Accueil[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Vide[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 20:23

Encore merci pour ce magnifique TR, j'en suis toute nostalgique tiens !

Quel magnifique voyage, j'espère un jour faire le même, bravo pour ce TR qui m'a fait rêver !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 20:36

Jingle Bell a écrit:
Et, (curiosité quand tu nous tiens!) j'ose une dernière question de shopping addict, qu'avez vous ramené comme souvenir(s) dans vos bagages???

Vous allez avoir ça en photos avec la dernière vidéo, promis!

Jour 29 (29-30 juillet 2012): Vegas-Washington D.C.-Bruxelles : Entre ciel et retour sur terre. (Last Part)

Autant vous dire qu’à passé minuit, après une longue journée et une nuit précédente très courte, on s’endort comme des bébés dans le vol Las Vegas-Washington. Cependant, les 4heures30 de vol nous paraîtront pénibles entre la clim à fond (on crevait de froid, si, si), nos genoux contre le dossier de devant dans ce ptit avion (et encore on n’est pas grand) et la fatigue mélangé de tristesse qui nous donnent des crampes partout ! pale

Arrivés à Washington (Dulles International Airport), on est bien contents de sortir de cet avion ‘de malheur’. Il est 7h30 du matin, le soleil brille et on est tout déboussolé avec le décalage. On emprunte un transport très bizarre, hybride entre bus et tram et engin extraterrestre (je ne sais même pas le décrire alien ) pour se retrouver dans la zone des Arrivals. Pas besoin de s’occuper de nos bagages et comme notre prochain vol pour la Belgique est dans environ 10heures, on ne va pas se priver et on se renseigne des possibilités pour se rendre dans le centre et faire un tit coucou à Barack. Le bus que j’avais repérer sur le net qui vous amène dans le centre pour une petite somme est quasiment impossible à prendre le dimanche : que quelques bus sur la journée; ce qui nous fait peur : on ne veut pas rater notre vol ! Le Super Shuttle, y a pas trop moyen. Bon, ben on se décide pour un taxi !

Je grimpe dans celui-ci en compagnie de mes compatripotes féminines et en un peu plus de 30 minutes de route et presque 60$ ; on se retrouve devant un National Monument qui nous avait tant impressionnés, Carole et moi, en 2010 : le Lincoln Memorial. Encore plus que la White House, ce monument à la gloire d’un des plus célèbres présidents américains est un vrai symbôle de Washington D.C. Qui plus est on peut observer de là le Mall et le Washington Monument. Cool

Il est environ 9h30 et il fait pétant de chaud sous le soleil de plomb de D.C. Le monument est assailli de centaines de touristes, endroit bien moins reposant que lors de notre dernière visite nocturne en janvier 2010. Ca grouille d’asiatiques (avec appareil photo, of course). Petite déception, la « piscine » du Mall est vide, en grand chantier. On emprunte l’ascenseur et non les escaliers (avec nos sacs cabine c’est plus facile) pour se retrouver devant ce grand homme et mitrailler quelques dernières prises de vues d’un fabuleux voyage aux USA.

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_5910

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_5912

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_5913

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_5914

Hiya Lincoln!
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_5923

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_5915

Je ne m'en lasse pas de cette figure imposante!
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_5916

Washington Monument
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_5917


On fait un ptit tour au pipi room et quelques derniers achats souvenirs puis on fait le pâté de maison pour trouver une carte de la ville. Washington est grand avec tous ces blocs et sous cette chaleur, avec des bagages, après 28jours de voyage qui n’ont pas été de tout repos…on a vraiment pas le courage de relié un autre monument. On profite alors un peu des derniers rayons de soleil américains dans ce coin de capitale aseptisé. sunny

Une dernière bêbête américaine (un papillon de nuit en plein jour confused ) qui fait du shopping dans la boutique
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_5918

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_5919

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_5920

Il y a eu bien 7voitures de flics qui sont passées ensemble!
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_5921

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_5922

Il faut maintenant arriver à chopper un taxi ; n’ein évident avec toutes ces rues…on arrive à en héler un et on lui demande si c’est possible de payer par Visa (normalement c’est possible) : il nous dit ok. Heureusement car nos derniers dollars ne nous permettraient pas de payer la course ! Le chauffeur est plutôt sympathique et on lui raconte un peu notre voyage.
Une petite quarantaine de minutes plus tard, nous voici de retour au Dulles Airport et là, le gars nous dit qu’il préférait qu’on le paie en liquide (comme la majorité des taximen qui préfère ne pas qu’on puisse voir le nbre de courses qu’ils font -> pas de trace avec le liquide contrairement aux cartes de crédits). Seulement, il nous faut payer environ 60$ avec un maigre tip…et il ne nous reste plus que 30$ et des dollars canadiens. Neutral Pas d’ATM. Bon ben Carole et moi allons changer nos dollars canadiens et le type partira avec 48$ et des poussières au lieu des 60$...tant pis pour lui, il n’avait qu’à accepter notre Visa ! bounce

