AccueilLa longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] - Page 2 VideLa longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien de temps auriez-vous fait vivre Walt Disney ?
65 ans, 10 mois et 12 jours, pour qu'il puisse assister à la première du ''Livre de la Jungle''
La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] - Page 2 Sondag135%La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] - Page 2 Sondag15
 5% [ 3 ]
69 ans et 6 jours, pour qu'il puisse assister à la première des ''Aristochats''
La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] - Page 2 Sondag135%La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] - Page 2 Sondag15
 5% [ 3 ]
75 ans, 3 mois et 6 jours pour qu'il puisse assister à la première des ''Aventures de Winnie l'Ourson''
La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] - Page 2 Sondag130%La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
79 ans, 7 mois et 6 jours pour qu'il puisse assister à la première de ''Rox et Rouky''
La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] - Page 2 Sondag130%La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
87 ans, 11 mois et 10 jours pour qu'il puisse assister à la première de ''La Petite Sirène''
La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] - Page 2 Sondag133%La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] - Page 2 Sondag15
 3% [ 2 ]
89 ans, 11 mois et 8 jours pour qu'il puisse assister à la première de ''La Belle et la Bête''
La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] - Page 2 Sondag1310%La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] - Page 2 Sondag15
 10% [ 6 ]
92 ans, 6 mois et 19 jours pour qu'il puisse assister à la première du ''Roi Lion''
La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] - Page 2 Sondag1344%La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] - Page 2 Sondag15
 44% [ 26 ]
93 ans, 6 mois et 11 jours pour qu'il puisse assister à la première de ''Pocahontas, une légende indienne''
La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] - Page 2 Sondag135%La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] - Page 2 Sondag15
 5% [ 3 ]
96 ans, 6 mois et 14 jours pour qu'il puisse assister à la première de ''Mulan''
La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] - Page 2 Sondag137%La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] - Page 2 Sondag15
 7% [ 4 ]
97 ans, 6 mois et 13 jours pour qu'il puisse assister à la première de ''Tarzan''
La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] - Page 2 Sondag133%La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] - Page 2 Sondag15
 3% [ 2 ]
98 ans et 12 jours pour qu'il puisse assister à la première de ''Fantasia 2000''
La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] - Page 2 Sondag138%La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] - Page 2 Sondag15
 8% [ 5 ]
108 ans, 11 mois et 19 jours pour qu'il puisse assister à la première de ''Raiponce''
La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] - Page 2 Sondag138%La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] - Page 2 Sondag15
 8% [ 5 ]
Total des votes : 59
 
Retour

AuteurMessage
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] - Page 2 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 14:07

J'ai voté pour le Livre de la Jungle, parce que pour moi, beaucoup de choses auraient été menées différemment s'il avait encore été en vie, donc ça me perturberait trop de l'imaginer à la première du Roi Lion ^^' Même si pour moi, il s'agit là - avec Mulan - du dernière vrai classique Disney Smile


La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] - Page 2 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
 
La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ?
» Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après
» Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-