Accueil[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Vide[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
mdorange



Messages : 18
Inscription : 15/01/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 18:56

samiraM4 a écrit:
Bonjour

Alors moi , j'ai reservé 2 nuit avec cette offre Vendredi + samedi 19/20 octobre au SQL ... Sans l'offre sur le billet , mais j'ai le billet anniversaire .... Total 171,60 les 2 nuits avec PDJ

Trop Hate !!!! Very Happy

Quelles nuits as-tu eu exactement: vendredi à samedi et samedi à dimanche??? ou plutôt celle du jeudi au vendredi? Parce qu'il a toujours été dit ici qu'on ne pouvait pas avoir la nuit du samedi soir...
Revenir en haut Aller en bas
samiraM4



Messages : 3
Inscription : 15/10/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 21:13

mdorange a écrit:
samiraM4 a écrit:
Bonjour

Alors moi , j'ai reservé 2 nuit avec cette offre Vendredi + samedi 19/20 octobre au SQL ... Sans l'offre sur le billet , mais j'ai le billet anniversaire .... Total 171,60 les 2 nuits avec PDJ

Trop Hate !!!! Very Happy

Quelles nuits as-tu eu exactement: vendredi à samedi et samedi à dimanche??? ou plutôt celle du jeudi au vendredi? Parce qu'il a toujours été dit ici qu'on ne pouvait pas avoir la nuit du samedi soir...

J ai bien réservé les nuits de vendredi à samedi et samedi à dimanche avec en plus un seul billet anniversaire
J ai appeler à la base pour réserver la nuit de vendredi à samedi et la dame m as très gentillement proposer de rester la nuit de samedi à dimanche pour 75 euro de plus !!! J ai dit oh que oui !! Donc sur ma confirmation mon séjour est du 19 au 21 octobre pour 171, 60 , 75 fois 2+ taxe séjour + 15 euro frais de dossier !!

Voilou , trop contente !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-dlrp

fan-de-dlrp

Féminin
Âge : 31
Messages : 118
Localisation : Paris
Inscription : 31/08/2007

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 21:47

Alors c'est sure, pas d'offre pour une nuit du 29 au 30 octobre ? Sad Dommage ..
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/r_manoon#
mdorange



Messages : 18
Inscription : 15/01/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 22:05

Merci samiraM4 pour ta réponse!
Je vais les appeler demain pour voir s''il est possible de modifer notre résa pour faire comme toi! Sait-on jamais!...
Revenir en haut Aller en bas
samiraM4



Messages : 3
Inscription : 15/10/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 22:18

Tu y va aux même date ? Dans quel hôtel ? Si c est bien ces dates et au séquoia lodge , ça devrait passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 22:41

fan-de-dlrp a écrit:
Alors c'est sure, pas d'offre pour une nuit du 29 au 30 octobre ? Sad Dommage ..
Pendant les vacances scolaires faut pas trop rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 23:17

Ne vous attendez pas en effet à avoir des dates de dispo les samedi et/ou jours fériés ou vacances scolaires. Par contre, pour les périodes de plus faibles fréquentation à venir, tout reste possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
mdorange



Messages : 18
Inscription : 15/01/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 23:52

samiraM4 a écrit:
Tu y va aux même date ? Dans quel hôtel ? Si c est bien ces dates et au séquoia lodge , ça devrait passer ...

C'est réservé pour vendredi soir (anniversaire aujourd'hui) et au New Port... Mais si ça peut passer en allant au Sequoia (ou un autre d'ailleurs!), moi je n'ai pas vraiment de préférence... Juste qu'une nuit de plus sur place, sachant qu'on a des PA, ça me va bien...
J'appelle demain voir si c'est faisable...
Revenir en haut Aller en bas
mdorange



Messages : 18
Inscription : 15/01/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 13:55

Bon, j'ai tenté! Il y a bien des possibilités pour faire comme toi: 2 nuits à suivre au Sequoia vendredi et samedi, mais vu que c'est proche, il n'est plus possible de modifier ma réservation Sad
Donc c'est foutu pour moi, j'suis verte... si j'avais su au départ... T'as eu du bol que la personne au bout du fil te le propose samiraM4! Profites-en bien

Et puisque tu passes par là Arth, sais-tu si la poussière d'étoile agira un mois de plus? (je demande pour les autres, car moi, je passe mon tour, plus d'anniv à venir rapidement!)
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 19:01

Pensez vous qu'il y ait des chances que l'offre soit prolongé pour novembre ? je me dis qu'il y a peu d'espoir mais après tout elle a déjà été prolongé à Octobre?
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 22:57

à mon avis, pourquoi pas...mais décembre, non!


