AccueilLe topic des fans des personnages de Winnie l'ourson VideLe topic des fans des personnages de Winnie l'ourson VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Empty
MessageSujet: Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 14:32

J'ouvre un topic pour les fans des personnages de Winnie l'ourson!

J'adore Winnie l'ourson, surtout pour le fait qu'il soit très drôle et pour sa gourmandise pour le miel. Il est également trop mignon.

Coco Lapin et Porcinet font également partis de mes préférés, ils sont trop adorable. Coco Lapin pour son caractère, un peu bourru et hautain avec les autres (surtout avec Tigrou) mais généreux et serviable avec les autres, et Porcinet pour son courage et le fait qu'il surmonte toujours sa peur à plusieurs reprises, notamment pour les hauteurs.

N'hésitez pas à discuter sur ce topic, au sujet des personnages de Winnie l'ourson!


Dernière édition par WCD199317 le Ven 1 Fév 2013 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 14:37

Coucou!!!

Enfin un topic pour notre très cher Winnie et ses amis! Pour moi Winnie est un personnage qui a beaucoup joué dans mon enfance...j'ai d’ailleurs une grosse peluche de lui dans ma chambre!

J'adore aussi Porcinet, il est trop chou! Et "Les aventures de Porcinet"... I love you!



Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 14:46

DisneyensiD a écrit:
Coucou!!!

Enfin un topic pour notre très cher Winnie et ses amis! Pour moi Winnie est un personnage qui a beaucoup joué dans mon enfance...j'ai d’ailleurs une grosse peluche de lui dans ma chambre!

J'adore aussi Porcinet, il est trop chou! Et "Les aventures de Porcinet"... I love you!


Tu n'est pas la seule DisneyensiD, j'ai aussi été bercé par Winnie et ses amis, et son DA original est mon préféré, toutes catégories confondus. J'avais aussi la peluche de Winnie et un livre du classique original quand j'étais enfant, et j'adore aussi ses suites (entres La grande aventure de Winnie: À la recherche de Jean-Christophe (Winnie l'ourson 2, le grand voyage). Je me rappelle du making-of que j'avais sur la VHS, quand j'étais enfant, j'adorais le regarder et je l'ai racheté en DVD quand j'étais adulte, car ma VHS étais abimée et je le visionne toujours sans jamais me lasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 15:07

Moi aussi j'ai trois films de Winnie en vieille VHS... sa m'embête car maintenant je ne peux plus voir les films et ils sont difficiles à trouver sur internet...mais j'ai eu de la chance et j'ai trouvé "Winnie L'ourson 2, Le grand voyage" récemment! Avant de l'avoir vu, mon dernier film Winnie L'Ourson daté de moins d'un an "Les aventures de Porcinet"...pour dire que leurs aventures m'enchantent toujours autant!


Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 23:01

Ah, je me sens concernée par ce topic. Very Happy

Winnie a tellement bercé mon enfance, je regardais tout le temps la cassette de son film !!! Même si j'ai maintenant 19 ans, j'aime toujours autant son univers et tous ses amis que je trouve tous aussi adorables les uns que les autres par leur personnalité ! Ce n'est pas une honte à mon âge, contrairement à ce que mon entourage peut penser, j'assume complétement mon âme d'enfant. Winnie c'est un peu le bon nounours qu'on aimerait toujours avoir auprès de soi.

PS : voici mon fond écran iPhone I love you
Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 12:52

Chou!!! I love you


Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 23:26

Et si je peux ajouter que sur cette photo, Bourriquet souris alors que d'habitude, il est plutôt blasé! Il dirait "merci de m'avoir remarqué" Wink.


Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Justuss

Justuss

Féminin
Âge : 27
Messages : 35
Localisation : Languedoc-Roussillon
Inscription : 30/12/2012

Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 18:33

Porcinet est mon préféré depuis toujours Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson 937942
J'ai des centaines de choses (porte-clé, peluches, des choses même inimaginables) sur lui I love you


"Notre visite commence ici dans cette galerie où vous pouvez admirez la douceur et l'innocence de la jeunesse, hélas les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent, les murs de cette pièce par exemple, ne s'allongeraient-ils pas par hasard ? Et comme vous pouvez le remarquer il n'y a ni portes, ni fenêtres. Quel angoissant problème à résoudre, par où sortir ...? J'ai bien peur que vous ne soyez contraint de me suivre..."  Twisted Evil

Trip Report vidéo :  Exclamation  https://www.youtube.com/watch?v=00R1KZ0Ljjk   Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
disneymonreve

disneymonreve

Masculin
Messages : 47
Inscription : 24/09/2012

Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 12:31

j'adore winnie et ses amie Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson 7232 ou peut on les rencontrédans le parc ???


Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson V22-27-7-2013-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 17:39

Mon personnage préféré de Winnie est Porcinet, d'ailleurs j'ai une très grande collection de peluches et figurines de ce dernier ! Very Happy

Sinon, moi aussi mon enfance à été bercée par les DA de Winnie l'Ourson (Les Aventures de Winnie l'Ourson étant d'ailleurs le premier Disney que j'ai vu, à l'âge de 4 ans) !

D'ailleurs je m'étonne de voir qu'il y a assez peu de fan de Winnie sur DCP ! Sad

En tous cas, topics sur Winnie son assez peu peuplés...


Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
-Zurg-

-Zurg-

Masculin
Âge : 26
Messages : 26
Inscription : 04/08/2013

Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 17:41

TIGROU ET WINNIE SONT LES MEILLEUR (winnie et buzz l'eclair sont le resumer de mon enfance)


Adieu,l'eclair Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 19:29

Le meilleur c'est Bourriquet ! Il est trop craquant !


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Empty
MessageSujet: Re: Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 21:00

Mon personnage préféré reste mon cher Winnie. Il a bercé toute mon enfance et j'attends avec impatience de voir le nouveau film "Jean-Christophe", car comme Jean-Christophe qui a grandi dans ce film, moi aussi j'ai grandi.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
 
Le topic des fans des personnages de Winnie l'ourson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic des fans d'Esmeralda
» Le topic des fans de Giselle <3
» Le topic des fans de Mégara <3
» Le topic des fans de Max Dingo
» Le topic des fans de Kida.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-