Accueilbelle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Videbelle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Videbelle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 30/10/2008

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 16:57

Génial !

Dit moi j'y pensais, pour déclencher tes fontaines d'étincelles, que vas-tu utiliser ? Si tu ne sais pas comment t'y prendre je peux te filer un coup de main et des références, je suis artificier de formation Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Donovane



Masculin
Âge : 27
Messages : 95
Localisation : var
Inscription : 27/12/2012

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 1:28

Damien45 a écrit:
Génial !

Dit moi j'y pensais, pour déclencher tes fontaines d'étincelles, que vas-tu utiliser ? Si tu ne sais pas comment t'y prendre je peux te filer un coup de main et des références, je suis artificier de formation Wink
comment les declencherr a distance ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 15:56

Juste avant que ça ne continue, je préfère rappeler qu'en France il est déconseillé,... très déconseillé même de parler de système de mise à feu (que ce soit en artifice de divertissement ou autres explosifs) sur des forums public... et surtout à des mineurs.

De même, je suis le sujet avec attention et je vois que certains compte utiliser divers effets pyrotechnique dans leur maquette. Je comprends tout à fait votre point de vue et quand j'étais ado, j'aurais voulu faire la même chose.
Je rappel donc que l'usage d'artifice de divertissement, qu'importe la catégorie et l'effet est a faire avec prudence ! Outre le fait que vous pourriez être blesser, un départ de feu est très vite arrivé.

Et ça c'est ma formation d'artificier et mon sens de la responsabilité qui me pousse à intervenir. ;-)




Voilà mis à part ça, ta maquette est vraiment magnifique. J'apprécie tout particulièrement les jeux de lumières ;-)


Dernière édition par Yanoob le Ven 22 Fév 2013 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 16:03

Merci Yanoob ! Wink

Pas de soucis à se faire au niveau artifice, c'est vraiment des artifices de "tables" si je peut dire, rien de grave en soi, mais c'est vrai qu'un accident est vite arrivé. Je prends donc toutes les précautions qu’il faut concernant cela. Le problème d'être mineur ne sera bientôt qu'un "mauvais" souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 16:09

Il faut partir du principe que n'importe quel effet peut être dangereux. Un artifice d'intérieur, de scène ou de table est également à utiliser avec prudence.
Je disais ça aussi pour Donovane qui pose beaucoup de question, mais qui n'a que 15 ans. (oui, je suis un peu chiant, mais la sécurité n'a pas de prix).


Au niveau de l'éclairage, j'ai vu que tu utilisais de la fibre pour l'éclairage "dans" le château. Cette fibre reste fixe ? Ou on peut la faire varier (effet de vague, scintillement, ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 16:13

Tu n'es pas chiant, justement j'aime bien recevoir des conseils, ça permet de s'améliorer Wink

Alors, déjà il faut savoir que c'est une fibre optique de 4 couleurs (vert,jaune,bleu et rouge), non variable (c'est à dire qu'une fibre = une couleur) et bien entendu que la fibre possède divers effets de clignotement, baisse d'intensité etc ...


Dernière édition par Pluto59 le Ven 22 Fév 2013 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 16:17

Ok, tu aurais un lien pour savoir ou tu l'as prise ?
Moi je cherche fibre blanche qui puisse scintiller un peu comme une ampoule starflash mais en miniature.
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 16:21

On m'a offert la fibre donc je ne sais pas d'où elle provient ^^
Par contre je te conseille d'aller faire un tour sur ce site, tu trouveras surement ton bonheur : http://www.pearl.fr/

EDIT :Il y aura très bientôt une petite amélioration sur le bout des fibres optiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 22:01

Je continue à être épaté par ta création! C'est juste magique! Quelle chance, si seulement je pouvais avoir un truc pareil chez moi... Un petit Dreams ou Imaginations! avant de se coucher! Smile
Ca me fait vraiment rêver! J'en peu plus, j'ai hâte de découvrir les premières vidéos! Pour infos, voici le lien exacte pour la fibre optique multicolore:
http://www.pearl.fr/eclairage/interieur/encastrable-et-mural/ciel-etoile-en-fibre-optique-a-led-multicolores_NC6892.html#avis_client

