AccueilRéveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 VideRéveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
DIsneyfan93

DIsneyfan93

Masculin
Âge : 39
Messages : 64
Localisation : IDF
Inscription : 31/03/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Horlog11Sam 22 Déc 2012, 23:23

Bonsoir,

J'ai une petite demande à faire, la question est la suivante :

Y a t-il cette encore, un feu d'artifice tiré au lac disney, à Disney Village,
comme cela était le cas les trois ou quatre autres année précédentes ?!
Voulant fêter notre St Sylvestre au même endroit que l'année dernière,
je me renseigne afin de ne pas y aller pour rien. Sad
Cette question que je me pose,c'est qu'avec Dreams et les restrictions budgetaires de cette année,
je me demande s'il y en aura trois, a savoir :
Au disneyland Park,
Au Walt Disney Studio,
A Disney Village
D'avance, merci pour vos réponses !


Recherche Filleul, si vous êtes intéressez, contactez-moi !!!
when you wish upon a star, Your dreams come true...
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Horlog11Dim 23 Déc 2012, 22:57

LauraJava a écrit:
Je compte sur vous pour prendre des photos du réveillon de noel!!!

Pas de souci je pense mitrailler. Tout est déjà tellement magnifique, je n'imagine même pas comment va être ce réveillon !
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Horlog11Mar 25 Déc 2012, 16:44

Alors, comment était ce reveillon? Quelques uns d'entre vous ont ils prit des photos?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Horlog11Mar 25 Déc 2012, 17:03

Pour ma part, question de budget, nous sommes allés réveilloner à l'Agrabah Café. C'est un buffet que nous aimons bien en temps normal, et là aussi, il était correct, mais j'aimerais savoir pourquoi nous devons payer 45 € si ce n'est pour avoir qu'un peu de saumon fumé en plus et une salade de crevettes ! Le buffet n'est pas tellement "amélioré". Ce fut donc une petite déception (j'aurais bien vu de la bûche pour le dessert en plus, par exemple).
Autre petite déception, j'ai du réserver à 18h30 puisqu'apparemment les tranches horaires suivantes étaient complètes, ce qui était très juste pour moi qui travaillait lundi mais quand on est arrivé...le restaurant était bien loin d'être rempli, et cela jusqu'à notre départ...
Sinon, petite surprise, Dingo Noël est passé nous voir ! Et il est vraiment resté longtemps avec chacun de nous, c'était très chouette ^^
Pour le reste, vu que je travaillais avant, je n'ai pas pu voir le réveillon au DLH, mais j'ai pu profiter de quelques attractions et Dreams pour finir en beauté ^^

Conclusion : le repas n'était clairement pas un repas de Noël à mes yeux (je m'en doutais vu le tarif, mais j'espérais quelques améliorations de meilleur ordre), donc je ne conseille pas l'Agrabah Café pour le réveillon de Noël (après, il est clair que pour les autres restaurants, il faut compter un tout autre budget, et ce n'est pas à l'ordre du jour pour moi d'investir une telle somme dans un seul repas).
J'espère que ceux qui étaient dans les restaurants qui proposaient des menus spéciaux partageront leur photo avec nous *o*


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Horlog11Mar 25 Déc 2012, 20:54

j'ai hâte d'y être! le 31/12 au plaza garden au 2eme service Very Happy


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Horlog11Mar 25 Déc 2012, 21:20

Je suis sur la route du retour j'ai fait des photos et vidéos du réveillon a l'Inventions j'essaierai de les poster dans la semaine.
C'était très sympa et très bon. Après, pour nous qui avons l'habitude du brunch de l'Inventions, nous n'avons pas trouvé qu'il y avait tant de petits "plus" pouvant justifier la différence de prix. Certes il y avait du homard, des langoustines, des plats à base de gibiers ou encore des bûches de Noël et quelques confiseries de Noël. Au niveau des tables il y avait des nappes blanches et une jolie fleur sous cloche (mais si l'on compare au Walt's ils ont fait plus d'efforts les tables étaient superbes, ils avaient installé des verres différents de d'habitude, etc). Il y avait énormément de monde et comme tout le monde n'a pu rentrer qu'à 21h30, nous étions tous au même endroit du buffet au même moment donc il y avait beaucoup de monde. La petite chose qui était bizarre pour un soir de réveillon c'est qu'alors que nous étions encore au dessert ils préparaient les tables vides pour le petit dej et pour notre table ils sont venus poser les verres/tasses/couverts à côté de nos affaires...

En résumé c'était un très bon réveillon et les CM étaient super sympa mais pour un nouveau réveillon nous essaierions plutôt le Walt's ou le California.

Quels sont les autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Horlog11Mar 25 Déc 2012, 22:53

Je suis dégoûtée le CM a raté ma photo !!!! (et celle avec mon copain et Dingo Noël est encore pire).
Spoiler:

Quelle était la différence de prix entre le repas normal et celui du réveillon de Noël à l'Inventions ?


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Horlog11Mer 26 Déc 2012, 00:23

MadEye01 a écrit:
Je suis dégoûtée le CM a raté ma photo !!!! (et celle avec mon copain et Dingo Noël est encore pire).
Spoiler:

Quelle était la différence de prix entre le repas normal et celui du réveillon de Noël à l'Inventions ?

