AccueilPass Gratuit mais.... VidePass Gratuit mais.... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass Gratuit mais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BadEcureuil



Messages : 10
Inscription : 25/02/2012

Pass Gratuit mais.... Empty
MessageSujet: Pass Gratuit mais.... Pass Gratuit mais.... Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 14:32

Bonjour
comme beaucoup j'ai reçu le pass découverte gratuit dans ma boite aux lettres ! Super non? Mais à vrai dire en y regardant de plus près y'a beaucoup trop de jours d'interdiction.
On peut migrer apparemment vers le pass Francilien pour 45€, mais c'est la même chose à peu de choses près.
Peut on migrer vers fantasy? Si oui combien?
car là je veux y aller le 8 et c'est 20€ la place et je me dis que peut être il serait plus judicieux de migrer mon pass.

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Pass Gratuit mais.... Empty
MessageSujet: Re: Pass Gratuit mais.... Pass Gratuit mais.... Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 14:52

Toutes les réponses aux questions concernant les PA se trouvent dans le topic consacré :
https://www.disneycentralplaza.com/t27632-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1

Le PA Francilien possède moins de jours que le Découverte. Si tu as besoin d'un Fantasy ou d'un Dream, et que ton invitation pour un PA gratuit ne possède pas d'offres de réductions sur ces PA, tu devras alors payer le PA en entier. À toi de voir s'il n'est pas plus rentable de prendre un PA à 45 € (voire garder le gratuit) puis de compléter par un billet à 20 € le jour de ta visite.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
Pass Gratuit mais....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parkings gratuit avec PA. Oui mais lesquels? Aussi pour les bus?
» Pass gratuit
» Pass annuel gratuit
» Pass annuel: acheter maintenant ou attendre les nouveaux pass?
» Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-