Accueilbelle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Videbelle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 14:40

Bravo J'adore ta maquette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donovane



Masculin
Âge : 27
Messages : 95
Localisation : var
Inscription : 27/12/2012

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 1:17

SUPERBE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 12:20

Bonjour à tous, tout d'abord merci pour tout ces commentaires qui me vont droit au coeur ! Smile
Je n'avance plus sur la maquette depuis plus d'1 mois, étant donner que je passé mes épreuves anticipées et que je suis actuellement en vacances ! Rendez-vous donc la semaine prochaine pour des nouvelles de la maquette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 20:58

très bon boulot jusque là, j'ai hâte de voir la suite ! bravo ;-)



belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 15:13

Bonjour à tous et à toutes ! Je poste aujourd'hui pour vous parlé de mon spectacle de mapping vidéo qui a quelque peu changé ... Je vous propose de choisir entre deux spectacles : Disney Imaginations! ou MAGIC !

Voici un petit article sur MAGIC :

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Magic_10
MAGIC est un spectacle de Mapping vidéo, projeté sur une maquette du
Château de la Belle au Bois Dormant

MAGIC
« Laissez-vous emporter dans un monde fantastique de magie, de couleur et de lumière ! Redécouvrez vos dessins-animés Disney préféré dans une tournure inédite ! »

• Voici la liste des scènes (par ordre d’apparition) •
The Beginning (La Fée Clochette)
Fly in the sky (Là-Haut et WALL•E)
Live in nature (Pocahontas, Le Roi Lion, Tarzan et Rebelle)
Under the Sea (La petite Sirène)
The Evil has got the power (Medley)
Live in the Far-West [Frontierland Soundtrack - Woody (Toy Story)]
Magic Again (Finale)

•Liste du matériel utilisé •
Un vidéo projecteur de 2700 lumens ANSI
Une bande de LED RGB programmable et contrôlable
LED RGB dans le Château
Une machine à fumée (AmericanDJ)
Des artifices "de tables"
Un panneau de contrôle des différents éclairages (11 prises)

•Amélioration futures•
Ajout d’une scène Halloween
Ajout d’une scène Noël
Ajout d’une scène sur Quasimodo
Ajout d’une scène sur Les Aristochats
Ajout de mini lance-flamme

©MCBBD


MAGIC possède une version grandement amélioré de la bande sonore de Disney Imaginations! avec notamment des changements d'ordre ou de musique.

Maintenant, c'est à vous de choisir ! (Plus d'infos sur la page Facebook de ma maquette en cliquant ici)
Revenir en haut Aller en bas
mama06

mama06

Masculin
Âge : 23
Messages : 7
Inscription : 20/03/2013

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 13:28

Tu utilises quoi comme logiciel de mapping ? Il est gratuit ?


belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 V22-12-10-2013-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 22:18

Alors, alors, qu'est ce que ça donne par ici? bounce 

Je te suis toujours sur facebook, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles de ton projet par ici aussi! Langue


belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 21:46

bonjour pluto59 ,je souhaite créer disney dreams sur ma maison mais je ne trouve pas de logiciel de mapping video pour ça .
Tu utilise qu'elle logiciel?
Sa pourrez m'aider.


Dernière édition par zobyeg62 le Ven 28 Fév 2014 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 14:41

Bonjour à tous.  Wink 
Tout d'abord, désolé pour cette très longue absence, je ne pensais plus à poster régulièrement des photos ici même.

Voici l'avancement du château (qui à beaucoup changé depuis la dernière photo postée)

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Wp_20110

Il reste encore du boulot mais la fin approche à grand pas !
Je vous met en spoiler un tas d'autres photos Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 20:31

C'est superbe! je suis toujours aussi fan de ton travail Smile


belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 21:00

waouh!! je viens de découvrir ton travail et je suis impressionnée c'est très réussi  Wink 


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 20:32

Merci à vous deux Smile

Voilà le château avec un éclairage blanc supplémentaire Wink

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Wp_20112

Et hop ! Un petit spot blanc caché dans le rocher Wink

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Wp_20113

Voici la liste des scènes de Magic!

• Scène 1 : Magic begin
• Scène 2 : La Reine des Neiges
• Scène 3 : Quasimodo
• Scène 4 : Zurg and Buzz Battle
• Scène 5 : Friend like me
• Scène 6 : Little April Shower and The Old Mill (Silly Symphonies)
• Scène 7 : The Evil's power
• Scène 8 : Princess
• Scène 9 : Magic again
+ Post Show

A découvrir très bientôt Wink

Merci à vous et bonne soirée Smile


Dernière édition par Pluto59 le Sam 19 Avr 2014 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 10:57

Je suis pressée de voir ça, surtout la scène Reine des Neiges!


belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 22:53

Bonsoir à tous et à toutes Smile
Voici quelques nouvelles de la maquette.

