AccueilArchive des temps d'attente de vos visites - Page 37 VideArchive des temps d'attente de vos visites - Page 37 VideArchive des temps d'attente de vos visites - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Archive des temps d'attente de vos visites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 17:07

Le tableau que tu me montres là c'est en semaine, pas un samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 17:18

AU futuroscope aussi les temps d'attente sont élevés... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Invité
Invité



Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 17:21

Clairounette68 a écrit:
gregzzz a écrit:
Clairounette68 a écrit:

Excuse moi mais a Europa-Park c'est peut être moins thématisé mais il est rare d'attendre 60 min, même en été ça reste tout à fait correct ! Et puis quand tu vois que BTM il y a 80 min d'attente, tu vas pas me dire que le débit est bon! Vive les FP à Disney mais à Europa-Park les FP ne serviraient à rien car l'attente est rarement longue !

Et ma petite, c'est bien de gueuler mais essaye de comprendre ce que t'as dit le Monsieur plus haut!

Les attractions de DLRP ont en majorité une capacité très importante (sauf pour Crush qui reste une énorme bourde!), bien plus que les attractions d'Europa Park! La diférence, c'est que sur une année, Disney reçoit 4 fois plus de visiteurs... Donc forcément...

Après on est d'accord, moi non plus je n'aime pas attendre!

Je ne gueule pas d'abord ! Ensuite excuse moi peut etre Europa-Park recoit moins de visiteurs mais même quand le parc est rempli tu attends rarement 2 h à une attraction, à Disney si, y'a pas de période vraiment creuse ! La différence entre ces 2 parcs c'est le débit, dans l'un il est très élevé ce qui permet une attente minime et dans l'autre il est vraiment faible, t'es tout le temps en train d'attendre et au final il est impossible de faire tout en 1 journée alors qu'à Europa-Park si ! Et me dis pas qu'il y a plus d'attractions à Disney car moi je trouve pas et beaucoup sont tournés vers les enfants et c'est tout à fait normal mais maintenant il faut rester 2 jours à disney pour tout faire !

Il me semble avoir lu qu'il n'y a pas de période creuse à Disney, pourtant il y en a bien une, à savoir les jours en semaine ! Si on faisait la capacité cumulée des attractions d'Europa Park et celle de Disneyland tu serai certainement surprise du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 17:25

°disneyland fan° a écrit:
Clairounette68 a écrit:
gregzzz a écrit:
Clairounette68 a écrit:

Excuse moi mais a Europa-Park c'est peut être moins thématisé mais il est rare d'attendre 60 min, même en été ça reste tout à fait correct ! Et puis quand tu vois que BTM il y a 80 min d'attente, tu vas pas me dire que le débit est bon! Vive les FP à Disney mais à Europa-Park les FP ne serviraient à rien car l'attente est rarement longue !

Et ma petite, c'est bien de gueuler mais essaye de comprendre ce que t'as dit le Monsieur plus haut!

Les attractions de DLRP ont en majorité une capacité très importante (sauf pour Crush qui reste une énorme bourde!), bien plus que les attractions d'Europa Park! La diférence, c'est que sur une année, Disney reçoit 4 fois plus de visiteurs... Donc forcément...

Après on est d'accord, moi non plus je n'aime pas attendre!

Je ne gueule pas d'abord ! Ensuite excuse moi peut etre Europa-Park recoit moins de visiteurs mais même quand le parc est rempli tu attends rarement 2 h à une attraction, à Disney si, y'a pas de période vraiment creuse ! La différence entre ces 2 parcs c'est le débit, dans l'un il est très élevé ce qui permet une attente minime et dans l'autre il est vraiment faible, t'es tout le temps en train d'attendre et au final il est impossible de faire tout en 1 journée alors qu'à Europa-Park si ! Et me dis pas qu'il y a plus d'attractions à Disney car moi je trouve pas et beaucoup sont tournés vers les enfants et c'est tout à fait normal mais maintenant il faut rester 2 jours à disney pour tout faire !

