Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 23:02

MDRRRRRRRRRRRR Ah Lou-Léa ca m'avais manqué !!!! Trop drôle j'adore !!!! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 7232
J'ai pas tant que ça le Chapelier au bout du crayon... J'ai foiré le premier qui a fini en boule de papier balancer a travers la chambre XD


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 23:04

lou léaaaaaaaaa [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 329135 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 329135 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 329135 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 329135
tu nous avais manquééééééé
ta vidéo est géniale


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 23:28

OH Merci Ramona [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 329135

Il est trop Chou dans son costume de Poulpe ! Puis et il reste le plus classe des poulpe xD
En tous cas j'ai bien ris je te remercie j'en ai bien besoin en ce moment ! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 598828

Enfin je passerais peut être je dit bien peut être pour commenter demain ! oh Pire aprés demain ! En tout cas toute vos participation sont excelament (Nan sa se dit pas et alors) drôle ! C'est agréable et moi qui adore les dessin humoristique me v'là servis !
(Voyez comme je parle bien la france xD)







 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 9:52

Ta vidéo m as bien fait rire Lou-Lea !Désolé pour le dialogue la prochaine fois je le ferais à l ordi
Ramonawings j adore ton chapelier !!! Et pour la désillusion...je ne serai pas t explique moi même !


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 10:40

et voici ma participation pour cette semaine (sur un thème pas facile!!! Razz )
sinon j'adore tous vos dessins sans exception!!!(je sais pas si je gagnerais!!!) affraid
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Img05810


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
twitt

twitt

Féminin
Âge : 30
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 13:04

Sympa ce thème ! Aller hop, je sors de mon trou et je poste une de mes vidéos :



/s'enfuit avant de se faire taper dessus par les fans de Gaston/


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 13:32

*Oh * My * God*. Gaston Gunther. C'est pire que tout ce que j'ai jamais commis Laughing

Lou-Léa, ravie que tu sois revenue Smile je suis morte de rire devant ta vidéo, surtout Belle coupée en deux à la fin [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 7232

Frantzoze je me souviens avoir déjà vu ce dessin quelque part dans les archives, mais il me fait toujours rire (dommage juste que les remarques du directeur de casting soient coupées pour Rémy et Stitch ?)

Pixel, j'aime beaucoup, je suis fan de la tête de Polochon Very Happy

Dawn très joli dessin, surtout la colo (et c'est vrai, comment fait Ariel pour être toujours bien coiffée alors qu'elle habite dans l'eau de mer !?)

Yuki ta Minnie est très jolie (bonne idée de peluche ça ! Smile ) tu aurais pu trouver une excuse alambiquée pour faire un rapport avec le thème Razz (je ne sais pas moi... "Vous avez toujours cru que Clochette avait un gros popotin ? Eh ben non, en fait elle a de grandes oreilles")

Sweet-Syrene je trouve ton dessin très réussi moi... c'est seulement la main droite de Wendy qui est un peu trop petite peut-être ? En tout cas tu as bien fait leurs têtes, et c'est plein de mélancolie...

Cassiopeeh c'est vrai que pour "la plus belle du royaume" il repassera Laughing

Clemsou j'aime bien la tête blasée de Raiponce Smile dommage juste que la bulle soit un peu difficile à lire.

Ramonawings j'adore [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 7232 et je suis d'accord avec Lou-Léa, il a des expressions de plus en plus justes, il va finir par être vraiment vivant !

Très mignon ton Tigrou Super-Sugar (mais non, Tigrou, tu n'es pas gros !)

*se creuse la tête pour trouver une idée*


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 13:33

Je viendrais commenter plus tard, dessin en cours de réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 13:49

Yeeeah ! Je n'ai pas eu le temps de vous répondre tous individuellement, alors merci à tous (je suis un peu en retard, oui) ! Et je suis quand même content que certains soient inspirés par ce thème (désolé pour les autres, il me paraissait simple) Wink.

