AccueilLe Parc Walt Disney Studios : Avant/Après - Page 3 VideLe Parc Walt Disney Studios : Avant/Après - Page 3 VideLe Parc Walt Disney Studios : Avant/Après - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après - Page 3 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 15:18

J'ai les plans de l'époque, et il n'y a jamais eu de D sur le bâtiment du Costuming, même au tout début. Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après - Page 3 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 15:28

Mouetto a écrit:
J'ai les plans de l'époque, et il n'y a jamais eu de D sur le bâtiment du Costuming, même au tout début. Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après - Page 3 Icon_wink

J'avais pourtant le souvenir de ce D dessiné sur le costuming, mais pas forcément à l'ouverture (puisque je ne suis pas allé dès l'ouverture sur le parc), mais plus tard... Bon, je peux me tromper, les souvenirs sont ce qu'ils sont Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après - Page 3 Icon_biggrin


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après - Page 3 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 15:51

Chateauvallon a écrit:

J'avais pourtant le souvenir de ce D dessiné sur le costuming, mais pas forcément à l'ouverture (puisque je ne suis pas allé dès l'ouverture sur le parc), mais plus tard... Bon, je peux me tromper, les souvenirs sont ce qu'ils sont Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après - Page 3 Icon_biggrin
C'est bizarre, il m'avait semblé l'avoir aperçu aussi mais j'ai vérifié tous mes plans.

Par contre, après quelques minutes de recherche, j'ai retrouvé ce plan que j'ai extrait de la brochure séjours Printemps/été 2002:

Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après - Page 3 Wdss

Méa culpa. Embarassed


Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Jeu 25 Fév 2010 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après - Page 3 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 15:55

Mouetto a écrit:
Méa culpa. Embarassed

A ben voilà, je ne suis pas fou Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après - Page 3 Icon_lol Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après - Page 3 Icon_lol Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après - Page 3 Icon_lol

Tu es tout pardonné Mouetto, pour une fois que tu fais une erreur... D'autant plus sur un détail aussi insignifiant Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après - Page 3 Icon_biggrin


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après - Page 3 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 18:55

Pas de soucis Mouetto, je parlais effectivement du retrait du D du plan et non du bâtiment Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après - Page 3 Icon_biggrin
J'avais lu cette explication sur Newsparc à l'époque, impossible de me souvenir quand exactement il a disparu toutefois, peut être directement après la distribution des premiers plans...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après - Page 3 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 18:57

de toute façon maintenant ce bâtiment existe plus sur les plans dommage j'aimais bien quand tram tour passait par la bas.
par contre est ce que le bâtiment à garder le D sur ça façade je me souviens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après - Page 3 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 19:18

xzerus a écrit:
de toute façon maintenant ce bâtiment existe plus sur les plans dommage j'aimais bien quand tram tour passait par la bas.
par contre est ce que le bâtiment à garder le D sur ça façade je me souviens pas ?

Oui oui, le D est et restera sur la façade, il avait juste disparu du plan du temps où le bâtiment y figurait Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après - Page 3 Icon_wink


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après - Page 3 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 2:53

Le D est le D de Disney ,il y a aussi des personnes de dessinées,un policier je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après - Page 3 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 19:17

Raté mdr...

Ce sont les costumes de Cast Member qui sont photographiés.


Prochains séjours - Next vacations
Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après - Page 3 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 13:21

Je trouve que la Disney Cinema Parade manque vraiment... De jolis chars, une bonne musique, une bonne thématique. Existe-t-il une raison valable quant à sa suppression ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après - Page 3 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 13:32

Chateauvallon a écrit:


Tu es tout pardonné Mouetto, pour une fois que tu fais une erreur... D'autant plus sur un détail aussi insignifiant Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après - Page 3 Icon_biggrin
En parlant de détails insignifiants, aviez-vous remarqué sur mon plan posté en page 3 que la fontaine de la Place des Frères Lumière n'avait pas le même visuel et que le Scarabée d'Armageddon n'était pas positionné au même endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après - Page 3 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 10:52

Pour la Disney Cinema Parade, j'avoue qu'elle me manque également avec sa douce musique... Ah... Souvenirs !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment préfèreriez-vous le Parc Walt Disney Studios après Toy Story Playland ?
» Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios]
» Une attraction "stand de tir" a-t-elle un avenir au parc Walt Disney Studios après l'abandon de plusieurs projets (Gangster Shootout, Toy Story Mania...)
» Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]
» Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-