Il me semble avoir lu qu'il n'y a pas de période creuse à Disney, pourtant il y en a bien une, à savoir les jours en semaine ! Si on faisait la capacité cumulée des attractions d'Europa Park et celle de Disneyland tu serai certainement surprise du résultat.

Excuse moi mais a part pendant tes vacances tu peux pas aller en semaine ! Ensuite Europa Park a une très grande capacité horaire et ça tu peux pas le nier ! On va arreter le sujet je crois de toute facon je ne changerais pas ma position!!
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 17:29

Ba oui il est évident que pour un parc d'envergure comme Disney tu n'aurra cette attente qu'en semaine et hors vacance scolaire.
Pour revenir au débit des attractions, celles de Disney on un débit en moyenne plus élevé que celle d'Europa Park, exemple pour Disneyland Park POTC 3400p/h, SM 2400personnes/h, BTM 2620p/H, pour Europa Park Silver star (attraction qui le plus gros debit du parc) 1800p/h, Euro-Mir 1600p/h. Et bien sur il y a les expeptions qui confirme la règle comme CrushCoaster.
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 17:30

stap a écrit:
Ba oui il est évident que pour un parc d'envergure comme Disney tu n'aurra cette attente qu'en semaine et hors vacance scolaire.
Pour revenir au débit des attractions, celles de Disney on un débit en moyenne plus élevé que celle d'Europa Park, exemple pour Disneyland Park POTC 3400p/h, SM 2400personnes/h, BTM 2620p/H, pour Europa Park Silver star (attraction qui le plus gros debit du parc) 1800p/h, Euro-Mir 1600p/h. Et bien sur il y a les expeptions qui confirme la règle comme CrushCoaster.

Peut etre qu'aux chiffres le débit est moins élevé mais au Sista et Euro Mir on attend jamais 1 h ou alors c'est rare !!
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 32
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 17:36

En effet c'est moins souvent qu'il y a des attente d'une heure, mais il faut pas comparer europa park et disneyland paris. Ep a un peu près 4 millions de visiteur par an et 14,15 pour disneyland paris, donc c'est sur qu'il y a plus de monde.
Franchement a part crush, les attractions ont en générale un bon débit
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 17:37

Clairounette68 a écrit:
stap a écrit:
Ba oui il est évident que pour un parc d'envergure comme Disney tu n'aurra cette attente qu'en semaine et hors vacance scolaire.
Pour revenir au débit des attractions, celles de Disney on un débit en moyenne plus élevé que celle d'Europa Park, exemple pour Disneyland Park POTC 3400p/h, SM 2400personnes/h, BTM 2620p/H, pour Europa Park Silver star (attraction qui le plus gros debit du parc) 1800p/h, Euro-Mir 1600p/h. Et bien sur il y a les expeptions qui confirme la règle comme CrushCoaster.

Peut etre qu'aux chiffres le débit est moins élevé mais au Sista et Euro Mir on attend jamais 1 h ou alors c'est rare !!

C'est facile a comprendre pourtant, cela n'est pas du au débit des attractions, mais a la fréquentation du parc, Disneyland Park seul peut (je crois) atteindre 65000 personnes et Europa Park moitié moins!


Dernière édition par stap le Mer 28 Jan 2009 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 17:40

disneytot51 a écrit:
En effet c'est moins souvent qu'il y a des attente d'une heure, mais il faut pas comparer europa park et disneyland paris. Ep a un peu près 4 millions de visiteur par an et 14,15 pour disneyland paris, donc c'est sur qu'il y a plus de monde.
Franchement a part crush, les attractions ont en générale un bon débit

Oh ben désolé mais nous à Europa-Park on a l'habitude d'avoir déjà presque tout fait vers 12 h alors forcement quand on arrive à Disney et qu'on voit 60 min ou même 120 min d'attente c'est énorme ! Enfin moi je trouve pas que le débit est bon !
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 33
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 17:47

Clairounette68 a écrit:
disneytot51 a écrit:
En effet c'est moins souvent qu'il y a des attente d'une heure, mais il faut pas comparer europa park et disneyland paris. Ep a un peu près 4 millions de visiteur par an et 14,15 pour disneyland paris, donc c'est sur qu'il y a plus de monde.
Franchement a part crush, les attractions ont en générale un bon débit