Frantzoze : Laughing Y'a des mines d'or dans tes archives ! Jimminy Cricket est certainement le plus ridicule de tous ! Sticht aussi est pas mal What a Face ! C'est tout à fait dans le thème !

Pixel : Je conçois bien que si je vois un jour Ariel chante du Gaga, ma journée est fioutu... Et la tête à Polochon [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 904185

Oh Dawn ! Laughing Vive les références ! J'aime la qualité graphique ! Et les p'tites fleurs autour du "Merida !".

Yûki'nzel, une très jolie Minnie, même si la situation la met plus en valeur qu'autre chose. Wink

Sweet-Syrene ! Oh ! Ce passage de Peter Pan 2 est triste (mais convient tout à fait au thème, tout dépend de l'interprétation). En tout cas il est touchant, j'aime beaucoup Wink (et Wendy n'est pas ratée, mais Peter est extrêmement bien réussi).

Cassiopeeh !!! Laughing Excellent ! J'adore ! C'est du bon ridicule ! tongue

Clemsou, c'est sympa Smile C'est juste étrange cette bande blanche au bout des cheveux blonds, on dirait des rallonges, ou une perruque ! D'ailleurs, ça aurait pu être amusant de découvrir que Raiponce porte une perruque ! En fait je te dis ça, parce que comme au début je n'arrivais pas à lire la phrase, je pensais que c'était ça la situation. Wink

Ramonawings ! Laughing Alalalah ! Tu l'as fait ! Tu as réussis à faire tomber le chapelier encore plus bas qu'il ne l'était Wink Et d'une manière plutôt originale (qui prolonge le thème de la semaine dernière également What a Face). Puis tu fusionnes les deux pistes qu'ouvrent le thème en tournant en dérision un personnage avec un élément issu des parcs Disney, parce que c'est vrai que ce costume, même si il rend bien de nuit et intégré à la parade, est totalement ridicule. tongue

Alors là lou-làa, je suis plié en deux Laughing !!! C'est tout simple mais terriblement drôle ! Le "Youhou... Euh ! Oh ! Ahah !" de la Belle au bois dormant [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 477267 ! Puis le p'tit incident technique à la fin, avec Belle coupée en 2 Wink.

sugar-sugar, et oui, même chez Disney faut surveiller le bidou !

Et wahou twitt ! Oh you touch my tralalala ! ! Laughing Ta vidéo est super, ambiance dico' pour Gaston et les SunshineGirls ! Et le passage où Belle chante normalement la reprise de Bonjour colle parfaitement aux paroles ! A croire qu'ils écoutaient du Gunther en dessinant les scènes What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 14:36

Lou-Léa, le retour !!! Very Happy ça me fait tellement plaisir de te revoir par ici Smile Re-bienvenue. Tes vidéos décallées et drôles m'avaient manquées, et Belle qui se fait coupée en 2, c'est du buzz !

-Super-sugar : il est sympa ton tigrou et l'idée est bonne Smile maintenant, il n'a plu qu'à faire un peu de couture pour rentrer comme il se doit dans son costume !

-Ramona : Génial ! Comme l'on dis les autres, je trouve que cette semaine le coup de crayon est extra, on sent la précision dans le dessin et la qualité. Tout ceci dépassé par une mini-histoire du Chapelier assez drôle, comme quoi tu pourras toujours le ridiculiser^^ mais au final, le poulpe lui va bien Wink

-Cassiopeeh : c'est la semaine des castings ratés à ce que je vois. Je me souvient de ce dessin et avec ce thème il est tout aussi drôle Smile

-Clemsou : j'aime bien l'idée de montrer qu'au final si la chevelure de Raiponce aurait été vraie, ça n'aurait pas été si facile que ça pour elle... mais bon, ses cheveux étaient magiques alors si ça se trouve, elle avait des facilités ?! Et sa tête est très drôle.


