AccueilLe Parc Walt Disney Studios : Avant/Après VideLe Parc Walt Disney Studios : Avant/Après VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Empty
MessageSujet: Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 16:19

Depuis son ouverture le 16 Mars 2002, le Parc Walt Disney Studios a énormément évolué.

Il suffit de le voir rien qu'en regardant les plans, les misérables WDS de 2002 sont bien mort.

Mais avec tous ces changements, ma mémoire me fait défaut et je pense qu'il pourrait être rigolo de partager ensemble nos photos du parc "d'avant".

J'ouvre donc ce topic pour que l'on partage ensemble nos photos Avant/Après du Parc WDS, et de nous rendre compte encore une fois à quel point l'ouverture en 2002 de cette fête foraine était une vraie blague!

Le Parc en 2002
Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Planwaltdisneystudios10

Le Parc en 2010
Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Dzayqa


Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 17:18

C'est bizarre mais en y regardant de plus prêt, j'ai une préférence pour le plan de 2002... Je trouve que ça fait plus aéré, plus d'espaces... et je trouve que le nouveau plan fait un peu fouilli ! D'ailleurs, on voit que le Costuming a disparu du plan 2010...


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 17:44

Une préférence pour le plan de 2002, je trouve que sa fait plus "tape à l'oeil" avec les lumières jaunes.
Et si on regarde le parc n'a pas changer en 8 ans mais à était modifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 18:16

Changement ou modification... Quelle est la différence ?
De fait, le parc n'est pas différent, mais tout de même...

Même si le plan est un peu plus aéré en 2002, je trouve quand même que les animations et attractions proposées étaient très limitées. Je préfère quand même la richesse (dans le sens plus fourni) du plan 2010 où il y a suffisament d'attractions pour un parc digne de ce nom. De plus, on perçoit une petite (mais tout de même présente) amélioration des décors.

Des photos d'avant le Hollywood Tower Hotel et son Hollywood Boulevard ? Je n'ai jamais vu le parc avant et je suis curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 18:26

Je me souviens pas de ce qu'était "La Terrasse" un restaurant?
Et il me semblait que la statue de Walt et Mickey n'avait été mise que plus tard...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 18:26

Citation :
Des photos d'avant le Hollywood Tower Hotel et son Hollywood Boulevard ? Je n'ai jamais vu le parc avant et je suis curieux...
Voilà des photos et en bas de la page il y a une vidéo : Des photos d'avant le Hollywood Tower Hotel et son Hollywood Boulevard ? Je n'ai jamais vu le parc avant et je suis curieux...

Personnellement je préfère les studios de maintenant, il commence à avoir une vrai ambiance mais pour moi ils devraient séparés les différentes zones avec des arbres et de la végétation mais aussi des arches, un sol différent ect...
Franchement lors de l'ouverture le parc était... minable et triste à mourir.

EDIT : la statue Partner est là depuis l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 18:30

Cette image vient de http://www.magicdisneyland.com/ , elle n'est pas officielle et a été créée par le propriétaire du site. Pensez à citer vos sources Wink


Joyeux 6143ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 18:34

Louis59 a écrit:
EDIT : la statue Partner est là depuis l'ouverture.

Non, elle n'a été installée qu'en juin 2002 Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Icon_wink J'ai pas mal de photos des WDS depuis 2002, je récupérerai les DVD le weekend prochain si ça peut aider certains !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 18:38

Citation :
Louis59 a écrit:
EDIT : la statue Partner est là depuis l'ouverture.

Non, elle n'a été installée qu'en juin 2002 J'ai pas mal de photos des WDS depuis 2002, je récupérerai les DVD le weekend prochain si ça peut aider certains !

Pardon, bon bah j'ai appris quelque choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 19:00

Au tout début, il y avait déjà La terrasse? car il me semble qu'elle a ouverte après l'ouverture du parc. Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 19:15

incroyable la taille du batiment imagination, il est presque présenté comme une attraction à lui tout seul sur le plan alors qu'il n'y avait juste un petit passage par le STT de 1 min à peine. Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Icon_eek


Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 20:56

J'ai toujours trouvé ça marrant l'espèce de coïncidence qui donne au Parc Walt Disney Studios une touuuute petite forme de tête de Mickey Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Icon_lol .
C'est vrai que le parc a évolué, et heureusement d'ailleurs !

En revanche, ce que je trouve toujours à rapprocher à ce deuxième parc c'est le fait que les attractions sont vraiment très rapprochées les unes des autres, et on a l'impression de passer du monde enfantin et joyeux (cf la nouvelle partie du parc qui sera dédiée à Toy Story) à l'ambiance lugubre et inquiétante d'un hôtel délabré des années 1930, puis à...pas d'ambiance particulière entre Rock'n'Roller Coaster, Armageddon... bref, j'ai l'impression que tout est un peu entassé.
Mais ce n'est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 20:57

Mickey 02 a écrit:
Une préférence pour le plan de 2002, je trouve que sa fait plus "tape à l'oeil" avec les lumières jaunes.
Et si on regarde le parc n'a pas changer en 8 ans mais à était modifié.

