AccueilUn pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 VideUn pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un pekin Express à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Etes-vous pour l'organisation d'un Disnexpress ?
Oui, et ça m'intéresse !
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Sondag1363%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Sondag15
 63% [ 106 ]
Oui
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Sondag1314%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Sondag15
 14% [ 24 ]
Plutôt oui
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Sondag1311%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Sondag15
 11% [ 18 ]
Mouais
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Sondag132%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Sondag15
 2% [ 3 ]
Plutôt non
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Sondag130%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Sondag15
 0% [ 0 ]
Non
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Sondag135%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Sondag15
 5% [ 9 ]
Non et je pense que c'est irréalisable !
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Sondag135%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Sondag15
 5% [ 8 ]
Total des votes : 168
 
Sondage clos

AuteurMessage
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Horlog11Lun 26 Aoû - 14:53

Bonjour à toutes et à tous ! Smile

Ayant suivi vos aventures de loin sur le topic, je tiens tout d'abord à féliciter le binôme gagnant de la première édition d'EM (la "princesse team" il me semble).

Je tiens également à adresser toutes mes félicitations à l'équipe organisation et en particulier à Marine, Romane et Pauline qui ont apparemment brillamment réussi à faire de cette première édition une journée inoubliable pour tous les participants.

Bien que je n'ai pas été des vôtres cette fois-ci, j'espère pouvoir tous vous rencontrer un jour (même à l'occasion d'autres meetings), car vous formez à présent une équipe très sympathique ! Smile

A très bientôt j'espère !

FD

PS : La photo est très réussie !
PS' : Je lirai le TR avec beaucoup d'intérêt !


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Horlog11Lun 26 Aoû - 14:53

Pow Lochon : je l'ai déjà lancé hier, je l'avais dis à Marine et Romane ^^


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Horlog11Lun 26 Aoû - 14:59

oooooh je viens de tomber sur votre topic!
si un jour vous en refaite un, je pourrais être des votre???Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Horlog11Lun 26 Aoû - 15:07

Pour ma part FunDisney, je n'ai pas envie de te voir, j'ai trouvé que ce n'était pas très cool, de tous nous lâcher quelques temps avant la rencontre.
Et je trouve que les filles, Marine, Romane et Pauline, on fait un très bon travail, on ne peut remercier que elles pour cette journée magique que nous avons passé. Et je trouve cela, assez lâche que tu reviennes, seulement parce que la première rencontre à réussi ! 

C'est tout ce que j'ai à dire !

LauraJava, il n'y a aucun soucis, plus on est de fou, plus on rit !

Le lien du TR : Ici !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Horlog11Lun 26 Aoû - 15:13

shandarah a écrit:


LauraJava, il n'y a aucun soucis, plus on est de fou, plus on rit ![/url]
Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Horlog11Lun 26 Aoû - 15:15

FunDisney je suis l'avis de shandarah. Abandonner les filles comme ça du jour au lendemain en les laissant dans la merde c'est vraiment dégueulasse. Et réapparaître comme ça le lendemain de meeting, c'est quoi c'est de la jalousie ? J'essaye de comprendre ton but là-dedans, car il est clair et net que tu ne seras pas le bienvenu, ni ici, ni dans le MMDCP. Au moins le message est clair.

Sinon pour le TR merci pour le lien ^^ je vais voir avec DisneyParis pour y mettre notre contribution Smile


ID Pinpics : MeliedmUn pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Horlog11Lun 26 Aoû - 15:24

Binôme !! Very Happy
Bien sur qu'on va mettre notre grain de sel !! Wink


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 2728Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Horlog11Lun 26 Aoû - 15:25

Ouiii ! On fera le tri des photos et on va raconter nos tumultueuses péripéties, le binôme grosse poisse lol !


ID Pinpics : MeliedmUn pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Horlog11Lun 26 Aoû - 15:49

j'ai passé une tres bonne journée ! j'ai fais des rencontre fort agréable et je tiens a remercier et surtout féliciter nos trois drôle de dames pour leurs travaille !

je suis assez d'accord avec shandarah et Mélie, je n'ai rien contre toi fundisney, du tout mais c'est pas trop cool ce que tu a fais , mais je te rassure nos trois charmante organisatrice ce sont très bien débrouillé sans toi ! ( je pense que le sujet est clo maintenant !) sur ceux j'ai vraiment hâte de vous revoir , de refaire une enquête avec vous ou tout simplement un meeting " normal" , je compte bien faire un " guide du Disney-fan" sur enquête magique pour, peut être, attirer plus de monde la prochaine fois ! encore merci a vous !

( ps: j'adore la photo, j'ai hâte de découvrir vos TR et si mademoiselle Blck rose est d'accord nous en ferons certainement un aussi ! )

ah est au faite ! encore bravos a la team princesse !!


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
Manero

Manero

Féminin
Messages : 74
Localisation : Au pays imaginaire
Inscription : 21/09/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Horlog11Lun 26 Aoû - 20:00

Hé hé ! Vive nous ! Non, mais c'était vraiment super méga top !
Jvous envoie un ptit MP avec les codes pour les photos !

Vivement ta vidéo Mr Mystic-phantom !
Shandarah j'adore ta signature The Pooh Team !



Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Logo_a12


Envie de s'amuser ? Envie de passer une super journée dans Disney ? Envie de découvrir le parc autrement ? Rejoignez nous !
Sur la page du forum Enquête Magique !
Ou sur notre site Enquête Magique
Revenir en haut Aller en bas
http://enquete-magique.wix.com/----
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Horlog11Lun 26 Aoû - 20:10

J'ai trop hâte de voir vos photos !! Very Happy


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 2728Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Horlog11Lun 26 Aoû - 21:31

Merci beaucoup Manero !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Horlog11Lun 26 Aoû - 21:32

Moi je suis aussi d'accord avec vous lâcher un projet du jour au lendemain ce n'est pas sympa du tout
En tout cas on peut vraiment féliciter les organisatrices !! Malgré les difficultés et les obstacles elles ont fait un travail remarquable !!
Des que j'aurais les codes je vous envoie les photos !!!

Et moi aussi j'adore ta signature Shandarah !!!
Revenir en haut Aller en bas
allison38

allison38

Âge : 35
Messages : 191
Localisation : Angers (49)
Inscription : 28/02/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Horlog11Lun 26 Aoû - 21:45

Je vois que vous vous êtes bien amusés.
J'espere pouvoir être de la partie l'année prochaine et pouvoir prévoir car pour le moment moi tout se fait a la derniere minute.

J'ai hate de lire votre TR. Mais de ce que j'ai pu lire vous aviez eu des organisatrices hors pair !!


Mon binome Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 937942

J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !!

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 V22-2-3-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Horlog11Lun 26 Aoû - 22:21

Oui mlle blkrose accept de plancher sur un TR avec toi ! ^^
Et j'espère aussi que tu me laissera plancher sur le guide aussi. On ne sépare pas une équipe qui gagne (ou presque) Langue

J'en profite pour remercier mon acolyte pour m'avoir accompagnée dans cette aventure. Sans lui mon questionnaire aurais sûrement ressemblé à celui de la Team Indi XD


ps: vous pensez pas qu'il serait temps de renommer le topic ?


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Horlog11Lun 26 Aoû - 22:31

Les organisatrices ? On en trouveras pas de plus folles ! Elles sont justes géniales ! elles méritent un Hip Hip Hourra !

Une photo pour preuve qu'on avait les meilleures orga !
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Orga10


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Horlog11Lun 26 Aoû - 22:38

J'adore la photo xD


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 2728Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Horlog11Lun 26 Aoû - 22:48

Bien amusante cette photo !!!
Sinon c'est bon les miennes sont dispo en ligne !!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Horlog11Lun 26 Aoû - 22:52

Les miennes sont aussi Dispo ! Very Happy


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 2728Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Pow Lochon

Pow Lochon

Féminin
Âge : 30
Messages : 45
Inscription : 09/03/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Horlog11Lun 26 Aoû - 23:25

Là shanda je t'avouerais que j'hésite entre "trop biiiiiiiiiiiien !" et "...Et merdeeee c'est encore ma gueule qui prends le plus cher" xD
En tout cas merci à tous (encore encore et encore) pour vos compliments ! J'ai des chevilles trois fois plus grosses que d'habitude haha



Un merveilleux week-end avec Enquête Magique !
Retrouvez nous sur Facebook ou directement sur notre site internet !

Pour vous donner encore plus envie, n'hésitez pas à venir lire notre TR !

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Signat16

Nous avons créé l'Enquête, vous l'avez rendue Magique ! I love you Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://enquete-magique.wix.com/----#
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Horlog11Mar 27 Aoû - 1:09

ahah j'adore la Photo ! encore une preuve de l'ambiance de la journée ! cheers 


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Horlog11Mar 27 Aoû - 13:41

Et mystic ! Je compte sur toi pour mettre nos photos en ligne !
C'est lui qui les a toutes alors si elles y sont pas c'est sa faute à lui hein ^^


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Horlog11Mar 27 Aoû - 14:21

Oh mon dieu mais vous allez me refaire pleurer tous avec vos commentaires sont adorables !
Je sais pas par où commencer tellement il y a de choses à dire sur ces merveilleuses journées passées en votre compagnie ^^ Je suis heureuse de tous vous avoir rencontrés et au vu de l'ambiance de folie, je vous assure que personnellement (et je sais que ce sentiments est partagé par d'autres personnes) je me suis sentie comme si j'étais avec ma "famille Disney" Very Happy
Mes félicitations à toutes les équipes car vous vous êtes donnés à fond du début à la fin (je me souviens surtout du moment où on vous a dit : "vous pouvez y aller" et qu'en moins de 5 secondes on ne voyait plus personne autour de nous xD)

On se reverra bientôt j'en suis sûre, en attendant gardons contact comme on peut Wink
Et merci aussi pour votre soutient du début à la fin du projet !


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Horlog11Mar 27 Aoû - 14:27

En même temps vous avez été des organisatrices hors pair !! On est tous fière de vous !! Very Happy
Moi aussi j'ai hâte de vous revoir !! Vous me manquez déjà !!


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 2728Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 Horlog11Mar 27 Aoû - 14:58

TR de l'équipe Hakuna Matata en ligne !!! Very Happy


ID Pinpics : MeliedmUn pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 14 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pekin Express à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris Express
» Navette Disneyland Paris Express: Et avec un PA?
» Pekin express
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-