AccueilIncident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 VideIncident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Incident à Star Tours 27 juillet 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident à Star Tours 27 juillet 2012 Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 14:46

J'ai fait l'attraction hier Smile tout c'est très bien passé, et il y avait une CM adorable et très drôle xD "Ça fait 20 ans qu'il fait son premier vol, il ne s'est pas amélioré! Bon courage !! xD" ♥


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Disney10Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Disco110Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident à Star Tours 27 juillet 2012 Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 22:44

Melle Victoria a écrit:
J'ai fait l'attraction hier Smile tout c'est très bien passé, et il y avait une CM adorable et très drôle xD "Ça fait 20 ans qu'il fait son premier vol, il ne s'est pas amélioré! Bon courage !! xD" ♥
C'est vrai que son bapteme de l'air il l'a passer des milllliers de fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident à Star Tours 27 juillet 2012 Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 22:46

j'avoue ne pas comprendre non plus comment cette personne a pu rester sur la passerelle


ID Pinpics : MeliedmIncident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
TheLionKing

TheLionKing

Masculin
Messages : 179
Localisation : en plein coeur de la magie
Inscription : 18/09/2009

Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident à Star Tours 27 juillet 2012 Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 14:14

Salut à tous,

J'ai travaillé à Star Tours en 2007 et je vous avoue que je ne comprend pas comment on peut oublier une personne sur les passerelle de sortie. Surtout que c'est "LE" coup de pression que l'on nous met lorsque l'on est formé sur l'attraction.

Du coup il m'en est venu une supposition, et je préviens ce n'est qu'une supposition!!!

A la fin du cycle, les premières portes à s'ouvrir sont celles de sortie du Starspeeder et celles qui donnent sur le couloir de débarquement. Puis, quelques secondes plus tard, celles qui permettent l'accès au vaisseau.

la Guest aurait très bien pu se faufiler sur la rampe de sortie pendant l'ouverture des portes et simuler le fait d'avoir été coincée pendant le cycle.

Je sais que ça parait gros, et ce n'est qu'une supposition, mais après 6 ans à Disney et surtout à voir des choses parfois hallucinantes, cela ne m'étonnerais pas du tout!!!

Il y a des guests qui sont capables de tout pour profiter du système....

Après comme vous, je ne connais pas les faits réels, je ne défend pas le CM... J'émet une idée!!!



On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!

Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Dp10 Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Dlp10Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident à Star Tours 27 juillet 2012 Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 14:37

TheLionKing a écrit:
Salut à tous,

J'ai travaillé à Star Tours en 2007 et je vous avoue que je ne comprend pas comment on peut oublier une personne sur les passerelle de sortie. Surtout que c'est "LE" coup de pression que l'on nous met lorsque l'on est formé sur l'attraction.

Du coup il m'en est venu une supposition, et je préviens ce n'est qu'une supposition!!!

A la fin du cycle, les premières portes à s'ouvrir sont celles de sortie du Starspeeder et celles qui donnent sur le couloir de débarquement. Puis, quelques secondes plus tard, celles qui permettent l'accès au vaisseau.

la Guest aurait très bien pu se faufiler sur la rampe de sortie pendant l'ouverture des portes et simuler le fait d'avoir été coincée pendant le cycle.

Je sais que ça parait gros, et ce n'est qu'une supposition, mais après 6 ans à Disney et surtout à voir des choses parfois hallucinantes, cela ne m'étonnerais pas du tout!!!

Il y a des guests qui sont capables de tout pour profiter du système....

Après comme vous, je ne connais pas les faits réels, je ne défend pas le CM... J'émet une idée!!!


D'autant plus qu'apparemment les blessures sont superficielles non ?

Tiens, est-ce filmé et enregistré ce genre d'endroit ?


Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 14991
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident à Star Tours 27 juillet 2012 Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 17:02

Tinaud a écrit:
TheLionKing a écrit:
Salut à tous,

J'ai travaillé à Star Tours en 2007 et je vous avoue que je ne comprend pas comment on peut oublier une personne sur les passerelle de sortie. Surtout que c'est "LE" coup de pression que l'on nous met lorsque l'on est formé sur l'attraction.

Du coup il m'en est venu une supposition, et je préviens ce n'est qu'une supposition!!!

