AccueilLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 15:12

Je ne suis pas cast mais guest, en décembre dernier petite journée avec ma fille et mes neveux c'était super il y avait pleins de personnages et peu de monde, on était au walt disney studios on se promenait et là tic et tac qui arrivent il n'y avait que nous aux alentours du coup ils sont venus jouer avec nos enfants ma fille avait donner une sucette à tic du coup il narguait son frère,se disputer pour la sucette, se rouler parterre ensuite un des 2 a volé notre poussette avec mon neveu dedans qui lui était en retrait car il a un peu peur des personnages je vous raconte pas sa tête quand il a vu qui poussait sa poussette mdr

Une autre il y a longtemps cette fois environ 9 ans, on entre dans la file de BTM avec mes soeurs et des amies, au moment d'embarquer un cast vient vers moi je pensais qu'il allait me demander combien de personnes nous sommes, mais là il me sort "vous êtes célibataire?" j'ai fait "euh.." j'ai du rougir surement, j'avais l'air bête je lui ai même pas répondu je crois.



De retour au Disneyland hôtel c'est dans



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 ?file=5a0d00e2261e4efcde35e3875fd08fce
Revenir en haut Aller en bas
ExpectMe



Messages : 21
Inscription : 01/08/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 22:58

Etant cast depuis maintenant un certain temps et voyant que ce sujet n'a pas reçu beaucoup d'ajout ces derniers temps, je risques de venir poster régulièrement (si ça vous plaît ^^)

Une petit anecdote qui m'est arrivée aujourd'hui même: je marchais assez vite dans le parc afin de rejoindre ma location, quand une guest a décidé de me poser une question. Plutôt que de m'interpeller verbalement elle a jugée bon de m'envoyer son bras dans le ventre afin que je m'arrête pour l'écouter... Ça surprend. Razz


Aller encore une parce que j'en ai trop: Ça peut paraître bizarre mais beaucoup de guests étrangers ne sont pas habitués aux parcs à thème. Alors ça donne ce genre de chose:
"-Bonjour, il y a marqué 20 minutes, c'est pour quoi ?
-Et bien c'est le temps d'attente de l'attraction Smile
-Donc le spectacle commence dans 20 minutes ?
-Non, c'est une attraction, vous devez entrer, attendre 20 min et vous pourrez faire l'attraction...
-D'accord, je reviens dans 20 minutes alors ! Very Happy"
... s'en suis généralement un sourire de politesse du CM voyant le guest tout content s'éloigner au loin sans avoir rien compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 23:26

Je ne suis pas CM, je suis un Guest de trés longue date:
Ce que j'aime faire quand la nuit tombe c'est allé à Phantom Manor, pour faire l'attraction et regardez le manoir de nuit.( C'est très intéressant de voir les petit détail. ^^). Vers 22h vendredi dernier, je passe le portail et je me laisse emporter par la "beauté des lieu". Je m'assois à côté du gazebo pour entendre sa belle mélodie. (En me relevant, d'ailleurs j'ai fait sursauté une guest qui n'était pas à l'aise du tout: elle tremblait de peur...)
Au porte du manoir, jétais seul avec une famille composé d'un pére et de deux frères et sœurs adolescents. Ils était en train de parlé que c'étais la première fois que les gamins entrais dans le manoir, leur pére l'avait fait il y a longtemps. Les gamins, qui critiquait le manoir, sous le regard de leur pére qui soufflait d'énervement. J'ai voulus leur donner une leçon: quand le speech du foyer retentit, je l'ai mimer de mes lévres, en fessant croire que c'était moi qui parlait. ( Je connais les speech de Phantom Manor par coeur, en plus j'ai un certain talent de doubleur donc...^^)
Les gosses on eu peur à l'instant où j'ai parlé.
À la stretch room, même choses, tout en me déplaçant en cercles autour d'eux et en reproduisant le cris de Phantom (le CM ma même félicité de ce doublage.)
Bref, je leur ai appris qu'il ne fallait pas critiquer MON manoir favoris!


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 19:26

oh la vache le bras dans le ventre affraid

Morte de rire pour phantom manor.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 20:38

Shocked Le bras dans le ventre, les gens sont vraiment cons ...

Pour Phantom Manor, tu aurais fait un coup pareil quand j'y étais la 1e fois, je serais ressortie direct de l'attraction Laughing

En tant que Guest et ayant une lanière de pins, c'est déjà arrivé plusieurs fois que des gens croient que je travaille sur le parc Laughing Pourtant niveau vestimentaire, je suis très loin des costumes des casts XD Autant certains sont polis, autant j'ai déjà eu le cas d'une espagnole qui s'est pointée en face de moi en me disant " drink ? coffee ? where ? " et qui avait l'air agacée que je ne comprenne pas pourquoi elle me disait ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 21:19

Depuis que j'ai fais cette blague, je la fais tout le temps! Je fais la même chose a TOT.
Faudrait que pour halloween je me déguise en Phantom / Rod Serling, ce serai genial...