Bon, pour ma part, j'ai plutôt pris le côté illusion comme tour de magie et il y a aussi des illusions (comme le coup du lapin dans le chapeau) qui sont faites pour être perdues^^
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Img0083jvm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 14:43

Lou-léaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Ton retour me donne envie de participer. Je me sors les doigts du ... nez, et je fais quelque chose tout de suite!


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 15:57

Fratzoze : Tu va pas me croire mais je trouve Stitch trop Migno en Clochette xD

Pixel : Ou comment me faire rire avec juste un polochon au grand yeux xD J'était morte de rire et la chanson était bien trouver ;p

Dawn : Pauvre Merida xD J'aime beau coup l'effet des couleurs ! Bravo sublime comme toujours

Yûki' : Encore et Toujour Minnie <3 En tous cas ce costume de clochette lui va trés bien ;p Mieux qu'au Stitch de Frantzoze je l'avoue xD

Sweet-Syrene : Oh bien que je n'aime absolument pas le personnage de Wendy sa me brise le coeur pour ce pauvre Peter ! Sion trés beau dessin certe quelque probléme sur Wendy mais bo ;p Par contre dommage qu'il n'y est pas de couleurs sa aurait rendus encore plus beau !

Cassiopeeh : OH ce noeud sur la tête sa vos tous les costume du monde xD Pauvre Donald !

Clemsou : J'aime bien ce dessin surtout que Raiponce n'est pas le genre de perso a ce plaindre comme ça du coup sa rajoute de l'ironie XD

Ramona :Merci et Pauvre Chapelier ! Que va tu lui faire la prochaine fois xD Le mieux c'est qu'il n'as jamais songer a se plaindre xD

Lou-léa : J'ai bien rie le coup du Sponsorma carrement achevé xD Merci pour cemoment de rigolade !

Super-Sugar:OMG c'est extracotés désilusionon est servis

Twiit : Tu casse la magie xD J'te jureje ne verrais plus jamais Gaston de la même façon xD

Zfin : Honte a moi je n'ai jamais vuececourt-métrgae Pixar! Et pourtant il a l'air super ! En tous cas j'aime bien ton dessin !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 16:28

Mon aisance avec un crayon de papier étant ce qu'elle est, je me suis rabattu sur photoshop... que je ne maîtrise pas non plus. Désolé, l'image est grosse, mais je fais ce que je peux... Donc par avance, mes excuses pour ce montage qui n'atteint pas la qualité de vos traits de crayons.




L'Oiseau Blanc ne volera plus
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Test10
Explications:
Je voulais à la base dessiner le chapeau de Peter tombé au sol avec la plume cassée, mais je dessine vraiment trop mal, alors j'ai pioché quelques photos pour en faire ce montage

Je passe commenter le tout après


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney


Dernière édition par Tloz le Sam 15 Sep 2012 - 20:23, édité 5 fois (Raison : Rajout des explications)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 16:33

Frantoze: Tout cela démontre qu'elle veut pas bosser XD ? Dessin qui m'a bien fait rire Very Happy

Pixel: J'adore ce contexte, surtout la réaction de polochon X3

Dawn: Belle situation et surtout colorisation ( [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 425715 )

Yukin'zel: Très jolie Tinky Minnie, on peut considérer qu'il y ai une forme de dérision si pour Clochette, ressembler a Minnie est une tare et que la magie Disney lui est tombé dessus.

Sweet-Syrene: Ce pauvre Peter, ça c'est de la désillusion. Mais ta Wendy, moi je la trouve très réussi Very Happy au même titre que Peter.

Cassiopeeh: Pourtant elle a des plumes blanches comme la neige et euh.... pas de cheveux noir comme l’ébène et son bec n'est pas rouge sang... Pas de bol Daisy XD.