A la fin du cycle, les premières portes à s'ouvrir sont celles de sortie du Starspeeder et celles qui donnent sur le couloir de débarquement. Puis, quelques secondes plus tard, celles qui permettent l'accès au vaisseau.

la Guest aurait très bien pu se faufiler sur la rampe de sortie pendant l'ouverture des portes et simuler le fait d'avoir été coincée pendant le cycle.

Je sais que ça parait gros, et ce n'est qu'une supposition, mais après 6 ans à Disney et surtout à voir des choses parfois hallucinantes, cela ne m'étonnerais pas du tout!!!

Il y a des guests qui sont capables de tout pour profiter du système....

Après comme vous, je ne connais pas les faits réels, je ne défend pas le CM... J'émet une idée!!!


D'autant plus qu'apparemment les blessures sont superficielles non ?

Tiens, est-ce filmé et enregistré ce genre d'endroit ?
Mouais sauf que les autres guests auraient vu l entourloupe quand même non?
Je penche plutôt pour quelqu un qui a changé d avis sur un coup de tête dans un sens ou dans l autre ( je le fais oh pis non, oh pis si...) sans tenir compte des avertissements... J avoue toutefois que j y avais pensé aussi à la lecture de la phrase " elle a contacté ses avocats et de réserve le droit de porter plainte" ça m avait fait tiqué...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident à Star Tours 27 juillet 2012 Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 19:39

moi pour ma part et pour avoir tout lu, je ne comprends pas comment une guest peux rester bloqué alors que les règles de sécurité sont dites à l'écran et qui plus est que les CM passent dans les rangs voir si tout le monde à sa ceinture de sécurité attachée, moi je dit que c'est plus de la faute à la guest qu'au CM (encore une fois de plus ça relevé de l'incivilité)
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident à Star Tours 27 juillet 2012 Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 19:46

Tinaud a écrit:
TheLionKing a écrit:
Salut à tous,

J'ai travaillé à Star Tours en 2007 et je vous avoue que je ne comprend pas comment on peut oublier une personne sur les passerelle de sortie. Surtout que c'est "LE" coup de pression que l'on nous met lorsque l'on est formé sur l'attraction.

Du coup il m'en est venu une supposition, et je préviens ce n'est qu'une supposition!!!

A la fin du cycle, les premières portes à s'ouvrir sont celles de sortie du Starspeeder et celles qui donnent sur le couloir de débarquement. Puis, quelques secondes plus tard, celles qui permettent l'accès au vaisseau.

la Guest aurait très bien pu se faufiler sur la rampe de sortie pendant l'ouverture des portes et simuler le fait d'avoir été coincée pendant le cycle.

Je sais que ça parait gros, et ce n'est qu'une supposition, mais après 6 ans à Disney et surtout à voir des choses parfois hallucinantes, cela ne m'étonnerais pas du tout!!!

Il y a des guests qui sont capables de tout pour profiter du système....

Après comme vous, je ne connais pas les faits réels, je ne défend pas le CM... J'émet une idée!!!


D'autant plus qu'apparemment les blessures sont superficielles non ?

Tiens, est-ce filmé et enregistré ce genre d'endroit ?

Vous etes serieux là? Oo


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident à Star Tours 27 juillet 2012 Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 0:17

si le CM ne l'a pas vu sur la rampe c'est peut etre tout simplement que la personne s'est cachée en s'accroupissant ou manque de bol juste quand le CM a regardé les passerelles elle s'est abaissait pour ramasser quelque chose qu'elle avait fait tomber.
un peu comme dans les films ou tout se joue à 1/10 eme de seconde prêt.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident à Star Tours 27 juillet 2012 Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 16:08

Ou alors (si je me base sur ce que j'ai lu ici), le CM a fermé les portes de sortie de l'attraction et quand il allait fermer celle du Starspeeder, la dame a eu peur et a demandé à sortir. Le CM l'a fait sortir en lui disant d'ouvrir la porte puis il a fermé celle du Starspeeder en laissant la dame sur la passerelle. Après ce qu'a fait la dame je sais pas mais le CM a lancé l'attrac et la dame n'était pas sortie


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident à Star Tours 27 juillet 2012 Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 16:31