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 15:09

Pour moi l’anecdote qui me fera rire à vie c'est le jour où une mère française m'a posé une question que je ne pensais pas entendre dans ma vie de Cast.

C'était avec une mère, ses enfants voulaient un seau de Barbe à Papa, résignée elle l'achète. Je lui tends le seau, le ticket, la remercie et lui souhaite une bonne journée et là :
"Mais... et mes enfants ils mangent ça comment?" (D'un ton hyper agressif, déjà que je lui avait estorqué 5€ alors vous imaginez Laughing )
J'étais en mode je vais rire dans 2 seconde et "Elle m'a pas demander ça quand même?" mais c'était pas vraiment le moment.
"Avec leurs doigts madame, c'est une barbe à papa"
Réponse:
"Et vous avez même pas de serviette?"
"Euuu non Shocked "

Énervée elle a pris ses enfants et est parti. J'ai mis une bonne minute à reprendre mes esprits! Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 7232


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
ExpectMe



Messages : 21
Inscription : 01/08/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 17:36

J'en avais eu une qui m'avait bien énervé... 
Vous avez sûrement remarqué que dans à peu près toutes les attractions, avant d'embarquer on vous place sur un numéro qui correspond à votre rangée. Et bien un jour une guest arrive sur son petit numéro et s'assoie de tout son poids. 
Je suis donc allé gentiment la voir pour lui demandé de se lever. Elle refusa puisque je cite "Elle avait marché toute la journée"... Bien sûr, il est 11h et on a 10 minutes d'attente... 
Quand bien même je lui explique pour des raisons évidente de sécurité s'assoir ici est formellement interdit, ce à quoi elle répondit: "Alors vous n'avez qu'à appeler la police !". C'est dingue comme certains sont motivés à passer une mauvaise journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 21:35

@ExpectMe, dans le même genre que le bras dans le ventre, j'en ai eu une qui m'a gifflé avec son programme alors que je parlais à une autre guest afin que je lui réponde en premier x)

Sinon, une perle qui m'a bien énervé aussi, et qui m'est arrivée alors que je plaçais les guests au Pays des Contes de fées...
Nous étions en train de faire monter des personnes par le quai pour les SAP, j'ai donc prévenu mes guests arrivant par l'escalier classique que nous étions à l'arrêt pendant ce temps et de bien vouloir patienter avant que l'on redémarre...
On fait embarquer nos guests sur l'autre quai, on redémarre la plateforme, j'indique aux guests de la file classique qu'ils peuvent maintenant embarquer ce à quoi ils me répondent... "Ah mais moi, je n'embarque que si c'est à l'arrêt !". Des fois, on a envie de s'exploser la tête contre un mur Very Happy

Et pour finir sur une note plus fun, sur Casey Junior: je demande à ma collègue de réserver un wagon afin de faire embarquer une famille par la sortie... Des gens dans le train ont interpellé une collègue et retardé l'envoi du train suivant pour leur poser la question fatidique... "C'est quoi un wagon ? C'est le truc carré dans lequel on est assis ?". Un beau fou rire, pour celle là !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
ExpectMe



Messages : 21
Inscription : 01/08/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 22:22

Halala on se demande où ils vont chercher tous ça Very Happy 


Dans la catégorie mignon, un jour à la fermeture du parc, une maman et sa petite fille me demandent où se trouvent les toilettes, je leur indique qu'elle sont juste là à 10 mètres en leur indiquant la direction. Ce à quoi la petite répond avec grand sourire: "Tu vois maman, je t'avais dis qu'ils savaient tout ici !". 
Puis en sortant des toilettes, la petite fille cours vers moi et me fais un gros câlin avant de repartir me faisait au revoir de la main, la mère me remerciant pour leur journée magique *-*
C'est des moments comme ça qui rappellent qu'on a le meilleur métier du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 22:54

Allez, du mignon aussi: habituellement, quand je suis à l'entrée de Casey Junior, je souhaite bon voyage aux enfants qui rentrent, en les interpellant généralement. Un jour, j'ai 2 petits qui reviennent vers moi en courant après être sorti de l'attraction en me disant "Merci beaucoup pour le voyage, c'était trop bien !" sous l’œil amusé du père un peu plus loin.
C'est vrai que c'est toujours agréable (bien qu'assez peu commun, ahah Very Happy)


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 0:52

J'adore vos anecdotes toutes mimi Smile

Les moins mimi comme le bras dans le ventre ou la gifle avec le programme, j'aime moins, et je n'en reviens pas de la betise de certains guests...