Clemsou: J'aime bien le coté " j'ai les pieds sales ", ça ternit un peu l'image de la belle princesse, tu aurais pu même rajouter qu'à force de traîner ces cheveux dans l'herbe, la terre etc...elle pouvait trouver de tas de " trésors " dans sa chevelure .

Ramona: Moi personnellement je l'adore dans ce costume, il participe au musical de " La Petite Sirène " en tant que danseur Very Happy ?

lou-léa: Bon retour chez nous ! J'adore ta voix, tu pourrais faire doubleuse. La désillusion est bien abordé. J'ai pas tout de suite compris le terme " faire le Buzz ", je me suis sentie bien bête Laughing

Super-sugar: " Maman comment ça il va devoir changer de costume ? il est tout nu " " Chéri Tigrou n'existe pas, c'est une marionnette avec un comédien " " Crying or Very sad Crying or Very sad non pas possible ". Enfin c'est comme ça que je l'ai compris Langue. Ca me fait penser à cette vidéo de Mozinor a regarder.



Twiit: Lui même est déja une désillusion [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 7232 Bonne vidéo comme d'hab !

Zfin: J'ai pas vu ce cours métrage non plus ( lors de la sortie de Wall-E ? ).

Mon dessin

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Kimba_10

Pour ma part, le coté dérision, je me fou ouvertement de la tronche de mon Disney préféré ( qui n'est pas Le Monde de Nemo contrairement aux apparences de mon pseudo et de ma signature actuel ). Et pour l'illusion perdu, bas Nala n'aime pas tellement Simba que ça et surtout, Disney fait des créations ORIGINAL * dis avec un ton ironique *.

Explication pour ceux qui ne connaissent pas Kimba ( ou Léo en VF ). Il s'agit d'un lion blanc, héros d'un manga de Osamu Tezuka, adapté en anime très populaires dans les années 60-70.

"Une violente polémique s'engagea a propos du film américain Le Roi lion (1994) pour déterminer à quel point les studios Disney s'étaient inspirés du manga d'Osamu Tezuka, créé bien avant la sortie de ce film. Walt Disney lui-même avait déclaré être un grand admirateur du travail de Tezuka. Quelques années plus tard, le studio Walt Disney tenta de racheter les droits du Roi Léo, mais en vain. On sait également que, lorsque la série japonaise du Roi Léo fut diffusée aux États-Unis dans les années 1960 et 1970 sous le nom de Kimba the White lion (en anglais : Kimba le lion blanc), elle eut un impact et un succès comparables à celui de Goldorak en France. La politique de Disney fut d'abord de nier en bloc tout plagiat de la série japonaise originale. La société de production qui gère les droits des œuvres d'Osamu Tezuka ne porta pas plainte devant les tribunaux internationaux car Osamu Tezuka ayant été toute sa vie un grand fan des œuvres de Walt Disney, ses héritiers jugèrent que leur père aurait été extrêmement flatté que le mythique studio américain décide de s'inspirer de l'une de ses œuvres5. Depuis, les studios Disney ont présenté des excuses officielles." Wikipédia

Série d'image

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 18:04

Frantzoze: mine de rien c'est très drôle!

Pixel: Excellent! La tête de Polochon me rappelle un dessin animé, mais incapable de remmetre la main sur le nom!

Dawn: très très beau, et drôle. Je trouve juste dommage que le flou ne soit pas le même partout sur le plan d'Ariel (e contour de ses cheveux est net alors que pour sa robe c'est plus flou)

Yûki: magnifique coup de crayon

Sweet-syrene: c'est simple mais pourtant j'adore. Une scène émouvante comme ca il ne faut pas la surchargé. Gros coup de coeur

Cassiopeeh: très marrant, bien dans le thème, comme Frantzoze

Clemsou: j'aime beaucoup ton trait

Ramona (désolé): Le chapelier, fun comme d'habitude sunny

lou-léa: c'est tellement décalé, j'adore. J'ai même cru que tu allais nous refaire Toy Story