Sympa Dingo en habit de Noël ! À l'Inventions le brunch est à 79€ et la repas était a 209€ (avec une flûte de champagne, vin et eau compris)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Horlog11Mer 26 Déc 2012, 00:31

Ah, le Brunch est encore abordable ! Je note dans ma mémoire pour l'année prochaine ! Merci ^^


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Horlog11Mer 26 Déc 2012, 10:38

voici les menus du 31 décembre pour ceux et celles que cela intéressent

http://idf-visiter.disneylandparis.fr/FR/FR/Local/Images/menus-nye-2012-frv2.pdf


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 281723tictacsignature
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 TiggerRéveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 GoofybRéveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Horlog11Mer 26 Déc 2012, 10:58

J-5 avant notre réveillon du nouvel-an et il me tarde (l'attente commence a se faire longue bounce )

Pour un prix abordable (45 euros/personne) nous avons reservé au Chuck Wagon de l'hôtel cheyenne le soir du 31....

Je ne m'attend à rien d'extraordinaire mais si une bonne âme passant par ce topic et y aurait mangé le soir du 24, un petit compte-rendu serait sympa Wink Merciiiiiiii



Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Horlog11Mer 26 Déc 2012, 11:21

Pour ma part j'étais au Plaza Garden 2ème service et j'ai plutôt passé une bonne soirée. Les plats étaient bon même si j'aurais aimé un peu de foie gras en entrée (mais bon ça c'est la gourmandise qui ressort. lol!!!) et j'ai été déçu par les desserts qui restaient très classiques mais ce n'est pas grave.

J'ai été très agréablement surprise par la présence de personnages à laquelle je ne m'attendait pas du tout, il y avait Pluto, Dingo Noël, Mickey et Minnie en costume aux couleurs de Noël (velours vert et rouge), et ils prenaient le temps de faire des photos avec chacun Very Happy

Par contre le point négatif pour moi a été la musique beaucoup trop forte, et encore nous n'étions pas à côté, il fallait crier pour pouvoir se parler Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 373469 . Le serveur nous a dit que d'autres gens se plaignaient car ils étaient à côté.

Sinon ce que j'ai adoré par dessus tout c'est d'avoir Plaza Garden et Main Street quasiment pour nous tout seul à la sortie du resto (j'ai vu max 10 personnes). Même si les CM sont là pour empêcher les gens d'aller à droite à gauche ils nous laissent le temps de prendre autant de photos qu'on veut. On y est resté environ 3/4 d'heure. cheers



JulieMinnie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Horlog11Mer 26 Déc 2012, 12:57

je mange aussi au Plaza Garden, au 2eme service mais le soir du 31/12, j'espère qu'ils auront baissé la musique alors !
ce n'était pas trop la bousculade au buffet? merci pour tes précisions ! Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Horlog11Mer 26 Déc 2012, 13:29

Merci mariecg pour les menus. J-4, trop hâte d'y être. J'ai réservé au Blue Lagoon 1er service. Ca a l'air très bon!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Horlog11Mer 26 Déc 2012, 13:32

Non nous ça à été, le temps que tout le monde soit placé, les premiers se servent etc... du coup pas de cohue au buffet. Wink et je n'ai pas remarqué que les gens se servaient en grande quantité sous prétexte que c'est un buffet à volonté et ça c'est plutôt positif Very Happy


JulieMinnie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Horlog11Mer 26 Déc 2012, 13:37

ah super merci beaucoup pour ta réponse Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Horlog11Mer 26 Déc 2012, 13:42

et pour les boissons, nous ne buvons pas d'alcool et quand mon fiancé a réservé on lui a dis que les boissons étaient comprises or sur le menu c'est indiqué pour le vin, l'eau et le champagne mais aucune précision en ce qui concerne les sodas ou cocktails...
doit-on payer donc pour boire du "non-alcoolisé"? merci beaucoup Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Horlog11Mer 26 Déc 2012, 13:44

j'en ai bien peur


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 281723tictacsignature
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 TiggerRéveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 GoofybRéveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Horlog11Mer 26 Déc 2012, 13:44

d'accord merci alors on va prévoir un peu d'argent à côté Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Horlog11Mer 26 Déc 2012, 13:45

mais peut-être qu'en demandant très gentiment on peut vous échanger le vin contre des sodas


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 281723tictacsignature
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 TiggerRéveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 GoofybRéveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Horlog11Mer 26 Déc 2012, 13:48

ça leur reviendrait peut-être même moins cher qui sait ^^
on verra mais c'est pas bête si on tombe sur quelqu'un de sympa, merci pour l'idée Wink


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Horlog11Mer 26 Déc 2012, 14:04

On a été surpris mais le serveur nous a préciser au début du repas que c'était boissons à volonté (soda, jus de fruits... même le vin), par contre le champagne c'étais une coupe mais on n'a pas non plus cherché à en avoir une 2ème. Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 340646


JulieMinnie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Horlog11Mer 26 Déc 2012, 14:05

ba merci j’espère que ce sera pareil pour nous Smile
merci beaucoup !


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Horlog11Mer 26 Déc 2012, 14:07

De rien avec plaisir, il n'y a pas de raison que ce soit différent pour vous.


JulieMinnie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 18 Horlog11Mer 26 Déc 2012, 19:14

Vivement dans quelques jours, ça donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveillon de noel 2009 à disneyland paris
» Les animations à Disneyland Paris
» [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010)
» Un réveillon du 31 à Disneyland Paris ?
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-