Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 15:38

voilà pour moi pour cette semaine :
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Img_7518


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 15:46

Yuki, j'aime beaucoup le style ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 16:51

Yuki: comme sybelia j aime beaucoup ton style


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 17:48

Voici pour ma part, ma participation pour le thème de Jessica Rabbit.

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Claric10

Oui, car pour moi Clarice est comme Jessica Rabbit, oups pardon, Jessica Rabbit est comme Clarice, la jolie écureuil fut créée avant Jessica. Razz Mais je suis content de participer à ce thème car j'ai pu dessiner ma chère Clarice et je suis assez fier du resultat par rapport à ma dernière participation. silent


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 340374JackRaiponcebanniere8  
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 18:08

Sybelia, j'aime bcp la pose !

Pixel, yesss sublime, le grain de la robe me plait particulièrement et sa tete, fin franchement trop bien réussie je trouve, à mon gout quoi !

Yuki, voilà une rousse qui déchire !!! J'adore ce style là, ça lui va pas mal cet effet déchainée ! sexy

JackRaiponc, je m'y attendais pas à celle là !!! Trop fort ! Merci de nous faire découvrir un autre univers parallèle ! Mimi comme tout Clarissica !

et voici ce que ça donne au final :

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Roger_10


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 19:26

Sybelia : ton oeuvre me laisse sans voix Wink

Pixel : j'adore la couleur de la robe Smile

Yuki : c'est original . . . Smile

JackRaiponce : je trouve que sa tête est un peu énorme et légèrement décalée . . .

lou-léa : j'aime beaucoup les étoiles derrière Smile



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Sirenetta

Sirenetta

Masculin
Âge : 29
Messages : 130
Inscription : 21/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 20:01

Voilà ma participation ! Le mariage de Roger et Jessica !

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Jessic12
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 20:05

sirenetta : je dois l'avouer que la tu me surprend ! je n'y avais mais alors pas du tout penser Smile



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 20:52

Yûki'nzel ; wahou, elle est chouette I love you Je suis particulièrement fan de l'ajout du micro, c'est une petite touche qui me plait cheers

JackRaiponce : elle est jolie tongue

lou-léa : même avec tes dessins, tu me fais rire [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 53119

Sirenetta : oooh, j'adore ! C'est inattendu, très bien fait et Roger est toujours aussi drôle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 22:01

Dory, Bonne idée. Roger ne peut être que content. J'aime beaucoup le fait d'avoir rajouté les carottes comme détail, je trouve ça marrant.

Kevsora, Wahoo ! Coup de coeur pour ton dessin. Très beaux dégradés de couleurs du rose au bleu, c'est magnifique !

Sybelia, on la reconnait bien avec sa pose. Trop chou le petit animal qu'elle a.

Pixel, Pourquoi ça ? Elle est chouette ta Jessica. J'aime beaucoup la couleur de sa robe et l'effet paillette.

Yûki, On retrouve son coté chanteuse. ^-^ Bien pensé pour le micro.

JackRaiponce, Après Esméralda en version Meg, voici Clarice en version Jess. Je suis curieuse de connaitre le prochain personnage que tu vas "déguiser".

Lou-Léa, Laughing Qu'est-ce que Jessica ne serait pas prête à faire pour son mari. Ton dessin est marrant.

Sirenetta, J'avoue que le mariage a du être quelque chose ^-^ En tout cas, ton dessin me fait penser à un gif par rapport aux couleurs. C'est joli.

Et voici ma participation que je viens de finir. J'espère que je ne me suis pas trop loupée :S
Concernant le choix des personnages : Ce sont mes trois couples princiers préférés. Belle et Aurore sont considérées comme étant les plus belles de leur conte, Ariel possède une très belle voix. Voici donc comment réagissent leurs princes et le regard triste, choqué ou furieux de ces demoiselles en voyant Jessica. Inspirée des screencaps de chaque Disney, l'arrière-plan est le rideau par lequel Jessica entre pour chanter.

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 22576417FoudeJessica2


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 22:16

JackRaiponce : Je n'aurais pas pensé à ça, chapeau pour l'idée ! ^^

Lou-léa : Haha ! Je n'en attendais pas moins de toi ! ^^

Sirenetta : Tu as ton style ! J'aime bien ! Et superbe idée en plus !

Sweet-sirene : Plutôt bonne idée et le lien avec ce choix de princesse et bon. Et puis plutôt bien réalisé ! Wink Au passage c'est un lapin le petit animal sur les genoux de Jessica ! Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 22:26

Il y a de très jolies choses ouaaah !!
Pour moi c'est définitif ça sera sans moi c'est une vraie semaine de dingue, mon seul temps libre c'est dimanche et il sera trop tard Sad
Tant pis !!


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 22:33

MelieDM : oooh, dommage No

Sweet sirene ; pauvre Ariel, elle pleure No C'est mignon comme tout albino
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 22:35

Kevsora: Couleur rosé, cigarette, une diva, j'adore cette ambiance un peu jazzy/blues.