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
caro-hearts

caro-hearts

Féminin
Âge : 28
Messages : 101
Localisation : en coulisse
Inscription : 08/03/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 16:20

Ancienne stagiaire habilleuse (et nouvelle CM en septembre),

Lors de mon premier jour de stage j'ai eu l'opportunité de passer une après midi avec les maquilleuses/perruquières et d'assister à la transformation du Chapelier Fou.

Je suis bonde aux yeux bleus, avec mon inséparable serre-tête noir à nœud vissé sur la tête.

Ce jour la, le Chapelier a décidé de me donner un surnom. Surnom qu'il a crié durant tout mon mois de stage à chaque fois qu'il me croisait (ou me voyait) en coulisse.

"AAAALIIIIIICE !!!!!"


Dernière édition par caro-hearts le Mer 17 Aoû 2016 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 18:47

Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 8:10

je ne sais pas si mon anecdote colle a ce topic mais je tente:
déjà je ne suis pas CM, simplement guest.  j’étais sur central plaza quand je me fais accoster par une famille espagnole qui me demande de les prendre en photo devant le chateau.
je tends la main pour prendre son appareil qu'il avait a la main...mais le père me donne un Ipad qui était dans son sac!! jusque là ça va mais il me fais signe de le suivre pour aller au pied du château, au niveau du pont levis. là il me fait comprendre qu'il veut que je prenne la photo en contre plongée. Je m'exécute comme je peux pour les avoir eux et le château a peu près en entier (pas simple de là où on est), prends la photo et lui rend l'Ipad. Il regarde la photo, fais la moue et me dit "no! again!!" Shocked
ce n'est qu'u bout de la 4e photo qu'il me remercie...mais je ne suis pas sûr que la photo lui ai plu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
ladyfairy

ladyfairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 103
Localisation : Opio
Inscription : 10/12/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 15:25

J'ai passé un très bon moment à lire vos anecdotes!
Vivement les prochaines (bonnes de préférence) Wink


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 ?file=7d2bcf07a0d6c6066e068fd12b6f0fe6
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 16:50

Bon, j'ai un peu de temps, alors quelques anecdotes made in Steam train ! Rien de bien fifou, mais bon... Si ça peut vous divertir un peu.

L'autre jour j'étais à Main Street, je devais grouper les guests (placer les groupes dans les compartiments, quoi). Sauf que quand on groupe à Main Street, des fois, on se retrouve plus face à un troupeau qu'à un groupe de personnes civilisées (en toute amitié)... Les gens se mélangent entre-eux, certains essayent de doubler par la gauche et te passer à côté sans un regard,... La galère !
Bref, cette-fois là, j'avais un groupe de 6/7 personnes en face de moi. Je leur demande combien ils sont, en ralentissant volontairement pour entendre la réponse. Les voilà qui me foncent dessus, sans considération pour ma personne. Malgré mes tentatives pour les ralentir (je marche en arrière hein), ils m'avancent dessus en regardant dans les compartiments pour en trouver un de vide... Sans même me regarder. J'essaye de mettre mes mains devant moi pour leur faire signe que là, ils sont un peu trop proches, mais ils en ont rien à carrer. A un moment, j'en ai eu marre de me faire piétiner comme ça et j'ai explosé : "BON CA VA LA OH, ON ATTEND MERCI ! " (oui, j'ai de la répartie). Les guests (pas français) se sont figés net et m'ont regardée avec les yeux écarquillés, comme s'ils me voyaient pour la première fois... Ça donnait un peu : Shocked  
Je me suis alors retournée et j'ai avancé pour trouver un compartiment, pensant qu'ils me suivraient. Une fois fait, vers la moitié du quai, je me suis retournée... Pour voir qu'ils n'avaient toujours pas bougé Laughing J'ai dû leur faire signe de venir. Après ça, j'ai dû traumatiser le reste des guests, parce que j'ai dû les appeler à chaque fois XD

Une autre fois (toujours à Main Street), c'était le bordel complet, les gens devant moi se plaçaient tous seuls, écoutaient rien... Du coup j'ai à nouveau gueulé "OH !". Et là encore, miracle, ils se sont tous figés. "C'est bon, j'ai votre attention ? Alors le groupe de 4, ici s'il vous plait". On dit toujours qu'il faut pas crier, mais des fois... Bah ça marche What a Face

En parlant de grouper, si vous avez fait Steam récemment, vous savez peut être qu'on ne peut mettre que 9 personnes maximum par compartiment. Et, oui, les bébés comptent pour des personnes ("vous êtes combien ?" "3 et demi"... Non). J'avais un groupe d'indiens devant moi (ils nous vendent souvent du rêve, il faut l'avouer).
- How many are you ?
- We are 10.
Bon, OK. Ça ne rentrera pas.
- Sorry, but it is 9 maximum so..
Et là, la phrase magique :
- Yes, so we are 9 !
Donc vous en avez perdu un en route ? Ok ! Laughing