OAA en CDI 35h

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 288
Inscription : 04/07/2007

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 11:23

Il semblerait que l'offre couplée au billet d'anniversaire se poursuive en novembre. L'opératrice m'a dit avoir une offre pour le 7 (sans me préciser le prix) mais rien pour le 4...
L'occasion pour moi de tester le Radison blu qui reste 2 fois mois cher que le New York hors offre.
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 21:25

ca se prolongerait sur novembre mais vous pensez y a les week end de compris ou c'est toujours en semaine ?


[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 19:20

juste pour savoir faut appeler quel numéro pour se renseigner ?
merci d'avance Smile


[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 20:17

lyly ford a écrit:
juste pour savoir faut appeler quel numéro pour se renseigner ?
merci d'avance Smile
Il est page 1.
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 12:10

Séjour réservé les 29 et 30 novembre au Newport Bay Club pour 173 euros pour 2 chambres !!!! Youpiii !!!


Offre moi cet horizon…

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Mini_376162DSC02291[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Mini_524419SAM2689[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Mini_115016SAM1319[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Mini_855036P1000730

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Mini_727413disco10
 
[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
gagou09

gagou09

Féminin
Âge : 35
Messages : 154
Localisation : Montgeron (91)
Inscription : 03/02/2008

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 9:50

Comment fait-on pour obtenir les billets anniversaire? Le lien donné en page 1 ne fonctionnant plus.


[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Bannierexm8
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydream91.skyblog.com
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 10:25

gagou09 a écrit:
Comment fait-on pour obtenir les billets anniversaire? Le lien donné en page 1 ne fonctionnant plus.
Comme écrit quand on clique sur le lien
"Les inscriptions à l’offre « Gratuit sur votre anniversaire » sont désormais closes.
N’oubliez pas de profiter de votre billet anniversaire si vous vous êtes inscrits, ou découvrez vite nos offres billets ou séjours pour vivre pleinement notre 20ème anniversaire !"
Trop tard donc.
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 12:03

Et pour ceux qui ne se sont pas inscrits pour le billet gratuit, on ne pourra profiter de cette offre ou on peut quand meme appeler pour savoir?


[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 12:10

bobrasowski73 a écrit:
Et pour ceux qui ne se sont pas inscrits pour le billet gratuit, on ne pourra profiter de cette offre ou on peut quand meme appeler pour savoir?
Réponse en page 1 :

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 642591copier
Revenir en haut Aller en bas
MlleH

MlleH

Féminin
Messages : 26
Inscription : 21/08/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 10:06

Bonjour à tous !

J'aurai une petite question, en ce qui concerne la fameuse offre, est-ce que la livret de famille peut faire office de justificatif d'identité ? Car fin Novembre c'est l'anniversaire de ma pépette, je l'ai donc inscrite pour bénéficier d'une journée offerte, mais elle n'a pas encore de carte d'identité.


Premier séjour : 18-19 Août 2012 au SQL
Revenir en haut Aller en bas
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 10:07

Je pense que oui puisque ca a marche pour justifier l age de mon filleul de 3 ans qui n avait pas encore de carte ...

Telephone leur et pose la question mais je pense que c est bon.


Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 13:02

Merci a vous pour tous vos précieux conseils, j'ai réservé une chambre au new York pour l'anniversaire de mon fils ! Vous avez demandé pour avoir côté lac? Ils ont mis une carte anniversaire dans la chambre?

Vu que décembre , pas encore d'offre, j'ai pris le 30 nov, au new York pour trois
à 98 € avec frais de dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
MlleH

MlleH

Féminin
Messages : 26
Inscription : 21/08/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 20:46

Merci de ta réponse emmacecilia, je passerai un petit coup de fils !
De toute façon on verra bien, je ne préfère pas m'y prendre trop à l'avance car à cette époque on ne sait pas le temps qu'il fera !


Premier séjour : 18-19 Août 2012 au SQL
Revenir en haut Aller en bas
julienm621



Messages : 5
Inscription : 10/09/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 13 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 16:45

Petite question, ne sachant pas que l'offre pour le billet gratuit se terminait à une date butoire, je n'ai pas réservé ce dernier pour le 30 novembre, est ce que je vais pouvoir bénéficier tout de même de l'offre à 75€ ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire !
» Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
» (offre PA) jusqu'à -50% votre chambre dans un hôtel Disney
» [Offre PA] - 45% sur votre chambre dans un Hôtel Disney (du 7 janvier au 26 mars 2014)
» [Offre PA] -40% sur votre chambre dans un Hôtel Disney (du 30 septembre au 13 décembre 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-