AccueilQuelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 VideQuelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 VideQuelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 12:32

Il est vrai cependant que le moulin est toujours là, et qu'il n'a pas était remplacé !
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 13:17

Aucune ! Non mais ca fait des post et des post que tout le monde dit que ca serai génial d'en avoir plus alors pas question d'en enlever une seule !!! ( bien que hista aurait grand besoin d'un ptit coup de neuf en terme de qualité d'image je veux dire parce que le thème en lui même est super ^^ juste stoire qu'on y croit encore plus ! )

Et puis c'est pas comme si le resort manquait de place hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
MadamePatate

MadamePatate

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : Aix-En-Provence
Inscription : 11/11/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 15:08

Ca me generait beaucoup qu'il supprime des attractions... Même si je n'aime pas par exemple les tasses parce que j'y suis malade ( Wink )en aucun cas je ne voudrais qu'elles disparaîssent. Quand je vais à Disney, je m'attends à le retrouver comme dans mes souvenirs, même si bien sûr il est modifié un minimum Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 15:19

Fireman-dream a écrit:
Imaginez que DLRP doivent supprimer une attraction suite à des problèmes financiers.
Quelle attraction voudriez-vous supprimer:?:

Comme tout le monde, je pense que la question est mal formulèe. Je pense qu'elle n'est même pas envisageable.

La véritable question serait : Quelle attraction voudriez-vous renouveller ou remplacer pour améliorer DLRP?
Revenir en haut Aller en bas
kinai

kinai

Masculin
Âge : 48
Messages : 145
Inscription : 24/09/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 15:20

sans hesitation autopia
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 15:29

kinai0107 a écrit:
sans hesitation autopia

Nous sommes d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
angielefee

angielefee

Féminin
Âge : 47
Messages : 65
Localisation : belgique
Inscription : 15/09/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 15:47

moi je pense que tout est question de gout et si on devait écouter tout le monde il ne resterait rien dans le parc.Il y a des décors à visiter qui permettent de se croire encore plus au pays de l'imaginaire,pourquoi les enlever?au moins on peut se balader et apprécier.certaines attractions plaisent aussi aux enfants à qui on ne demande pas l'avis!je crois qu'il ne faut pas perdre de vue que c'est un parc famillial avant tout et dans un certain univers(à ne pas confondre avec un simple parc d'attraction tel que walibi)alors pour moi il ne faudrait en retirer aucune(plutot en ajouter dans tous les genres pour contenter petits et grands)mais il est vrai que je n'aime pas autopia ni armaggedon mais je respecte ceux qui les aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 20:59

Benybouh a écrit:
La Nautilus, si tant est que ça soit considéré comme une attraction!?! Useless à mort! Le truc qu'on fait une fois tous les 2 ans, qd y'a du monde partout lol Dire qu'à l'ouverture y'avait de l'attente pour ça ^^

Désolé mais le Nautilus a une utilité certaine. Les walkthroughs participent à la crédibilisation de l'atmosphère et enrichissent les lands de petits recoins porteurs de détails et des mythes fondateurs des lands. Il suffit juste de ne pas les visiter en fantôme.

Rien que dans le Nautilus la quantité et qualité de détails est poussée à l'extrême : il m'a déjà bien fallu 40 min pour bien le visiter. Disney ce n'est pas que des attractions, c'est aussi ces petits lieux plein de charme qui participent à la création d'un univers. C'est cela qui fait que DLRP est bien plus qu'un simple parc. Les walkthroughs demandent du temps pour bien les considérer : il faut s'accorder ce luxe.

Bref tout à une utilité et il n'y en a déjà pas assez comme ça. Alors avant de supprimer il faudrait déjà ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
asa27

asa27

Masculin
Âge : 41
Messages : 40
Localisation : à 1h15 de Disney
Inscription : 17/11/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 21:01

Autopia c'est trop bien!! franchement on peut pas y toucher!!
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 22:09

panoramagique et les ballons du disney village!

