AccueilArchive des temps d'attente de vos visites - Page 38 VideArchive des temps d'attente de vos visites - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Archive des temps d'attente de vos visites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 32
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 14:29

Je vois que ça a continué le débat et que clairounette a toujours la tête dur Laughing .

Sinon pour ne pas trop polluer le topic, je vais mettre quelques attentes de ma visite du 20 janvier:
BTM: 10min
POTC:5 min
indiana jones:5 min
it's a small world:5 min
buzz:10 min
stars tours:5 min
crush: 40 ou 45 min
ToT:10 min
Il n'y a pas a dire, les attractions ont un débit du tonnerre Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 153419


Dernière édition par disneytot51 le Mar 27 Jan 2009 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 14:36

J'ajouterai même une chose Disneytot51, c'est qu'un jour de semaine comme lequel où tu es allé, un certain nombre d'attractions ne devaient pas tourner à leur pleine capacité (la TOT avec 2 ou 3 ascenseurs sur les 6 comme ça arrive parfois en semaine, BTM ou Space Mountain avec seulement un ou deux trains...). Si les attractions tournaient à leur capacité maximale, tu aurais eu un temps d'attente égal à 0 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 20:46

Mardi 27 janvier :
Quelques gouttes de pluies en matiné, un rayon de soleil à 16h :
Sur Disneyland Park :
5 min toute la journée à toutes les attractions sauf sur smm2 ou y a eu 20 min toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 11:40

william°O° a écrit:
Mardi 27 janvier :
Quelques gouttes de pluies en matiné, un rayon de soleil à 16h :
Sur Disneyland Park :
5 min toute la journée à toutes les attractions sauf sur smm2 ou y a eu 20 min toute la journée

Je confirme.
Lundi : POC pas d'attente et de plus on a fait 3 fois de suite sans sortir de la barque.
Lundi : Peter Pan O min
Blanche-neige et Pinochio O min (sur un quart d'heure on avait fait les 3 attractions).
Manège : O min
Small World : O min (barques vides entre deux pleines)
Buzz : 5 min
Le train en gare de Main Street : une vingtaine de personnes....

Mardi : BTM 10 min
POC : o min
Buzz : 5 min
Aerosmith : 0 min
TOT : 5 min

Pour la parade de 16 heures : en arrivant 1/4 d'heure à l'avance on pouvait encore trouver des emplacements vides aux bords des trottoirs.
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 11:44

mitiche a écrit:
william°O° a écrit:
Mardi 27 janvier :
Quelques gouttes de pluies en matiné, un rayon de soleil à 16h :
Sur Disneyland Park :
5 min toute la journée à toutes les attractions sauf sur smm2 ou y a eu 20 min toute la journée

Je confirme.
Lundi : POC pas d'attente et de plus on a fait 3 fois de suite sans sortir de la barque.
Lundi : Peter Pan O min
Blanche-neige et Pinochio O min (sur un quart d'heure on avait fait les 3 attractions).
Manège : O min
Small World : O min (barques vides entre deux pleines)
Buzz : 5 min
Le train en gare de Main Street : une vingtaine de personnes....

Mardi : BTM 10 min
POC : o min
Buzz : 5 min
Aerosmith : 0 min
TOT : 5 min

Pour la parade de 16 heures : en arrivant 1/4 d'heure à l'avance on pouvait encore trouver des emplacements vides aux bords des trottoirs.

Je signe des deux mains pour...demain! Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 21:24

syskia a écrit:
mitiche a écrit:
william°O° a écrit:
Mardi 27 janvier :
Quelques gouttes de pluies en matiné, un rayon de soleil à 16h :
Sur Disneyland Park :
5 min toute la journée à toutes les attractions sauf sur smm2 ou y a eu 20 min toute la journée

Je confirme.
Lundi : POC pas d'attente et de plus on a fait 3 fois de suite sans sortir de la barque.
Lundi : Peter Pan O min
Blanche-neige et Pinochio O min (sur un quart d'heure on avait fait les 3 attractions).
Manège : O min
Small World : O min (barques vides entre deux pleines)
Buzz : 5 min
Le train en gare de Main Street : une vingtaine de personnes....

Mardi : BTM 10 min
POC : o min
Buzz : 5 min
Aerosmith : 0 min
TOT : 5 min

Pour la parade de 16 heures : en arrivant 1/4 d'heure à l'avance on pouvait encore trouver des emplacements vides aux bords des trottoirs.

