Accueil[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Vide[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 19:58

Toujours aussi passionnant à lire! Very Happy
Hâte de voir la suite (et surtout Monument Valley Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 11:12

J'avais déja adoré ton premier TRIP REPORT, le second est tout aussi génial, merci de nous faire voyagé avec toi!
hate de lire la suite!


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 13:49

Alors, en ayant lu la suite sur le TR d'un autre ( xD ), je peux te dire, que j'ai directement pensé à Les girls de Playboy ! xD Je regardais aussi quand ça passait Langue Perso, je ne trouve pas la chambre très jolie.. Apart le balecon ! Mais encore une fois, suite géniale ! Very Happy


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 13:50

Oups je m'étais trompettée de topic Embarassed
(je m'excuse encore mathino Wink )


Jour 11 (11 juillet 2012) : Monterey-San Luis Obispo : Beautiful Pacific Coast (part II)

On repart, heureux d’avoir vu ce ptit bout de paradis. Encore plusieurs dizaines de miles le long de la côte (et un arrêt essence –cher, faites gaffe, n’en mettez pas sur la route 1, sortez plutôt car sinon elle est à 5.42$ Shocked - et boissons/chips) avant d’arriver à San Luis Obispo et plus particulièrement en bordure de la ville au Madonna Inn (http://www.madonnainn.com/ ). Cet hôtel kitchyssime et luxueux bien connu de la région ouvrit en 1958. Il fut créé par Alex Madonna (d’où le nom, qui ne vient donc pas de la Madone de la Pop Wink ). L’extérieur est déjà en lui-même remarquable : bâtiment de style chalet alpin chic blanc, fontaines colorées, tourelles… Mais il faut pénétrer à l’intérieur pour en avoir plein la vue : que ce soit la réception située en-dessous d’un pont et telle un boudoir rouge, le restaurant rose-kitch à mort, les toilettes à ne pas rater pour leur originalité ou les chambres (101) chacune différente et ultra-thématisée ; le Madonna Inn est décidément un endroit qui vaut le détour si vous passez dans la région (même juste pour une pause café puisque le complexe comprend un resto, un café et une boulangerie).

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0311

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0312
On les a trouvés les Sea Lions de SF Langue
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0313

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0314

Le Madonna Inn vu de la route
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0315

C’est sûr, les chambres ne sont pas données (la moins chère est à 189$+taxes). Mais depuis que j’avais vu cet hôtel dans Girls Next Door (la super référence culturelle Smile mais j’adore Bridget, Kendra et Holly), je rêvais d’y mettre un jour les pieds. Les chambres ont l’air tellement irréel (vous pouvez voir un aperçu de chacune sur le site internet) : certaines ont une douche dans une grotte, d’autres une chute d’eau, d’autres encore sont roses bonbons… que je ne pouvais pas ne pas y aller ! Une fois la décision prise, il a encore fallu déterminer quelle type de chambre on prenait selon la catégorie de prix (vous réserver une catégorie de prix, ensuite vous mettez votre top 3 de préférence de chambre dans cette catégorie ; une fois la résa effectuée, vous recevez un mail avec la chambre qui vous a été attribuée, numéro et nom). On opte pour une chambre à catégorie de prix moyenne je dirais (219$ si mes souvenirs sont bons mais en haute période et avec taxes = 325$ +15$ de resort fee sur place -> notre chambre ultra-luxe du séjour Very Happy ) et notre premier choix de chambre se porte pour le Sky Room : chambre dans les nuages avec mezzanine et balcon. On obtient notre premier choix : on joie, bonheur, je ne me sens plus ! cheers

