Accueil[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Vide[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 22:17

En même temps il avait un accent britannique ^^


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 23:14

Logique, puisque Pitch était à l'apogée de sa puissance au Moyen-Âge, l'Europe était du pain béni pour lui, entre les guerres, l'épidémie de peste, j'en passe et des meilleurs... Pas étonnant qu'il en vienne!

Sandy, d'après ce que j'ai lu, était un petit homme qui vivait sur une île du Pacifique, passant ses journées à rêver sur la plage... =) Donc il n'est pas en plein Océan au milieu de nul part, mais doit venir de Polynésie ou quelque chose dans ce goût là!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 0:08

Pitch, je veux bien l'héberger s'il faut. Pas de problème XD

Vu pour la 5ème fois aujourd'hui. Toujours aussi magique.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Swandy

Swandy

Féminin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 0:31

Bonsoir à tous \o/.Alors, j'ai lu ce topic avant d'aller voir le film même si je n'ai jamais posté et plus je lisais plus j'avais envie de le voir. Et franchement, j'ai pas regretté une seconde ma place de ciné.

J'ai qu'un mot pour ce film. Woh. Ça faisait longtemps qu'un film d'animation ne m'avait pas transporté autant. La VO est juste à tomber par terre, la voix de Jude Law pour Pitch .. Mamamia à chacune de ces apparitions je fondais sur place. Ça collait tellement bien et sa voix est tellement sexy rah.. Bref. Franchement le casting de la VO. C'est juste parfait. Après pour la VF je ne peux pas dire et je préfère ne pas le revoir avec ces voix-là ça gâcherait la magie - rien que la bande d'annonce en VF .. Je sais pas, j'ai l'impression qu'il manque un truc et de la profondeur au personnage du coup. En particulier pour Pitch sur qui l'accent anglais et la voix de Jude fonctionne à la perfection. Contrairement à la voix française que j'ai trouvé carrément banal dans la bande d'annonce -

Du coup contrairement a pas mal de gens sur ce topic moi le méchant je suis juste une big fan. Bon après c'est un cliché complet certes ... Mais il me fait fondre - oui c'est sans aucun doute à cause de sa voix - . Et puis je trouve qu'il est parfaitement choisi pour faire face à Jack plutôt qu'aux gardiens au complet.
Spoiler:
Je veux dire, lui et Jack ont pas mal de choses en commun quand on y pense sauf que Jack choisit le côté du bien en défendant les enfants quand Pitch veut juste voir les gosses mourir de peur. D'ailleurs j'ai adoré sa phrase envers Jack : "What goes better together than cold and dark ?"

Ensuite j'ai eu une superbe surprise concernant l'Easter Bunny je ne pensais pas l'apprécier autant, mais au final j'ai eu un coup de coeur pour lui.
Spoiler:
Et pareil je trouve que la voix de Jackman ajoute un plus au personnage avec l'accent australien, y'a d'ailleurs quelques références à cet accent dans le film en VO je me demande comment ils ont tourné ça dans le film en français .. J'ai vu dans la B.A qu'il l'appelait Cloche de Pâque plutôt que Kangourou, c'est comme ça durant tout le film ? Bref, j'ai adoré ce personnage. Son humour, sa façon d'être , son côté je suis un gros dur mais pas trop, juste bravo Dreamworks o/.

Quant aux autres perso j'avoue les avoir adorés aussi mais Pitch et l'Easter Bunny sont les bonnes surprises pour moi. Après c'est un tout North est absolument génial aussi, le mythe du Père Noël ainsi revisité il fallait le faire et franchement il est juste parfait !
Spoiler:
. La fée des dents n'est certes pas une grande surprise qui m'a scotché mais je m'attendais à pire, elle ajoute un petit côté maternel à l'équipe avec ces petites fées et je trouve cela assez sympa :3. Sandy il est juste génial aussi, j'adore le fait qu'il ne parle pas ça colle tellement bien au marchand de sable ! Et je trouve que ces sculptures de sable sont juste à tomber par terre au niveau du graphisme. Quant à Jack... Jack. Ben Jack il est génial aussi ahah... Non seulement il est cute mais en plus il a de la profondeur ! C'est vraiment le type même de personnage pour qui tout le monde va craquer mais bordel ça marche ! On craque pour Jack et y'a pas à le cacher parce qu'il est awesome voilà !

Quant au scénario, mais bordel ça part sur les chapeaux de roue ! Je m'attendais à une entrée de film assez momole où on présente tranquillement les personnages pendant quelques minutes et ben que nenni ! Dès le départ on s'accroche parce que c'est parti o/. Franchement je ne me suis pas ennuyé une seule seconde dans ce film et pour un film d'animation pour enfant en tant que jeune adulte je trouve ça quand même assez rare. Après oui c'est vrai y'a pas de grand rebondissement
Spoiler:
et la fin est connue d'avance mais bon c'est un film pour gamin je le juge comme tel et je trouve ça normal qu'il n'ai pas la maturité d'un film pour adulte et se termine par un happy end pour tout le monde.
Spoiler:

Pour le reste, et ça a déjà été dis de nombreuse fois .. Les graphismes sont à tomber et j'espère vraiment que Dreamworks continuera à faire ce genre de film encore longtemps *_*.