Oh ben désolé mais nous à Europa-Park on a l'habitude d'avoir déjà presque tout fait vers 12 h alors forcement quand on arrive à Disney et qu'on voit 60 min ou même 120 min d'attente c'est énorme ! Enfin moi je trouve pas que le débit est bon !

pose un jour de congé et vas y en semaine Timon
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 17:50

duck grievous a écrit:
Clairounette68 a écrit:
disneytot51 a écrit:
En effet c'est moins souvent qu'il y a des attente d'une heure, mais il faut pas comparer europa park et disneyland paris. Ep a un peu près 4 millions de visiteur par an et 14,15 pour disneyland paris, donc c'est sur qu'il y a plus de monde.
Franchement a part crush, les attractions ont en générale un bon débit

Oh ben désolé mais nous à Europa-Park on a l'habitude d'avoir déjà presque tout fait vers 12 h alors forcement quand on arrive à Disney et qu'on voit 60 min ou même 120 min d'attente c'est énorme ! Enfin moi je trouve pas que le débit est bon !

pose un jour de congé et vas y en semaine Timon

Non je vais pas poser expres un congé mais bon tout le monde le dit, Europa Park est une référence niveau débit ! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 17:57

Tout le monde le dit, mais personne ici à part toi en tout cas. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 33
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 17:59

c'est pas impossible mais comme certains l'on dis plus haut imaginons (c'est juste pour illustrer je sais bien que c'est pas aussi simple)

1800p/h chez europa
2400personnes/h pour SM

sauf que disney tu auras 10 000 personnes
et europa 5000

moralité 4H pour que tous le monde fasse space
et un peu moins de 3 pour europa

le débit c'est bien mais faut aussi voir la fréquentation scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 18:01

°disneyland fan° a écrit:
Tout le monde le dit, mais personne ici à part toi en tout cas. Exclamation

Oh ben vous êtes pas fous, vous allez pas être de mon coté voyons, pour vous Disney c'est les meilleurs!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 32
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 18:09

On a pas dit que c'était les meilleur mais c'est vrai que les attraction de disneyland ont un meilleur débit que celles d'ep, sauf qu'il y a plus d'attente parce que il y a 2 fois plus de monde.
Après je ne dis pas ça parce que j'aime bien disney, pas du tout! Par exemple j'ai fait il y a pas longtemps phantasialand, c'est un super parc mais leurs attractions ont un débit de chiottes bouchées la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 18:15

disneytot51 a écrit:
On a pas dit que c'était les meilleur mais c'est vrai que les attraction de disneyland ont un meilleur débit que celles d'ep, sauf qu'il y a plus d'attente parce que il y a 2 fois plus de monde.
Après je ne dis pas ça parce que j'aime bien disney, pas du tout! Par exemple j'ai fait il y a pas longtemps phantasialand, c'est un super parc mais leurs attractions ont un débit de chiottes bouchées la plupart.

Va dire ça sur les forums d'Europa-Park on va te rire au nez Laughing
Phantasialand j'y vais en mai, il parait que c'est une bonne période !
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 18:18

Bon arrêtez le HS et continuez en MP çà pollue le topic là ! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Invité
Invité



Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 18:18

Bon pour continuer un peu plus dans la sujet, ce topic est mis à jours pratiquement tous les jours, on peut retracer les temps d'attente de toute l'année 2008 et même une partie de 2007. Il y a bien des périodes creuses à Disneyland, les semaines hors périodes de vacances scolaires.

Et quand je vois des "Disneyland les attractions sont tournés vers les enfants" j'ai envie de répondre qu'on a tous gardé une âme d'enfant, et on a souvent des couples sans enfants qui viennent quand même faire "it's a small world" ou Peter Pan's flight. Après si ca ne vous plait: le gaulois c'est sur l'A1.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 19:08

Clairounette68 a écrit:
°disneyland fan° a écrit:
Tout le monde le dit, mais personne ici à part toi en tout cas. Exclamation

Oh ben vous êtes pas fous, vous allez pas être de mon coté voyons, pour vous Disney c'est les meilleurs!!! Rolling Eyes

Tu le fais exprès de pas comprendre?