Donc je disais, on arrive pour faire le check-in vers 18h15 (situé en bordure de nationale mais à l’abri du bruit et isolé). La femme de la réception est aussi aimable qu’une porte de prison. -1 point pour le Madonna Inn. Emprunte de carte de crédit faite et clés données, on reprend la voiture pour aller au bâtiment où se situe notre chambre (et c’est même à l’arrière). On se gare et on se rend à notre chambre par un petit pont menant au dernier étage du bâtiment où se trouvent 4 chambres dont la Sky Room. Waw : elle est cool, thématisée comme il faut cependant, pour le prix on est un peu déçus : pas autant de fourniture que l’on pensait, deux ampoules pétées sur le magnifique lustre (ça casse tout Neutral ), une toile d’araignée énorme à portée de main sur le balcon, de la poussière sur les cadres…bof, bof niveau propreté. Evil or Very Mad Par contre niveau produits : génial : une bouteille d’eau estampillée de l’hôtel offerte, des produits de spa et deux peignoirs ainsi que des serviettes de bain à disposition et une machine à café. Râlant sur la propreté et l’accueil pourri qu’on a eu, on ne manquera pas de vite compléter la fiche de l’hôtel et de la rendre à la réception (qui fera venir un service de nettoyage mais juste pour la toile). Bref, je dirai quand même -2 pour le Madonna Inn. Dommage car se voulant d’un grand standing, ils ne sont pas à la hauteur et les prix s’en trouvent ainsi surévalués. On est peut-être mal tomber mais bon, ça ne se fait pas.

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0316

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0317

Classos la réception
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0318

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0338

Notre chambre c'est le petit toit pointu à gauche
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0337

Découverte de la Sky Room
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0328
Un lit King Size
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0320
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0327
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0332
Le lustre au-dessus du lit
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0333
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0321
Grimpons les marches: un lit presque deux personnes et commode d'un côté
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0322
Et un lit une personne à côté d'un placard avec table de nuit
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0323
Vue d'en bas d'en haut Langue
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0342
Balcon
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0325
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0326
Salle de bain
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0341
Verres emballés stérilisés et savon à l'effigie de l'hôtel
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0330
Produits de bain
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0331
Bouteille d'eau
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0334

Une fois la déception passée, on profite de la chambre et découvrons le WC à la japonaise avant de se faire beau pour la soirée : ce soir, c’est resto classieux au Alex Madonna’s Gold Rush Steakhouse, situé dans le bâtiment principal. C’est à pieds qu’on se rend dans ce dernier et qu’on découvre la classe et le kitch à outrance du lieu. Certains pourraient trouver cela trop chargé mais moi je kiffe ! Cool

On est beaux ein? Langue
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0335
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0336
Bâtiment principal
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0339
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0340
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0411
De beaux lustres
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0417
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0420
Le café
Le Steakhouse
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0410

On patiente quelques instants (malgré notre réservation faite pour 19h ; pas grave pendant ce temps, on fait un penny écrasé Langue) puis on nous installe à une table à banquette ronde comme précisé lors de la réservation (quoi qu’il en soit, ils respectent les demandes des clients Very Happy !). Comme les prix sont assez élevés, on fait l’impasse sur le vin et on demande des verres d’eau (qu’un serveur viendra sans cesse nous remplir dans les beaux verres colorés à pieds).

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0425

(Menu : http://www.madonnainn.com/downloads/MI-SteakHouseMenu.pdf) Volda, Cac’ et Jona prenne le Top Sirloin Steak (34.95$) et moi le New York Steak (37.95$, very well done Razz ) avec champignons à part pour les donner à ma mummy. Chaque plat donne droit à une petite entrée : salade garnie avec sauce au choix (on est dans le chic là, on choisit tout Smile ) ou soupe aux pois. Jona, Volda et moi prenons la salade (qui était très bonne, j’avais choisi la sauce Ranch) et Carole prend la soupe (bonne aussi d’après ses dires). Les petits pains sont délicieux et tout chauds, le beurre également (mais pas chaud ein What a Face ). Les plats arrivent : d’énormes morceaux de steak avec une grosse pomme de terre en robe des champ (servie avec beurre ou sour cream = comme nous) et des haricots. La pomme de terre est yummy yummy, le steak est super bon (mais n’étant pas grande fan de viande en générale, le morceau est bien trop gros et je n’en mangerai qu’un bon tiers) et les haricots aussi. Un vrai repas de roi ! Les trois autres forceront pour finir leur demi-vache et y arriveront presque, bravo à eux ! Moi j’ai bien envie de sucré et ayant vu à quoi ressemblait les gâteaux tout à l’heure, je ne résiste pas : ce sera gâteau au chocolat pour Carole et moi ! Jona aussi succombe à la tentation pour sa sacro sainte Lime Pie !