100€ tout de même! geek


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 23:24

Merci beaucoup ! Smile Par contre ça ce n'est pas la fibre que j'ai Wink

Voici une photos de l'avancement des toits :
belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Photo116

Et un petit bonus, une photo sur l'avancement du mapping Wink
belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Photo117

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Donovane



Masculin
Âge : 27
Messages : 95
Localisation : var
Inscription : 27/12/2012

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 23:55

GG le mapping ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 22:37

Bonsoir à tous ! En ce moment j'ai considérablement ralentis le rythme de création de la maquette, je continue tout doucement les toits Wink

Je suis aussi actuellement sur un petit projet qui concerne mon spectacle de mapping vidéo : la création d'oreilles synchronisées avec le spectacle, un peu à la manière des "Disney Glow with the show" sauf que mes oreilles ne possèdent pas de LED RGB (du moins pas pour le moment) et possède 6 LED blanche haute luminosité par oreille soit au total 12 LED.

Je souhaite en fabriquer 4 pour le moment et en rajouté au fur et à mesure (ces oreilles serviront pour les membres de ma famille et amis qui viennent voir mon mapping)

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Photo118

Zoom sur une des oreilles :
belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Photo119

Merci à tous ceux qui me lisent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donovane



Masculin
Âge : 27
Messages : 95
Localisation : var
Inscription : 27/12/2012

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 23:31

J'adore ton Evier ^^
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 23:52

Woua y a de l'avancement ici depuis ma dernière visite !
A quand la prochaine photo de ta projection ! Very Happy

Damien45 a écrit:
Génial !
Dit moi j'y pensais, pour déclencher tes fontaines d'étincelles, que vas-tu utiliser ? Si tu ne sais pas comment t'y prendre je peux te filer un coup de main et des références, je suis artificier de formation Wink

Toi j'ai l'impression que tu as déjà fait beaucoup de choses pour un mec de seulement 19ans ! ^^


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 23:08

Aaaah, le retour de blkrose ! Smile La photo, ça arrive !

Voici quelques photos de l'avancement (le rythme est toujours ralentie, étant donné que je m'occupe aussi de la partie mapping)

Il était temps, la première tour basse à été posée !
belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Photo122

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Photo121

Je passe aux Mickey's Light'Ears : modification du design des oreilles ainsi que du système d'éclairage de celles-ci.
Les oreilles sont en plastiques opaques. J'utiliserais des LED RGB contrôlable par Infra-rouge ou par USB (à voir)

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Photo123

Et voici la photo de l'avancement du mapping (il y a 1 semaine et demie)
belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Photo124

J'en viens à Disney Imaginations! :

• Modification du soundtrack :
Voici la liste des dessins animés qu'il utilisera (par ordre d'apparition) :
- Peter Pan : Return to Neverland
- Là-Haut
- Le Roi Lion
- WALL•E
- Toy Story
- Aladdin
- La Princesse et la Grenouille
- Le Bossu de Notre-Dame
- Le Roi Lion
- La Belle et la Bête

Le spectacle durera 17:00 minutes, after show compris !

Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 14:10

Ah génial je veux des oreilles comme ça moi aussi !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 21:52

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 0:53

Haha, merci Katikut ! Smile

Bonsoir à tous et à toutes, voici une petite nouvelle :

J'ai craqué : une fois de plus, j'ai modifié le soundtrack d'Imaginations! Mais promis, je n'y touche plus ! Voici sa version définitive :

La Belle et la Bête
Là-Haut
Le Roi Lion
Tarzan
Rebelle
La Petite Sirène
WALL•E
Pocahontas
Blanche Neige
Peter Pan : Return to Neverland
La Belle et la Bête


Et voici le détail :

Battle on the Tower & The Beast lets Belle go
Ellie Badge
Circle of Life & I just can’t wait to be king
Two Worlds
Remember to smile
Under the Sea
EVE
L’air du vent
Someday my prince will come (Instrumentale)
Jane is Kidnapped
Transformation & Final


Demain ou vendredi je posterais des photos de la maquette, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 0:41

Bonsoir à tous, je viens vous apporter des nouvelles de la maquette !

