AccueilLe topic des fans de Kida. VideLe topic des fans de Kida. VideLe topic des fans de Kida. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le topic des fans de Kida.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Le topic des fans de Kida. Empty
MessageSujet: Le topic des fans de Kida. Le topic des fans de Kida. Horlog11Ven 2 Nov - 21:55

Parallèlement au topic des fans d'Esméralda, je prends l'initiative d'en ouvrir un similaire pour Kida.

Le topic des fans de Kida. Kida

Kidagakash, la belle princesse Atlante de "L'atlantide, l'Empire perdu", avec ses quelques huit mille ans, est sans doute ma princesse favorite. J'aime beaucoup Esméralda aussi, mais chacun son tour !

Atlantide est un de mes animés favoris. Un passage qui à coup sûr me fait frissonner, c'est la transformation de la belle en cristal Atlante....



Je ne comprends pas le manque d'intérêt flagrant pour cette héroïne, princesse (Et une vraie, plus qu'une Pocahontas diront certains) d'une civilisation à la base de toutes les autres, ont pourrait presque dire que Kida est la princesse numéro 1 !

Elle est belle, courageuse, elle sait se battre, et elle a un petit caractère choupi.

J'aurais tellement aimé une Animator's d'elle, comme quand au début du DA, on la voit avec sa mère lors du raz-de-marée....



Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Le topic des fans de Kida. Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans de Kida. Le topic des fans de Kida. Horlog11Ven 2 Nov - 22:17

oh ouiii une animator's ... je la prendrais de suite!!!!
Moi aussi je l'adore cette princesse et ce DA je l'adore!!!
Je ne comprends pas non plus pourquoi des gens se désintéresse totalement de lui....
Tout comme toi, ce passage me donne des frissons et je l'adore Le topic des fans de Kida. 425715


Et la musique, qu'est ce qu'elle est belle !



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Le topic des fans de Kida. Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans de Kida. Le topic des fans de Kida. Horlog11Ven 2 Nov - 22:41

Oui la musique de James Newton Howard est tout simplement magnifique dans ce dessin animé Le topic des fans de Kida. 425715


Le topic des fans de Kida. Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Le topic des fans de Kida. Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans de Kida. Le topic des fans de Kida. Horlog11Ven 2 Nov - 23:58

HAAAAA MA KIDA!!!!!!!! Ma princesse number one à moi aussi!!!

Elle a tout pour me plaire!! Un physique hors du commun mais ravissant avec de bonnes cuisses, intelligence et du caractère, elle pense à son peuple avant tout et choisit comme héros un intello maigrichon!!

Son dessin animé est parfait aussi : des décors magnifiques, une musique envoûtante, une histoire passionnante et pas ordinaire qui fait réfléchir

(argh pitié non pas une animator's je déteste ces poupées!!!) plutôt une belle poupée d'elle en robe de souveraine à la fin!!

Tu as illustré avec le meilleur passage du film à mon avis!! Cette scène est tellement grandiose avec la musique mystique qui colle dessus!!!


Le topic des fans de Kida. Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Le topic des fans de Kida. Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans de Kida. Le topic des fans de Kida. Horlog11Sam 3 Nov - 11:28

Lorsque j'étais petite j'ai eu cette poupée de Kida par mattel: http://farm5.staticflickr.com/4122/4761579491_ab0451952e_z.jpg

Ce serait vraiment bien qu'ils en refassent une de ce style là Le topic des fans de Kida. 425715


Le topic des fans de Kida. Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Le topic des fans de Kida. Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans de Kida. Le topic des fans de Kida. Horlog11Sam 3 Nov - 11:54

Pampeulmouth, elle est sublime je veux la même Le topic des fans de Kida. 425715

Sinon je rejoins le club, j'adore autant cette princesse que son DA respectif, tout a déjà été dit, des musiques envoutantes, des décors magnifiques, une histoire hors du commun, une belle morale, un anti héro trop attachant tout comme le reste des personnages, bref un chef d’œuvre.
Kida est une héroine belle, qui sort vraiment du lot (cheveux blancs o.o), avec un fort caractère, très curieuse, qui ferait tout pour son peuple, qui sait se battre et avec le sens de l'humour. Je l'adore aussi Smile


Le topic des fans de Kida. Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Le topic des fans de Kida. Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans de Kida. Le topic des fans de Kida. Horlog11Sam 3 Nov - 12:54

oh cette poupée est vraiment bellle! je la voulais mais je en l'ai jamais eut!!!
Ce DA est beau tout simplement; et je me souviens que j'avais el jeu sur PS1 Le topic des fans de Kida. 7232 que des heures passés sur ce jeu!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Le topic des fans de Kida. Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans de Kida. Le topic des fans de Kida. Horlog11Sam 3 Nov - 13:33