MickeyMouse's a écrit:
moi pour ma part et pour avoir tout lu, je ne comprends pas comment une guest peux rester bloqué alors que les règles de sécurité sont dites à l'écran et qui plus est que les CM passent dans les rangs voir si tout le monde à sa ceinture de sécurité attachée, moi je dit que c'est plus de la faute à la guest qu'au CM (encore une fois de plus ça relevé de l'incivilité)

La guest a voulu sortir il est donc normal qu'elle ne soit pas attachée a sa place...!
Quand a la vidéo elle ne dit pas qu'il est risqué de revenir en arriére si on sort
prématurément
Le cast n'as pas eu l'idée qu’éventuellement la dame pouvait revenir
je trouve ça logique, à 99,9% des cas quand le guest demande a sortir il fait pas demi tour!
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident à Star Tours 27 juillet 2012 Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 7:58

Masao a écrit:
Tinaud a écrit:


D'autant plus qu'apparemment les blessures sont superficielles non ?

Tiens, est-ce filmé et enregistré ce genre d'endroit ?

Vous etes serieux là? Oo

Je suppute je n'affirme rien !

J'ose espérer qu'en cas de souci, le ou les responsables seront punis et la victime dédomagée !

Mais j'ai déjà vu tellement de "victimes" mettre en oeuvre leur histoire dans un de mes boulots que je suis toujours sceptique à la base.

Ici, je ne visualise mal comment cet accident a pu arriver par le simple fait du hasard ! Mais je suis aussi conscient de ne pas avoir la science infuse et de pouvoir me planter complétement ! Donc j'attends la suite et l'évolution de l'histoire.

(et accessoirement, mon opinion ne changera rien au dénouement de l'histoire Very Happy)


Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 14991
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident à Star Tours 27 juillet 2012 Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 15:58

fred2310 a écrit:
encore une qui veut porter plainte pour se faire du fric...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident à Star Tours 27 juillet 2012 Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 16:18

Je trouve que vous y allez un peu fort. Disney a beau être ce que certains appellent "l'usine des rêves", il n'empêche que sur certains aspects l'herbe n'y est pas plus verte qu'ailleurs, et vice versa. Cessez d'avoir cette image immaculée et naïve autour de Disney. C'est bien d'avoir une passion, mais il ne faut pas nécessairement défendre Disney corps et âme.

Une guest s'est retrouvée là où elle n'aurait pas dû l'être, et par extension là où on n'aurait pas du permettre qu'elle soit ! Il y a une grosse faille, et des responsabilités à prendre. D'un côté, comme de l'autre.

Alors cessez d'émettre des hypothèses, toutes plus hasardeuses et grotesques les unes que les autres, sans savoir. Car nous ne savons rien, et ne saurons jamais rien. Le pourquoi du comment ne nous intéresse en rien. On pourra spéculer autant qu'on veut, ça ne sert strictement à rien. C'est même étonnant que l'info est pu remonter jusqu'ici, c'est vous dire...

Laissons les personnes compétentes et responsables s'en occuper, et passons à autre chose. J'aurais même tendance à penser qu'il vaudrait mieux fermer ce sujet, tellement on part sur... c'est un niveau tellement bas qu'il est difficile de qualifier la chose. Point barre, et pas de retour à la ligne.

Désolé, mais il fallait que ça sorte. N'y voyez donc rien de personnel.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Lun 20 Aoû 2012 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident à Star Tours 27 juillet 2012 Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 16:51

Je suis un peu d'accord avec toi, Jaq.

En ce qui concerne cet événement, la seule chose que nous savons — et la seule qui compte — est qu'il n'y a a priori par de problèmes techniques : l'attraction peut continuer à opérer et accueilir des guests en tout sécurité.

La réalité est parfois plus simple que ce qu'il ne peut y paraître.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident à Star Tours 27 juillet 2012 Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 1:59

Bonjour,

Je suis d'accord avec les deux posts précédents, il faut cessez de faire des hypothèses. La cause technique de l'attraction a été écartée. Des conséquences ont été prises.

La personne ayant subis ce désagrément gardera certainement un triste souvenir de son séjour. L'entreprise a fait ce qu'elle avait à faire pour s'excuser auprès des personnes qui ont subis cette accident. (le mieux possible, car réparer à 100 % c'est pas possible dans ce genre de cas).

Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident à Star Tours 27 juillet 2012 Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 9:50

Aprés je pense aussi que la personne devrait un peu assumer ses choix. Quand tu te lançes dans une attraction, il faut être sûr de la faire, et de ne pas changer d'avis toutes les 5 minutes.


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident à Star Tours 27 juillet 2012 Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 10:05

Ils devraient...!
Mais comme ils sont imprévisibles et avec un manque de notion de sécurité, c'est bien au parc
de penser à tout se qui pourrait représenter un danger pour ces chers guests!
C'est comme tu renverses un piéton qui traverse au rouge, ça t'empêchera pas d'avoir des ennuis!
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident à Star Tours 27 juillet 2012 Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 11:15

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris le truc mais...

La guest aurait emprunté la passerelle d'entrée dans le vaisseaux, puis serait aussitôt ressortie par la passerelle de sortie (en suivant les guests qui terminaient le tour précédent) puis arrivée là, aurait voulu attendre sur la passerelle de sortie que le tour qu'elle n'a pas voulu faire se termine (pour attendre son chéri ou ses copines) ne sachant pas qu'on ne devait pas rester sur la passerelle de sortie. Puis toute les portes de la sorties se seraient verouillées et hop coincée dessus? Et le CM n'a vu personne sur la passerelle d'entrée et a lancé le tour??

C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident à Star Tours 27 juillet 2012 Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 11:20

Si on imagine qu'un CM compte les gens qui sortent du star tour (par rapport au nombre de guest qui y sont entrés) il voit que le compte y est, il n'a pas besoin d'aller vérifier si quelqu'un est resté attendre sur cette passerelle. Sauf que la dame qui était sur la passerelle de sortie, personne ne se souciait d'elle car elle ne rentrait pas dans les comptes des guests qui avaient fait le tour précédent. c'est donc tout à fait possible sans caméra
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident à Star Tours 27 juillet 2012 Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 11:26

Je pense plutot qu'elle a voulu faire demi tour et est restée coincée sur la passerelle d'entrée

Sinon on voit bien qu'il y a un couloir de sortie tout indiqué pour attendre un groupe de guests!
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident à Star Tours 27 juillet 2012 Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 11:39

La passerelle d'entrée ça me semble bizarre puisque le CM qui rapelle les règles au début du tour a encore besoin d'emprunter cette passerelle pour se barrer donc il l'aurait ramasser au passage.

Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident à Star Tours 27 juillet 2012 Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 13:31

L'opérateur doit vérifier chaque côté vu qu'il va également appuyer sur un bouton côté sortie au milieu de la paserelle...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident à Star Tours 27 juillet 2012 Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 14:39

madameoasis a écrit:
Si on imagine qu'un CM compte les gens qui sortent du star tour (par rapport au nombre de guest qui y sont entrés) il voit que le compte y est, il n'a pas besoin d'aller vérifier si quelqu'un est resté attendre sur cette passerelle. Sauf que la dame qui était sur la passerelle de sortie, personne ne se souciait d'elle car elle ne rentrait pas dans les comptes des guests qui avaient fait le tour précédent. c'est donc tout à fait possible sans caméra

Persso j'ai jamais eu de CMs qui comptait a ST. Ils checks les ceintures, il font leurs petits sptich ils appuient sur un bouton pour fermer les portes et c'est partit.
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incident à Star Tours 27 juillet 2012 Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 6 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 17:36

En fait je ne parlais pas du CM qui fait l'animation dans le vaisseaux, je parlais d'un éventuel autre CM posté à la sortie du couloir qui vérifie que tous les gens qui étaient présents en entrant soient sorti.
Tu sais en imaginant que le CM de l'entrée a dit par talky walky à celui de la sortie combien il en a fait rentré et pour conserver la magie il se poste dans un endroit discret.

Mais en fait je ne fais que réfléchir au sujet sans affirmer quoi que soit, je ne connais pas l'organisation des CM, je ne sais pas comment ils travaillent et j'ai jamais fait gaffe non plus si c'est le même CM qui ferme les portes de l'entrée et de la sortie, moi je vis mon aventure avec mes yeux d'enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Incident à Star Tours 27 juillet 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
» Star Tours
» Des modifications sur Star Tours !
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-