Antipasti
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0424

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0426

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0427

La salade
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0428

Soupe
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 P1210511

Gros Steak!
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0429

Tellement légère que toute craquée cette Lime Pie
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0430

Gâteau au chocolat
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0431

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0432

Plus que repu (et légèrement fauché ^^), on décide alors de faire une expédition au sous-sol où se trouvent les toilettes qui parait-il valent vraiment le détour. D’abord, sans trop de fougue, celles de femmes : waouw ! Un vrai boudoir ultra féminin: je pourrais dormir là tellement que c’est beau ! Puis on envoie en éclaireur Jonathan dans les toilettes hommes pour nous dire si la voie est libre. Elle l’est ! Un groupe d’américaines en profite pour venir avec nous et découvrir –en gloussant « hi hi on est dans les toilettes des mâââles »- ces toilettes qui sont parait-il encore une fois extra-ordinaires : et en effet, elles sont à la hauteur du kitch du reste de l’hôtel, surprenantes ! (Je vous laisse la surprise en vidéo mais si vous ne voulez pas savoir, passez dans la vidéo le passage entre 9’53’’ et 10’32’’ Wink )

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0434
Les toilettes dames
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0422
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0418
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0423

Après ce bon moment de rires, on retourne à notre chambre qui est après tout pas mal du tout ! Un peu de télé après une bonne douche dans la douche géniale puis hop, 23h30, au dodo (les coussins sont géniaux avec même l’inscription de l’hôtel sur la taie Langue). Demain, une autre belle et longue journée nous attend !

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0435
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0436
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0510
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0511

Nombre total de miles parcourus en deux jours sur la côte : 291miles
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Trajet14
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 14:58

Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 15:00

C'est fait Smile


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 15:14

My god le gateau au chocolat!
je suis allée sur le site du Madonna Inn, et effectivement il y a des chambes trés (trés) kitch!


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 11:59

Merci à tous pour vos votes (et ceux qui n'ont pas encore voter: c'est par ici http://www.kaplaninternational.com/fr/blog/comment-apprendre-langlais-place-aux-votes/: Carole "WestUsa" Very Happy )

Pour vous remercier: vidéo du jour 11 (qui a filtré y a quelques jours mais bon ^^)


Amazing West American Road Trip - Monterey-San... par cocodrivein
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 19:25

Oh ! Very Happy Mais c'est de la bombe votre vidéo !! Very Happy Aussi drôle que celle avec le ranger Very Happy Et votre pub.. A mourir de rire, franchement !!! Very Happy et mon dieu le rire de Carole ! Je kiff trop Very Happy


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 20:39

Je veux bien voter mais il me dit erreur 404 page not found. Rolling Eyes
Sinon j'adore ton TR Wink
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 9:38

koaxe a écrit:
Je veux bien voter mais il me dit erreur 404 page not found. Rolling Eyes
Sinon j'adore ton TR Wink
effectivement y a un problème ^^
http://www.kaplaninternational.com/fr/blog/comment-apprendre-langlais-place-aux-votes/
(et merci déjà Langue)
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 16:12

Jour 12 (12 juillet 2012) : San Luis Obispo-Solvang-Santa Barbara-Los Angeles : Oh Santa Monica, je ne suis pas danois ! (part I)

Désolé mais ces jours qui viennent, j’ai totalement rouvie (« oublié » en wallon) de noter le nombre de miles…faudra s’en passer ^^ Mais Google Map me dit pour cette journée : 187miles

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Trajet15

Lever aux aurores pour Carole et moi, à 6h35 exactement. Mais la raison est bonne : aller découvrir la piscine du Madonna Inn qui a l’air géniale. On enfile maillot et peignoir, on choppe la serviette de bain et en route ! Une fois le nez dehors, brrrrr…qu’est-ce-qu’il fait frais et brumeux ! Ca me rappelle mes escapades à la piscine du Séquoia Lodge à Halloween lorsque celle-ci ouvrait à 6h30. Soit, on a nos peignoirs moelleux et en route pour le coin piscine situé juste à côté du Spa.