Je suis quelqu'un d'extrêment critique envers Disney et je visite plusieurs parcs par an, Disney n'étant finalement qu'une étape parmis d'autres.

Mais quand tu dis qu'à Disney les attentes sont longues à cause du débit des attractions, c'est totalement faux! Inutile d'insister, tu as tort.

Si tu attends plus à Disney, c'est tout simplement parce qu'il y a plus de monde! Alors je sais, ce n'est pas très agréable. Mais dans ce cas fais comme moi, évite les jours de très forte affluence. Vas-y de la semaine ce mois-ci, tu verras tu ne te plaindras pas!
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 20:26

Bon allez j'abandonne les explications, chiffre a l'appui elle nie encore! Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 224944
Je crois que tu confond affluence et débit.
On ne va pas polluer le topic plus longtemps. Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 573206
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 22:50

Chouette, un débat EP vs DLP . Mais où est Exoste ???? Razz
Plus sérieusement, les attractions de DLP ont, excepté un Crush ou un Peter Pan, des débit très très largement supérieurs à la moyenne des autres parcs.
Et franchement, EP j'y suis pas allé souvent, mais la dernière fois, j'ai eu plus d'une heure d'attente aux grosses attractions (qui sont très loin d'avoir le débit de Disney). Et le parc, malgré l'affluence (on était un 30 juin avec tous les voyages scolaires), fermait à 18 h... Alors, si tu as fait toutes es attractions, c'est que t'y va pas non plus les jours d'affluence.

Maintenant, je ne vais pas nier que certains week-ends chez Mickey, c'est devenu probématique tellement il y a du monde. Je ne mentirai pas. Mais ce n'est pas tous les week-ends. Je dirais que ceux-ci (tels qu'on les a connus en écembre ou alors le week-end dernier) restent encore minoritaires sur une année.
Généralement, même durant les périodes de vacances (Pâques ou juillet/août, notamment), la fréquentation reste tout à fait acceptable malgré la foule. EDt si'l y a de la file aux attractions à sensation, certains crowd ater comme POTC ou IASW ont généralement des temps trs limités. Voilà quelques exemples de temps d'attente estivaux...
Samedi 14 Juillet, temps magnifique, tres chaud Smile

POTC de 5 à 20 minutes
Buzz 40 minutes (encore des fast pass a 20h30)
SMM2 45 minutes (encore des fast pass a 20h30)
BTM 50 minutes (encore des fast pass a 18h00)
Phantom Manor, 20 minutes (plus personne vers 21h30)
IASM, 10 minutes
HISTA, 5 minutes
Star tours, 5 minutes

jeudi 26 juillet (beau temps):

- BTM: entre 35 et 55 min
- Pirates: 20 min
- Small World: 0 min
- Blanche Neige: 15 min
- Pinocchio: 25 min
- Star Tours: 20 min
- Space Mountain Mission 2 : 50 min
- Buzz: 70 min
- Phantom: 10 min
- Peter Pan: 55 min

lundi 30 juillet (beau temps): beaucoup de monde dans les parcs, mais des temps d'attente très supportables.

- Cars: 20 min
- Crush: 70 min
- Tapis Volants: 5 min
- RRC: 10 min

- Pirates: 0 min
- Buzz: 30 min
- Space: 20 / 45 min
- Caroussel de Lancelot: 5 min
- Blanche-Neige: 0 min
- Pinocchio: 10 min

Mardi 5 aout Temps beau et chaud

Au wds vers midi :
Stt 40 min
Rock 20 min
Tot 35 min
Crush 90 min
armageddon 5 min

Au disneyland en fin d'après midi
Star Tour 30 min
Autopia 45 min
buzz 45 min
SM2 60 min
India ( le temps d'attente ne marchait pas )
Potc 30 min
Btm 60 min
PM 30 min

Vendredi 8 août :
Temps couvert avec une mini averse vers 13h, températures agréables en journée, fraîches le soir.

