AccueilUn pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 VideUn pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un pekin Express à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Etes-vous pour l'organisation d'un Disnexpress ?
Oui, et ça m'intéresse !
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Sondag1363%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Sondag15
 63% [ 106 ]
Oui
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Sondag1314%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Sondag15
 14% [ 24 ]
Plutôt oui
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Sondag1311%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Sondag15
 11% [ 18 ]
Mouais
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Sondag132%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Sondag15
 2% [ 3 ]
Plutôt non
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Sondag130%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Sondag15
 0% [ 0 ]
Non
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Sondag135%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Sondag15
 5% [ 9 ]
Non et je pense que c'est irréalisable !
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Sondag135%Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Sondag15
 5% [ 8 ]
Total des votes : 168
 
Sondage clos

AuteurMessage
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Horlog11Jeu 22 Aoû - 9:54

SnowWhite7 a écrit:
Tigroufan, Shandarah et moi nous restons aussi le dimanche (moi jusqu'en début d'aprèm et je crois que shanda c'est jusqu'en fin de matinée), on pourrait donc se rejoindre si tu veux ^^
Oui, jusqu'à 11H ^^


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Horlog11Jeu 22 Aoû - 11:29

Ce qu'on craignait va arriver : Orage et pluie pour samedi Sad
Prévoyez les parapluies !


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 2728Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Horlog11Jeu 22 Aoû - 13:53

shandarah a écrit:
SnowWhite7 a écrit:
Tigroufan, Shandarah et moi nous restons aussi le dimanche (moi jusqu'en début d'aprèm et je crois que shanda c'est jusqu'en fin de matinée), on pourrait donc se rejoindre si tu veux ^^
Oui, jusqu'à 11H ^^
Et bien on se tient au courant
Moi le dimanche je passe la journée avec plusieurs amis (dont certains participent à l'enquète)
Je pense que vous pouvez vous joindre à nous sans problème :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pow Lochon

Pow Lochon

Féminin
Âge : 30
Messages : 45
Inscription : 09/03/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Horlog11Jeu 22 Aoû - 14:37

Comme l'a dit DisneyParis il va falloir prévoir parapluie, K-way et bottes en caoutchouc là... Et puis forcément il fait beau la veille et le lendemain ! M'enfin beau temps ou pas, on fera tout pour que la journée soit au top Wink



Un merveilleux week-end avec Enquête Magique !
Retrouvez nous sur Facebook ou directement sur notre site internet !

Pour vous donner encore plus envie, n'hésitez pas à venir lire notre TR !

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Signat16

Nous avons créé l'Enquête, vous l'avez rendue Magique ! I love you Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://enquete-magique.wix.com/----#
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Horlog11Ven 23 Aoû - 19:44

Bonsoir,

Je viens de vous envoyer un mail car un problème de santé m'empêchera de participer demain... nous serons quand même sur le parc mais plus tard dans la journée et viendrons manger avec vous.

Désolée Sad amusez vous bien I love you 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Horlog11Ven 23 Aoû - 19:54

On y est presque !!! Very Happy
Demain on va tout défoncez Wink


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 2728Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Maikeul

Maikeul

Masculin
Âge : 38
Messages : 406
Localisation : Meaux 77
Inscription : 28/08/2009

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Horlog11Sam 24 Aoû - 9:50

Le point de rdv est ou devant le dlh ?


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Sansti10
Revenir en haut Aller en bas
Manero

Manero

Féminin
Messages : 74
Localisation : Au pays imaginaire
Inscription : 21/09/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Horlog11Sam 24 Aoû - 10:38

Oyé oyé ! Nous vous attendons devant le DHL, juste un peu à droite !
A toute suite !



Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Logo_a12


Envie de s'amuser ? Envie de passer une super journée dans Disney ? Envie de découvrir le parc autrement ? Rejoignez nous !
Sur la page du forum Enquête Magique !
Ou sur notre site Enquête Magique
Revenir en haut Aller en bas
http://enquete-magique.wix.com/----
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Horlog11Dim 25 Aoû - 12:57

Merci pour tout !
Et encore félicitation à la Princesse Team !
A refaire, et je garde mon partenaire =p


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Horlog11Dim 25 Aoû - 17:42

Oui c'était vraiment trop génial.
On en veux même plus aux absents. Il sont assez punis d'avoir raté tout ça Langue
Merci les filles d'avoir organisé tout ça !
Nous aussi l'an prochain on prend les mêmes et on recommence !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Manero

Manero

Féminin
Messages : 74
Localisation : Au pays imaginaire
Inscription : 21/09/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Horlog11Dim 25 Aoû - 20:03

Merci à vous tous !
Ca vous a plus nous semble-t-il ?!
Vos idées pour l'année prochaine sont bienvenues !
A vos claviers !
Reposez vous bien ! A trèèèèèsss viiiiiiiiite !



Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Logo_a12


Envie de s'amuser ? Envie de passer une super journée dans Disney ? Envie de découvrir le parc autrement ? Rejoignez nous !
Sur la page du forum Enquête Magique !
Ou sur notre site Enquête Magique
Revenir en haut Aller en bas
http://enquete-magique.wix.com/----
Manero

Manero

Féminin
Messages : 74
Localisation : Au pays imaginaire
Inscription : 21/09/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Horlog11Dim 25 Aoû - 22:42

La photo de groupe !
Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 1236453_235075703307016_1399613522_n



Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Logo_a12


Envie de s'amuser ? Envie de passer une super journée dans Disney ? Envie de découvrir le parc autrement ? Rejoignez nous !
Sur la page du forum Enquête Magique !
Ou sur notre site Enquête Magique
Revenir en haut Aller en bas
http://enquete-magique.wix.com/----
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Horlog11Dim 25 Aoû - 22:47

Et bien une très belle journée !! L'equête magique porte bien son nom une journée MAGIQUE !!
J'espère le refaire l'année prochaine et bien sûr avec le même binôme !!
Et surtout de très belles rencontre ont eu lieu !!! Un groupe se forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Horlog11Lun 26 Aoû - 0:01

Aaah on est trop beaux !!! cheers 
Vivement les autres photos. Vous nous ferez signe quand vous aurez mis le dossier en ligne Very Happy
Ah les gens, vous me manquez déjà... On est vraiment obligés d'attendre l'an prochain... Sad


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Horlog11Lun 26 Aoû - 7:48

blkrose a écrit:
Aaah on est trop beaux !!! cheers 
Vivement les autres photos. Vous nous ferez signe quand vous aurez mis le dossier en ligne Very Happy
Ah les gens, vous me manquez déjà... On est vraiment obligés d'attendre l'an prochain... Sad
Un an à non pas possible !!! Il faudra se revoir tous avant !!!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Horlog11Lun 26 Aoû - 8:28

Oui ! 
Y a plusieurs personnes qui serait intéressé pour qu'on se retrouve à Halloween, mais le problème, c'est les chambres Rolling Eyes


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Horlog11Lun 26 Aoû - 8:45

Moi je serais présent pour Halloween (c'est bon j'ai pris ma place pour la soirée)
Et pour l'hôtel et bien il faudrait trouver 4 personnes, c'est le mieux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Horlog11Lun 26 Aoû - 9:42

Pour Halloween la majorité sera surement à l'event Powhatans on pourrait surement s'y retrouver.

Moi j'aurais quelques suggestions à faire :
- Le point de rdv le matin était trop vague. A l'avenir il faudrait le faire à un endroit où il y a moins de passage comme devant l'entrée du World of Disney, ou dans le hall du DLH. Il faudrait aussi peut être le décaler à 9h30 pour avoir plus de temps pour parler du règlement et du déroulement du jeu. ça permet aussi de mettre au point un plan d'attaque avec la liste des attractions.
- Pour la liste des attractions, mettre Peter Pan, BTM et Buzz pour une même équipe c'est trop difficile pour un jour de forte affluence comme on a eu samedi (surtout avec 2h de retard Razz ). Remplacer Peter Pan par le carrousel par exemple me semble mieux approprié.
- Pour le dépouillement à la fin il y aurait moyen que ça aille plus vite, mais pour ça il vous faudrait embaucher une personne supplémentaire dans votre équipe orga.
- Et rester limité qu'à un parc c'était une bonne idée ... déjà là nos jambes ont bien souffert lol !

Sinon je n'ai rien à redire, les différentes épreuves étaient supers, il y avait de tous les niveaux de difficulté donc c'était vraiment réalisable pour les experts comme pour les personnes moins habituées au parc.

Votre équipe orga est vraiment du tonnerre, une bonne ambiance dès le début, et surtout très sympathique ! Encore merci pour votre compréhension par rapport au retard de DisneyParis. On a pas été pénalisées sauf pour les attractions, et finir 3e malgré les 2h de retard je trouve ça trop classe lol !

Pour une première édition c'était vraiment très très très bien, je ne vois pas encore grand chose à revoir. Enfin si ... juste une chose ... C'est quand la prochaine ??????


ID Pinpics : MeliedmUn pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Horlog11Lun 26 Aoû - 10:58

Au moins Mélie, tu n'as pas eu Pinocchio ! Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 7232 
Je méritais des points bonus, rien que pour avoir fait cette attraction !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Horlog11Lun 26 Aoû - 11:05

ah si si on a du faire pinocchio aussi ... mais bon tu peux être fière de l'avoir faite cette attraction Wink


ID Pinpics : MeliedmUn pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Horlog11Lun 26 Aoû - 11:08

La trouille que j'avais, heureusement que j'avais toute les feuilles pour me cacher le visage! Dès que je le baissais (La cage, la baleine !) Aaah mon dieu !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Horlog11Lun 26 Aoû - 12:03

Merci merci merci et encore mille fois merci pour cette journée extraordinaire !!!! Very Happy
Je suis tellement contente de vous avoir rencontré ! C'était extra !! J'ai hâte de tous vous revoir !! Very Happy


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 2728Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Pow Lochon

Pow Lochon

Féminin
Âge : 30
Messages : 45
Inscription : 09/03/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Horlog11Lun 26 Aoû - 13:57

Vous êtes VRAIMENT adorable ! Vous allez finir par me faire pleurer Razz

Petit sondage : Que diriez vous de lancer un topic "TR Enquête Magique" ? Smile




Un merveilleux week-end avec Enquête Magique !
Retrouvez nous sur Facebook ou directement sur notre site internet !

Pour vous donner encore plus envie, n'hésitez pas à venir lire notre TR !

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Signat16

Nous avons créé l'Enquête, vous l'avez rendue Magique ! I love you Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://enquete-magique.wix.com/----#
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Horlog11Lun 26 Aoû - 14:02

Super idée le TR !!! Chaque équipe pourra raconter comment il a passé sa journée ça peut être pas mal ^^
En même temps ça fera la pub pour la prochaine édition


ID Pinpics : MeliedmUn pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 Horlog11Lun 26 Aoû - 14:08

Oui, je dis oui Very Happy


Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 2728Un pekin Express à Disneyland Paris ?  - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pekin Express à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris Express
» Navette Disneyland Paris Express: Et avec un PA?
» Pekin express
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-