!!!!
Regarde bien! Il y a Toon Studio en plus, TSPL, la TOT, Hollywood boulevard... J'y voit de grands changements en seulement 10 ans! Je ne sais pas si tu es allé dans ce parc avant tous ces aménagements, mais c'était réellement vide et plutôt ambiance parking de supermarché. Donc je préfère de loin la version actuelle du plan!

Pour ce qui est des attractions "les unes sur les autres", je trouve au contraire que c'est un mal necessaire! Il y avait trop de grands espaces vides au début des WDS, ce qui renforçait l'impression d'un sous parc. Perso j'aime bien le fait de passer d'une ambiance à une autre aussi rapidement. Si c'était le cas dans le Disneyland Park, cela me choquerait beaucoup plus. On ne peux pas retrouver le même agencement dans les deux parcs, ils sont totalement différents dans le thème de base.


Dernière édition par fcoyote le Lun 22 Fév 2010 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 21:03

Le plan de 2002 est en réalité de 2003. Le plan correct ne comporte pas La Terrasse, les voitures de Studio Tram Tour, la caravane de Mickey et divers logos sont différents (Animagique, CinéMagique, le Café des Cascadeurs).
Le bon est dispo ICI.

Je suis d'accord avec Mickey 02, le plan de 2003 était plus aéré, et surtout plus homogène. Sur celui de 2010, tout a été rajouté en casant chaque ajout autant que possible et les taille d'Animation Courtyard (je parle de la zone entre Art of Disney Animation et Animagique) et de la Place des Stars ont été exagérément augmentées, tout en diminuant celui de la Piazzia Sergio Leone et en supprimant de la végétation qui a été rajoutée dans la réalité ; ça donne lieu à des horreurs au niveau de l'échelle (Hollywood Boulevard, Toy Story Playland, Toon Backlot, Place des Stars) qu'on ne retrouve pas sur le plan du Parc Disneyland, qui, malgré le fait qu'il ne soit pas à l'échelle, reste homogène et réaliste au niveau de l'échelle.
En plus, le kiosque du bâtiment de Disney Channel et Monster Inc. Scream Scene ne figurent pas sur le plan.

Tout ça me fait penser à trois articles de DLRP Today qui nous montraient le royaume des hangars, du béton et de la désolation que fut le Parc Walt Disney Studios jusqu'à il y a encore 4 ans… Je ne les retrouve plus malheureusement.


Dernière édition par Timoram le Lun 22 Fév 2010 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 21:07

Je trouve que sur le plan, les changements sont pas mis en valeur. La TOT parrait bien petite. Le parc fait tout écrasé. Il serait peut être mieux de changer d'échelle.


Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 21:08

Le mieux par rapport à 2002, c'est l'ajout d'attractions intéressantes, et surtout bien sûr l'ouverture de la TOT, qui a elle seule peut jusitifier une visite du parc (mais pas le prix du ticket d'entrée, on est d'accord!)

Sinon encore à l'heure actuelle, si l'on juge de façon globale le parc, ce n'est pour moi pas assez suffisant, notamment à cause de la mauvaise conception de départ. Tout les ajouts récents ne sont au final que des emplâtres sur une jambe de bois. Y'a du mieux, mais globalement ça reste bof.

Voici une image qui vaut mieux qu'un long discours:
Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après 2britney
Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Moz-screenshotLe Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Moz-screenshot-1
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 21:25

Je comprend toujours pas comment ils ont pu ouvrir un parc Disney avec si peu d'attractions, de thématisation et d'intérêt. Comment ils ont pu croire au succès de celui çi.
Certes, maintenant c'est mieux, beaucoup mieux, qu'ils continuent sur cette lancée, il y a encore du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 1:16

Coeurs Oranges a écrit:
J'ai toujours trouvé ça marrant l'espèce de coïncidence qui donne aux Walt Disney Studios une touuuute petite forme de tête de Mickey Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Icon_lol .
C'est vrai que le parc a évolué, et heureusement d'ailleurs !

