Accueil[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Vide[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Dingotte

Dingotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 66
Localisation : Nord pas de calais
Inscription : 03/04/2009

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 18:55

J'ai pu réserver pour ce week end , super facile . Il suffit juste de présenter son billet gratuit à la réception de l'hôtel . Smile
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 19:21

oh sympa l'offre mais bon je recois bien leur mail , mais pas eu le billet gratuit pour l'anniversaire scratch
cela dit c'est trop tard j'imagine c'était y a une quinzaine de jour dommage .
Revenir en haut Aller en bas
greg59680

greg59680

Masculin
Âge : 35
Messages : 26
Localisation : Maubeuge
Inscription : 09/11/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 19:37

Non il est encore temps pour toi de t'inscrire. Tu as jusqu'au 30 septembre 2012 pour t'inscrire.
Tu auras donc ta place gratuite pour ton anniv 2013.

Revenir en haut Aller en bas
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 20:48

emmacecilia a écrit:
Alors je viens de telephoner et j'ai pu reserver sans probleme avec cette offre anniversaire
même si je n'avais pas eu cette promo dans mon email [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 795199

En effet, La dame m' a confirmé qu 'il n ' y avait aucuns soucis du moment qu'on avait bien le ticket anniversaire à présenter à notre arrivée à l'hotel !!!

Je suis trop HAPPY !!!

C'était pas prévu et voilà qu'on repart pour un sejour de 2jours /1 nuit au NEW YORK pour ce weekend !!!!!

Merci à vous tous pour votre aide [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 937942


mon fils à son anniversaire le 6 sept prochain, j'ai reçu par email le billet gratuit, çà veut dire que comme pour toi je peux appeler la centrale (le 0800 ...) et demander la nuité d'hotel pour le week end?

en tout cas c'est chouette pour toi


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 20:57

emmacecilia a écrit:
Alors je viens de telephoner et j'ai pu reserver sans probleme avec cette offre anniversaire
même si je n'avais pas eu cette promo dans mon email [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 795199

En effet, La dame m' a confirmé qu 'il n ' y avait aucuns soucis du moment qu'on avait bien le ticket anniversaire à présenter à notre arrivée à l'hotel !!!

Je suis trop HAPPY !!!

C'était pas prévu et voilà qu'on repart pour un sejour de 2jours /1 nuit au NEW YORK pour ce weekend !!!!!

Merci à vous tous pour votre aide [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 937942


passe un bon séjour cheers

greg59680 a écrit:
Non il est encore temps pour toi de t'inscrire. Tu as jusqu'au 30 septembre 2012 pour t'inscrire.
Tu auras donc ta place gratuite pour ton anniv 2013.


j'ai tenter mais sa me dit que ma fille est déjà inscrite lol!
Revenir en haut Aller en bas
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 21:21

Citation :

mon fils à son anniversaire le 6 sept prochain, j'ai reçu par email le billet gratuit, çà veut dire que comme pour toi je peux appeler la centrale (le 0800 ...) et demander la nuité d'hotel pour le week end?

en tout cas c'est chouette pour toi

Merci !
Normalement oui ça devrait marcher Very Happy


Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 21:25

Citation :

passe un bon séjour cheers

Merci beaucoup sunny



Tu ne peux pas inscrire quelqu'un d'autre toi , ton mari... pour avoir un nouveau ticket anniversaire.. ?????


Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
greg59680

greg59680

Masculin
Âge : 35
Messages : 26
Localisation : Maubeuge
Inscription : 09/11/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 21:36

MesPrincesses a écrit:


j'ai tenter mais sa me dit que ma fille est déjà inscrite lol!

Essaye avec une autre adresse mail si tu en as une autre ....
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 21:41

oh je viens juste de voir ce sujet
nous avons pris un billet pour l'anniversaire de ma belle mere le 7 septembre
et apres avoir vu ça nous avons decider avec mon mari de reserver pour 1 nuit cheers
seul probleme !!!!
je vais devoir attendre demain matin pour pouvoir reserver [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 287560
je vais encore pas dormir de la nuit
merci a vous pour ce sujet c'est trop genial cette offre [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 937942 [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 937942 [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 21:45

C'est énorme, j'appel demain matin pour voir si on peut!!! si c'est good, je connais deux enfants qui vont etre contents!!!