Une autre fois, j'étais en gare à Fantasyland, mon train arrive donc je le regarde. Je vois une dame surgir derrière la chaîne à côté de la guérite (si vous voyez de quoi je parle), dans le chemin d'évacuation où aucun guest ne doit être, normalement. Mais bon, tant qu'elle reste derrière la chaîne, pas besoin d'arrêter le train. Je lui fais donc signe de patienter. Elle me fait de grands gestes paniqués, et fait mine d'enjamber la chaîne. Je lui fait signe de patienter, un peu plus énergiquement cette fois-ci. Elle continue de gesticuler de façon affolée... Une fois que mon train s'est arrêté et une fois toutes mes procédures effectuées, j'ai été la voir. Et là voilà qui me dit : "j'ai perdu mon mari, j'ai perdu mon mari !!!". Elle était complètement paniquée, au bord des larmes. Je lui ai demandée où elle l'avait perdu (dans l'attraction ? dans le land ?). Elle me dit "je l'ai perdu, je l'ai perdu!". Ok.. C'est à ce moment qu'un de mes collègues, descendu du train, m'a dit qu'il s'en occupait. Moi, j'avais l'embarquement à faire... J'ai quitté la dame en larmes. Son mari, au final, était simplement dans la file d'attente...

On change de registre, dans la catégorie "guest dégueulasse". J'étais dans le train, on quittais Frontierland, quand, alors qu'on atteignait la fin du quai, je vois un jet de liquide sortir d'un des compartiments du 2e wagon... C'était un petit garçon qui faisait pipi entre les barreaux des portillons. Sans pression. Il a laissé sa trace sur à peut près la moitié du quai de frontierland, puis sur les cailloux, jusqu'après le passage à niveau de frontierland à peu près (si vous voyez). On a fait un arrêt d'urgence, mon collègue a été voir la famille. Mais moi, ça m'a quand même pas mal choquée et énervée, donc, à Fantasyland, j'ai été les voir. Le père, français, a fini par s'excuser... Mais quand même. Quelle éducation !

Allez, retour à Main Street. Comme vous le savez peut-être, à Main Street, l'accès handicapé se fait par un ascenseur. Cette-fois là, j'étais arrivée en gare et ma collègue m'a prévenue qu'elle venait d'avoir une embrouille avec un guest en fauteuil roulant qui n'avait pas été faire une carte d'accès prioritaire à City Hall. Les cast members en attraction n'étant pas autorisés à faire passer un guest qui n'a pas de carte délivrée par City Hall (quelque soit le caractère manifeste du handicap, et même sur présentation d'une carte nationale d'invalidité) par l'accès handicapé, ma collègue avait dit au guest qu'il devait aller à City Hall puis revenir avec la carte. Il n'avait manifestement pas apprécié, mais était parti... En laissant sa femme sur le banc. Bon, ok, donc il comptait revenir (enfin, probablement).
Ça n'a pas loupé, il est revenu pendant que j'étais en gare. J'ai été le voir, il m'a donné sa carte made in City Hall. Sauf que là, le drame... Il n'était, selon sa carte, pas transférable. Or, à Steam, tout le monde peut faire l'attraction sauf les non-transférables. J'ai donc expliqué au "gentil" monsieur que, malgré ses efforts, il ne pourrait monter dans le train. Il m'a regardée, et m'a sortie, de façon tout à fait sérieuse :
-Vous me porterez.
Euh... Non monsieur, je ne vous porterais pas. Même pas en rêve. Le voilà qui me montre sa femme, épaisse comme un brin d'herbe, et me dit :
- Ma femme me portera.
Toujours pas. Votre femme ne vous portera nul part, surtout pas avec cette carte.
Sur ce, j'ai été remplacée par une collègue et je suis montée sur le train. A mon retour, j'ai vu ce guest, porté par sa femme, descendre du train. Il avait réussi à faire changer sa carte à City Hall.. Et avait donc pu embarquer. C'était sa femme qui l'avait porté dans le train, puis qui avait dû le porter en dehors du train... Evil or Very Mad

Une petite dernière pour la route :
Cette fois-ci, c'était le soir, à Frontierland. J'étais chef de gare, donc je comptais les guests et je les envoyais à mes collègues pour qu'ils les placent, quand un monsieur vient me voir et me dit "c'est à vous ?", en montrant quelque chose dans la file d'attente. J'arrête donc le flux de guests et je vais voir.. C'était un énorme thermos, oublié dans la file d'attente. Mais quand je dit énorme... J'en avais jamais vu des comme ça. Ça devait être assez pour fournir du café à une famille de 25 pour la journée. Je suis restée comme une idiote devant, je m'y attendais pas à celle-là ! Des casquettes, des vêtements, des doudous, des téléphones, voire des sacs, oui. Un thermos de 10 litres, en revanche Neutral
Un collègue est arrivé et l'a pris, en rigolant. Et puis il l'a trimballé sur le quai, sans savoir exactement trop quoi en faire XD moi j'étais morte de rire, en essayant d'envoyer les guests et de les compter en même temps... Dès que je voyais mon collègue avec le thermos, j'étais obligée d'exploser de rire. C'était juste tellement ridicule comme situation Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 53119 Les guests, eux, n'ont pas trop compris je crois...
Fin de l'histoire : le thermos, rebaptisé Carlos par notre supérieur, a fini dans les objets trouvés à City Hall. Son sort, à ce jour, reste inconnu. Adieux, Carlos !



☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 19:57

Carlos le thermos! XD


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 8:15

Je ne suis pas cast mais je me rappelle d'un truc que j'ai vécu sur le parc et qui m'a marqué : la première fois sur TOT.
C'était en 2009 je crois (Toy Story Playland était en construction), et j'avais gagné un concours pièces jaunes qui m'a fait gagner des entrées aux parcs.
Et à l'époque j'étais terrifié par BTM ! Alors mon père m'a dit de faire soit BTM, soit TOT (que je n'avais jamais fait) mais que je devais faire un choix.
À son grand étonnement... J'ai choisi TOT, car je croyais qu'il y avait moins de sensations dans l'ascenseur que dans la montagne Shocked !
Du coup on y va, et j'ai été terrifié par la vidéo dans la bibliothèque. On arrive dans l'ascenseur, et apparement je n'avais jamais été aussi pâle. Il y a alors un groom qui avant de fermer les portes vient vers moi et me rassure en me disant que c'est pas aussi impressionnant. Il était vraiment très gentil !
Donc je fais l'attraction, et j'avais tellement peur que je n'arrivais même pas à crier ! Je m'accrochais au siège pour ne pas "m'envoler" Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 477573 !
Une fois le tour fini, les mains étaient toujours accrochée et je tremblais tellemet que j'ai eu du mal à les retirées.
Je demande à mon père de nous diriger vers le coin Monstres et Compagnie près d'Animagique, car il y avait des bonbonnes qu'on devait remplir avec... Des cris !
Alors là je me suis lâché ! Tout ce que je n'ai pas pût sortir dans la Tour est sorti d'un coup. Même les autres enfants qui criaient m'ont regardés comme si ils avaient jamais entendus un cri comme ça.

Voilà, c'était une petite anecdote que j'ai vécu et que je voulais vous partager !


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 18:51

Bon, je ne suis qu'un simple guest, mais je me lance. C'était début septembre, alors que le parc était rempli de guests espagnols ! (vous sentez déjà les ennuis venir ? 😂) Il se trouve que je porte une lanyard PM, et ceux qui portent une lanyard le savent, une des questions récurrentes qui nous est posée est "vous travaillez ici ?". Bref, ce jour-là, j'avais décidé de faire PM, et par la même occasion, de profiter du point de vue qu'offrent le balcon de notre cher manoir sur BTM qui était alors en test. Si vous venez souvent à PM le soir, vous savez que c'est vide, et qu'à la fin de la file d'attente, les guests se retrouvent en face des portes closes du foyer. Alors quand il y a du monde, ça va, le mode mouton prend le relais, mais quand il n'y a personne, sauf moi, avec ma lanyard PM, et ben c'est là que sort le tant attendu "Hey, you, do you work here?!". Mais pas dit sympathiquement, non non, dit par un père d'une famille de 5 enfants qui a passé sa journée en plein cagnard, et qui n'en peut plus, et qui rejette sa fatigué et sa frustration sur la personne qu'il croit être un employé de l'entreprise qui vient de lui soutirer 90€ par tête de pipe pour cetteMERVEILLEUSE journée... Bon, moi, soucieux de préserver l'image des français et de DLP, je lui répond poliment que non, je ne travaille pas ici, mais que je connais bien le parc, et que je peux peut être l'aider. Il continue sur sa lancée, et me demande avec nonchalance "Is it the entrance for this?! Tout en me pointant BTM du doigt. Je lui répond que non, que l'attraction qu'il me montre s'appelle Big thunder Mountain, qu'elle est actuellement en réhabilitation, et qu'elle réouvre en Décembre. Et là, c'est le drame ! La colère de Monsieur explose ! Je me fais pourrir sur place, moitié en Espagnol, moitié en anglais ! Au bout de 2mn, il me crie dans un anglais à peine compréhensible "And what is this?!". Moi, toujours courtois, je me dis "imagine que tu es un Cm, répond poliment au guest avec un grand sourire !". Je prends donc sur moi, tout en espérant que les portes du foyer s'ouvrent rapidement. Je lui explique qu'ici, c'est Phantom Manor, que c'est une très bonne attraction, et qu'un CM va bientôt venir nous ouvrir. Sur ce, il parle en Espagnol à sa famille, et s'en va. Pas un merci, pas un au-revoir... Déprime ! 10 secondes plus tard, les portes s'ouvrent. J'entre seul dans le foyer, et la CM me regarde d'un regard complice, et me dit "merci, j'aurais pas eu le courage de les gérer eux !" là dessus, le Spiel commence, la CM et moi le récit ont ensemble... Au final, ça s'est bien fini, mais j'ai vraiment cru que j'allais péter un câble ! À tous les CM qui doivent gérer ce genre de cas tout la journée, je dis un grand BRAVO !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 21:08