Moi j'ai eu le jeu sur game boy advance, c'était un de mes préférés malgré qu'il était super dur Le topic des fans de Kida. 153419


Le topic des fans de Kida. Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Le topic des fans de Kida. Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans de Kida. Le topic des fans de Kida. Horlog11Sam 3 Nov - 15:25

Une scène clé du film que j'ai recrée avec mes poupées

Spoiler:

J'aurais adoré qu'ils en fassent une de Kida avec sa tenue de reine à la fin!!!


Le topic des fans de Kida. Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Le topic des fans de Kida. Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans de Kida. Le topic des fans de Kida. Horlog11Sam 3 Nov - 17:59

Pampeulmouth a écrit:
Moi j'ai eu le jeu sur game boy advance, c'était un de mes préférés malgré qu'il était super dur Le topic des fans de Kida. 153419

Oui !! le jeu sur PS1 etait dur aussi !!

que de bons souvenirs lol

Sinon jolie photo Wendy Moira Angela
Tu as de la chance d'avoir les poupées ^^



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Le topic des fans de Kida. Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans de Kida. Le topic des fans de Kida. Horlog11Sam 3 Nov - 18:35

j'ai regardé à tout hasard sur ebay et le bon coin pour trouver cette poupée, mais quand j'ai vu les prix affraid j'ai pleuré


Le topic des fans de Kida. Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Le topic des fans de Kida. Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans de Kida. Le topic des fans de Kida. Horlog11Dim 4 Nov - 15:02

Aaah Kida *^*
Que je l'adore ! Je comprend pas pourquoi on parle jamais d'elle ... Ça me désole que sur le Parc il n'y a RIEN qui fait référence à L'Atlantide ...

La scène de la transformation est une très belle scène ... Mais la toute première scène du raz-de-marée m'a toujours beaucoup émue ;_____;


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Le topic des fans de Kida. Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans de Kida. Le topic des fans de Kida. Horlog11Dim 4 Nov - 16:31

Moi aussi j'aime beaucoup Kida Very Happy , elle est comme unique avec sa personnalité, et je l'as trouve attachante et amusante. Et son histoire est tellement belle , par contre le moment ou kida se transforme en cristal, ne me fait pas grand chose contrairement a vous :/

Je trouve dommage que l'on attache pas plus d'importance a Kida, Esméralda, Megara, ou encore Eilonwy :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Invité
Invité



Le topic des fans de Kida. Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans de Kida. Le topic des fans de Kida. Horlog11Dim 4 Nov - 17:25

J'apprécie beaucoup Kida, son histoire avec Milo est toute mimi Le topic des fans de Kida. 937942
Revenir en haut Aller en bas
natacha.noel

natacha.noel

Féminin
Âge : 26
Messages : 10
Inscription : 25/04/2012

Le topic des fans de Kida. Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans de Kida. Le topic des fans de Kida. Horlog11Dim 4 Nov - 20:11

une femme a crée deux poupée kida bravo !! Le topic des fans de Kida. Kida_d10 Le topic des fans de Kida. Hallow11


Le topic des fans de Kida. Elsa_t11
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Le topic des fans de Kida. Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans de Kida. Le topic des fans de Kida. Horlog11Ven 14 Déc - 22:43

J'ai regardé ce soir un dessin animé Ghibli qui m'a vachement rappelé "Atlantide", c'était "Le Château dans le Ciel"....

Je trouve qu'il y a pas mal de points communs entre les deux, et puis l'histoire des cristaux bleus, pareil, les musiques assez similaires....


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Le topic des fans de Kida. Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans de Kida. Le topic des fans de Kida. Horlog11Sam 15 Déc - 15:23

I love you I love you Kida I love you I love you

Kida est mon personnage féminin préféré avec Mulan! J'adore leurs DA, ils font partis de mon top 5! Et c'est vrai que je m'étonne de la faible popularité de cette princesse dévouée à son peuple, courageuse et magnifiquement belle! I love you


Le topic des fans de Kida. Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Le topic des fans de Kida. Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans de Kida. Le topic des fans de Kida. Horlog11Sam 15 Déc - 18:42

Eh DisneyensID on devrait bien s'entendre!! Mulan et Kida sont aussi mes héroïnes préférées et leurs Disney sont dans mon top 10


Le topic des fans de Kida. Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Le topic des fans de Kida. Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans de Kida. Le topic des fans de Kida. Horlog11Sam 15 Déc - 19:26

Wendy Moira Angela, je pense aussi! Razz

Mulan et Kida mérite vraiment qu'on les aime et je suis toujours contente de rencontrer des personnes qui les apprecies autant que moi!