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Madonn10

Pour pouvoir pénétrer dans l’enceinte, il faut glisser sa carte de chambre dans l’appareil de la grille rose (on reste dans le kitsch). Une fois passer la grille : waouw : la piscine est magnifique, ultra-grande et surtout…ultra-chaude ! Pour ce qu’il fait froid dans l’air, dans l’eau on a limite chaud ! Et le meilleur dans tout cela c’est qu’en plus de la piscine XXL, il y a deux jacuzzis géniaux et tout bonnement bouillant : on se prend pour des homards dans leur casserole ! On a bien bon et en plus on tout l’endroit pour nous toute seule ! Situé en hauteur, le coin avec kiosque, cascade et chaises longues doit être génial lorsque le soleil pointe son nez. On se contente du temps gris…surtout qu’il fait en général fuir les baigneurs donc tant mieux pour nous ! cheers

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Panora15

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0027

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0029

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0017

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0018

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0019

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0020

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0030

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0021

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0121

Avec M au fond de l'eau!
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0122

Après une trentaine de minutes de baignade, il est déjà temps de rentrer à la chambre pour se préparer pour la journée. Je crois que c’est la piscine qu’on aura eu le plus dur de quitter ! Habillement et cie sans oublier le rangement ; ensuite il est déjà temps de charger Bertha. Goodbye Sky Room !

Check-out rapide puis achat de 4 viennoiseries comme petit déj’ pour la route (un chocolate chips cookie, un peanut butter cookie, une torsade cannelle et un roll pécan = 8$) –qui étaient bien bonnes d’ailleurs- et on est parti !

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0514

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0515

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0516

On ne va pas très loin, juste dans le centre de San Luis Obispo pour aller voir une des curiosités de la région (aussi vu dans « Girls Next Door ») : la Bubble Gum Alley. Une allée pleine de chewing-gum déposé par les touristes et recouvrant maintenant tous les murs avec d’autres objets quelconques et diverses (tous bien dégueu en général [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 213516 ). L’origine de cette allée est plutôt floue, nous, nous trouvons « la tradition » originale et on ne manquera pas, après s’être garé dans une rue adjacente à parcmètre, d’y ajouter notre pierre à l’édifice…enfin notre chewing gum [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 861934

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0517

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0518

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0531

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0520

Dégueu, isn't it?
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 P1210512

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 P1210513

Observation et collage faits, on reprend la route (après un plein d’essence mais bon je ne m’attarde pas sur ça) pour environ 1heure jusqu’à Solvang (http://www.solvangusa.com/) . Cette ville est autre curiosité vraiment curieuse (pour être redondant) de la région. Fondée en 1911 par un groupe de Danois, la ville, de nos jours plus qu’un repère à touristes, offre un bout de Danemark en plein milieu de la Californie. Les quelques rues sont peuplées de boulangeries (très populaires), d’hôtels et de boutiques. C’est plutôt surprenant de voir une architecture danoise avec moulin à vent et rues qui se nomment « Copenhaguen » et cie.

Pensée belge
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0521

On se parque dans un des nombreux parkings gratuits (tout pour attirer le touriste je vous dis) puis on part à pieds à la découverte de ce lieu bizarre. Une petite promenade dans les rues plus tard (sans avoir osé tester une brioche danoise, trop peur du « over-sucré » Rolling Eyes ), on quitte ce lieu bien trop « on-veut-les-touristes-pour-faire-des-pépétes-mais-au-final-ce-n’est-ni-authentique-ni-super-intéressant ».

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0523

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0522

C'est danois ça? rabbit
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0524

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0525

Les pâtisseries qui ne nous tentaient guère
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0527

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0526

Super Power Sèche-Main (ma peau a failli se décoller des os ^^)
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0528

A 11h45, on prend la route pour Santa Barbara. Une autre heure de route et on y est. Pouah, le temps est tjs gris…vous êtes sûr qu’on est en Californie confused ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 18:00

Je l'ai déjà dit : J'adore ton TR !!


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 20:04

La piscine et le jaccuzi hyper chaud quand il fais froid de bon matin comme ca doit etre merveilleux.
Comme souvent les gateaux me font envie, ben quoi Laughing
Le truc a chewing gum c est carrement degueu mais j aurai aussi laissé le mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 9:40

J'adore !! Tu as vu le chewing-gum que les filles ont fait ? xD Je me croirai dans Girls Next Door en ce moment Langue


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 14:25

nalemande: non pas vu mais je crois bien que depuis le temps ils ont été recouverts! ^^

J'avais oublié de poster cette photo Langue
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Gardes10


Jour 12 (12 juillet 2012) : San Luis Obispo-Solvang-Santa Barbara-Los Angeles : Oh Santa Monica, je ne suis pas danois ! (part II)