Et bien moi, je te dis bravo a toimnbd! Je trouve que tu as très bien agis! J'ai eu quelque acrochages avec des espagnols cet été et franchements on voit que les parents y vont parceque c'est les gosse qui leur ont suplié. Il disent que Portaventura est mieux. Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 224944


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 14:09

Si ils disent cela, c'est uniquement car ils ont les boules qu'on leur ait piqué Eurodisney Twisted Evil Et crois moi, les guests espagnols, j'ai souvent des ennuis avec eux, et même, des fois, en dehors de DLP, dans le RER. C'était toujours en septembre, lors de mes 20 jours à DLP, j'étais dans le RER pour rentre après DREAMS, et j'ai un père de famille (oui, autre petite chose à préciser, c'est TOUJOURS le père de famille espagnol qui viendra vous engueuler!) qui vient m'aborder et qui me dit avec sa tête d'espagnol énervé "do you work on Disneyland?!" Je lui répond, toujours courtois, que non, mais que je connais bien le parc, et que je peux peut-être l'aider. Et là, c'est le drâme! le père commence à me hurler dessus avec ce mélange d'anglais et d'espagnol si désagréable, et don eux-seuls ont le secret! De ce que j'ai compris, son mioche de 3 ans s'était vu refuser l'entrée de la TOT à cause de sa taille, et il trouvait cela inadmissible. J'avais beau lui répéter que je ne travaillai pas à DLP, il ne voulait rien savoir, et il me traitait de menteur, devant les yeux des autres passagers éberlués qui n'osaient rien dire. Eh ben devinez quoi, IL A CONTINUE DE ME HURLER DESSUS JUSQU'A GARE DE LYON, pour ceux qui ne connaissent pas le RER A, sachez qu'en soirée, il est omnibus, et que ça a donc duré une bonne demie heure... Enfin bref, tout ça pour dire que parfois, les guests espagnols, c'est une vraie plaie, et qu'ils tiennent la palme de la catégorie de guests la plus relou... Mais il existe une autre catégorie que l'on ne peut pas vraiment qualifier de relou, mais qui a aussi ses travers, j'ai nommé les indiens. Je ne vous parlerai pas des histoires qui ont rapport avec les défécations (ceux qui ont lu les anecdotes de Nathy durant sa période au visionarium savent de quoi je parle Laughing ), mais d'autre chose. Il faut savoir que les guests indiens, et même les indiens en général sont gentils, très gentils, mais aussi qu'ils sont attirés par l'ascension sociale, et par ceux qui l'incarnent. Bref, c'était un soir, quelques heures avant la fermeture, j'étais dans Space, et comme à mon habitude, pour le bien de mon dos et de mes cervicales, j'ai demandé à être à l'avant du train. Ce jour là, j'étais tout seul, et un autre guest, indien, a donc été placé à côté de moi. Je ne le savais pas encore, mais j'allais passer une des soirées les plus embarrassantes de ma vie. Nous étions entrain d'attendre le prochain train, et le guest me dit poliment, et avec un grand sourire "nice to meet you". Je lui répond avec mon sourire habituel "Nice to meet you too". Le train arrive, et nous montons. Il s'assied, et ne met pas son harnais. Je lui montre, et l'aide à le descendre. Il me remercie, et me demande "First time, second time" en me montrant le train. Je lui répond, un peu géné "136th time". Il me fait l'aire impressionné "Oooooh, do you come often". Je lui montre mon PA, et je lui dis que je peux venir quand je veux. Et c'est là qu'il me lâche cette phrase mythique : "Oooooh, Premium membership!". C'est alors que le train démarre, catapultage, ride dans un sillence d'église, blablabla... Nous sortons, et l'indien me suit, et passé lightspeed photography, il me fait signe de le suivre. Il me dit alors "Really nice to meet you, my name is Anbarasan, and you, what's your name? Martin? Oooooh, it's a beautiful name! Please, come with me! This is my wife, and my 3 childrens!" Et là, le gars, tout fier d'avoir rencontré quelqueun "d'important", un "VIP" me demande de le suivre, moi, toujours poli, n'ayant rien de plus intéressant à faire, bien qu'étant un peu mal-à-l'aise, je le suis, nous nous dirigeons vers Main-Street, puis vers le Walt's. Nous nous arrêtons, et je n'ai pas le temps dire un mot, il me dit "Please Mr.Martin, let me invite you to enjoy a dinner with us.", et ce, tout en s'inclinant. Je décline tout d'abord l'invitation, mais toute la famille s'y met, les enfants, tout minions tirent les manches de ma chemise et me prennent la main. Le père me regarde avec un air insistant, et finalement, j'accepte. Nous entrons donc dans le restaurant, et nous sommes placés dans l'espace discoveryland du restaurant. Un serveur nous distribue les cartes, le père de famille y jette un oeil, et me dis en me montrant le menu signature avec un grand sourrite : you take that. Sa femme et lui prenne également ce menu (le plus cher du restaurant...). Une fois la commande passée, toute la famille me déclare son amour pour la France, ce à quoi je répond que je suis venu en Inde, et que j'ai trouvé leur pays magnifique. Alors là, ils sont aux anges, j'ai l'impression que j'ai fini de rendre leur journée magique. Puis, il me questionnent sur mon parcours scolaire, et je leur répond que dans moins d'un mois, je commence des études en informatique, et c'est là que Monsieur me propose carrément un poste dans sa boite! Je lui dis que je n'ai que 16 ans, et que je n'ai pas encore commencé mes études, mais rien n'y fait! Au bout de dix minutes, je suis finalement sauvé par l'entrée qui arrive. Nous mangeons, et la famille vante les mérites de la cuisine française. Finalement, la soirée s'est terminée sans accrochages. J'ai réussi à détourner la conversation sur un sujet que je maîtrise bien : le resort. Je leur ai donné des conseils pour mener à bien les 4 jours de séjour qu'il leur restait. A la fin du repas, j'ai remercié la famille, et je les ai accompagné pour voir Dreams, ils étaient juste émerveillés. Apprès Dreams, le père de Famille m'a dit qu'ils allaient retourner à l'hôtel, et m'a montré tout fier le DLH, en me disant qu'il dormait là, au milleu, au CC quoi... ET IL M'A CARREMENT PROPOSE DE ME PRENDRE UNE CHAMBRE pour que je sois leur guide jusqu'à la fin du séjour. Là, je ne pouvais juste pas accepter... déjà, le restau à 70 balles, c'était vraiment limite, mais là, c'était juste trop... Au bout de 10mn de négociations, j'ai finalement réussi à l'orienter vers City hall où il s'est payé un guide VIP. Toute la famille m'a remercié, et nous avons pris une photo tous ensembles devant le chateau. Au final, j'ai passé une plutôt bonne soirée, mais c'était quand même ultra bizarre...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 9:02