Super-Sugar: j'adore tigrou Wink

Twitt: Je ne me serais jamais attendu à cette chanson ici. La synchro est bonne et le fou rire au rendez vous!! Bravo

zfin: excellent! J'aime le coup de crayon et l'humour (et ca me parle, puisque ca m'est déjà arrivé )

Dory: Merci pour l'histoire, je ne connaissais pas. J'aime beaucoup ton Kimba


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney


Dernière édition par Tloz le Sam 15 Sep 2012 - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 18:32

Merci pour tout ces beaux compliments [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 937942 Bon vous l aurez compris Raiponce est mon Disney favori !

P'tit Paul :la bande blanche est en effet la pour donner l impression que c est bien une perruque


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 19:24

Merci pour vos très gentils compliments!!!! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 937942 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 329135 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 425715
je vous adore!!!
tous vos dessins sont magnifiques(je sais que je l'est déjà dit mais... [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 904185 )
mais vous en faites pas, il a fait un régime tigrou!!! Tigrou dégoûté


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 19:34

Merci et derien Tloz Wink Je trouve ton montage très jolie, mais je ne vois pas de quoi il s'agit ( je reconnais la plume du chapeau de Peter pan mais qui est l'oiseau blanc ? ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 19:48

De rien Wink

C'est vrai que j'ai oublié d'expliquer la mienne:
Le Petit Oiseau Blanc est le nom original de l’œuvre de JM Barrie où Peter Pan apparaît pour la première fois, et le dessin animé ne rend pas honneur à la complexité du personnage, même si quelques éléments laissent entrevoir quelque chose de plus profond qu'un garçon qui ne veut pas grandir (les sirènes qui veulent noyer Wendy, et Peter qui les défend en disant qu'elles veulent juste s’amuser). C'est une histoire sur le regret et la peur de l'abandon. Dans ce dessin, l'Oiseau Blanc désigne Peter, qui a perdu son pouvoir de voler, et qui se sent bientôt devenir adulte.
D'ailleurs, je ne sais pas si elle est très visible, mais on aperçoit Clochette au dessus des "restes" de son ami.
Peter est donc l'incarnation de mon "Illusion Perdue" sur le mythe et la beauté de l'enfance, et quelle plus belle illusion que celle de l'enfant volant apparaissant sur un air de flûte de Pan?

Je suis malheureusement un très mauvais conteur d'histoire, aussi pour ceux qui veulent en savoir plus (ou ceux qui ne seraient pas satisfaits par mon explication), je vous engage à jeter un oeil à la présentation du roman ou à la page Wikipédia de Peter Pan qui montre qu'être un petit garçon volant tout de vert vêtu n'est pas si joyeux qu'il n'y paraît en regardant un dessin animé, aussi beau et émouvant soit-il


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney


Dernière édition par Tloz le Sam 15 Sep 2012 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 19:49

J'avoue que moi non plus je ne pense pas avoir tout saisi les subtillités de ta participation Tloz Langue
EDIT : on a posté en même temps mais je comprends bien mieux avec ton explication. Ta participation prend une toute autre ampleur de suite avec l'explication, c'est très bien trouvé !

Dory : c'est excellent ! j'avais entendu parler de cette histoire du Roi Léo. Je ne sais pas comment t'es venue cette idée mais je la trouve excellente Smile

Concernant mon dessin, il s'agit bien du court métrage Presto qui était diffusé avant Wall-e. Je l'avais vu il y a un bon moment et je l'ai revisionné hier pour faire mon dessin. Le court est dispo sur internet pour ceux qui ne l'ont pas vu (youtube mais c'est plus simple de le trouver en fesant une recherche google). Bref, je l'ai revisionné et il est très drôle, je vous le conseillle albino
Merci à tous pour vos commentaires, je suis content que mon dessin vous plaise Very Happy
@Tloz : alors toi aussi tu fais apparaitre des lapins dans un chapeau magique?