A Santa Barbara (je ne sais pas pourquoi j’ai le mal de viiivreeee), on trouve une place dans un petit parking pas trop cher (oups je ne me souviens plus du prix cyclops ). Avant toute chose, nos estomacs crient famine, il faut donc étancher leur faim et pour cela, nous nous rendons au Mac’s Fish & Chips Shop (503 State Street, Santa Barbara ; http://www.macssb.com ). Après le petit bout de Danemark, on se rend dans un petit bout d’Angleterre pour déguster de véritables Fish & Chips à l’anglaise. Le personnel est adorable, les portions sont généreuses (la petite est ce que nous appellerions grande Smile ), les sides géniaux (préféréz surtout le typique Mushy Pea) et l’ambiance plutôt cool. Bref, une bonne adresse pour un repas so British.

Cette maison pourrait venir tout droit de Dexter, non?
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0610

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0611


[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0618

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0613

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0614

Mes comparses ont le ventre plein et la mine boudeuse : il fait moche, pas le courage d’aller jusqu’au Pier. Dommage ! On reprend direct la route pour L.A. (Jonathan ne se sent plus, comme dirait l’autre « y a son kiki qui frétille » Laughing )

Santa Barbara
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0617

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0616

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0615

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0620

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0619

En environ deux heures, on arrive à Hollywood où se situe notre hôtel sur le Hollywood Boulevard (pas sur le Walk of Fame mais c’est effectivement la même rue…vous savez aux states les rues font des miles et des miles). Le Hollywood Downtowner Inn (http://www.hollywooddowntowner.com/ est un charmant petit hôtel situé à la limite d’un quartier un peu louche (mais on n’a eu aucun soucis je vous rassure) tenu par une famille indou (d’où le fiston que Carole trouvait mignon surnommé « Apu » Langue). Les chambres sont assez grandes et propres. Mais c’est le minimum syndical : vieille TV, frigo et micro-onde + cafetière et sèche cheveux. Il y a également une piscine au centre du bâtiment (bâtiment en carré avec courette intérieure) , un parking gratuit (souvent plein ; Apu devra déplacer sa toto et nous garer Bertha par deux fois) et le top du top concernant cet hôtel : le petit déjeuner (mais ça vous dans le TR du lendemain Wink ). Les portes sont crades (peintures craquelées), apparemment en pleine rénovation. Pour le prix (comme d’ab super élevé en ville), c’est correct. Coût 543$ (pour 4nuits) avec taxes.

Hollywood Downtowner Inn
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0710
Chambre
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0624
S.d.b.
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0634
A côté de la Bible, Bhagavad-gîta, la 'Bible' indienne
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0622

On s’installe à peine qu’on est reparti. Notre objectif de départ était Venice Beach et Santa Monica. Normalement il fallait une demi-heure de route pour rejoindre la plage mais c’est sans compter les célèbres bouchons de la ville des anges. L’autoroute est over-saturée et on mettra 2heures pour rejoindre Santa Monica (on a abandonnée Venice, il est déjà tard et au moins à Santa Monica, je sais qu’il y a des parkings). On se gare dans un parking à étages (payant mais pas si cher, on a payé je crois en tout environ 8$) puis on rejoint à pattes le Pier.

Vue depuis l'éage où on est parqué
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0623

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0625

Les rues grouillent de gens, c’est l’affluence et d’ailleurs le parking du Pier était complet. En se retrouvant sur le pont menant au Pier au comprend le pourquoi-du-comment : il y a concert gratuit sur le Pier et retransmis par écran sur la plage : les familles sont installées avec pique-nique sur la plage et des stewards vérifient aux escaliers les sacs pour ne pas laisser passer d’alcool sur le Pier.

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0626

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0627

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0711

Les gens sur la plage
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0631

On est dans un film : l’Océan Pacifique, le soleil qui se couche, un surfer, une cabine de sauvetage… j’adore ! Cool

Panorama version 180°
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Panora16
On rétrécit le champ de vision
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Panora18
Police à cheval (et ramasseur de crottes)
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0628
Un vrai film!
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0629
Le coaster qu'on n'a même pas pu atteindre!
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0630

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0633

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0712

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0718

On retourne sur le Pier retrouver Jona et Volda pour reprendre la voiture (ils ne savaient plus où notre parking était, je les ai sauvés ah ah Langue) et filer à ce qui devait être notre resto du jour, le Cheesecake Factory de Beverly Hills. Malheureusement de 1) on redécouvre les joies des bouchons immenses de L.A. ; 2) il s’est mis à pleuvoir ; 3) les parkings c’est la galère à L.A. (et 20$ de parking pour 1h30 de manger = non merci No ).