Je trouve cette attraction chère pour ne voire que des toits.

Et la "déco temporaire" à la gloire de cette attraction qui ressemble à celle de mon auchan à noël à ch...

Concernant les parcs, rien à enlever, beaucoup à ajouter ou remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 15:04

Ben moi j'aimerais bien que disney enléve hista,c'est l horreur cette atraction!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : essonne
Inscription : 03/09/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 17:09

Moi je veux rien supprimé Very Happy


http://indonanou.skyblog.com

Nouvelle lubi aller à Disney World
Revenir en haut Aller en bas
http://indonanou.skyblog.com
Cinderella

Cinderella

Féminin
Âge : 47
Messages : 166
Localisation : Mons-Belgique
Inscription : 15/10/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 18:25

Retlaw a écrit:
Konrad a écrit:
Aucune tout simplement parce que si moi je n'aime pas une attraction en particulier, je sais qu'il y a des tas d'autres gens qui adorent! Alors voilà!^^
Même point de vue en ce qui me concerne.

idem mais pour jouer le jeu de ce "sondage", armageddon pour moi...

par contre je trouve impensable d'enlever it's a small world!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 18:33

J'aime bien Hista (mais pour ceux qui se demanderaient si j'suis pas tombé malade j'ai pas dis que j'adorais je ne franchirais pas ce pas ).Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Clochette.

Clochette.

Féminin
Messages : 302
Inscription : 10/11/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 18:34



Moi ce serait plus tot le space montain.

Revenir en haut Aller en bas
http://lola333.4umer.net
cecile



Féminin
Âge : 51
Messages : 25
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 18:57

Autopia et le nautilus
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 19:01

Bouzze Eclair et Mission Bleu, sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 19:47

Non aucune...même celles où je n'irais sans doute jamais, du moins sans un enfant à accompagner (Dumbo)

Avant sa disparition j'aurais dit Le Disney Channel...la seule attraction que j'ai vraiment trouvée nulle...
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 30
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 20:32

Je retire se que j'avais dis... pas besoin de me crier dessus svp !! Razz


"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 20:45

Pour moi c'est : Armagedon et Indiana Jones
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 20:55

Stutch a écrit:
Pour moi c'est : (...) Indiana Jones
scratch Je ne vois pas comment tu peux vouloir supprimer une attraction sans la connaitre... Tu ne l'as jamais faite!


Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Tac Coaster

Tac Coaster

Masculin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Longjumeau 91
Inscription : 11/10/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 21:01

Ah mais surtout pas! J'vois pas pourquoi on supprimerait une attraction Shocked Même si certaine nous paraissent inutiles, elles font tout de même parties du parc, donc non moi je veux tout garder ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Triste sire

Triste sire

Masculin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Tours (37)
Inscription : 24/11/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 14:18

Pour ma part je suprimerai les arcanes de jeux vidéos.Pourquoi ? Parce que même si ce n'est pas considéré comme une attraction, je trouve que ça gâche un peu l'univers de disney.


«L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 14:21

the snake a écrit:
Pour ma part je suprimerai les arcanes de jeux vidéos.Pourquoi ? Parce que même si ce n'est pas considéré comme une attraction, je trouve que ça gâche un peu l'univers de disney.

Totalement d'accord , c'est bien le pire qui puisse y avoir au niveau "attraction" ! Dans ces arcades ils pourraient nous faire un jeu de tir à la manière de celui près de BTM mais en version Disco ! D'ailleurs , bizarrement toutes les arcades se trovuent à Disco , il faudrait les virer pour les mettre au village ou carrément les rendre à l'entreprise qui leur loue !


Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
btm-fan

btm-fan

Féminin
Âge : 30
Messages : 299
Localisation : 30 min de la magie
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 3 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 14:24

Aucune !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ?
» Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?
» Quelles transformations aimeriez-vous voir ?
» Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park?
» Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-