c'est juste pas le même monde !
C'est comme comparer la pâtisserie à la menuiserie !

Disneyworld a écrit:
Et encore j'en ai vu beaucoup d'autres sur ce forum de gros geek/Otaku (désolée, c'est sorti tout seul Razz )

Disneyworld a écrit:
Oui, j'aime bien Miazaki (et les mangas) mais, comme l'a dit Pixel, j'ai justement horreur de ceux qui glorifient ce qu'ils adorent et qui rabaissent tout autre passion ! Comme je l'ai déjà dit, comparer Dreamworks et Ghibli (par exemple), c'est comme comparer la pâtisserie et la boucherie : aucun rapport ! Wink
Et puis je remarque que la plupart des critiques "sèches" sur les Disney viennent des fans d'animes qui disent que Ghibli c'est 100 fois mieux et que dans Disney, il y a trop de manichéisme et c'est niais...

Pourtant, s'il y a bien des Ghibli que je trouvent assez niais, c'est bien : La colline aux coquelicots, Le royaume des chats et mon voisin Totoro...

Parce que ça, c'est pas taper sur les fans des animes ?
Alors, déjà, un geek et un otaku, ce n'est pas la même chose. Ensuite, les gens de Pixar étant eux mêmes des geeks, je vois pas où est le problème. C'est pas une tare, hein ?

Alors, oui, c'est évident que l'auteur du billet sur jeuxvidéo.com donne une très mauvaise image des geeks et des fans d'animations autres que Disney ( d'ailleurs il ne parle jamais de mangas, de Ghibli ou d'un autre studio japonais. Il ne parle que de Tex Avery. Mais bon). Ce genre de personnes sont des fléaux car ils discréditent tout un groupe avec leurs bêtises. Malheureusement ce n'est pas le seul que je connaisses à faire ça.

Mais faire le raccourci fan de Ghibli= détracteur de Disney, c'est un peu léger. Des tas de gens sont fans d’animations en général, tous studios confondus. Alors que d'autres n'aimeront ni les uns ni les autres. Vous voulez que je vous présente mon père ? Very Happy

Ce sont deux mondes différents, avec un travail et un objectif qui n'ont rien à voir. C'est pas comparable ni dans la forme ni dans le fond.

Franchement, ça serait comme un fan de peinture qui aime Michel-Ange et qui prétend que tous les autres peintres c'est de la merde. Shocked C'est encore le meilleur moyen de passer à côté de pleins de belles choses.

Enfin, bref, avoir une passion ne signifie pas dire amen à tout et ne pas avoir le droit de critiquer la dite passion ( j'adore Disney mais j'aime pas tout ce qu'ils ont fait). Et ne pas aimer quelque chose, ne donne pas le droit de le démolir.

En gros, le respect, ça va dans les deux sens Wink

et +1 pour les Ghibli cités, qui en effet sont très niais. Et quand même très bien.



✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨


Dernière édition par Bad Wolf le Jeu 8 Nov 2012 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 12:42

Je ne peux que m'incliner devant tant de bon-sens [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 573206
En fait j'ai lu tout les commentaires, et une partie d'eux glorifie Ghibli...

Désolée, je me suis emportée, mais j'ai déjà entendu tant de fans Ghibli dénigrer Disney que... bref, j'ai compris que moi-même j'ai mal réagi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 14:42

Oui je sais que c'est désagréable. Et l'inverse aussi. Je suis fan des deux donc j'entends les deux versions, et c'est jamais agréable.

C'est très agréable de découvrir d'autres DA que ceux de Disney, mais c'est pas une raison pour dénigrer Disney. A moins de n'avoir vraiment jamais aimé. Et encore, c'est pas parce que on aime pas un truc qu'on doit manquer d'objectivité. Ne pas aimer,ok, de là à dire que c'est de la merde ou que c'est la cause des problèmes de la société, y a une grande marge.

Mais bon, je pense que l'important quand on aime quelque chose, c'est de ne pas s'empêcher d'aimer le reste, à cause des dires de certains imbéciles. Il y a en aura toujours malheureusement. Et c'est vraiment énervant de se voir polluer par des gens qui ne respectent rien. Ils donnent une très mauvaise image du groupe dont ils font partis.

Bref, sans rancune,Disneyworld, c'était un coup de gueule général, pas juste contre toi. Comme je suis dans les deux"camps" ( genre c'est la guerre^^), j'ai droit à toutes les remarques deux fois Very Happy Ca finit par être lassant Very Happy

Et autant pour moi à propos de l'article, je n'ai pas lu tous les commentaires. Trop énervant. Mais je ne doute pas que certains ont crié haut et fort que Ghibli était tellement mieux que tout le reste.... A se demander si ces gens là sont au courant qu'il n'y a pas que Ghibli qui fait des animes en Asie scratch


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 15:12

Wink
Je te comprends, j'adore le monde de l'animation (et j'ai bien sur des préférences); mais je n'irai pas jusqu'à cracher sur tel ou tel studio ou films, je trouve ça puéril et sans intérêt.
L'animation reste de l'art, quoiqu'on en dise...

Ces gens-là croient tout savoir alors qu'en fait il n'en est rien. Ça doit être le genre de personne à n'avoir vu que deux ou trois Ghibli "de base" tels que Princesse Mononoké, Nausicaa ou le voyage de Chihiro ( magnifiques je l'avoue !) et qui s'auto-proclament "fans" Rolling Eyes


Dernière édition par Disneyworld le Jeu 8 Nov 2012 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 15:14

Surtout que tous les studios ont des répertoires assez larges, donc on peut facilement trouver son compte. Il y aura toujours des préférences évidemment.
Et arrêtez de lire ce genre de commentaires, vous vous faites du mal, les gens qui l'ont écrit ont clairement un manque de maturité!
J'aime Disney mais certains de leurs films ne m'ont pas plus, (bin oui on peut pas tout aimer ^^) c'est pas pour cette raison que je vais allez dénigrez au plus haut point ledit film.
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 15:54

Disneyworld a écrit:
Wink

L'animation reste de l'art, quoiqu'on en dise...



Tout à fait d'accord ! [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 573206


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 16:33

Eclydia : +1, c'est pour ça que j'ai pas lu les commentaires. Des intolérants, y en aura toujours et on arrivera pas à les faire changer. C'est aussi bien de les laisser râler dans leur coin sans les écouter. C'est un coup à se dégouter de tout sinon.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 17:42

Ouaip ! Vous avez raison les filles mais fait reconnaître que ça détend d'exprimer ses opinions envers ce genre de personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 17:47

lol on aurait pas besoin de se détendre si on lisait pas leurs articles. On serait pas énervé lol!


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
 
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» 30 choses fascinantes/effrayantes que vous ne saviez sûrement pas sur Disney!
» Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS)
» Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-