AccueilQuelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 VideQuelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 10:17

Il faudrai faire disparaitre Space Mountain Mission II et la remplacer par un truc plus innovant qu'on pourrai appeler Space Mountain de la Terre à la Lune avec une théma inspirer de Jules Vernes par exemple. ou on serai dans le noir complet avec des asteroides bleus et la lun qui nous ferai un clin d'oeuil.
mais ce genre d'attraction n'existe que dans les rêves...

ps . si il existe deja sur ce forum ce type de contestation sur SM II sachez que c'est totalement independant de ma volonter de vouloir remettre une couche ici.


Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 87274712 Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 11:46

Le vieux moulin doit-être détruire car OUI ; c'est une attraction à la base !! Shocked

Si Si je vous jure !!!

Quoi ?

Vous ne l'avez jamais vue tourner ?

C'est un scandale !! Twisted Evil

Laughing


Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Sintes

Sintes

Masculin
Âge : 36
Messages : 122
Inscription : 23/09/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 13:27

Est-ce qu'Autopia est toujours là ? Car il me semble que c'est une attraction à l'abandon et il y a Cars maintenant dans la même veine.
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 13:54

Sintes a écrit:
Est-ce qu'Autopia est toujours là ? Car il me semble que c'est une attraction à l'abandon et il y a Cars maintenant dans la même veine.

J'ai pas encore fait l'attraction "Cars" mais j'ai vu quelques viéos et j'aime pas trop.

Enfin tout ça pour dire que Autopia je suis contre sa déstruction Razz (même fictif Suspect )
J'aime vraiment cette attraction, car au moins on fait quelques chose...en l'occurance dans cette attraction on "conduit" ce qui n'est pas le cas de "Cars" qui ressemble selon moi aux "tasses"


Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 22:32

Sintes a écrit:
Est-ce qu'Autopia est toujours là ? Car il me semble que c'est une attraction à l'abandon et il y a Cars maintenant dans la même veine.
Plus à l'abandon aujourd'hui où, aussi bien en hiver qu'en été, elle est ouverte pendant tout le temps d'ouverture du parc et connaît toujours un certain succès. Wink
Et on ne peut en effet pas vraiment dire que l'attraction Cars est dans la même veine, celle-ci étant des "tasses" améliorées.


Dernière édition par Quinlan Vos le Mar 15 Avr 2008 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 22:34

Sintes a écrit:
Est-ce qu'Autopia est toujours là ? Car il me semble que c'est une attraction à l'abandon et il y a Cars maintenant dans la même veine.

Cars à l'abandon? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Conan

Conan

Masculin
Âge : 29
Messages : 156
Localisation : Inconnue. Destination : La Quatrième Dimension.
Inscription : 26/09/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 22:55

Non, Cars le même type d'attraction.
Non, Autopia pas du tout à l'abandon.


Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Signtotah9
~You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~
Dead Disco
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 16:51

Dash a écrit:
Pourtant Statue of Liberty Tableau mérite qu'on s'y attarde au moins 5 bonnes minutes pour en découvrir tous les secrets, écouter tous les dialogues et assister à l'inauguration vue par les passagers du bateau français invité pour l'occasion.

Petit hs...
Il se trouve où ce Statue of Liberty Tableau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 17:01

Statue of Liberty Tableau se situe à Main Street dans Liberty Arcade (l'arcade de gauche lorsque l'on rentre dans le parc donc) non loin des toilettes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 21:52

Quinlan Vos a écrit:
Statue of Liberty Tableau se situe à Main Street dans Liberty Arcade (l'arcade de gauche lorsque l'on rentre dans le parc donc) non loin des toilettes. Wink

Merci!
Faudra que j'essaie de le voir lors de mon prochain voyage... (19 Mai, ça approche!!)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 22:20

et c'est quoi en fait?


Joyeux 6143ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 22:37

C'est une reconstitution de l'inauguration de la Statue de la Liberté avec des mannequins, des dialogues, un décor représentant le monument et un bateau ainsi que quelques effets visuels basiques (quand ils fonctionnent). En voici l'entrée (c'est la seule photo que j'en possède) :
Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Imgp0517zx4
Revenir en haut Aller en bas
alilia



Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : La Rochelle
Inscription : 02/06/2017

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Horlog11Jeu 24 Mai 2018 - 8:37

Est-ce possible que l’attraction « It’s a small world » pourrait disparaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Horlog11Ven 15 Juin 2018 - 0:48

Armageddon et Studio Tram Tour sont clairement celles qui ont le plus mal vieillis.


Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 15:20

Clairement: Armageddon pour ma part, la présentation d'ouverture est beaucoup trop longue et ennuyeuse et l'attraction en elle-même ne présente que peu d'interêt pour ce que vaut mon avis.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
nicolas89000

nicolas89000

Masculin
Âge : 34
Messages : 10
Localisation : auxerre
Inscription : 29/03/2013

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 10:12

Pour moi sans hésiter je dirais Studio Tram Tour, trop long et sans grand intérêt, à part la scène du canyon, le reste bof
Revenir en haut Aller en bas
Tiflo 62

Tiflo 62

Masculin
Âge : 31
Messages : 5
Localisation : Hauts-de-France
Inscription : 21/11/2017

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 11:59

nicolas89000 a écrit:
Pour moi sans hésiter je dirais Studio Tram Tour, trop long et sans grand intérêt, à part la scène du canyon, le reste bof

Il va disparaître Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 1:29

Tiflo 62 a écrit:
nicolas89000 a écrit:
Pour moi sans hésiter je dirais Studio Tram Tour, trop long et sans grand intérêt, à part la scène du canyon, le reste bof

Il va disparaître Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 153419
Et non..
Revenir en haut Aller en bas
Tiflo 62

Tiflo 62

Masculin
Âge : 31
Messages : 5
Localisation : Hauts-de-France
Inscription : 21/11/2017

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 6:22

zobyeg62 a écrit:
Tiflo 62 a écrit:


Il va disparaître Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 153419
Et non..

Je veux dire sous sa forme actuelle Wink
Il ne peut pas rester avec ce tracé et cet univers vieillissant suite à l'extension du parc.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 11:49

J'avoue que j'aurai préféré le voir intégralement partir. Mais bon.. pas le choix..
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 10:19

Perso, au risque de me faire clouer au pilori, Casey junior & le pays des contes de fées pour y implanter une partie du New phantasy land. CJ & le Pays des contes de fées, ont une disponibilité opérationnelle limitée hors saison alors s'il fallait remplacer quelque chose de substantiel à mes yeux, ce serait ca.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 11:03

Le Village de Pocahontas. Franchement ce parc a jeux n'a rien a faire à Disneyland


Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 K-vb-511Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Atillart



Messages : 65
Inscription : 25/04/2018

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 15:03

Juste Autopia qui ne sert à rien et qui n'a rien à faire là où elle est.

Et je serais pour déplacer Buzz (et remettre l'attraction d'origine) et Star Tour si possible...
Pour avoir un coin 100% Jules Vernes
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Horlog11Lun 17 Juin 2019 - 20:10

Intéressant ce sujet déterré ^^
Il y a l'air d'avoir pas mal de vote en (dé)faveur d'autopia.
Et un petit dernier qui voudrait revenir au thème visionnaire. Les forums américains rêvent d'un Soarin "Tour du monde en 80 jours" pour notre Discoveryland Smile

Pour moi, ce serait Autopia également même si je pense que beaucoup d'enfants apprécient. C'est difficile de sélectionner une attraction dispensable au PDL, mais je pense que naturellement j'irais taper dans Discoveryland pour enlever ce qui dénature un peu la zone (même Buzz l'éclair serait dans mon colimateur ^^)

Côté studios, j'aurais dit Arma avant qu'il ne saute. Maintenant... peut-être le stunt ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Horlog11Dim 8 Sep 2019 - 12:26

Remplacer les tapis volant d'Aladin par l’attraction Vice Versa du parc californien.
Niveau thème et couleurs c'est plus en concordance (aspect Pixar) et ca change des manège volants car trop ressemblant à Dumbo du parc Disneyland.

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Rtegfhfgd324544-768x432


Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 8 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ?
» Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?
» Quelles transformations aimeriez-vous voir ?
» Quelle attraction attraction à sansation forte aimez-vous ?
» Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-