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 21:56

greg59680 a écrit:

Essaye avec une autre adresse mail si tu en as une autre ....
c'est pas grave j'y vais quand même bientôt donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jennydalbi

Jennydalbi

Féminin
Âge : 43
Messages : 38
Inscription : 02/01/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 23:31

C'est super que ça fonctionne pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 6:49

non pas tout le monde, moi c est le 7 octobre.... ouinnnnnnnnn


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette22

sucrette22

Âge : 47
Messages : 100
Localisation : LILLE
Inscription : 16/08/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 9:08

Bonjour
c'est ma première participation écrite au forum ça fait plusieurs mois que j'ai recours à cette mine d'informations pour organiser mes séjours chez mickey sans oser participer là j'ose enfin écrire car j'ai besoin de votre éclairage j'espère que je suis sur le bon topic sinon ttes mes excuses
voilà j'ai mon annivessaire le 9 septembre donc je me suis inscrite pour avoir un billet anniversaire pour pouvoir profiter de l'hotel à 75 euros (merci à vous pur cette info) pour l'instant j'ai pas reçu de mail avec l'offre mais personnellement j'ai un passeport annuel ainsi que mon mari et mes enfants en plus on a un séjour prévu au ranch du 4 AU 7 (réservé avec les ventes flash) donc je voulais savoir si je pouvais faire profiter mon frère de cette offre je m'explique si je reserve une chambre pour moi est ce qu'il pourra y séjourner lui et sa famille donc je me disais si je pouvais le faire je me déplacerais le jour même recuperer la chambre (puisqu'il il faut montrer je suppose sa pièce d'identite avec le billet gratuit)et passer une journée à disney et aprés moi et ma petite famille on rentre à la maison (on habite à lille) et mon frère et sa famille profitent de la chambre et avec des entrées au parc à des prix réduits (grâce à l'offre à 20 EUROS PA) si c possible ça sera un cado sympa que je pourrais lui faire car son anniversaire à lui c'est au mois de juillet donc trés loin lol
j’espère que j'ai été claire et pas trop longue oui je sais je suis une piplette lol
merci


séjour DCR le 4/5/6 Septembre
séjour Adagio le 5/6/7/8/9 Novembre
Séjour Cheyenne 19/20/21 Decembre
Séjour en Janvier pour mon anniversaire
Séjour 27/28/29 Mars pour l'anniversaire de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 9:28

oui c'est possible mais il ferai comment pour rentrer dans le parc le lendemain sans billet ??? Very Happy


quand a moi je viens de reserver pour les 9 et 10 septembre au newport bay club en chambre admiral's floor avec vue sur le lac pour 93.30€
trop contente waouhhhhhhhhhhhh cheers [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 937942
c'est ma belle mere qui va etre contente de son cadeau d'anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 9:38

moi on me propose le new york pour cette meme date (9/10 septembre) mais pas possible pour nous, il y a école le lundi ....tanpis


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 9:39

moi on me propose le new york pour cette meme date (9/10 septembre) mais pas possible pour nous, il y a école le lundi ....tanpis


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 9:51

Réservation faite pour le week-end du 1er septembre à l'hotel Newport Bay Club en Chambre Admiral (avec petit dej)


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
sucrette22

sucrette22

Âge : 47
Messages : 100
Localisation : LILLE
Inscription : 16/08/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 11:08

merci amelipoussin tu me rassure si ça ne pose aucun problème à l'hotel car je voulais depuis longtemps lui faire un petit cadeau et je pense que ça tombe à pic pour les entrées le lendemain il avait acheté par son CE en mars dernier des billets deux jours distincts il avait fait une première entrée et il comptait faire la deuxième le 4 sepembre quand on sera sur le parc pour profiter tous ensemble mais du coup je vais lui reservé une nuit si possible un week end et je lui ferai la surprise comme ça ça me fait une excuse pour revenir une semaine aprés on passera une journée ensemble aprés on les laissera profiter du parc en petit comité avec sa petite famille donc ça me reviendrai dans les 160 euros (100 EURO l'hotel et 3 entrées à 20 euros car il a un seul enfant payant les deux autres ont moins de 3 ans)
merci


séjour DCR le 4/5/6 Septembre
séjour Adagio le 5/6/7/8/9 Novembre
Séjour Cheyenne 19/20/21 Decembre
Séjour en Janvier pour mon anniversaire
Séjour 27/28/29 Mars pour l'anniversaire de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 11:32