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Wp_20116

Tout d'abord, l'aile droite du château a été entièrement refaite à neuf avec l'effet "pierre"...
belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Wp_20117

Mise en peinture...
belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Wp_20118

La thématisation continu sur la partie basse du château avec ,notamment, l'ajout de lampadaire...
belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Wp_20119

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Wp_20120

Une tour est partie en réhabilitation complète...
belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Wp_20121

Des tuiles ont été posés (avant/après)...
belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Wp_20122

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Wp_20123

Une marguerite géante et lumineuse (RGB) en l'honneur du Festival du Printemps...
belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Wp_20124

La thématisation continue sur l'ensemble du château...
belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Wp_20125

Le vitrail principal est là !
belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Wp_20126

Et voici une photo exclusive du final de MAGIC (test)...
belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Wp_ss_10

... MAGIC qui arrivera bientôt !
Merci pour votre fidélité, bonne soirée Smile
belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Wp_20127
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku

Masculin
Âge : 29
Messages : 55
Localisation : Paris
Inscription : 04/05/2014

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 21:01

Ok je viens de voir ce que tu as fait : je suis bluffé, fasciné, tout ce que tu veux. C'est un travail de fou !
J'espère que ton spectacle me donnera autant la larme à l’œil que Dreams Langue



belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Mec_me10
belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Tumblr_nbat52hoi31sft2bfo2_500belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Tumblr_nbat52hoi31sft2bfo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 11:33

Wouah ! Quel travail incroyable ! Toi t'es du genre patient Shocked 
C'est magnifique en tout cas belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 904185 
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 11:59

Bonjour à tous ! Eh oui, je donne des nouvelles un peu tard, mais comme ont dit, mieux vaut tard que jamais Wink

Le château grandit de jour en jour, la fin approche.

• Cette partie est presque terminée.
belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Wp_20110

• Quelques lumières dans un arbre.
belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Wp_20111

• La Belle et la Bête.
belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 10372010

• Le bassin repeint.
belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Wp_20112

• Les pierres en couleurs !
belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Wp_20113

• Un laser dans le plus haut des deux vitraux.
belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 10612810

• Et pour finir, un skytracer !
belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 10583810

Merci à vous pour votre fidélité Smile Je vous donne rendez-vous bientôt et un peu plus régulièrement aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
grimcreep



Messages : 82
Inscription : 03/07/2014

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 13:13

Wow beau boulot! Le fait que tu l'as créée toi même lui donne une dimension supplémentaire je trouve. Bravo à toi belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 16:01

Merci beaucoup grimcreep ! Smile

J'ai gardé la surprise jusqu'au bout !
Eh oui, pas de Magic (ou du moins pas encore) mais la recréation de Disney Dreams®️ !

• J'ai supprimé la scène où Peter et Wendy parle et où l'ombre s'enfuit (pas possible à recréer), la scène de Ratatouille avec Rémy, j'ai gardé Step in Time et supprimé Le Livre de la Jungle et j'ai mis la scène des méchants en instrumental. Smile

• La deuxième étoile sera bien entendu présente (heureusement !), il n'y aura pas les fontaines mais les lasers et les artifices seront là. Wink

• De plus, le matériel de vidéoprojection changera certainement pour un de meilleur qualité. Smile

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 20:13

super projet ! je t'encourage et j'ai hâte de voir le résultat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 20:15

Hâte de voir le résultat ! Cela part vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 22:36

Bonjour à tous ! Smile

Après une période d'absence, me revoilà avec de nouvelles photos du château.

• Détail d'un des vitraux
belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Tylych10

• Le plus haut des toits est enfin là !
belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 4510

• Une tour est revenue après un an d'absence
belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Tylych11

• Un laser a été installer dans le rocher pour une petite période de test
belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Tylych12

• La fleur géante est de retour cette année !
belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Tylych13

• Des nouvelles lampes sur le pont du château
belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Wp_20110

Voilà pour aujourd'hui ! A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 22:45

Woua ! Que de détails !
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 11:18

Et oui Eiki ! Il en faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 8 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 16:18

Je suis vraiment admirative de tout ce travail ! Je rêve de revoir Disney Dream... J'y avais assisté au collège, c'est vraiment magique !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maquette du chateau de la belle au bois dormant
» [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant
» [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m
» le chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney
» Château de la belle au bois dormant RCT3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-