En me relisant je me rends compte que j'ai fait un gros pavé indigeste je m'en excuse mais .. J'ai adoré voilà ->[].


We're all stories in the end. So make it a good one.


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Talentpool

Contrat Boutique du Chateau du 2 avril au 28 septembre
Contrat à Star Traders du 21 decembre au 7 janvier
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 1:13

je suis allée voir les mondes de ralph aujourd'hui... Qu'est ce que j'ai regretté de ne pas etre allée revoir les cinq legendes à la place. J'ai détesté les monde de ralph! Le bon coté c'est que cela m'a décidé à aller revoir les cinqs legendes du coup.


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 1:17

Swandy, ce n'était pas indigeste du tout. J'aime beaucoup ton avis, et je suis aussi fan de Pitch que toi.

Pupuceplus : ah je me sens moins seule. J'ai detesté Ralph également, et je suis sorti de la salle dégoutée d'avoir perdu une séance des 5 Légendes Sad Sans compter que j'avais hâte de le voir et qu'être déçue c'est pas agréable.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 11:30

Ah ca c'est sur, je ne comprends pas le succes de film par rapport aux cinqs legendes. Ca a ete un calvaire les mondes de Ralph.


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 14:51

Swandy : j'ai adoré lire ton avis *o* De toute manière, j'adore lire toutes les critiques positives sur ce merveilleux film xD
Je suis tellement d'accord avec toi sur le début du film ! Il est vrai qu'avant d'aller le voir, je m'étais sérieusement demandé comment le film allait bien pouvoir commencer (remarque, on peut se demander ça pour tous les films xD). Et franchement là, j'ai été bluffée ! On entre tout de suite dans la condition de Jack et je dois dire que c'est assez terrifiant, triste et inquiétant. La première réplique quoi : "Darkness." *____*

Pupuce : Ah bon tu as détesté Ralph ? J'attends de lire ton avis sur le topic concerné, si tu le postes, car j'aimerais savoir pourquoi tu as été déçue :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 16:22

je l'ai mis sur le topic concerné. ^^


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 16:25

Je viens de lire ton avis, et je suis totalement d'accord avec ce que tu dis. Ca m'a fait exactement la même chose. Grosse déception.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 16:46

oui j'ai vu que tu avais répondu. Les cinqs legendes ca a beau etre previsible, l'humour n'est pas lourdingue, il y a une belle poésie, les persos bien qu'imparfaits , tu n'as pas envie de les claquer et y a de la subtilité.



[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 19:14

Je suis passée au Mac Do aujourd'hui et plus rien snif.

Pupuce, arf tu me fais peur pour Ralph. J'y vais la semaine prochaine pour ma part. On verra bien !

Sinon, j'ai enfin découvert Dragons ! Très bon film, mais assez convenu je trouve. J'ai préféré les Cinq Légendes quand même ! Il m'a plus fait rêver.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 19:52

Les mondes de ralph c'est trop ras de terre pour moi.

Contente que tu aies aimé dragons, je dirais pas que c'est un film convenu mais un classique avec une fin plutot originale.


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 19:59

Ah ben voilà les premières critiques négatives des mondes de Ralph !
Après avoir lu tant de glorification de ce Disney, on peut dire que je m'attendais à un Chef d'œuvre digne des grands classiques (je précise que je ne le vois qu' après-demain) mais voici deux avis négatifs ...
C'est bizarre, entre ceux qui disent que l'humour de Ralph est vachement moins lourd que Rebelle et vous qui le jugez vachement lourd ...





Dernière édition par Disneyworld le Jeu 20 Déc 2012 - 20:02, édité 1 fois (Raison : Ce)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 20:13

Disneyworld > Et mon avis est mitigé. Bien que je ne trouve pas vraiment de défauts au film, je trouve qu'il aborde des sujets intéressants (notamment par le biais de Vanellope), qu'il est inventif, que j'ai vraiment accroché à certains personnages (Vanellope et Felix), le film ne m'a pas charmé (j'ai même cru au début que j'allais vraiment m'ennuyer...au final, à partir de l'arrivée de Vanellope, mon intérêt s'est réveillé).
Pour ce Noël, ma préférence va clairement aux Cinq Légendes.


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 20:16

ah l'humour de rebelle est light a coté ... Non, parce que je passe les tirades sur les prouts du monde ralph... Et puis quand je dis lourd, ce n'est pas forcément en dessous de la ceinture... C'est juste lourd, par drole... Autant dans les cinq legendes, l'humour te fait rire et sourire... Que l'humour de ralph, je levais les yeux au ciel... Et y a que des gamins de bas age pour rire a certaines situations...

j'avais lu de bonne critique pour ralph, et aussi j'avais aimé la bande annonce. Je suppose que cela plait pour les reférences jeux videos et la publicité a outrance... Ce qui est drole c'est que si je n'avais pas vu Potté, dragons avant, j'aurais dit : les cinq legendes c'est disney et ralph c'est dreamworks.

comme quoi... enfin, tu adoreras peut etre ralph... Les gouts et les couleurs. Mais je pense serieusement que si wreck it ralph etait sorti sous l'etiquette dreamworks... Il se serait fait lynché... Mais un disney on ose pas trop encore moins quand y a john lasseter au générique.