Je signe des deux mains pour...demain! Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 153419

C'est d'ailleurs, les mêmed temps d'attente que tu trouveras!

Bon séjour!Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 892973


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 22:51

rhooooo j'en reve!!! J'y vais ce dimanche et lundi...pensez vous que je dois m'attendre à avoir du monde?

Dites moi nonnnnnnnnn Wink


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 1f60d  Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 1f60d  Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 1f60d

De retour d'un voyage magique  Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 425715  Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 425715  Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 22:54

MIss Bianca a écrit:
rhooooo j'en reve!!! J'y vais ce dimanche et lundi...pensez vous que je dois m'attendre à avoir du monde?

Dites moi nonnnnnnnnn Wink

Dimanche un peu oui mais lundi devrais être plus calme!
Revenir en haut Aller en bas
dave



Masculin
Âge : 43
Messages : 16
Localisation : Orléans
Inscription : 05/03/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 16:10

Jeudi 29 janvier

Temps froid et sec
Pour un jour de semaine, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de monde (je m'attendais à avoir un peu moins d'attente) : peut être la conséquence de la grève (les étrangers évitent Paris et viennent sur les parcs ???)
En bref, c'était honnête mais on constatait :

Indiana Jones : 0 minutes le matin puis 10'
POTC : 5 minutes
Peter Pan : 101 jusqu'à 17h00, puis 15 minutes
Pinochio, Blanche neige et IASM : 0 à 5 minutes
Buzz :ouvert à 16h00, puis 15 à 20 minutes
SMM2 : 20 à 25 minutes
BTM : 25 minutes
ST : 25 minutes (mais 10 réelles qd j'y suis passé)

Crush : minimum 45 min, puis 101 à partir de 16h00
TOT : 5 minutes affichées, mais 20 en réel (à chacun de mes 3 passages)
RRC : 5 minutes affichées mais 15 en réel

voili voilou, ces temps là étaient valables jusqu'à la fermeture des parcs (bcp de courageux).
Revenir en haut Aller en bas
JOSS65

JOSS65

Messages : 128
Inscription : 18/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 19:43

dave a écrit:
Jeudi 29 janvier

Temps froid et sec
Pour un jour de semaine, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de monde (je m'attendais à avoir un peu moins d'attente) : peut être la conséquence de la grève (les étrangers évitent Paris et viennent sur les parcs ???)

Certains grévistes devaient aussi être sur les parcs, et n'oubliont pas les écoliers, étudiants qui n'ont pas eu cours et qui en ont profité pour aller rendre visite à Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 10:29

JOSS65 a écrit:
dave a écrit:
Jeudi 29 janvier

Temps froid et sec
Pour un jour de semaine, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de monde (je m'attendais à avoir un peu moins d'attente) : peut être la conséquence de la grève (les étrangers évitent Paris et viennent sur les parcs ???)

Certains grévistes devaient aussi être sur les parcs

Je confirme et je trouve cela franchement honteux!! On fait grève contre le manque de pouvoir d'achat et on se retrouve la journée dans un parc d'attraction à claquer plus de 100 euros sur la journée! Avouez que c'est franchement risible!! Non mais on se fout de la gueule de qui là??!

Certaines personnes savent-ils ce que veut dire faire la grève???

Sinon, énormément d'anglais... Je ne savais pas qu'ils étaient en vacances actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 9:02

Samedi 31 Janvier,
Temps très ensoleillé mais froid par moments

Au Parc Disneyland
Indiana Jones : 10 min à 10H et 45 min à 12H
BTM : 50 min
Buzz l'éclair : 30 min à 10H et à 19h40
Space Mountain : 40 min à 19h30
Autopia : 30 min
It's a small worl : 5 min
Peter Pan : 45 min
Phamtom Manor : fermé
Pirates des Caraibes : 5 min

Aux Studios
Crush Coaster : affiché 75 min mais 62 min de queue
Rock N' Roll Coaster : 25 min
Tot : beucoup de monde


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 10:25

Californiagirl a écrit:
Samedi 31 Janvier,
Temps très ensoleillé mais froid par moments

Au Parc Disneyland

Et Star Tours ca compte pas????????? Bon alors nous on eu de 40 à 60 minutes une grosse partie de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 10:46

Grosse différence entre jeudi 29 et vendredi 30, puisque les temps d'attente étaient bcp plus proches de ceux de lundi...
Annoncés 5 minutes partout sauf BTP : 10 min, SM2 : 15 min., Crush : 30 min (mais fermé à partir de 17h Evil or Very Mad Juste avant quand nosu étions à la fin de la file d'attente !).