Dernière édition par zfin le Sam 15 Sep 2012 - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 19:52

zfin: après plusieurs échecs, et quelques réussites, j'ai dû arrêter. Ca ne plaisait pas aux autorités en charge de l'hygiène et à la SPA Razz Maintenant je me cantonne à du plus classique.
Quant aux explications, on a posté en même temps


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 20:08

Merci pour les explications, je n'arriverai pas à re-résumé ton idée, mais je la comprend: beauté de l'enfance, l’innocence, passage à l'age adulte. Ca relève du lyrisme tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 20:28

Merci pour tout vos commentaire [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 937942

Disney-Paradie meuuuuuuuh non il m'en veux jamais... Il sait que je l'aime fort fort fort ! Et puis avec qui il pourra faire sa commère après si je ne suis plus la ? Surement pas Alice elle est très souvent cité dans ses commérage...lalalala [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 53119

Dory Non le Chapelier participe seulement a la fantillusion, mais du côté d'Ursula cette fois ^^
Ah ce plagiat...J'ai été déçu d'apprendre ca >.<
C'est sur tu le tourne bien en dérision pour le coup [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 53119

Tloz j'adore ta participation ! Elle est tellement belle...mais triste pauvre Peter qui deviens adulte pouah ! J'ai pensé a Peter quand je suis aller a la fête foraine, j'ai fait un ptit tour de boomrang j'avais l'impression de voler...Pourquoi je me sentais si sereine alors que les autre filles hurlaient a la mort ? Moi j’étais prête a m'endormir [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 7232 Peut être parce que grâce a Peter je sais comment voler ? ^^




[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 21:00

Tloz : Ton montage et vraiment trés émouvant ! J'ai ma petite larme qui est monté ! Ce Montage est sublime j'aiem vraiment enormement !

Dory : N'empeche que pour moi rien ne vos le roi lion xD Ton dessin et trés réussis j'aime beaucoup !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 21:02

Frantzoze ; c'est sympa mais je n'arrive pas à lire certaines bulles qui sont en bas dans les cases. Je suis surement la seule qui n'a pas réussi à tout lire.

Dawn ; j'aime bien ton trait de crayon mais j'avoue ne pas avoir fait le lien... Même si ça m'a fait rire tout de même.

Yûki'nzel ; elle est tout mimi Minnie, mais ça me brise pas mes illusions ça tongue

Sweet-Syrene ; je dirais que c'est juste le cou qui me semble un brin bien gros pour notre frêle Wendy, et sa main droite un chouillat petite, mais sinon, je la trouve très bien moi. Et c'est un passage vraiment touchant, tu m'as donné envie de revoir Peter Pan Wink

Cassiopeeh ; pour le coup, tu me fais retomber en enfance avec le colérique Donald, j'adore cheers

Clemsou ; c'est marrant, parce que Raiponce étant autant un de mes personnages favoris qu'Ariel, j'avais pensé au coup de la perruque. Mais je me suis dit que je copierais un peu Shrek pour le coup, et puis je savais pas comment tourner ça. J'avais pas pensé aux coups des pieds nus par contre albino

Ramonawings ; je m'attendais à voir le Chapelier genre super sérieux, en costard et tout, je sais pas pourquoi rabbit Mais le poulpe est terrible tout de même cheers Et punèz, super bien dessiné en passant.

lou-léa ; tu m'as tué avec le "faire le buzz" tongue

super-sugar ; c'est une désillusion qu'on préfère effectivement oublier quand on va voir les personnages. C'est bien d'y avoir pensé Wink

twitt : Oo j'aurais pas imaginé Gaston chanter ça, effectivement.

zfin ; oooh, j'adore ce court-métrage [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 21 53119

Tloz : vraiment triste et beau. J'aime bien.

Dory ; que tu tournes à ce point en dérision ton oeuvre favorite est juste grandiose Wink



Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives]
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [Archives 2]
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 4
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-