Traffic jam
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0714

Beverly Hills by night
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0715

On échouera (c’est le cas de le dire) après moultes recherches dans un Subway sur Sunset Boulevard (avec parking gratuit, hourray ! cheers ). Je prendrai un petit Meatball Sub avec un chips et des cookies (3 pour 1$). Repas ok pour environ 6$ par personne avec boisson.

Meaball sub pas ragoûtant pour 2balles vu comme ça ^^
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0716

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Dsc_0717

On retourne au Hollywood Downtowner Inn après cette longue journée de découvertes diverses et variées. Au dodo (vers minuit, comme d’ab Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 14:37

C'est clair que c'est un vrai film ! Elle est chouette votre photo dans les "boîtes " Langue Et la chambre est vraiment pas mal ! Comparé à cette de SF.. XD


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 18:53

Mdr la 1ere photo, j adore.
Ca doit etre rageant de perdre son temps ainsi en voiture quand le temps est deja limité malheureusement on ne peux pas y faire grand chose.
J ai pas compris pourquoi vous n avez pas pu faire les coasters?
C est juste un endroit mythique.
Trop dommage pour le cheescake quand meme.
Hate de lire la suite comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 19:39

Ah, c'est pénible les bouchons !! Mais ça fait parti de LA !!

Et sinon, j'adoooore les cookies du Subway....


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 11:34

Angechrys a écrit:

J ai pas compris pourquoi vous n avez pas pu faire les coasters?
C est juste un endroit mythique.

Y avait énormément de monde sur le Pier et on aurait perdu trop de temps à essayer d'atteindre le coaster puis faire la file...jour de grande influence (mais on s'est rattrapé le lendemain Langue)
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 11:59

Votre voyage me fait vraiment rêver !
J'espère pouvoir en faire un comme le vôtre d'ici quelques années drunken




" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 12:46

*lilouw a écrit:
Angechrys a écrit:

J ai pas compris pourquoi vous n avez pas pu faire les coasters?
C est juste un endroit mythique.

Y avait énormément de monde sur le Pier et on aurait perdu trop de temps à essayer d'atteindre le coaster puis faire la file...jour de grande influence (mais on s'est rattrapé le lendemain Langue)

Ah d accord ben heureusement que vous ayez pu en profiter apres ca aurait ete dommage sinon
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 8:39

Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 15:25

Ah génial comme vidéo ! Very Happy Vous m'avez encore une fois bien fait rire ! Very Happy
N'empèches, tu peux féliciter Jona pour son imitation de Bruel, elle est super réussie !


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 20:23

Jour 13 (13 juillet 2012) : Six Flags Magic Mountain : Tu me fais tourner la tête… (part I)

/!\ Photos pas top top car faites avec le petit Canon compact

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Six_fl10
Scan du parc (divisé en différentes sections) qui été déchiqueté en deux ^^

Journée un peu particulière aujourd’hui vu qu’on se splitte : Carole et moi allons perdre quelques neurones dans un parc renommé pour ses coasters dans la région, Six Flags Magic Mountain ; tandis que Jonathan et Patricia profiteront de la journée pour flâner entre shopping et piscine.

Six Flags est situé à Valencia, à 30 miles de L.A. Ouvert en 1971, il a été très vite reconnu comme un must pour tous fans de sensations fortes. Outre les révolutions dans le domaine des montagnes russes (premier coaster moderne à looping 360° au monde avec le Revolution, par ex), le parc possède de nombreux coasters très différents : une fois debout, l’autre fois en bois… En 2012, il est d’ailleurs le parc d’attractions avec le plus grand nombre de roller coasters au monde (17).

