AccueilLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 27/09/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Mar 10 Juil - 0:54

Merci Coockiez !! Grace à toi ma productivité va passé de 20% à 1% ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Mar 10 Juil - 10:14

Deux ptite anecdote aujourd'hui

la premiere dans le rer trop chou, un groupe de petite fille discute une dit "Non mais attend à disneyland c'est surtout du disney. C'est pas comme au parc Asterix où c'est que des attractions". J'ai pas pu m'empecher de rigoler ^^ Y a pas d'attraction à disney je savais pas Razz

La deuxieme, au show Tarzan. Jane arrive et la j'enttend deriere moi "OOOOH regarde ! C'est Mary Poppin's !!!!" Je crois avoir plus ou moins bien caché mon fou rire Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 7232


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Mar 10 Juil - 11:20

La deuxième est vraiment pas mal ! xD Faut le faire quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Mar 10 Juil - 21:21

En anecdote pas drôle...

Hier je travaillais à Fashion, au Disney Village. Une femme (française, je tiens à préciser) arrive et pose un panier rempli d'article sur ma caisse. Bien sûr pas un bonjour, rien. Donc je scanne tous les articles en essayant de la dérider un peu...

Une fois tous les articles scannés (et je peux vous dire qu'il y en avait un paquet), elle me sort : "Non mais je veux pas du tout les acheter ! J'ai tout posé là pour que vous les rangiez !!" Shocked
Donc j'essaye de lui expliquer calmement que dans ces cas là, la moindre des choses est de demander tout de suite si c'est possible de les ranger car "là ma caisse est bloquée et je dois maintenant appeler un support caisse pour annuler la transaction..."
Mon duty qui était juste a côté arrive, je vous laisse imaginer le nombre d'insultes qu'on s'est pris en pleine figure, avec en dernier mot un "bande de p*tes incomptétentes !" Rolling Eyes




Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Mar 10 Juil - 22:28

Je te jure que je l'aurai étripé si j'avais été la Mad
Bon ok je l'aurai pas fait mais grrrrrrrrr


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Mar 10 Juil - 22:37

cléo** a écrit:
En anecdote pas drôle...

Hier je travaillais à Fashion, au Disney Village. Une femme (française, je tiens à préciser) arrive et pose un panier rempli d'article sur ma caisse. Bien sûr pas un bonjour, rien. Donc je scanne tous les articles en essayant de la dérider un peu...

Une fois tous les articles scannés (et je peux vous dire qu'il y en avait un paquet), elle me sort : "Non mais je veux pas du tout les acheter ! J'ai tout posé là pour que vous les rangiez !!" Shocked
Donc j'essaye de lui expliquer calmement que dans ces cas là, la moindre des choses est de demander tout de suite si c'est possible de les ranger car "là ma caisse est bloquée et je dois maintenant appeler un support caisse pour annuler la transaction..."
Mon duty qui était juste a côté arrive, je vous laisse imaginer le nombre d'insultes qu'on s'est pris en pleine figure, avec en dernier mot un "bande de p*tes incomptétentes !" Rolling Eyes



Shocked Incroayble. Mais si c'était vraiment pour les ranger, pourquoi restait-elle à côté à attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Mar 17 Juil - 7:47

C'est pas vrai. J'ai vraiment du mal a le croire. Pourquoi elle et resté derriere la caisse a attendre, si elle voulait pas acheté? Je comprend vraiment plu les gens. C'est de pire en pire surtout quand on travaille en contact de "visiteur".


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Dlp_ha10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 18/10/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Mar 17 Juil - 18:34

Ah mon avis c'était juste fais exprès pour vous emmerder, que ça monte en conflit, et pour qu'elle ait de quoi se plaindre.

C'est de plus en plus courant ces petits systèmes D de gens qui magouillent pour se trouver dans une situation de victimes histoire de pouvoir se plaindre à la direction/supérieur et gagner un petit truc (réduction temporaire, bon pour X machin gratuit).