Le topic des fans de Kida. Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Le topic des fans de Kida. Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans de Kida. Le topic des fans de Kida. Horlog11Sam 15 Déc - 20:35

C'est surtout le fait qu'elles soient actives, avec des convictions et qu'elles aient un caractère battant et soient des femmes fortes et indépendantes qui savent ce qu'elles veulent qui fait que je les adore.
Et Mulan sait être super drôle ce qui est rare pour une héroïne principale Disney


Le topic des fans de Kida. Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Le topic des fans de Kida. Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans de Kida. Le topic des fans de Kida. Horlog11Ven 17 Mai - 1:50

Je rejoint le club de ce personnage de ceux qui aiment beaucoup ce personnage. Physiquement, elle n'est pas exceptionnelle, mais mentalement, elle a vraiment tout ce qui me plaire (elle a du caractère aussi). Elle me rappelle Pocahontas (qui est une de mes héroïnes préférées aussi) et partage aussi beaucoup de point en commun avec elle: elles pensent à leurs peuples, ce sont des femmes fortes et indépendantes et se battent avant tout pour leur peuple (Pocahontas se bats pour la paix entre son peuple et les colons, Kida pour le maintien et la survie de son peuple d'Atlantide).

Tout ça pour dire qu'elle mérite vraiment d'être connu et d'être parmi la franchise Disney Princess au côté d'Ariel, Cendrillon, Pocahontas ou même Belle.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Le topic des fans de Kida. Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Le topic des fans de Kida. Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Le topic des fans de Kida. Dumbo Le topic des fans de Kida. Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Le topic des fans de Kida. Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans de Kida. Le topic des fans de Kida. Horlog11Ven 17 Mai - 23:32

Citation :
Physiquement, elle n'est pas exceptionnelle

Euh... je t'arrête là! Excuse moi mes Kida a le physique le plus intéressant de toute les héroïnes humaines Disney (cheveux blanc, peau café au lait, taille fine et grosse cuisse...). J'vais te dire que la recherche des physiques pour certaines princesses laisse à désirer (je ne vise personne, surtout pas Raiponce Twisted Evil )! Mais bon chacun ses goûts Wink ! Après oui, le mérite de Kida est plus par rapport à son caractère noble et sa pureté (et aussi pour sa relation avec Milo I love you ).


Le topic des fans de Kida. Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Le topic des fans de Kida. Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans de Kida. Le topic des fans de Kida. Horlog11Sam 18 Mai - 2:08

Chacun ses goûts effectivement, mais je ne parlais pas de cheveux (qui sont blanche en plus), mais un peu du reste. Elle ne m'a pas trop fasciné physiquement, contrairement à Pocahontas et Ariel. Car à la base, je l'aime beaucoup pour son caractère (elle en a en plus) et ce qu'elle fait pour son peuple.

J'aime beaucoup aussi comme toi son histoire d'amour avec Milo (je m'identifie beaucoup à lui), à chaque fois que je vois la scène où les deux sont sous l'eau pour découvrir le mystère du cristal, je suis fasciné par cette scène (j'adore nager et aller sous l'eau, donc ça me fascine beaucoup).

C'est même très dommage qu'elle soit oublié, car elle mérite d'être connu et d'avoir autant de popularité que les princesses populaires (genre Ariel, Cendrillon, etc.). Je rêve de la voir un jour au parc Disneyland (pareil pour Pocahontas ou Jane aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Le topic des fans de Kida. Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans de Kida. Le topic des fans de Kida. Horlog11Sam 18 Mai - 12:33

Oui!!!!!!!!!!!! Une Kida a Disneyland Le topic des fans de Kida. 425715 !!!


Le topic des fans de Kida. Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

Le topic des fans de Kida. Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans de Kida. Le topic des fans de Kida. Horlog11Jeu 23 Mai - 14:06

J'adooore Kida, j'adore le DA.. Elle est magnifique I love you


Le topic des fans de Kida. Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des fans de Kida.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des fans de Giselle <3
» Le topic des fans de Mégara <3
» Le topic des fans de Max Dingo
» Le topic des fans d'Esmeralda
» Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-