Parc Disneyland (11h45-23h30) :
Big Thunder Mountain : 50 min
Autopia : 45 min
Buzz Lightyear Laser Blast : 35 min
Space Mountain : Mission 2 : 30 min
Dumbo, the Flying Elephant : 30 min
Les Voyages de Pinnochio : 20 min
Orbitron - Machines Volantes : 20 min
Casey Junior - Le Petit Train du Cirque : 20 min
Mad Hatter's Tea Cups : 15 min
Star Tours : 10 min
"it's a small world" : 5 min
Pirates of the Caribbean : 5 min

Parc Walt Disney Studios (17h-19h) :
Crush's Coaster : 80 min
The Twilight Zone Tower of Terror : 40 min
Les Tapis Volants - Flying Carpets over Agrabah : 35 min
Cars - Quatre Roues Rallye : 30 min
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith : 15 min
Studio Tram Tour - Behind the Magic : 15 min

Mardi 12 aout:

WDS:
11H/12H
TOT:35 Min
Art of animation studios:0 Min

Disneyland park:
Iasw:20 Min
POTC:45 Min
Blanche-neige et les sept nains:15 Min
Mad heatter's tea cup:30 Min
Thunder mesa riverboat landing:15 Min
Phantom manor:45 Min
Star tours:20 Min

Vendredi 15 Aout 2008 :

Crush Coaster : 120 Min
Cars : 35 Min
Tour de la Terreur : 60 Min
Rock'n Roller : 20 Min

Phantom Manor : 30 Min
Big Thunder Mountain : 70 mi
Indiana Jones : 60 Min
Pirates des Caraibes : 30 Min
Peter Pan's Flight : 90 Min
Dumbo : 90 Min
It's a small World : 20 Min
Buzz l'eclair : 60 Min
Space Mountain : 60 Min
Star Tours : 30 Min







Voilà, je pense que es temps d'tatente en plein été sont plus que supportale,s à part quelques manèges et Crush. Je ne suis pas sûr qu'il y ait moins de file à EP à la même période !

Bref, on voit bien que le problème actuel, ce sont certains week-ends. Mais le reste de l'année, la capacité des attractions fait des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 10:30

Et ben ca va t'étonner mais même le week-end on arrive à faire tout à EP et même en double tellement le débit est bon ! Mis bon on va arreter la polémique car là franchement c'est vous tous contre moi c'est même pas la peine quoi mais bon c'est dommage de voir que quand on est pas Disney fan à fond et ben on a jamais raison !
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 10:47

Bon, si vous n'avez rien à dire sur les temps d'attente des visites à Disney, continuez en MP ou taisez-vous, çà pollue le topic pour rien ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 11:04

Clairounette68 a écrit:
Et ben ca va t'étonner mais même le week-end on arrive à faire tout à EP et même en double tellement le débit est bon ! Mis bon on va arreter la polémique car là franchement c'est vous tous contre moi c'est même pas la peine quoi mais bon c'est dommage de voir que quand on est pas Disney fan à fond et ben on a jamais raison !

C'est ça pose toi en victime... C'est toujours plus facile que d'exprimer clairement ses idées ou que d'avouer ses torts.

Tu devrais lire ceci:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Triade_victime-sauveur-pers%C3%A9cuteur

Après si tu n'as pas encore compris que même avec un débit énorme, on pouvait attendre parce que l'affluence est trop importante...
Je ne sais vraiment pas qui ici est de mauvaise foi... A moins que ce soit tout simplement de l'idiotie...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 37 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 11:31

Citation :
Et ben ca va t'étonner mais même le week-end on arrive à faire tout à EP et même en double tellement le débit est bon !
Bah oui, et moi, le week-end passé, j'ai pu tout faire aussi à Disney tellement le débit est bon. Allez, t'es contente ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Archive des temps d'attente de vos visites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archive des temps d'attente de vos visites
» Travailler à Disneyland Paris en temps partiel en temps que personne handicapée
» Vos dates de visite à DLP
» Archive des offres magiques.
» Archive des programmes spectacles et parades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-