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_6010

Les rituels d’aéroport doivent être maintenant effectués pour retrouver Jona : passage à la douane et aux contrôles (sans soucis). On est bien contentes d'avoir été en ville...cette petite visite permet de se séparer doucement de c epays chéri. Arrivées, en zone de transit, rien de mieux que d’attendre Jona au Wendy’s : on a craqué pour un son of Baconator (il vous nous manquer) avec une Baked Potato. I love you On est faibleeees…faut dire, on a plus rien manger depuis le brunch de la veille!

Carole me cire les pompes ^^
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_6011

Yummy
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_6013

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_6014

J'ai su prendre un photo le truc hybride qui relie les terminaux
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_6021

On se rend à notre porte où on retrouve Jona pour quelques –longues- heures d’attente qu’on fait passer comme on peut : sieste pour Volda et Carole, jeux de cartes, surf sur le net, rappel de bons souvenirs, rafraîchissement corporel (et hop on change de tenues : ça fait du bien après plus de 24h dans les mêmes vêtements) … A 17h30 (plus sûre de l’heure exacte), on embarque pour le long courrier jusqu’à Bruxelles… Cette fois c’est vraiment la fin ! Crying or Very sad

Où est le cu-cul? Où est la têtête?
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_6015

Le vol (j’ai oublié de préciser qu’au retour on partait avec United) se passera relativement bien (sauf pour moi qui ai souffert de crampes d’estomac tout le trajet silent ) . On regardera des films et quelques dodos mais avec ce que j’avais dormi dans le vol précédent, je n’avais plus vraiment sommeil. On recevra un repas chaud le soir : pennes aux petites boulettes sauce tomate (pas trop mauvais) ; et un petit dèj complétement dégueulasse (un croissant en carton et des fruits à l’eau).

Apéro
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_6016

Trajet en sense inverse Crying or Very sad
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_6017

Mer de nuages
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_6018

Repas
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_6019

On passe sûrement la manche là!
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_6020

8h du matin, 30 juillet 2012 : on passe les portes des arrivées de Zaventem, nos caddies plein de nos valises (arrivées saines et sauves), cœurs serrés et têtes remplies de souvenirs. Nos proches nous accueillent mais je suis toujours complétement à l’Ouest.

Je sors raccompagner Caca auprès d’une pote qui la ramène chez elle (oufti, il fait froid dehors en Belgique malgré le timide soleil du matin) et on reste avec Jona et sa famille pour échanger quelques rapides anecdotes avec les proches autour d’un Coca Zéro (aurevoir Diet Coke).

Encore une heure quart de trajet jusque chez moi; où les voisins nous ont fait la bonne surprise de décorer notre maison avec les couleurs américaines. Assise devant mon bureau, luttant pour ne pas aller dormir trop tôt (jetlag bonjouuuuur), la nostalgie m’envahit. Retour à la case départ à rêvasser devant un écran d'ordinateur. C'est là que je me dis : « il est grand temps de commencer mon carnet de voyage pour me rappeler de ce voyage mer(veilleux)-ma(gnifique)-fan(tastique) ! »


Dernière édition par *lilouw le Dim 28 Avr 2013 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 20:46

Ohh !! On sent la tristesse dans la fin de ton TR Sad Si seulement je pouvais vivre un voyage comme le tien !! Surprised J'ai adoré lire ton TR ! Tes photos, tes anecdotes, et surtout tes vidéos Very Happy Quel TR magnifique ! Merci !!


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
nancyienne

nancyienne

Féminin
Âge : 47
Messages : 116
Inscription : 23/09/2007

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 20:48

j'ai tout tout lu, mais je m'étais gardé les vidéos pour la fin, et vus les commentaires sur ces vidéos, j'ai hâte de les regarder!! Merci pour ce TR, à la hauteur des autres que tu avais faits, merci pour ce temps passé à nous faire rêver, et vivement le prochain!!! [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 795199
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 22:31

Moi, je deprime que ca sois fini Crying or Very sad en tout cas merciiiiiiiiiii d avoir partagé tout ca avec nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 22:32

merci j'ai adoré !!!!!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bouriquotte

bouriquotte

Féminin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 17/03/2013

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 11:07

Super ton TR j'ai adoré!! J'ai prévu de faire l'ouest américain pour nos 10 ans de mariage (heu...ca fait seulement 1 an!) mais j'ai l'intention de voir le Pérou et d'autres pays entre temps et avec les enfants ce n'est pas facile de financer un voyage comme ca...
En tout cas tu m'as donné encore plus envie d'y aller.