Crotte, je viens juste de téléphoner pour savoir si l'offre etait valable à l'hotel new york la nuit du 15/09, pas de chance pas disponible.

Par contre elle a super insisté sur le fait de savoir si j'avais reçu ou pas l'offre, y aurait il d'autres offres disponibles?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 11:44

sucrette22 a écrit:
merci amelipoussin tu me rassure si ça ne pose aucun problème à l'hotel car je voulais depuis longtemps lui faire un petit cadeau et je pense que ça tombe à pic pour les entrées le lendemain il avait acheté par son CE en mars dernier des billets deux jours distincts il avait fait une première entrée et il comptait faire la deuxième le 4 sepembre quand on sera sur le parc pour profiter tous ensemble mais du coup je vais lui reservé une nuit si possible un week end et je lui ferai la surprise comme ça ça me fait une excuse pour revenir une semaine aprés on passera une journée ensemble aprés on les laissera profiter du parc en petit comité avec sa petite famille donc ça me reviendrai dans les 160 euros (100 EURO l'hotel et 3 entrées à 20 euros car il a un seul enfant payant les deux autres ont moins de 3 ans)
merci

par contre je sais pas ce qu'il en est pour la centrale mais je pense qu'il faudrait que tu demande pour 3 adultes 1 enfant et 1 bebe en te declarant dans la chambre et apres il n'irons pas verifier si tu est dans la chambre car aussinon tu risque de ne pas pouvoir si tu ne dit pas que tu y dort
donc a verifier avec la centrale !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sucrette22

sucrette22

Âge : 47
Messages : 100
Localisation : LILLE
Inscription : 16/08/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 12:43

voilà je viens de téléphoner à la centrale et pour éviter tout soucis à l’hôtel j'ai demandé pour le ranch comme ça je demande si je me mets avec lui sa femme sa fille de 3 ans et ses jumeaux de deux ans ça ne pose pas de problème on passe la journée au parc un peu avant 15 heures récupéré la chambre on finis un peu la soirée au parc après dreams pour nous direction lille et eux le ranch
donc on aura au total pour 92 euros inclus les frais de dossier de 15 euros pour la nuit du 9 ou la nuit du 12
VOILOU
MERCI


séjour DCR le 4/5/6 Septembre
séjour Adagio le 5/6/7/8/9 Novembre
Séjour Cheyenne 19/20/21 Decembre
Séjour en Janvier pour mon anniversaire
Séjour 27/28/29 Mars pour l'anniversaire de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 14:38

emmacecilia a écrit:
Alors je viens de telephoner et j'ai pu reserver sans probleme avec cette offre anniversaire
même si je n'avais pas eu cette promo dans mon email [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 795199

C'est une très bonne nouvelle !

Merci pour ton retour, et profite bien de ton séjour ! cheers


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 14:52

Merci beaucoup Very Happy

je suis trop contente [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 795199



Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 4 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 15:25

Titepucelivi a écrit:
Crotte, je viens juste de téléphoner pour savoir si l'offre etait valable à l'hotel new york la nuit du 15/09, pas de chance pas disponible.

Par contre elle a super insisté sur le fait de savoir si j'avais reçu ou pas l'offre, y aurait il d'autres offres disponibles?

Tu sais si d'autres hotels étaient dispo ?


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire !
» Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
» (offre PA) jusqu'à -50% votre chambre dans un hôtel Disney
» [Offre PA] - 45% sur votre chambre dans un Hôtel Disney (du 7 janvier au 26 mars 2014)
» [Offre PA] -40% sur votre chambre dans un Hôtel Disney (du 30 septembre au 13 décembre 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-