AccueilLa sortie de l'iPhone 5 VideLa sortie de l'iPhone 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La sortie de l'iPhone 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La sortie de l'iPhone 5 Empty
MessageSujet: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 0:49

Selon les rumeurs, l'iPhone 5 serait annoncé lors d'une keynote (une grosse fiesta avec des journalistes, façon Apple) le 12 septembre, pour une sortie dans plusieurs pays (sont le nôtre, yiihay) le 21 septembre.

Pour l'instant, ce n'est qu'une rumeur, qui n'a été ni confirmée ni affirmée par Apple.

Perso, j'attends avec impatience !
Et vous, qu'en pensez-vous ? Allez-vous acheter le prochain iPhone ? Quelles fonctionnalités aimeriez-vous qu'il propose ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

La sortie de l'iPhone 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 0:50

Une amie travaille chez un revendeur de téléphonie mobile, elle m'a fait part de la même info ! Je suis impatiente !


La sortie de l'iPhone 5 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La sortie de l'iPhone 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 0:56

Si j'ai bon souvenir, les années précédentes, les keynotes avaient été annoncées au plus tard une dizaine de jours avant la date. Ce qui laisse bon espoir pour avoir une info dans le courant de la semaine !

*hâte*


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

La sortie de l'iPhone 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 1:06

C'est parfait, moi qui voulait changer de portable bounce (ça c'est l'émoticone qui veut dire "je veux je veux je veux !" ^^)


La sortie de l'iPhone 5 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La sortie de l'iPhone 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 1:20

Tu croques déjà la Pomme, ou tu te prépares à changer justement pour avoir un iPhone ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

La sortie de l'iPhone 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 1:27

Non pas encore d'Iphone justement ! J'avais voulu prendre le 4s le mois dernier et je m'étais dit "autant attendre que le 5 sorte" et j'ai bien fait sinon j'aurais été dégoûtée ^^
Pour l'instant je n'ai que l'iPod et le mois prochain l'iPad. Cette année j'aurais beaucoup croqué dans la pomme si l'iPhone 5 arrive incessamment sous peu cheers


La sortie de l'iPhone 5 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

La sortie de l'iPhone 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 19:30

Je l'attend avec impatiente !!! bounce ( même chose que vince*, "je veux je veux je veux !" Smile )

J'ai grand besoin de changer de portable également, j'ai aussi hésiter à prendre le 4S il n'y a pas si longtemps mais je vais plutôt attendre le 5 voir le 5S, je pense qu'il en feront un et éviter de l'acheter dès sa sortie pour éviter les bug, SAV... .
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La sortie de l'iPhone 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 20:35

Si tu attends un éventuel 5S, tu risques bien d'attendre un an !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

La sortie de l'iPhone 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 21:42

oh oui je pense aussi ^^"

Après bon j'essayerais d'avoir l'argent nessecaire pour pouvoir me l'acheter. Donc c'est pour le 12 septembre qui vient ? ( environ )

il coûtera comme le 4S je pense 500 € à peut près c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

La sortie de l'iPhone 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 21:46

J'ai un 4S dont je suis très satisfaite donc franchement la sortie du 5 je m'en fous un peu. Je me vois pas changer de portable avant 2 ans. Quant à attendre la sortie du 5 au lieu d'acheter un 4S, ça m'a fait déjà chier de mettre autant d'argent dans un téléphone, donc payer le 5 encore plus cher parce qu'il est tout nouveau tout beau, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

La sortie de l'iPhone 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 21:56

Lavinia, pour ma part mon engagement chez mon opérateur se termine en janvier donc je pense qu'en changeant de forfait je bénéficierais d'une légère réduction, ce que je n'aurais pas eu en changeant le mois dernier car j'aurais du payer le 4s plein pot. Perso pour moi c'est tout bénef' car ça revient au même. Après je comprend qu'on ne change pas de portable tous les 6 mois quand on a un IPhone (sauf pour les fans de la marque)


La sortie de l'iPhone 5 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

La sortie de l'iPhone 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 22:04

Alo_Vince* a écrit:
Lavinia, pour ma part mon engagement chez mon opérateur se termine en janvier donc je pense qu'en changeant de forfait je bénéficierais d'une légère réduction, ce que je n'aurais pas eu en changeant le mois dernier car j'aurais du payer le 4s plein pot. Perso pour moi c'est tout bénef' car ça revient au même. Après je comprend qu'on ne change pas de portable tous les 6 mois quand on a un IPhone (sauf pour les fans de la marque)
Je comprends parce que si j'avais dû payer le 4S plein pot, je ne l'aurais pas fait. Autant attendre la fin de ton engagement pour avoir une réduction, il faut être stratégique Wink
J'ai vraiment une barrière psychologique assez forte sur le prix d'un téléphone. Pourtant j'en suis très contente, on voit vraiment que c'est un produit de grande qualité et qui a vraiment l'air cher dans ses finitions, mais ça reste un téléphone à 500€, et à ce prix là c'est no way La sortie de l'iPhone 5 153419

Enfin je dis ça, mais maintenant que j'y ai goûte, je suis sûre que je re-signerai pour un iPhone dans une paire d'années Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

La sortie de l'iPhone 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 22:10

Je me disait la même chose, mais j'en ai assez de payer des téléphones à 150 euros qui au bout de 6 mois deviennent de vraies daubes, pourtant je suis soigneuse et pas du genre à remplir mon portable de programme en tout genre qui causent des bugs. Du coup comme tout le monde a l'air d'être satisfait chez Apple je vais me laisser tenter. Wink


La sortie de l'iPhone 5 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

La sortie de l'iPhone 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 22:15

C'est vrai le 4S est déjà un truc fou quand même, moi je suis dans le même cas que Vince*
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La sortie de l'iPhone 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 22:29

Perso, je me sers de mon téléphone comme d'un ordinateur portable. D'ailleurs je n'ai pas (besoin) d'ordinateur portable ; du coup, ça ne me paraît pas fou de dépenser « autant » d'argent pour un iPhone.