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Trajet16

Ce matin, Carole et moi ne nous sentions plus geek : je me réjouissais de faire ce parc depuis pas mal de temps en tant que bonne fan d’attractions qui se respecte. J’ai très vite embarqué Cac’ avec moi. Par contre les deux autres n’étant pas trop chauds ont préféré rester hors du parc ! On se lève vers 7h pour prendre le petit déjeuner qui ouvre à 7h30 (si mes souvenirs sont bons). Et là, waw : c’est trop cool : scrambled eggs avec ou sans oignons, bacon, pommes de terre épicées, pancakes…et même des quesadillas au fromage ! On se ré-ga-le ! Un des meilleurs petits dèjs du séjour (et ce sera comme ça pendant au moins 3 matins cheers )

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0123

On est parti pour Valencia à environ 30minutes de route. On arrive bien tôt vers 9h20, soit 40minutes avant l’ouverture du parc. On nous dépose en voiture, bye-bye au deux « froussards » Laughing et on va chercher nos entrées avec 20% de réduction grâce au coupon trouver sur http://www.visitcalifornia.com . Coût : 44$ (si mes souvenirs sont bons)

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0124

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0125

Nos tickets (littéralement : un ticket de caisse quoi What a Face ) en poche, on se dirige vers les grilles pour faire la file avec la cinquantaine de personnes déjà présentes. Au fur et à mesure que le temps passe on sent qu’on va vivre une journée américaine pur jus : les touristes n’ont pas l’habitude de venir se perdre à Valencia ! Smile Des groupes de jeunes (style « vacances pour enfants ») sont aussi là (et ne se gênent pas à dépasser tout le monde Mad ) ainsi que des groupes so high school style avec boyfriends et cie (et les « hi hi, ha ha » qui vont avec Basketball ). Pendant l’attente, deux animateurs viennent faire des petits jeux pour le public y compris un concours de miss bien drôle. Un décompte est aussi présent…mais ce ne sera que 3-4minutes après la fin du décompte que les portes ouvrent enfin ! Les gens courent comme des malades…cette ambiance me manquait ! Razz On fait comme eux, enfin presque, car plus malignes que le visiteur lambda, on file vers le fond du parc au lieu de s’arrêter au X2 comme la majorité. Résultat : on est toutes seules dans le parc (et bien rouges d’avoir couru cyclops ).

Grilles
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0126

Bref, le secret d’une journée réussie dans un parc d’attraction : trottiner vers le fond du parc, une bonne planification, du flair féminin. Vous verrez, c’est sans faille !

Tatstu est notre première destination. Cette montagne russe toute orange nous donne l’impression de voler grâce à un siège qui bascule à 90° (bref, on se retrouve assis mais à plat ventre). Elle est aussi renommée pour le plus grand pretzel loop existant (soit une inversion moitié looping descendant suivi d'un demi looping remontant de 124 pieds de haut, looping qu’on ne retrouve que dans les flying coasters et qui tient son nom par la forme particulière en…pretzel !). Le premier train est pour nous : surprenant de tomber tête en avant quand on ne s’y attend pas ! L’attraction en elle-même est géante et qu’est-ce-que j’aime les coasters américains qui ne vous remue pas le cerveau ! Tatsu reste dans mon top 3. cheers

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0127
Têtes face au sol! (et grimaces débiles avec Langue)
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0128
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0130
Le ride Tatsuuuuuu
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0129

Ensuite on enchaîne avec Green Lantern : First Flight, attraction quadrimensionelle (c-à-d un coaster où les sièges sont situés de part et d’autres d’un axe central et sont donc libre de mouvements, bref, ils tournent comme et quand ils veulent sur eux-mêmes à 360°) qui a une année (ouvert l’été 2011). . Je n’aime pas trop les trucs qui tournent mais j’y vais. Pas de file à nouveau donc on grimpe direct. Seulement, il n’y a personne derrière nous (2-2 dos à dos à droite et à gauche). On commence l’attraction et là oh malheur, au premier tournant (l’attraction est verticale en forme de plusieurs S si vous voulez, enfin bon les photos parlent mieux d’elles-mêmes Wink ), on n’arrête pas de tourner sur nous-mêmes, nous serrant contre le harnais et faisant mal à nos hanches et notre entre-jambe (je plains les mâles)… pale On n’arrête pas de tourner, c’est affreux. Tout ça car aucun contrepoids derrière nous. Au final on arrive tête vers le sol et on restera comme ça pendant 10minutes silent jusqu’à ce que deux voiturettes de golf arrivent : on comprend alors qu’on est bloquées et qu’ils viennent nous délivrer ! Ah ah ! Bref, cette attraction peut-être cool mais vu les circonstances ce fut la pire attraction de la journée : 0 sensation et douleurs x10. bounce