Une personne dans un état normal, va pas te regarder dans le blanc des yeux pendant que tu scannes un panier complet, sans te l'annonçer que c'est pas pour acheter dès le premier article. Y a forcément anguille sous roche.

C'est également possible que ce soit une "diversion", le temps qu'un ou une complice essaye de voler un truc.

(Je suis pas parano, j'ai bosser plus de 2 ans dans le commerce en caisse, service après-vente et hôtesse d'accueil, j'ai vu de ces trucs.... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Mer 18 Juil - 4:50

Exactement ça Plop-i-plop... Une personne qui voulait une petite "magic touch" à City Hall...


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Mer 18 Juil - 4:59

La chance cléo** !
Moi j'ai eu le droit à un Guest qui, lors de l'ouverture de WOD m'a choppé par le nametag en me disant "vous m'emmerdez avec votre historie d’horaire pour un pins David, vous me faites vraiment chier".
Tout ça parce qu'il m'a demandé un renseignement et que je lui ai répondu. Mais ça m'a mit en joie toute la journée. Very Happy


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Mer 18 Juil - 6:46

je ne sais pas si ce que j'ai entendu doit aller dans les perles ou le comportement des guests

le 14 juillet, après Fanti+dreams+feu d'artifice, en sortant, j'entends une fille gueuler :

"FRANCHEMENT PAYER 80 EUROS POUR PASSER UNE JOURNEE DANS CE PARC DE M*RDE AVEC DES ATTRACTIONS DE M*RDE, ET ATTENDRE POUR ASSISTER A CE SPECTACLE DE M*RDE PLUS JAMAIS !!!"

Shocked je peux comprendre que tout le monde n'aime pas mais bon gueuler ça comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisette

Elisette

Féminin
Âge : 33
Messages : 122
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 18/03/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Mer 18 Juil - 7:41

Nana mais les gens, franchement ! Rolling Eyes Rha nan mais le pire c'est que sous l'uniforme Disney, on est impuissants face à de tels comportements =( Et ça je pense que les gens le savent, donc en profitent pour être le plus excécrable possible. Autant j'ai eu des guests stupides, impolis etc. Mais ce matin j'ai eu droit à ma première insulte. Une femme a trouvé que j'avais manqué de respect et mis sa parole en doute parce que j'ai exprimé ma surprise quand elle m'a dit déjà avoir une carte photo qu'on lui a remise à son arrivée... Fin bref, si vous voulez que je vous plante le décor : elle était cliente avec son mari et ses petits enfants, du Disneyland Hotel (donc déjà voilà quoi) mais en plus elle faisait partie du Castle Club, donc une cliente plutôt fortunée. Elle s'est empressée d'aller se plaindre auprès des responsables du Castle Club, et un duty de la boutique est venu me voir pour savoir si ça allait etc. Point positif, le gars de la boutique croit à ma version, et derrière moi un client anglais m'a soutenue "don't worry, some people are angry !" et il a plaisanté pour détendre l'atmosphère. Fin voilà, ça y est, dès que les clients savent qu'ils ont le pouvoir, c'est foutu pour les autres, on est tous de la merde à leur service.


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Sign_d10
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Scaled.php?server=97&filename=fillemecLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Galeri10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Wix10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Galeri11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lili_lci/photographie
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 03/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juil - 8:27

Ah très sympa vos guests Mr-Connard et Cléo** Rolling Eyes

Dans le même genre hier :