[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 V22-24-11-2013-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 11:29

*lilouw a écrit:
On emprunte un transport très bizarre, hybride entre bus et tram et engin extraterrestre (je ne sais même pas le décrire alien ) pour se retrouver dans la zone des Arrivals.

J'ai su prendre un photo le truc hybride qui relient les terminaux

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_6021

C'est un "mobile lounge" de Chrysler Wink Les premiers ont étés mis en service dans les années soixante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 13:53

Merci Vinc, je sais ce que c'est maintenant!
Merci pour tous vos commentaires tout au long du voyage, ça fait bien plaisir!

Pour terminer en beauté, quelques photos des souvenirs ramenés

Une grosse partie sur le divan
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_6022

Pour décrire je vais dans le sens anti-horaire

La bouffe (d'abord à droite: montres Disney et gobletes gratuits de la Stratosphère avec les bics des hôtels, un parchemin et un drapeau de Washington): crackers fromage (extrême gauche), Mac'n'Cheese, Skittles, Bottle Caps, mix à muffins aux pépites de chocolat, mix de cupcakes américains, mix à pancake et gauffres, épices piquantes, sachets de poudre pour eau, M&M's de Vegas
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_6023

Porte-clés
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_6024

Bijoux
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_6025

Magnets et crayons/bics
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_6026

Sac Disneyland (environ 20$), sac shopping Las Vegas (12$), sac de voyage Route 66 acheté à Oatman (18$), pochettes Las Vegas pour mes marraines, sac San Francisco (12$), tablier Mickey (15$ environ), Tee-Shirt I <3 SF (mummy) 7$ en réduc avec achats
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_6027

Casquette SF (pour mon père), Tee-Shirt SF (5$ pour moi Langue), ma cape de Six Flags, sac bleu style flotte aérienne Panam de Disneyland (40$), robe vintage jaune de San Francisco (25$), sac gratuit avec le package dinner World of Colors
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_6029

Porte-photo cadre en bois du Golden Gate Bridge (environ 13$ pr les deux)
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_6030

Porte clé en mousse Disney (2.5$ je pense)
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_6032

Porte clé Las vegas machine à sous (6$)
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_6031

Montre Minnie Disneyland avec bracelets interchangeables (38$)
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_6033

Montre Disneyland avec bracelet qui tourne (40$)
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_6037

Ma bague de Bryce Canyon et ma pince de Los Angeles
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_6034

Boucles d'oreilles Mickey (quelque chose comme 7$)
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_6035

Mon cône Cars Land
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_6036

Divers verres à shot
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_6038

Verre à glace du Soda Fountain de Los Angeles (14$)
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_6039

Verre à cocktail Betty Boop d'Universal (15$)
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Dsc_6040

J'ai aussi comme vêtement acheté en friperie la blouse que j'ai mise au Grand Canyon (Jour 19) et la robe rouge d ela nuit de Vegas (jour 27)

Et maintenant, la dernière vidéo!

Amazing West American Road Trip - Las Vegas... par cocodrivein


Merci à tous de nous avoir suivi dans nos délires [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 937942
A bientôt pour de nouvelles aventures...au pays du soleil levant!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 15:13

Dernière vidéo pleine de nostalgie ! Sad Merci beaucoup !!


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 15:28

Cette fois c'est vraiment fini Sad

Vous deviez être content de rentrer vous reposer un peu mais après un tel voyage, le retour à la réalité a quand même dû être difficile!

Merci encore une fois pour ce magnifique TR qui m'a bien fait voyager et rêver (rigoler aussi [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 153419 ) et vivement votre prochain voyage au Japon cheers


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 19:31

Une ultime vidéo toujours au top, l'épisode du brunch m'a limite écœurée mais bien fait rire en tout cas et on a pu (enfin!) entendre la voix de ta maman Patricia, qui était d'habitude plus en retrait (et en parfait français ma foi ! Il me semblait avoir lu dans un de tes précédents TR qu'elle n'était pas francophone........ mais j'ai du mal comprendre!), et je la trouve d'ailleurs super votre dernière photo toutes les deux devant le Lincoln Mémorial. Pour, le shopping, vous avez fait fort! C'est vraiment génial d'avoir pu ramener tous ces souvenirs , comme des petits bouts d'Amerique qui te rappèleront plein de bons moments (mention TB notamment pour les bijoux et la bague de Bryce canyon!). Je tiens encore a te remercier pour nous avoir embarqués dans vos aventures a travers ce TR de reve et je te souhaite un excellent séjour pour ton prochain trip au Japon qui, mine de rien, approche a grands pas: Prends-en plein les yeux, plein les narines, plein les oreilles , et plein la bouche bien sûr (la cuisine japonaise, Miam)....bref profites-en au maximum! À bientot j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 19:57

Moi qui suis une fan absolue des souvenirs, je me régale a admirer tout ce que tu as rammenés I love you alors merciiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ailuodi

ailuodi

Féminin
Âge : 36
Messages : 78
Localisation : Nice (06)
Inscription : 08/09/2009

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 15:57

Tout simplement génial!! Petite tristesse que ça soit déjà terminé!!
Quel logiciel utilises tu pour faire tes montages vidéos?