On ne se perd pas!
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0132
Je la reconnais cette toto!
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0133
Green Lantern
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0134
Les sièges
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0135

Troisième attraction : le Colossus , un wooden roller coaster (en bois donc) à deux voies (mais pas de course entre les deux trains) qui lors de son ouverture en 1978 était l’un de plus grands et plus rapides coasters en bois du monde. Le Colossus a aussi deux chutes de plus de 30mètres. Le ride est bien et peu vibrant mais l’autre wooden coaster du parc est bien mieux (voir plus tard).

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0136
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0213
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0214
Avec le Goliath au centre
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0233

Quatrième attraction consécutive sans file : Scream! Ce floorless roller coaster (on est assis à 4 de front, sur des sièges fixés directement sur les rails, on ne voit pas le train) nous met 7 fois la tête à l’envers (looping vertical, plongeant, Cobra et bien d’autres).

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0216

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0217

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0218

On ride
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0137

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0138

Hop, en repassant, on refait une seconde fois le Colossus, tjs sans attente.

Quelques -rares- décos
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0219

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0220

Ensuite on passe à Batman : The Ride (qui n’était pas ouvert lorsqu’on est passé devant mais il l’est maintenant). A peine deux trains d’attente (soit 5 minutes), et c’est à nous. Ce inverted coaster (les pieds dans le vide, suspendu par le haut sur le rail) nous plonge dans l’univers de Batman et le chaos de la ville en proie aux vilains. Les guests se plaignent souvent du bruit et de la violence du ride, mais moi je trouve qu’il est doux (comparés aux rides européens).

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0221

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0222

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0223

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0224

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0225

On enchaîne avec Riddler’s Revenge, une vraie nouveauté pour moi puisque ce coaster est un stand-up, comprenez : on est debout dedans ! Petite file cette fois (quoi, 10 minutes Cool ) avant d’embarquer dans ce coaster, où je me retrouverai les pieds à 10cm du sol vu que faisant la biesse avant le départ, le harnais entre les jambes se bloquera trop haut (conseil : restez bien droit et ne sautillez pas ; appuyez les pieds sur le sol Wink ). Mais sinon, le ride est vraiment cool, je dirais 3e ride préféré (après le Goliath –qui arrive- et le Tatsu). Ce coaster remporte plusieurs records : celui du stand-up coaster avec la plus grande hauteur (48m), chute (45m), vitesse (105km/h), longueur (1.33km), le plus grand looping vertical (38m) et le plus d’inversions dans une montagne russe debout (6).

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0139

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0140

On est bien debout!
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0226

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0227

Après 7 coasters, on se repose la tête avec un river splash, le Tidal Wave : petite ballade puis montée pour une décente raide…qui ne mouille pas tant que ça. Au final, en sortant on se retrouve sur un pont qui passe au-dessus de ce ride et une barque descend et là : Splash : cette fois on est trempées !

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0228

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0229

Trempées!
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0230

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0231

Il est grand temps de se poser un moment et remplir l’estomac bien remué. On jette notre dévolu sur Food Etc., food court de Colossus County Fair où on trouve un peu de tout. On prend les Chicken quesadillas avec nachos et un gobelet refill (16$, remplissages gratuits toute la journée…ouais on triche on n’en a pris qu’un pour 2 Langue). Quesadilla bonne sans plus (9$ je pense). Le gobelet refill c’est le bonheur : t’as un bracelet et n’importe où tu remplis ton gobelet avec des soft (sauf l’eau bien sûr) ; on le remplira 8fois, bonne rentabilisation donc. (Par contre, il faisait super chaud et à la fin, on en avait marre du sucré ; on a tout testé et c’est le Coke et la Fanta qui désaltéraient le plus)

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 8 Img_0232



Dernière édition par *lilouw le Mer 17 Oct 2012 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
 
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé]
» Let's go West (road trip côte ouest USA du 8 au 21 mai 2011) [épisode 13 en ligne P.6] [terminé]
» Ouest américain 2018 (enfin!)
» [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire!
» The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-