Sybélia: Belle posture ! Ohhhh un Roger Kawai Very Happy

Pixel: J'adore le cadre ! Ta Jessica est plutôt bien proportionné ( par rapport a son design d'origine hein ! )

Yuki: Sacré coup de crayon et déhancher Wink

JackRaiponce: Quel splendide Clarisse, elle a en effet du charme comme Jessica ^^.

lou-léa: ROooooooo le Roger il ne se gêne surtout pas [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 7232 moins innocent qu'il n'y paraît, picoti picota albino

Sirenetta: Il est où le Roger en costard Sad ? La belle Jessica rattrape tout Langue cette robe lui va à ravir.

Sweet-Syrene: mouahahahahahah ! De toute façon, les mecs seront déçus elle n'aime que Roger na !





Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 22:37

Sybelia, Merci beaucoup. J'avais reconnu le petit lapin que je trouve choupinet Smile

MelieDM, Mince Sad

Dory, Eh oui ^-^


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 0:01

Sweet-Syrene : je n'arrive pas a croire que tu ai pu faire ça a Philippe ! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 287560
Mais je connaissais déjà le dessin et te l'avais déjà dit Wink



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 0:15

Il y a de supers dessins cette semaine ! Cette Jessica, elle crève l'écran...
Comme j'avais envi de participer cette semaine mais que je n'ai pas trop de temps, j'ai quand même fait, très vite, un petit dessin que voici :

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Img0182ij

Je repasserais commenter ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 10:22

Pomme : j'adore l'idée, très belle Jessica
Lee@hunter : Ta Jessica est très belle, mais dessin un peu sombre, dommage. Le texte est marrant
Clemsou : trop belle ta Raiponce
Dory : elle est toute mimi Jessica comme ça, Roger à l'air ravis
Kevsora : magnifique tout simplement
Sybelia : wouaw, quelle classe, elle est sexy dis donc
Pixel : j'aime beaucoup la robe et le fond
JackRaiponce : très bonne idée clarisse comme ça, bravo
Lou Léa : j'ai ris, j'adore j'adore
Sirenetta : c'est magnifique ton dessin, les couleurs et tout
sweet syrene : j'adore ton idée aussi, et les dessins de tes persos sont parfait
Zfin : cheers Vite fait peut être, mais très très beau


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 10:38

Je poste en catastrophe depuis la salle des profs (je vous rassure, j'ai une heure de pause Laughing ), parce que je ne suis pas là ce week-end Wink Je reviendrai commenter dimanche soir ou lundi !

D'abord mon premier dessin qui est hors-concours puisque Mam'zelle Pomme a eu la même idée (mais bon puisque je l'avais commencé, je l'ai terminé et je vous le montre quand même) :

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Jessicalapins

Et puis mon dessin pour le concours : l'adolescence de Jessica Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Jessicajeune


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 10:44

haha, Princessecornélia, j'adore j'adore l'idée.
C'est génilissime Very Happy bravo


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 11:00

Zfin : vite fait mais ça a du charme tout de même

Princesse Cornelia : Si Jessica avait pu être ado, ça aurait été assez sympa [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 53119
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 11:22

Zfin : un gros coup de coeur pour ton dessin ! Superbe ! J'aime beaucoup ! ^^

Princesse Cornélia : Je trouve que ta 1ere oeuvre est complètement différente de celle de Mamzellepomme.... M'enfin, l'autre est chouette aussi ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 15:28

Lee@Hunter, la tête peut parraitre un peu grosse mais elle l'était autant sur le pin's qui m'a servi de modèle, je me suis un peu inspiré de la Clarice qu'on voit sur le parc pour la tête donc cette taille la me semblait approprié. Quand au "décalage", c'est parce qu'elle penche la tête et il est semblable à mon modèle Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 340374JackRaiponcebanniere8  
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 17:54

Zfin : j'aime beaucoup les couleurs Smile

Princesse Cornelia : je trouve tes deux dessin très marrant. Very Happy

JackRaiponce : ok. Perso, je la préfère par rapport a Esmeralda Smile



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 20:02

Tout d'abord je précise que je commenterai l'ensemble de vos dessins samedi soir Very Happy
Ensuite, et bien, je poste le mien [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 153419

Je l'ai fait au crayon sur format A3 puis j'ai fait le fond et la colorisation sur ordi.
Hum voilà que dire d'autre, ah oui, j'ai tenté de rendre Jessica moins vulgaire et d'y mettre mon style Smile J'ai pas eu le temps de réellement faire Roger ce que je regrette... Mais bon Jessica était ma priorité! J'ai tenté aussi de respecter au mieux l'ambiance du film!
Voilà, j'espère que ça vous plaira! flower et n'hésitez pas à cliquer dessus pour le voir en plus grand, il rend mieux et est plus net.


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 39 Jessic10


Dernière édition par theLaurentale le Sam 13 Oct 2012 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [Archives 2]
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 4
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-