Alors que j'annonce en gare de Discoveryland que le prochain train arrive dans 15 minutes et que les personnes en bout de file d'attente devront attendre 45 minutes, une guest anglophone, qui faisait visiblement partie d'un groupe d'une dizaine de personne, vient vers moi et me dit "je veux sortir, je refuse d'attendre". Je lui explique que le prochain train arrive dans 15 minutes, donc que par rapport aux autres ça ne fait "pas beaucoup" à attendre.
Et là elle commence à m'enguirlander comme du poisson pourri, en me disant entre autre "c'est mal ce que vous faites, mal pour votre image et mal niveau service !". Je lui demande alors "mais... Pourquoi ???" Et elle est partie sans répondre.
Tant mieux pour d'autres guests qui ont pu passer les tourniquets et prendre le train qui allait arriver donc^^
Et juste après ça, un autre anglophone m'a aussi pris la tête en hurlant que c'était incroyable qu'il y ait autant d'attente, que je ne faisais pas de spiels au micro (alors que je venais tout juste d'en faire Razz )... Bref, ce type d'expériences nous apprennent au moins à rester calme et diplomate Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 153419


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juil - 9:34

On ferait un concours "Quel est le guest le plus c*n ?", on arriverait pas à se décider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juil - 13:24

Faut en faire un par jour, sinon le choix est bien trop vaste !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 03/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juil - 13:27

Aaaaaah +1 Joeyx Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 477573 (Enfin là celui de Mr-Connard remporte la palme d'or de l'intelligence et du savoir vivre quand même Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 213516 )


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Ven 20 Juil - 3:52

Le truc que je détestais à Disney, et Dieu sait si ça arrive tout le temps, c'est les gens qui arrivent vers toi pour que tu les aides mais qui ne te donnent aucune indication.

Exemple à Relations Visiteurs un samedi matin à 10h30 :

"Bonjour, j'ai pas de ticket".

Ha...C'est un peu elliptique, dit comme ça.
On va commencer par le début : qui, que, quoi, où ça, comment donc monsieur?

"On est à l'hôtel machin".
"Bon, quel est votre nom monsieur? On va les appeler."

Là évidemment, y a pas de réservation à ce nom là...

"Monsieur, vous êtes sûr que c'est bien cet hôtel? Ils ne trouvent pas votre réservation..."
"Ha mais c'est scandaleux! Qu'est-ce que c'est que ces abrutis? Mais vous allez m'entendre!!!"
"Ecoutez, peut-être je me suis trompé en donnant votre nom, vous pouvez me l'écrire pour qu'on soit sûrs?" (diplomate, histoire de faire diversion. Ca apaise toujours l'atmosphère quelques instants quand tu fais croire au guest que c'est toi l'idiot)

Là tu passes ton stylo au type avec un bout de ticket de caisse pour qu'il puisse écrire. Evidemment, le stylo marche plus d'un coup d'un seul...La tension monte...Le type finit par écrire son nom. Tu le re-répètes à ta charmante collègue de l'hôtel qui compatit gentiment au bout du fil (y a toujours une solidarité entre deux CM même s'ils ne se sont jamais croisés dans ces moments-là!).
Ta correspondante est de bonne volonté, elle étend sa recherche à tous les hôtels...Ha, elle a une réservation à ce nom mais dans un autre hôtel...Le prénom est pas le même. C'est vous monsieur?...Non? Ha mince...
Là ça devient délicat. En plus, évidemment le petit se met à pleurer. La mère qui était à côté depuis le début se met à chercher un truc dans son sac mais fait tout tomber par terre. Y a de l'énervement dans l'air...
Et là, soudain l'éclair de génie : "Pardonnez-moi monsieur, mais...la réservation est bien à votre nom, n'est-ce pas?"
"Non, au nom de ma compagne".

BING!
TU POUVAIS PAS LE DIRE DES LE DEBUT, FACE D'ABRUTI????

Bon...mais il reste toujours les tickets que le monsieur a pas. D'ailleurs, on sait pas pourquoi. Il a pas dit pourquoi il les avait pas. Il les a oublié sur la table du salon avant de partir? Ils sont restés à l'hôtel? On lui a pas remis pour cause de problème technique et on lui a demandé de les retirer ici? On sait pas...

"Monsieur, ma collègue me dit que votre réservation ne comprend pas de ticket..."
"Bah oui"

Ha. L'évidence. Je résume : ce monsieur vient se taper 45mn de queue à un guichet réservé aux problèmes d'admission pour me dire qu'il n'a pas de tickets et quand après s'être renseigné on lui dit qu'il n'a pas de tickets dans sa réservation, il me fait comprendre qu'il le savait déjà.
(jingle La 4ème Dimension : tatadin-la-tatadin-la-tatadin-la...)