A paRtiR D'icI VouS QuItteZ Le PSenT Et EntReZ DanS Le MonDe De L'hiStoiRe,
DeS Déc0uveRteS Et De La FantAiSie EteRnellE
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 16:03

hé ben ça donne envie tout ça, merci de l'avoir partagé avec nous, un petit pincement au coeur que ce soit finis.

Mon fils a vu le land cars dans tes vidéos et du coup il veut y aller (et je dois dire que je me laisserais bien tenter) quitte à faire un beau voyage.

Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 12:48

Merci à tous pour vos commentaires [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 937942
J'ai adoré partagé ce voyage avec vous et avoir des retours positifs (et donner des envies de voyage), c'est le pied!

Jingle Bell a écrit:
Une ultime vidéo toujours au top, l'épisode du brunch m'a limite écœurée mais bien fait rire en tout cas et on a pu (enfin!) entendre la voix de ta maman Patricia, qui était d'habitude plus en retrait (et en parfait français ma foi ! Il me semblait avoir lu dans un de tes précédents TR qu'elle n'était pas francophone........ mais j'ai du mal comprendre!), et je la trouve d'ailleurs super votre dernière photo toutes les deux devant le Lincoln Mémorial. Pour, le shopping, vous avez fait fort! C'est vraiment génial d'avoir pu ramener tous ces souvenirs , comme des petits bouts d'Amerique qui te rappèleront plein de bons moments (mention TB notamment pour les bijoux et la bague de Bryce canyon!). Je tiens encore a te remercier pour nous avoir embarqués dans vos aventures a travers ce TR de reve et je te souhaite un excellent séjour pour ton prochain trip au Japon qui, mine de rien, approche a grands pas: Prends-en plein les yeux, plein les narines, plein les oreilles , et plein la bouche bien sûr (la cuisine japonaise, Miam)....bref profites-en au maximum! À bientot j'ai hâte !
Ma mère est bien francophone ^^
On la voit moins parler sur les vidéos car parfois la différence d'âge c'est faite ressentir et elle n'arrivait pas à rentrer dans nos délires. Mais elle a adoré faire ce voyage avec "ces fous" comme elle nous appelle Smile

ailuodi a écrit:
Tout simplement génial!! Petite tristesse que ça soit déjà terminé!!
Quel logiciel utilises tu pour faire tes montages vidéos?
AVS Vidéo Editor Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
mintyma



Féminin
Âge : 44
Messages : 95
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2010

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 14:30

J'ai dégusté ce TR avec beaucoup de joie et de gourmandise... Merci de nous avoir fait partager votre voyage... Cela donne envie de se mettre dans vos valises!


2 voyages en Floride en 2010 et en 2011 au Coronado...
Un bébé en 2012...
Disney Cruise fin Octobre 2016 et à venir pour Octobre 2019
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 19:38

Je viens de finir ton TR lu en 2 jours ! J'ai adoré ! Tu m'as fait voyagé et revivre certains moments que j'ai connu il y a maintenant 6 ans !
Il faut encore que je regarde tes vidéos qui apparemment valent le détour !
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 13:06

superbe TR j'ai tout dévoré!
Merci je sais donc les choses à voir de toute urgence et tu fais bien de rappeler qu'il faut les pourboire aux serveur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 12:34

Merci pour vos commentaires mintyma, shambles-x et Max Fan!
Je suis reviendue du Japon mais je ne ferai pas un TR complet ici, j'ouvrirai juste un nouveau topic pour narrer Universal Studios Japan et Tokyo Disneyland. Si vous voulez suivre le début de nos aventures nippones, je vous invite à nous rejoindre sur la page facebook Nihon Ryokou 2013 et sur notre blog: http://nihonryokou2013.blogspot.be/
A bientôt Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 18:27

Merci pour ce merveilleux TR qui m'a bien fait rire et voyager [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 892973
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 17 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 14:06

Je m'installe

Waouh quel beau voyage !
C'est super que tu puisses partager de si bon moment avec ta maman Smile
En tout cas ça fait rêver et j'adore tes TR !!!

Petite question : Pour ce voyage d'un mois ça t'es revenu à combien stp?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé]
» Let's go West (road trip côte ouest USA du 8 au 21 mai 2011) [épisode 13 en ligne P.6] [terminé]
» Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show)
» [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire!
» The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-