En revanche, ce que je trouve toujours à rapprocher à ce deuxième parc c'est le fait que les attractions sont vraiment très rapprochées les unes des autres, et on a l'impression de passer du monde enfantin et joyeux (cf la nouvelle partie du parc qui sera dédiée à Toy Story) à l'ambiance lugubre et inquiétante d'un hôtel délabré des années 1930, puis à...pas d'ambiance particulière entre Rock'n'Roller Coaster, Armageddon... bref, j'ai l'impression que tout est un peu entassé.
Mais ce n'est que mon avis personnel.
Oui avec la place qu'ils ont ,je ne comprends pas pourquoi toutes les nouvelles attractions sont si proche, cela aurai été tellement plus agréable plus espacé.Je ne pense que c'est pour une question de budget ,construire des petits chemins, c'est pas ça qui coute le plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 6:26

Fredd a écrit:
Je me souviens pas de ce qu'était "La Terrasse" un restaurant?
La Terrasse existe toujours, c'est le coin kiosque avec tables et chaises devant The Twilight Zone Tower of Terror, elle a juste été repeinte et encastrée dans les décors d'Hollywood Boulevard par rapport à 2002.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 8:05

zouri a écrit:

Oui avec la place qu'ils ont ,je ne comprends pas pourquoi toutes les nouvelles attractions sont si proche, cela aurai été tellement plus agréable plus espacé.Je ne pense que c'est pour une question de budget ,construire des petits chemins, c'est pas ça qui coute le plus cher
Je suis convaincu que personne ne se serait plaint de chemin de terre : avec de l'herbe l'été , et de la boue l'hiver ... (au point ou l'on en est)
D'ailleurs le chantier de Toy Story Playland n'est pas encore fini ... peut être, et on l'espère mon message donnera des idées aux dirigeants Very Happy
Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après 100932
ceci étant je suis convaincu que le coût d'une attraction et bien inférieur au coût des chemin; le macadam n'est pas si cher ... et pas besoin de thématisation , on commence a être habitué aux carrés d'herbe ...
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 11:47

J'avoue que le "vrai" plan de 2002 fait vraiment très limité... J'avais oublié ce plan, lol... Celui de 2003 fait déjà plus fourni malgré le fait qu'il n'y ait aucun vrai ajout !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 12:26

Ytreza a écrit:
J'ouvre donc ce topic pour que l'on partage ensemble nos photos
Avant/Après des WDS, et de nous rendre compte encore une fois à quel
point l'ouverture en 2002 de cette fête foraine était une vraie blague!

Boh j'irai pas jusque là quand même Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Icon_lol !! Mais c'est vrai qu'à coté de son grand frère il faisait pâle figure !! Il était temps de faire quelques développements de taille...

Quant à la thématisation du parc, je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'ils sont un peu passé à coté du sujet... D'accord, on est bien dans l'esprit du Cinéma (quoique Aerosmith, personnellement, je vois pas très bien ?! Et ce même si l'attraction est excellente) mais ça manque de lien, ça manque de mise en situation.

C'est ça qui est dommage. C'est là dessus qu'ils devraient travailler (plus facile à dire qu'à faire bien sûr Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Icon_razz)
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 12:33

koLp a écrit:
quoique Aerosmith, personnellement, je vois pas très bien ?!)

A priori, c'est un studio d'enregistrement musical implanté dans les studios dans lequel le groupe Aerosmith vient enregistrer son nouvel album et utilise une nouvelle technologie pour donner un son "décoiffant", le soundtracker (les navettes du rollercoaster). Perso, l'idée d'un studio d'enregistrement musical implanté dans ou à côté d'un studio de cinéma ne me semble pas totalement "idiote", même si, effectivement, au niveau de la facade du bâtiment, c'est pas tout à fait ça Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Icon_smile


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 12:53

Les amis, je vous rappelle que le sujet de ce topic n'est pas de nous donner votre avis ce qu'est ou ce que doit représenter le parc Walt Disney Studios (bien que ça me passionne et pourquoi ne pas ouvrir un topic dans la section Imaginnering), mais d'échanger nos souvenirs et nos photos sur les WDS avant leur transformations ! Smile

Je regarderai dans mes archives ce soir


Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
dlr96

dlr96

Masculin
Âge : 40
Messages : 96
Localisation : Dans mon appart
Inscription : 04/07/2007

Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 15:12

Snake75015 a écrit:
C'est bizarre mais en y regardant de plus prêt, j'ai une préférence pour le plan de 2002... Je trouve que ça fait plus aéré, plus d'espaces... et je trouve que le nouveau plan fait un peu fouilli ! D'ailleurs, on voit que le Costuming a disparu du plan 2010...

Je trouve assez surprenant de lire cela quand on sait que pendant longtemps la principale critique des Studios hormis le fait qu'il n'y avait pas assez d'attraction, c'était ces nombreux espaces vides sans rien qui donnait une impression de parc "désertique".
Bref je préfère de loin la nouvelle image de notre studio qui est beaucoup plus fourni même si je regrette un peu l'entonnoir du côté de Crush Coaster.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment préfèreriez-vous le Parc Walt Disney Studios après Toy Story Playland ?
» Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios]
» Une attraction "stand de tir" a-t-elle un avenir au parc Walt Disney Studios après l'abandon de plusieurs projets (Gangster Shootout, Toy Story Mania...)
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-