[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 20:20

MadEye01 a écrit:
Disneyworld > Et mon avis est mitigé. Bien que je ne trouve pas vraiment de défauts au film, je trouve qu'il aborde des sujets intéressants (notamment par le biais de Vanellope), qu'il est inventif, que j'ai vraiment accroché à certains personnages (Vanellope et Felix), le film ne m'a pas charmé (j'ai même cru au début que j'allais vraiment m'ennuyer...au final, à partir de l'arrivée de Vanellope, mon intérêt s'est réveillé).
Pour ce Noël, ma préférence va clairement aux Cinq Légendes.

moi j'ai pas eu cette chance, vanellopé , je ne la supportais pas. La seule chose que je lui crédite c'est qu'elle voulait gagner jouer dans les regles... Contrairement a ralph la betise C'est son surnom pour moi.

j'ai trouve que les cinqs legendes etaient bien plus inventifs , l'inventivité dans ralph, je la cherche encore...

Dire qu'on critique le méchant des cinq legendes... on ne devrait plus apres avoir vu celui de wreck it ralph. Et c'est marrant, parce que les deux films ont un theme commun : sa nature profonde... Sauf que la aussi c 'est beaucoup mieux dans les cinq legendes et pis la morale a deux balles du disney... Je prefere celle des cinq legendes qui n'est pas appuyée lourdement et qui est subtilement integré au film , a vous de refléchir. Je pense que pour les tous petits les monde de ralph est parfait et pour les geeks nostalgiques limite.

Les enfants rigolaient enormement.... Pendant ralph, les enfants pendant les cinq legendes, ils étaient trés silencieux par contre . Y en a pas un qui mouftait.


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 20:43

pupuceplus a écrit:
et pis la morale a deux balles du disney... Je prefere celle des cinq legendes qui n'est pas appuyée lourdement et qui est subtilement integré au film , a vous de refléchir.

Tu peux t'expliquer ? Je ne saisis pas bien où tu veux en venir ^^'

Personnellement, j'ai adoré les Mondes de Ralph et j'ai vraiment ri de bon cœur (autant dire que j'ai eu pas mal de fous rires).

Bon par contre, je ne veux pas dire mais on est dans le topic des Cinq Légendes, pas dans celui de Ralph donc il faudrait songer à revenir à nos moutons xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 22:45

Désolée de poursuivre deux secondes le HS : mais je suis d'accord sur le manque d’originalité de Ralph et l'humour lourd. Les gages prout, ça me fait jamais rire. Et je tiens quand même à préciser que le seule enfant de la salle quand j'y suis allée, n'a ri qu'une fois. Il est resté de glace tout le reste de la séance.

Pour revenir aux 5 Légendes, je suis allée faire un tour au Mcdo et j'ai pu avoir la boule à neige et Jack. Et j'ai enfin trouvé un photomaton qui faisait encore les photos RotG. Trop happy de ma journée.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 22:47

Hé pas zuste ! Razz Je me contenterais des deux que j'ai déjà.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 22:47

Oui enfin il ne faut pas exagérer, il n'y a pas que les blagues de prout dans Ralph quand même...

Fin du HS.

Tu as eu de la chance pour le Mcdo étant donné que c'est fini =D

Et à Paris il y a pleiiiiin de photomatons RotG *o* Et j'ai encore vu une tonne d'affiches aujourd'hui, j'avais un sourire inégalable quand je les regardais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 22:49

Ici on voit les affiches mais les photomatons ne les font plus. Très utile Rolling Eyes

Oui, j'ai eu de la veine, c'était les derniers. J'ai bien fait d'aller voir.

Livia : tu as lesquels ?


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 22:51

Ah en effet ça c'est très bête !!
Tu as pris quelle image pour le photomaton ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 22:52

Bad Wolf a écrit:
Ici on voit les affiches mais les photomatons ne les font plus. Très utile Rolling Eyes

Oui, j'ai eu de la veine, c'était les derniers. J'ai bien fait d'aller voir.

Livia : tu as lesquels ?

Les deux du milieu en bas :

http://www.mcdonalds.fr/sites/default/files/hm_5legendes_jouets_1000x554_0.jpg

J'ai vu un photomaton hier soir !! J'ai pensé à vous hihi !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 22:54

Aaw mais chaque matin quand je vais à la fac je passe devant le photomaton de Bastille... MY FEELS ! C'est la petite lueur de la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
» [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
» Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012]
» Sculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks
» [Dreamworks & Tim Burton] Monsterpocalypse (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-