Accueilbelle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Videbelle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 20:05

C'est un accessoire de magicien, mais j'en parlerais en temps voulus Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 15:48

Jolie avancée! Et j'aime beaucoup ta nouvelle maquette! Tu fais ca en quoi? Et si je peux te conseiller, pour la fausse eau, tu comptés utiliser du gel à bougie? Le problème de ça, c'est qu'à la longue, ça se ternit et prend la poussière.... Moi, lorsque je fais de la fausse eau dans mes miniatures. J'utilise de la résine transparente. Plus cher mais durable et costaud!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Donovane



Masculin
Âge : 27
Messages : 95
Localisation : var
Inscription : 27/12/2012

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 18:31

Pluto59 a écrit:
C'est un accessoire de magicien, mais j'en parlerais en temps voulus Smile


les mini lance flamme = papier flash ?
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 19:23

Non du tout Donovane, le papier flash étincelles sera utilisé sur le château Wink

Merci beaucoup lalie_d ! Smile Il est fait de papier légèrement cartonné (non pas du Cason), et pour l'eau je compte utilisé de la résine transparente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donovane



Masculin
Âge : 27
Messages : 95
Localisation : var
Inscription : 27/12/2012

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 19:57

Pluto59 a écrit:
Non du tout Donovane, le papier flash étincelles sera utilisé sur le château Wink
Bon allez annonce comme ca va me servir en + il me faut des lance flamme pour la scene de la fin plyse dit en MP au pire
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 22:10

Cool, le rendu sera hyper beau!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 22:29

Mais de toute manière Donovane se sont des minis lances flammes, pas des grands, ça fait à tout casser une flamme de 30 cm de haut ^^

Oui lalie_d, enfin j'espère que ce sera hyper beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donovane



Masculin
Âge : 27
Messages : 95
Localisation : var
Inscription : 27/12/2012

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 14:18

Pluto59 a écrit:
Mais de toute manière Donovane se sont des minis lances flammes, pas des grands, ça fait à tout casser une flamme de 30 cm de haut ^^

Oui lalie_d, enfin j'espère que ce sera hyper beau Wink
Bin c'est ce qui me faut !!! vue que le chaateu fais 90 cm de huteur je erai des mini ple forme en hute plyse dit en mp ou dit l Plyse
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 20:09

Moi aussi je suis interessé par ces mystérieux objets... Smile En tous cas, ca fait de longs mois que tu nous tiens en haleine et j'en peu plus là! Je dois voir le résultat finalllllll! Very Happy


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 21:18

Voici l'effet des minis lances flammes, qui devrait être installé (rien n'est sûr) : http://www.magicaplanet.com/tour-magie_5676_10_eruption.html

Eh oui Dreamsbecometrue, je vous fait patienter depuis quelques mois et vous allez encore de voir attendre 1 mois et demie minimum, désolé Langue
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 21:52

Merci beaucoup pour le lien! En effet, l'effet est impressionnant et saisissant! Fais gaffe à pas crâmer ton chateau en carton, quand même! Langue


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 22:43

Même très impressionnant je trouve ! Wink L'achat pour le moment n'est pas prévu malheureusement ..

Pour infos : je vais tout faire pour terminer le château et Disney Imaginations! d'ici début Avril, encore 1 mois et demie pour tout finir, je tient bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 19:15

Bonjour à tous, tout d'abord, je tiens à vous dire que je reprend la maquette dès demain et donc quelques photos arriveront d'ici là Wink

Sinon concernant Disney Imaginations! il n'y aura plus de laser.

Merci à vous et à demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 19:33

très beau travail jusque là et je ne pense pas que ça change ! Very Happy

tu n'as pas peur pour les flammes par contre ? perso j'y craindrais ^^'



belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 20:15

Merci du compliment Smile

Du fait que les flammes ne sont pas encore prévus au programme, et que je ne les possèdent pas, je ne peut pas faire de tests.. A voir donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 9:48

tu aurais pu t'aider de ce lien :

http://www.disneyexperience.com/models/dlpcastle_model.php

le chateau est a l'echelle parfaite, ce qui aide pour faire son petit dreams chez soi


c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 11:02

Merci pour le lien, mais je préfère créé ma propre maquette ^^
Et je ne créé plus Dreams, mais Disney Imaginations! (voir fin page 4) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donovane



Masculin
Âge : 27
Messages : 95
Localisation : var
Inscription : 27/12/2012

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 0:37

INDESIRABLE EDITED BY Donovane


Dernière édition par Donovane le Mar 19 Fév 2013 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 0:52

Petite information, je reprend la maquette mercredi finalement .. Merci à vous Smile


Dernière édition par Pluto59 le Mar 19 Fév 2013 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donovane



Masculin
Âge : 27
Messages : 95
Localisation : var
Inscription : 27/12/2012

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 1:01

INDESIRABLE EDITED BY Donovane


Dernière édition par Donovane le Mar 19 Fév 2013 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 30/10/2008

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 15:48

Je suis pressé de voir les nouvelles photos ! Je suis aussi ton projet sur la page Facebook.

Sinon c'est vrai que faire sa pub sur le topic de quelqu'un d'autre, c'est pas top...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Donovane



Masculin
Âge : 27
Messages : 95
Localisation : var
Inscription : 27/12/2012

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 1:14

Pluto59 a écrit:
Merci à vous deux, la suite ce soir ou demain matin, ça dépend comment j'avance Wink
J'ai enfin pu continuer Dreams car j'ai enfin racheté le logiciel (119€ tout de même), donc dès ce soir je continue et j'essaierais de vous postez quelques photos Wink
quqel logi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 0:22

Bonsoir à tous ! Bon, contre toute attente je n'ai finalement pas beaucoup avancé sur la maquette.
J'ai commencé à poser les décors d'une des tours au toit doré et j'ai enfin commencé à construire le rocher (avant de mettre du plâtre léger dessus il faut construire la structure).
J'en ai profité aussi pour repeindre le fond du bassin et placé un arbre sur la droite du château. Wink

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Photo110

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Photo111

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Photo112

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Photo115

Une webcam est cachée derrière une porte dissimulée dans le rocher, elle servira (surtout pour vous) lors de la première de Disney Imaginations!

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Photo114

Merci à tous ceux qui me lisent Smile
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 1:28

Tout cela m'a l'air très bien parti! pense juste à soigner les détails dont la structure du château en lui même regorge et sa sera parfait. Moi je reproduit le bâtiment en dessin couleur sur format A4, et j'ai souffert à le regarder pendant des heures! je ne sais pas si tu sais [aime] dessiner, mais dans le cas présent tu devrai essayer, tu ne pourrais que te rendre compte (et mémoriser) tous les petits détails ^^

Bon courage!


belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 <a href=belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) belle - [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 12:33

Merci starlight ! Smile Les détails sont tellement petits qu'il est très difficile d'en faire des parfaits malheureusement, et je ne vais pas découper le papier au laser Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maquette du chateau de la belle au bois dormant
» [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant
» [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m
» le chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney
» Château de la belle au bois dormant RCT3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-