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 11:51

Citation :
Et Star Tours ca compte pas????????? Bon alors nous on eu de 40 à 60 minutes une grosse partie de la journée!
Estce que ces temps d'tatente ne sont pas dus au fait que toutes les cabines n'étaient pas ouvertes ? Et pour quelles raisons ? rehab, économies, panne ?
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 12:24

syskia a écrit:
JOSS65 a écrit:
dave a écrit:
Jeudi 29 janvier

Temps froid et sec
Pour un jour de semaine, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de monde (je m'attendais à avoir un peu moins d'attente) : peut être la conséquence de la grève (les étrangers évitent Paris et viennent sur les parcs ???)

Certains grévistes devaient aussi être sur les parcs

Je confirme et je trouve cela franchement honteux!! On fait grève contre le manque de pouvoir d'achat et on se retrouve la journée dans un parc d'attraction à claquer plus de 100 euros sur la journée! Avouez que c'est franchement risible!! Non mais on se fout de la gueule de qui là??!

Certaines personnes savent-ils ce que veut dire faire la grève???

Sinon, énormément d'anglais... Je ne savais pas qu'ils étaient en vacances actuellement.

A ce que je sache les gens font encore ce qu'ils veulent de leur vie non? S'ils ont envie de dépenser 100 euros (ce qui n'est pas non plus le cas de tout le monde!) et ben laissez les faire ! Après quand on fait grève ok c'est pas pour aller a Disney mais bon pour aller aux manifs il faut bien avoir un moyen de déplacement aussi et ca sert quand même à rien alors autant aller s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 13:30

Emie a écrit:
Californiagirl a écrit:
Samedi 31 Janvier,
Temps très ensoleillé mais froid par moments

Au Parc Disneyland

Et Star Tours ca compte pas????????? Bon alors nous on eu de 40 à 60 minutes une grosse partie de la journée!

Oups Embarassed Désolée Emie ça n'était pas du tout volontaire!! Alors nous quand on est allé à Stars Tour vers 19h30,nous avons attendu 10 min!

Voilà j'ai rectifié mon erreur Razz


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 10:38

Samedi 7 février: temps pluvieux et une flopée de neige le tantôt:

Pirates des Caraibes: 20 minutes
Blanche Neige et les 7 nains: 20 minutes
Indiana Jones et le temple du péril: 20 minutes
Big Thunder Mountain: 60 minutes
Star Tours: 25 minutes
Crush Coaster: 75 minutes
Cars: 5 minutes
Tapis Volants: 5 minutes
Rock n'Roller Coaster: 20 minutes
Tour de la Terreur: 45 minutes
Buzz: 20 minutes
Space Mountain Mission 2: 45 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 21:47

Mercredi 11 Février 2009 :

Une belle journée de février avec un beau ciel bleu ainsi qu'un soleil omniprésent toute la journée apportant des températures très agréables ! - Vacances scolaires pour la zone A – * Phantom Manor et Cinémagique fermés *

BTM : 50 minutes en fin de matinée, 25 en après-midi, 20 en soirée.
POTC : Entre 10 et 05 minutes sur la journée.
Indy : Entre 00 et 05 minutes sur la journée.

Peter Pan : 20 minutes en fin de matinée, 15 en après-midi.
Carrousel - Dark Rides - Dumbo - Labyrinthe : Moins de 05 minutes.
SMM2 : Entre 20 et 25 minutes sur la journée.
Buzz : Entre 20 et 25 minutes sur la journée.

TOT : Environ 10 minutes sur la journée.
Rock : Entre 05 et 10 minutes sur la journée.
Cars – Art Of – Tapis : Moins de 05 minutes.

Les Fast-Pass étaient disponibles tout au long de la journée. Crush à subit une panne assez longue dans l'après-midi, entrainant sa fermeture aux alentours de 14h.
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 22:18

Dimanche 8 Février
Beau temps, un peu frais

Parc Disneyland :
Buzz : 30 min
It's a small world : 15 min
Peter Pan : en panne à 19h20!!! dégoutéss nos FP!!!
BTM : 70 min
Pinnochio : 15 min vers 18h30
Blanche neige : 15 min vers 19h

Studios :
Crush : 70 min

Je ne me souviens pas du reste donc je ne préfère pas érroner les temps d'attente Razz


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Al



Messages : 11
Inscription : 13/12/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 22:42

Californiagirl a écrit:
Peter Pan : en panne à 19h20!!! dégoutéss nos FP!!!

idem ce même jour, et le CM à l'entrée nous a donné un fastpass valable toute la journée du 14 février (il nous a demandé la date de notre prochaine visite). Peter Pan a redémarré super tard (vers 20h20 si mes souvenirs sont bons ?)

