Accueil[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Vide[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Vide[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 37
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 9:37

dégouté-> plus de chmabre de libre pour la nuit du 13/08 Crying or Very sad


MEETING avec les copines °o°
[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 9:46

Alors offre non disponible pour les vendredi et samedi soir apparement.
un exemple le 16 au 17 septembre c'est bon au ny pour 78.30 taxe incluses pour 4 personnes.
Soit disant offre dispo jusqu'au 30 septembre, mais ce n'est pas précisé sur le mail, il me faudrais donc, pour en bénéficier pour mon fils(en décembre) envoyer une lettre a disney communication visiteur... Crying or Very sad


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 153419
[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 9:51

Merci pour ces retours mana111 !

J'espère que ça sera reconduit après le 30 septembre !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 9:55

D'après elle non...


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 153419
[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 10:16

Mazette…

Et tu avais reçu un mail avec cette offre, ou il t'a suffit d'appeler pour demander d'en bénéficier ?

Aussi, comment le cast a vérifié que tu étais inscrite à l'offre Gratuit pour votre anniversaire ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 10:46

Non je n'ai pas reçu le meil, et elle n'a pas vérifié si j'avais le billet elle m'a juste demandé ma date d'anniversaire.


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 153419
[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 10:52

c'est jusqu'au 30 septembre pour remplir les chambres qu'ils n'arrivent pas a vendre cette année. aucun des hotel n'est complet cet été!!!!

pour l'instant ça ne fonctionne pas pour l'hiver, ils vont attendre de voir si les nuitées normales partent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 11:00

A mon avis, le taux de remplissage des hotels ne doit pas être très satisfaisant pour brader les chambres en plein mois d'aout !
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 11:37

calvin7 c'est hélas probablement le cas. Il y avait déjà -2% de fréquentation sur les mois d'avril à juin (cf le dernier compte-rendu partiel d'activité), et la tendance semble s'inscrire pour cet été…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 12:22

cwis a écrit:
calvin7 c'est hélas probablement le cas. Il y avait déjà -2% de fréquentation sur les mois d'avril à juin (cf le dernier compte-rendu partiel d'activité), et la tendance semble s'inscrire pour cet été…

en meme temps si c'était moins cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 12:29

Au moins si ça continue on aura des supers offres pour la prochaine saison !
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 12:46

Cassiopeia a écrit:
lara2783, si tu as déjà bénéficié de la place gratuite en juin 2012, tu ne pourras pas l'avoir une nouvelle fois en 2013, ça me paraît logique.

Merci pour les infos mais je trouve ça moyen, cela aurait été cool de profiter de cette offre en 2013, d'apres ce que j'ai pu voir et lire, c'est quelque chose qui marche plutot bien le billet anniversaire et pour ma part j'aurais pris la nuit d'hotel en plus ^^, bref on sait jamais, j'ai envoyé un mail à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 13:03

Vivement les nouvelles, car ça m'intéressait aussi pour octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 23:21

lara2783 a écrit:
Cassiopeia a écrit:
lara2783, si tu as déjà bénéficié de la place gratuite en juin 2012, tu ne pourras pas l'avoir une nouvelle fois en 2013, ça me paraît logique.

Merci pour les infos mais je trouve ça moyen, cela aurait été cool de profiter de cette offre en 2013, d'apres ce que j'ai pu voir et lire, c'est quelque chose qui marche plutot bien le billet anniversaire et pour ma part j'aurais pris la nuit d'hotel en plus ^^, bref on sait jamais, j'ai envoyé un mail à Disney.

Je te comprends mais pense à ceux qui ont leurs anniversaires hors la période de souscription de l'offre (avril à septembre il me semble), ils ne pourront profiter de l'offre qu'une seule fois. Il n'est donc pas juste que ceux qui sont nés d'avril à septembre puisse en profiter deux fois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 23:28

Euh mais c'est une place gratuite, c'est normal que ça attire du monde, mais ils ne vont pas faire ça ad vitam, même en admettant qu'en venant le jour de ton anniversaire, la personne t'accompagnant paie sa place, ça ne me semble pas rentable à terme.


[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 9:24

Trop bien réservé le 2 septembre au New York pour 75 euros la nuit !!!! Plus 15 euros de frais de dossier ça c est de l offre qui déchire tout lol
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 9:35

cet offre est seulement disponible pour la France? et seulement à partir de la date de l'anniversaire? on y va du 25/8 au 27/08. et annif le 29....
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 22:40

J'espère que cela sera reconduit pour octobre, j'ai prévu d'y emmener ma grand mère pour son anniversaire et cela m'embêterait vraiment de la faire dormir dans un hôtel en banlieue...


[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 9:23

Vous avez de la chance d'avoir reçu cette offre, dans notre famille nous sommes nombreux à nous être inscrits et personne ne la reçue, on a tous reçu l'email de rappel de ne pas oublier cette journée gratuite, mais pas de 75 euros la nuit.
Cela m'aurait beaucoup arrangé car j'y serais du 15 aout au 19 et j'aurai aimé rajouter une nuit le 14, mais 360 euros minimum....Ca me fait trop cher.
Bon séjour à vous, profitez bien..et bon anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 18:44

mana111 a écrit:
Alors offre non disponible pour les vendredi et samedi soir apparement.
un exemple le 16 au 17 septembre c'est bon au ny pour 78.30 taxe incluses pour 4 personnes.
Soit disant offre dispo jusqu'au 30 septembre, mais ce n'est pas précisé sur le mail, il me faudrais donc, pour en bénéficier pour mon fils(en décembre) envoyer une lettre a disney communication visiteur... Crying or Very sad

Contactez-nous pour connaître l'hôtel et les dates proposé(es) au jour de votre réservation. Offre disponible sur certains types de chambre et à certaines dates.

Donc, en gros, Disney se réserve le droit de faire ce qu'il veut avec les dates pour cette offre. De plus, il est possible que les e-mails ne soient envoyés qu'en fonction des anniversaires qui correspondent aux dates ou Disney veut remplir ses hôtels.

Pas de quoi crier au scandale ou d'envoyer un e-mail à Communication Visiteurs Wink


Prochains séjours - Next vacations
[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 19:32

Est il possible de redonner l'émail exacte s'il vous plaît?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 9:18

Loic Potter,
Tu sais me dire si cette offre est valable aussi pour la Belgique? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jennydalbi

Jennydalbi

Féminin
Âge : 43
Messages : 38
Inscription : 02/01/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 14:14

Je viens de réserver pour le vendredi 24 août au soir. Il n'y avait aucun choix, une seule proprositon : le Newport bay club avec vue sur le lac pour 4 personnes avec petit déjeuner compris pour 92€! Je n'osais pas y croire! J'ai déjà eu 2 pa, suis venue un nombre incalculable de fois depuis 1996 ma première visite et je n'ai JAMAIS dormi dans un hôtel Disney! À 32 ans, je redeviens petite fille ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 14:20

Ravi pour toi Jennydalbi ! Ravi pour toi Very Happy


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Jennydalbi

Jennydalbi

Féminin
Âge : 43
Messages : 38
Inscription : 02/01/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 2 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 14:26

Je vous donnerai mes impressions au retour!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire !
» Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
» (offre PA) jusqu'à -50% votre chambre dans un hôtel Disney
» [Offre PA] -40% sur votre chambre dans un Hôtel Disney (du 30 septembre au 13 décembre 2012)
» [Offre PA] - 45% sur votre chambre dans un Hôtel Disney (du 7 janvier au 26 mars 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-