AccueilLe topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 VideLe topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le topic des fans d'Esmeralda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 12:33

Disons que le corset aurait pu faire plus rigide, sans pour autant être complétement étriqué !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 13:03

Je la trouve très bien ! et c'est si rare de la voir dans les parcs !
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 13:53

J'ai eu la chance de la croiser, je m'étais mis à courir de très loin pour être le premier avec elle quand je l'ai apercue <3


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
mlle-apocalypse



Féminin
Messages : 228
Inscription : 11/06/2012

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 1:56

J'aimerais tellement une photo avec elle Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 13:49

Ah, Esméralda, une de mes héroïnes préférés! Depuis mon enfance, je l'ai toujours adoré (surtout depuis que je l'ai revu le mois dernier, je ne l'avais pas revu depuis mon enfance) et toujours été charmé par sa beauté, son courage, le fait qu'elle a du caractère (elle n'hésite pas à valser Frollo), qu'elle ne se laisse pas faire et qu'elle voit Quasimodo son bon côté, malgré sa laideur. Depuis que je l'ai revu le mois dernier, désormais, elle fait partis de mon top 10 de mes héroïnes préférés (Pocahontas et Belle sont pas loin derrière elle).

D'ailleurs, comme beaucoup d'entre vous, je regrette qu'elle soit trop souvent oublié. Son DA a tous les qualité digne d'un chef-d’œuvre et mérite d'être connu, l’héroïne aussi.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 Dumbo Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 13:57

C'est vrai qu'elle n'est pas princesse mais Disney aurais pu lui donner un statut particulier comme par exemple "Princesse de la cour des miracles" par exemple ;

En plus ça sonne super bien ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Giorgie

Giorgie

Féminin
Âge : 24
Messages : 82
Localisation : Dans l'univers d'Elsa
Inscription : 08/10/2012

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 18:10

C'est vrai qu’Esméralda n'est pas officiellement une princesse, mais elle l'est pour chacun d'entre nous Parce qu'elle est unique. Toutes les autres se ressemblent ( Blanche Neige, Aurore ... ) elles sont nées princesses ( pour la plupart ) ou alors c'est une histoire d'amour classique entre chaque prince et princesse. Alors que Esméralda, elle est rejetée pour ses origines et malgré ça, elle montre son courage et sa tendresse avec Quasimodo, lui aussi rejeté. L'histoire d'amour entre elle et Phoebus est extraordinaire ! Je n'attends que de la voir en Animators Collection ! Car pour moi, c'est une vraie Princesse ( avec P majuscule ! )
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 18:50

Giorgie a écrit:
Alors que Esméralda, elle est rejetée pour ses origines et malgré ça, elle montre son courage et sa tendresse avec Quasimodo, lui aussi rejeté. L'histoire d'amour entre elle et Phoebus est extraordinaire !

Heu, Esmeralda n'est jamais rejeté par les villageois (sauf Frollo, qui veut vraiment la faire mourir), bien au contraire, les villageois l'aident à plusieurs reprises. Comme à la fête des fous (quand les soldats veulent l'arrêter), après avoir été acclamés pour sa danse, les villageois l’aident à s'échapper des soldats de Frollo. Ok, elle est bohémienne, mais le fait d'être rejeté par eux ne fait pas partis de ça.

Ce qui est le contraire de Quasimodo où il est rejeté par les villageois pour sa laideur (sauf Esméralda, qui deviendras sa 1ère amie et qui l'aime pour son bon côté). Un peu comme Dumbo qui est rejeté par le public du cirque à cause de ses grandes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 19:28

Esméralda dans le parc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est magnifique, sa tenue est OUAH (mais le corp est normalement plus mis en valeur, en effet), j'aimerais bien la voir dans sa tenue rouge de danseuse. Mais déjà la voir sur le parc, quelle chance tu as eu!

Je n'ai jamais eu de poupées Esméralda, malheureusement parce que quand j'était petite, je préférais Blanche-Neige ou Aurore, et aujourd'hui, mes parents ne me prennent pas aux sèrieux quand je dis que telle poupée me plaît, enfin bref... je suis complètement "tombée sous son charme", depuis que j'ai revu recemment "Le bossu de Notre Dame", également de son caractère, de qui elle est en fait! Elle mérite tellement plus d'attention, mais bon... TANT QUE T'AS PAS DE CHATEAU,UN PRINCE ET QUE TU PARLES PAS AUX ANIMAUX, TU PEUX PASSER TON CHEMIN!!!!


Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 21:30

C'est vrai, Esméralda n'a pas le titre officiel de princesse alors qu'elle a celui de Princesse par le coeur!


Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 Aa10
Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 Badge_15Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 15:35

Le week-end dernier j'ai acquis Blanche-Neige Animator, je l'ai trouvé trop mignone Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 425715. En la sortant de la boîte pour l'admierer encore mieux, je me suis dit:

" Si seulement ils pouvaient créer des Héroins Animators, Esméralda, Mégara, Kida, Wendy etc... Ce serait merveilleux, j'irai cash prendre la petite Esméralda Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 937942.

Et puis c'est la princesse de la Cour des Miracles en quelque sorte ( avec Clopin le si bon roi Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 425715 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 7:19

En fait, je me rends compte qu'à part Belle qui a de légères boucles, les princesses officielles ont toutes les cheveux raides !

( Jasmine a encore moins de boucles que Belle et
Tiana porte ses cheveux tout le temps en chignon ! On sait qu'elle a les cheveux bouclés mais on ne les voit pas )
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 13:49

T'as Merida bien sûr et Aurore aussi qui les ont bouclés dans les officielles.
Après si tu prends en compte leur nouveau design elles ont quasi toutes des ondulations!
(Belle et BN au moins)


Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 14:03

Je fais totalement partie de vote club des fans d'Esmeralda ahah !
Elle est tellement belle. Elle chante tellement bien. Elle est courageuse, tolérante, altruiste.. Elle est géniale.
Elle porte ma robe préférée de tout Disney : la robe rouge et violette lors de sa danse au festival des fous.



"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans d'Esmeralda Le topic des fans d'Esmeralda  - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 21:56

Je cherche désespérément la poupée avec sa tenue rouge complète et à prix abordable ... il semble que ce soit mission impossible .... Sad

j'aimerais tellement qu'ils sortent des nouvelles poupées à son effigie .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des fans d'Esmeralda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le topic des fans de Giselle <3
» Le topic des fans de Mégara <3
» Le topic des fans de Kida.
» Le topic des fans de Max Dingo
» Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-