Là il faut des trésors de patience pour dire calmement au monsieur que s'il veut des tickets pour lui et sa famille, il va falloir les payer. Ouille ouille ouille. Là en général, tu as déjà les oreilles qui grondent de ses futurs hurlements.
Mais non! Madame tend son portefeuille à monsieur qui te dit placidement "Je travaille à la Poste (on peut remplacer par : je suis policier, je suis pompier, je suis gendarme, je travaille à la RATP) et je veux les billets à 1€ là, l'offre spéciale qu'on a vu sur les affiches de notre CE".

Second coup de massue sur la tête.
Si monsieur avait daigné faire des phrases avec des mots dès le début, on aurait peut-être pû y voir un peu plus clair, non?
Et puis s'il était allé aux guichets aussi, ça aurait été pas plus mal plutôt que d'encombrer un bureau qui n'est pas prioritairement dédié à ça...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 03/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Ven 20 Juil - 3:56

Il faut croire que c'est un concept : certains guests aiment perdre leur temps et surtout faire perdre le temps des autres Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 213516


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Ven 20 Juil - 3:57

A sa décharge, tu lui avait demandé son nom, pas celui de la réservation What a Face

Pooh a écrit:
Mais non! Madame tend son portefeuille à monsieur qui te dit placidement "Je travaille à la Poste (on peut remplacer par : je suis policier, je suis pompier, je suis gendarme, je travaille à la RATP) et je veux les billets à 1€ là, l'offre spéciale qu'on a vu sur les affiches de notre CE".

Celle ci elle est trop bonne Very Happy


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Yper_peter_pan14Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Fronti10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Prod10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Ven 20 Juil - 4:11

Tloz a écrit:
A sa décharge, tu lui avait demandé son nom, pas celui de la réservation What a Face
Non mais c'est un exemple romancé, hein! J'invente une situation pour appuyer mon propos.
Mais c'est très, très inspiré de situations vécues cent fois Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 477573
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Ven 20 Juil - 5:57

Les boulets quand même !! Autant parfois je vous envie autant quand je lis ces horreurs mon envie s'évapore. Travailler en relation avec les gens ne doit vraiment pas être toujours facile ! Bravo de garder votre sang froid... Je n'y arriverai pas Embarassed


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 03/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Ven 20 Juil - 6:00

Moi qui étais de nature pas très patiente, travailler à DLP m'a apprise et m'apprend toujours à rester calme et diplomate Smile J'ai appris à tout relativiser et à prendre du recul avant de répondre à une personne, et ça change quand même la vie^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Ven 20 Juil - 12:40

Tloz a écrit:
Pooh a écrit:
Mais non! Madame tend son portefeuille à monsieur qui te dit placidement "Je travaille à la Poste (on peut remplacer par : je suis policier, je suis pompier, je suis gendarme, je travaille à la RATP) et je veux les billets à 1€ là, l'offre spéciale qu'on a vu sur les affiches de notre CE".

Celle ci elle est trop bonne Very Happy
Ca c'est fréquent en boutique, on te sort souvent "Je travaille à tel ou tel endroit (qui n'a rien à voir avec Disney, évidemment), je peux avoir une réduction ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Ven 20 Juil - 22:54

Ha non mais là en revanche, c'est tout à fait réel : il y a depuis plusieurs années des promos lancées dans certains corps de métier successifs et aux guichets d'entrée tu ne fais que ça de la journée pendant les deux mois que dure cette offre!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Ven 20 Juil - 23:15

Mardi j'ai eu : "Je compte acheter des actions Disney, je peux déjà bénéficier des réductions ?"

Et ce qu'on a environ 5 fois par jour au Village : "Vous savez comment je peux faire pour entrer dans le parc gratuitement ?"


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-