Tout d'abord, il a deux semaines, j'ai refait le bassin et la partie basse (très basse même du Château) :

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Photo125

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Photo1264

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Photo127

Cette partie des travaux, consiste à refaire comme je le disais, la partie basse du Château mais aussi le pont :

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Photo128

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Photo129

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Photo130

J'ai aussi rajouté de l'éclairage dans cette nouvelle zone :

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Photo131

J'ai reçu mon contrôleur de strip de LED :

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Photo132

Grâce à ça, je peut gérer indépendamment les trois couleurs primaires, faire mes propres mélanges, animations etc...
Petite vidéo :


Et voici une photo du Château dans une très jolie couleur :
belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Photo133

Voilà pour ce soir, bonne soirée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex 80

Alex 80

Masculin
Âge : 23
Messages : 4
Inscription : 18/04/2013

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 14:01

J'adore ta maquette Smile
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 03/03/2012

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 0:52

Pluto59 a écrit:
Bonjour à tous,
je RE-créer ce topic (l'autre étant mal organisé) pour vous faire partager ma recréation du Château de la Belle au Bois Dormant de Disneyland Paris ... Actuellement, le château est en réhabilitation pour permettre de rendre le château beaucoup plus réaliste qu'il ne l'était avant Wink

La 1ère version du château (celle avant la réhab) à mis 3 jours à êtres construites, soit en tout 40 heures (vers la fin mai).
Actuellement, la version 2 de mon château est en cours de réalisation !

Les toits sont repeint ainsi que le château, les décors dorés sont tous refaits, les décors blancs aussi.
Le rocher ainsi que sa végétation sont réhabiliter aussi.
Il faut savoir aussi que la peinture grise du sol est une peinture spécial extérieur donc qui résiste à l'eau.

[Bien sûr qu'il y a les douves du château pour ceux qui se le demande (avec de l'eau, de la vraie)]

Voici quelques photos :

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Photo114

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Photo115

Disney Dreams®️

Bon forcément je me suis senti obligé de recréer Disney Dreams®️ sur ma maquette Langue Mais bon j'adore faire du mapping donc aucun soucis ^^

Comme Disney Dreams®️ n'est pas encore sortie de l'ordinateur, je vous donne quelques données techniques :

- 1 vidéo projecteur ACER de 2700 lumens positionné à 2 mètres du château
- PEUT ETRE (rien n'est sûr) l'utilisation de fontaines colorées
- 1 diffuseurs d'huile essentiel pour créer un effet de brume dans les douves (senteur fraise des bois, bah oui ça sent le bonbon Langue)
- 4 projecteurs bleu (dont deux sont utilisé à certains moments du show)
- 1 rangée de 30 LED rouge, submersible, dans les douves du château

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

PHOTO BONUS :

Disney Dreams®️ - C'est la fête - Gâteau :

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Photo116

••••••••••••••••••••••••••••••••••••


N'hésitez pas à postez vos avis, commentaires et pourquoi pas quelques conseils Wink

PS : je reprend la réhabilitation dans 1 semaines et demie et Disney Dreams®️ dans 2 semaines.
PS : Il y a encore beaucoup de choses à réhabiliter donc ne faites pas trop attention pour le moment, même si je ne doute pas que vous soyez compréhensif Wink

A très bientôt Smile
Comment ne pas admirer ton génie créative. BRAVO? MILLES FOIS BRAVO. Ton chateau est plus que réussi . Franchement respect pour les nombreux heures passés..... belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 795199 belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 795199 belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 795199 belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 795199
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 10:19

Bravo ! Belle création de maquette !


belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
mama06

mama06

Masculin
Âge : 23
Messages : 7
Inscription : 20/03/2013

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 14:43

Tu pourrais remettre des photos stp


belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 V22-12-10-2013-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
toto372

toto372

Messages : 14
Inscription : 29/04/2013

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 19:22

bravo pour ta maquette
je la trouve super bien faite !!!!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 2:53

Je suis totalement fan de tes petites lumières rondes ^^
Dit moi tu commence à avoir vachement de matériel non ?!


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 7 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant
» Maquette du chateau de la belle au bois dormant
» [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m
» Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992]
» Château de la belle au bois dormant RCT3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-