Bon, après, je ne suis peut-être pas représentatif, j'ai eu tous les modèles d'iPhone entre mes mains.

Et finalement, il y a toujours eu des nouveautés qui valaient le coup, d'un modèle à l'autre.
Vous allez trouver ça bête, mais une de mes motivations principales dans l'achat d'un 4S, c'était de pouvoir poster sur DCP sans que ça ne rame à fond dans le formulaire d'écriture des réponses… et je ne regrette pas un seul instant mon 4S pour cette raison What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

La sortie de l'iPhone 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 22:31

J'ai le 4S depuis décembre et pour le moment il me convient parfaitement !!
J'ai un peu vu le design de l'iphone 5, je n'aime pas vraiment. Le fait qu'il n'y ai pas de marge de côté .... ^^


La sortie de l'iPhone 5 Signaribel-500d08d

La sortie de l'iPhone 5 Sebii-41d1a9b La sortie de l'iPhone 5 Ariel-4c452e5 La sortie de l'iPhone 5 Ariel1-4c452ec La sortie de l'iPhone 5 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La sortie de l'iPhone 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 22:38

Tout ce que tu as pu voir n'est que rumeur… attends la keynote pour te faire une opinion !!


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

La sortie de l'iPhone 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 11:15

La keynote on pourra la voir quand cwis le 12 ou un peu plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La sortie de l'iPhone 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 11:22

Traditionnellement, le flux vidéo de la keynote est disponible quelques heures à peine après celle-ci !

De toutes façons, il y aura plein de sites qui vont suivre minute par minute ce qu'il se passe, on devrait être informés assez rapidement ! Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

La sortie de l'iPhone 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 11:26

Si tu as l'adresse d'un site qui relate l'événement en direct, pense à nous pour le lien Rolling Eyes


La sortie de l'iPhone 5 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La sortie de l'iPhone 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 11:27

Pas besoin d'attendre pour penser à vous !

Traditionnellement, ces sites là relatent l'info en direct :

http://iphon.fr/
http://www.macgeneration.com/

cheers


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

La sortie de l'iPhone 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 11:36

Haaaaaaaaaa ! merci ! Very Happy


La sortie de l'iPhone 5 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

La sortie de l'iPhone 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 15:59

Bon, j'vais surement me faire taper sur les doigts, mais j'ai une question aux accros de l'iphone.

C'est une simple question, parce que je ne comprends pas l’engouement pour ce téléphone. Pour moi ce téléphone est juste un bel objet qu'il faut avoir, souvent sous utilisé (parce qu'on peut quand même coder avec ^^). Avec ca il est bridé, et itunes... J'ai un ipod et j'utilise un autre logiciel sinon y a pas moyen de changer de pc pour y mettre de nouvelles musiques.
Bref, pourquoi iphone ?
Je ne comprends pas, surtout quand je vois ce que fait Androïd (oui je suis très Androïd depuis le début en fait °°)
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

La sortie de l'iPhone 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 16:12

Pour le fait qu'il soit sous-utilisé parce qu'on peut coder avec, je pense que c'est le cas de tous les téléphones un peu évolués. Ok j'ai des potes geeks qui ont des HTC parce qu'on est plus libre, qu'on peut faire je ne sais quoi avec, bon tant mieux mais si j'avais un HTC j'en ferais pas plus que sur mon iPhone.
Pour mes raisons, elles sont très basiques, déjà je le trouve très beau (plus que le S3 ou que les HTC que j'ai vu), il a une taille raisonnable (le S3 est sous simplement ÉNORME et ça ne m'intéresse pas du tout, je trouve ça vraiment pas pratique). J'aime beaucoup l'interface que je trouve hyper ludique à utiliser, je la préfère à celle des Samsung ou HTC je ne saurais expliquer pourquoi exactement. Bref, je n'ai pas vraiment d'arguments et je ne cherche à convaincre personne. Moi-même avant d'en avoir un j'étais plutôt sceptique, mais je ne crois pas que je reviendrais en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

La sortie de l'iPhone 5 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'iPhone 5 La sortie de l'iPhone 5 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 16:16

J'ajouterais aussi que le tactile chez Apple me parait être le meilleur. Pour avoir déjà eu des Samsung ou Blackberry par exemple, ça ne "vieillit" pas du tout pareil. Au bout d'un an le samsung était tout simplement inutilisable (malgré avoir eu des écrans de protection et tout le bla bla) et pareil pour mes parents, impossible d'écrire un sms sans devoir corriger toutes les 3 secondes parce que l'écran galère Mad


La sortie de l'iPhone 5 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie de l'iPhone 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...)
» Tampons à la sortie du parc ??
» Sortie au parc le 23 décembre !
» Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-