mnbd a écrit:
Si ils disent cela, c'est uniquement car ils ont les boules qu'on leur ait piqué Eurodisney Twisted Evil Et crois moi, les guests espagnols, j'ai souvent des ennuis avec eux, et même, des fois, en dehors de DLP, dans le RER. C'était toujours en septembre, lors de mes 20 jours à DLP, j'étais dans le RER pour rentre après DREAMS, et j'ai un père de famille (oui, autre petite chose à préciser, c'est TOUJOURS le père de famille espagnol qui viendra vous engueuler!) qui vient m'aborder et qui me dit avec sa tête d'espagnol énervé "do you work on Disneyland?!" Je lui répond, toujours courtois, que non, mais que je connais bien le parc, et que je peux peut-être l'aider. Et là, c'est le drâme! le père commence à me hurler dessus avec ce mélange d'anglais et d'espagnol si désagréable, et don eux-seuls ont le secret! De ce que j'ai compris, son mioche de 3 ans s'était vu refuser l'entrée de la TOT à cause de sa taille, et il trouvait cela inadmissible. J'avais beau lui répéter que je ne travaillai pas à DLP, il ne voulait rien savoir, et il me traitait de menteur, devant les yeux des autres passagers éberlués qui n'osaient rien dire. Eh ben devinez quoi, IL A CONTINUE DE ME HURLER DESSUS JUSQU'A GARE DE LYON, pour ceux qui ne connaissent pas le RER A, sachez qu'en soirée, il est omnibus, et que ça a donc duré une bonne demie heure... Enfin bref, tout ça pour dire que parfois, les guests espagnols, c'est une vraie plaie, et qu'ils tiennent la palme de la catégorie de guests la plus relou... Mais il existe une autre catégorie que l'on ne peut pas vraiment qualifier de relou, mais qui a aussi ses travers, j'ai nommé les indiens. Je ne vous parlerai pas des histoires qui ont rapport avec les défécations (ceux qui ont lu les anecdotes de Nathy durant sa période au visionarium savent de quoi je parle Laughing ), mais d'autre chose. Il faut savoir que les guests indiens, et même les indiens en général sont gentils, très gentils, mais aussi qu'ils sont attirés par l'ascension sociale, et par ceux qui l'incarnent. Bref, c'était un soir, quelques heures avant la fermeture, j'étais dans Space, et comme à mon habitude, pour le bien de mon dos et de mes cervicales, j'ai demandé à être à l'avant du train. Ce jour là, j'étais tout seul, et un autre guest, indien, a donc été placé à côté de moi. Je ne le savais pas encore, mais j'allais passer une des soirées les plus embarrassantes de ma vie. Nous étions entrain d'attendre le prochain train, et le guest me dit poliment, et avec un grand sourire "nice to meet you". Je lui répond avec mon sourire habituel "Nice to meet you too". Le train arrive, et nous montons. Il s'assied, et ne met pas son harnais. Je lui montre, et l'aide à le descendre. Il me remercie, et me demande "First time, second time" en me montrant le train. Je lui répond, un peu géné "136th time". Il me fait l'aire impressionné "Oooooh, do you come often". Je lui montre mon PA, et je lui dis que je peux venir quand je veux. Et c'est là qu'il me lâche cette phrase mythique : "Oooooh, Premium membership!". C'est alors que le train démarre, catapultage, ride dans un sillence d'église, blablabla... Nous sortons, et l'indien me suit, et passé lightspeed photography, il me fait signe de le suivre. Il me dit alors "Really nice to meet you, my name is Anbarasan, and you, what's your name? Martin? Oooooh, it's a beautiful name! Please, come with me! This is my