Samedi 14 février "soirée" (on arrive pour 16h45, on commence par la parade, ensuite on goûte, ensuite attractions)
Beau temps, froid, St Valentin, Vacances scolaires zone C

It's a small world => 5 minutes
Tea Cups => 5 minutes
Dumbo => 15 minutes
Peter Pan => 30 minutes affichées (Fastpass, donc)
Pirates of Carribean => 5 minutes affichées (en fait, le temps de traverser les couloirs ...)
Indiana Jones => 5 minutes
BTM 19h30 => 40 minutes
BTM 20h40 => 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
killerdesof2

killerdesof2

Messages : 33
Inscription : 28/10/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 12:39

Dimanche 15 février:
-Space mountain 2: 30min
-Indiana Jones: 45min
-Big Thunder Mountain: 60 min
-star tours: 45min
-pirates des caraïbes: 20 min
-Phantom manor: 5min

c'est horaires étaient en fin de soirée vers 19h
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 17:53

Samedi 21 février :
Temps couvert/pas de vent ni de pluie/environ 10°C

Studios :

Cars : 40mn à 11h / 50mn à 12h / 30mn à 13h
Crush : 45min à 10h / 120mn à 11h / 90mn à 12h
Tapis volants : 10mn à 11h / 20mn à 12h / 15mn à 13h
Armaggedon : 5mn à 11h / 15mn à 12h
RNRC : 40mn à 11h / 50mn à 12h / 75mn à 13h (annoncé 50mn Mad )
TOT : 90mn à 11h / 75mn à 12h (plus de fastpass à 13h)
Studio tram : 15 mn à 11h / 45mn à 12h
Art of disney animation : 5mn toute la journée comme d'hab)

Parc Disney :

Buzz : 80mn à 16h30 (plus de fastpass)
Orbitron : 45mn à 16h30
Star tours : 40 mn à 16h30
SM2 : 60 mn à 16h30
Autopia : 45 mn à 16h30
Nautilus : 5 mn à 16h30
Chérie j'ai rétrécie le public : 15' à 16h30 et 18h
IASW : 10' à 19h
BTM : 60' à 20h30
PM : 5' à 21h30

Dimanche 22 février :
Temps couvert / vent frais / légère pluie / environ 7°C

Parc Disney :

De 8 à 10h : pas d'attente sur les EMH
Peter pan : 101 entre 8 et 10h / 15' à 10h
POTC : ouvert à 9h30. pas d'attente.
BTM : 15 mn à 11h30 (avec fastpass)
IJ : 30mn à 13h (annoncé 45mn Cool )
Pays des contes de fées : 5 mn à 13h30
Casey : 15 mn à 13h30

Studios :

Tram tour : 30mn à 14h30
Stitch live : 30mn d'attente (chaque séance étant pleine 30 mn avant)
TOT : 45mn Very Happy (annoncé toute la journée entre 75 et 90 mn, plus de fastpass)

beaucoup de monde sur le parc (parades et bougillumination blindées)


Candidate à Miss  Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 18:44

Merci j'y vais ce week end et ca sera donc comparable. Grace aux EMH et fastapass je pense faire toutes les attractions qui m'interesse au parc disney par contre le studio ca va etre dur on fera ce qu'on pourra
Revenir en haut Aller en bas
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 38 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 20:15

J'espère que jeudi et vendredi ne seront pas des journées noires comme les 6 et 7 Décembre No ! Encore 2 zones en vacances et malheureusement pour moi, instit', je ne peux y aller qu'à ces moments là !!!


c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler !
Prochain séjour : 02 au 04 Mars 2015, au Séquoia Lodge.
Nouvelle aventure en famille au DCR du 18 au 20 Avril 2017 I love you
séjour surprise au Cheyenne les 2 et 3 Janvier 2018
nouveau départ à 3 au SL du 07/ 04 au 09/04 2019
DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
 
Archive des temps d'attente de vos visites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archive des temps d'attente de vos visites
» Travailler à Disneyland Paris en temps partiel en temps que personne handicapée
» Vos dates de visite à DLP
» Archive des offres magiques.
» Archive des programmes spectacles et parades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-