wife, and my 3 childrens!" Et là, le gars, tout fier d'avoir rencontré quelqueun "d'important", un "VIP" me demande de le suivre, moi, toujours poli, n'ayant rien de plus intéressant à faire, bien qu'étant un peu mal-à-l'aise, je le suis, nous nous dirigeons vers Main-Street, puis vers le Walt's. Nous nous arrêtons, et je n'ai pas le temps dire un mot, il me dit "Please Mr.Martin, let me invite you to enjoy a dinner with us.", et ce, tout en s'inclinant. Je décline tout d'abord l'invitation, mais toute la famille s'y met, les enfants, tout minions tirent les manches de ma chemise et me prennent la main. Le père me regarde avec un air insistant, et finalement, j'accepte. Nous entrons donc dans le restaurant, et nous sommes placés dans l'espace discoveryland du restaurant. Un serveur nous distribue les cartes, le père de famille y jette un oeil, et me dis en me montrant le menu signature avec un grand sourrite : you take that. Sa femme et lui prenne également ce menu (le plus cher du restaurant...). Une fois la commande passée, toute la famille me déclare son amour pour la France, ce à quoi je répond que je suis venu en Inde, et que j'ai trouvé leur pays magnifique. Alors là, ils sont aux anges, j'ai l'impression que j'ai fini de rendre leur journée magique. Puis, il me questionnent sur mon parcours scolaire, et je leur répond que dans moins d'un mois, je commence des études en informatique, et c'est là que Monsieur me propose carrément un poste dans sa boite! Je lui dis que je n'ai que 16 ans, et que je n'ai pas encore commencé mes études, mais rien n'y fait! Au bout de dix minutes, je suis finalement sauvé par l'entrée qui arrive. Nous mangeons, et la famille vante les mérites de la cuisine française. Finalement, la soirée s'est terminée sans accrochages. J'ai réussi à détourner la conversation sur un sujet que je maîtrise bien : le resort. Je leur ai donné des conseils pour mener à bien les 4 jours de séjour qu'il leur restait. A la fin du repas, j'ai remercié la famille, et je les ai accompagné pour voir Dreams, ils étaient juste émerveillés. Apprès Dreams, le père de Famille m'a dit qu'ils allaient retourner à l'hôtel, et m'a montré tout fier le DLH, en me disant qu'il dormait là, au milleu, au CC quoi... ET IL M'A CARREMENT PROPOSE DE ME PRENDRE UNE CHAMBRE pour que je sois leur guide jusqu'à la fin du séjour. Là, je ne pouvais juste pas accepter... déjà, le restau à 70 balles, c'était vraiment limite, mais là, c'était juste trop... Au bout de 10mn de négociations, j'ai finalement réussi à l'orienter vers City hall où il s'est payé un guide VIP. Toute la famille m'a remercié, et nous avons pris une photo tous ensembles devant le chateau. Au final, j'ai passé une plutôt bonne soirée, mais c'était quand même ultra bizarre...
C est mignon sa comme histoire ils étaient bien gentils ces gens


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 9:49

Ouais, clairement, c'était super embarrassant, mais au final, j'ai passé une très bonne soirée en leur compagnie^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 10:12

Super ton histoire Smile
Juste comme ça, ça aurait ete plus simple a lire en espaçant ou en faisant des paragraphes Langue

Le RER A jusqu'à gare de Lyon c'est 40 minutes, t'as du être de très très bonne humeur pour ta nuit ><



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 38 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-