AccueilSculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks VideSculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks VideSculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diablo

diablo

Masculin
Âge : 36
Messages : 204
Localisation : 28
Inscription : 28/02/2010

Sculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks Empty
MessageSujet: Sculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks Sculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 10:19

Bonjour à tous  cheers

Voici ma dernière création, un énorme diorama tiré du film Les 5 Légendes / Rise of the Guardians de Dreamworks.


Voici la bête (53.5cm de haut et 43 de large) ^^

Sculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks Guardi10
Sculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks Guardi11
Sculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks Guardi12

N'oubliez pas, vous pouvez retrouver toutes mes créations et mes WIP sur ma page Facebook L'Atelier de Diablo21 Wink


"L'imagination est plus importante que le savoir"

L'atelier de Diablo21 (Sculpture) : https://www.facebook.com/Latelier-de-Diablo21-326889324030178/?ref=profile
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Sculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks Empty
MessageSujet: Re: Sculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks Sculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 12:00

Wouaw ! O__O C'est super bien fait !! Le mouvement, le relief, la brillance et la texture du sable c'est tellement beauuu, les rêves du cheval, de la raie et du dauphin sont superbes et ultra réalistes ! Sans parler de Sable et  Jack, tout droit sortis du film, on dirait un officiel ! Il y a même la consistance de la boule de neige dans sa main, on dirait de la vraie ! Very Happy Un grand bravo !


Je suis également allée faire un tour sur ton facebook, Tu as beaucoup de talent ! C'est magnifique tes sculptures et tes customs. Tu utilises quoi pour faire tes sculptures  ? C'est de l'argile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
diablo

diablo

Masculin
Âge : 36
Messages : 204
Localisation : 28
Inscription : 28/02/2010

Sculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks Empty
MessageSujet: Re: Sculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks Sculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 12:25

Merci beaucoup pour tout ces compliments, je vais rougir lol
Pour la réalisation, il s'agit d'une structure en fil de fer, recouvert de papier d'alu et après le sculpte tout en super sculpey, c'est une pâte à modeler de haute précision qui devient dur comme la pierre une fois cuite Wink


"L'imagination est plus importante que le savoir"

L'atelier de Diablo21 (Sculpture) : https://www.facebook.com/Latelier-de-Diablo21-326889324030178/?ref=profile
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Sculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks Empty
MessageSujet: Re: Sculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks Sculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 13:11

C'est magnifique Sculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks 425715
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Sculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks Empty
MessageSujet: Re: Sculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks Sculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 13:40

Tu l'as fini !!! Elle est TROP BELLE, même plus que belle ! Sculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks 937942 Je pense te contacter bientôt Sculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks 329135
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo

Masculin
Âge : 36
Messages : 204
Localisation : 28
Inscription : 28/02/2010

Sculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks Empty
MessageSujet: Re: Sculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks Sculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 13:47

Merci beaucoup Sculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks 340646

Nims, pas de problème Wink


"L'imagination est plus importante que le savoir"

L'atelier de Diablo21 (Sculpture) : https://www.facebook.com/Latelier-de-Diablo21-326889324030178/?ref=profile
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Sculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks Empty
MessageSujet: Re: Sculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks Sculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 15:10

diablo a écrit:
Merci beaucoup pour tout ces compliments, je vais rougir lol
Pour la réalisation, il s'agit d'une structure en fil de fer, recouvert de papier d'alu et après le sculpte tout en super sculpey, c'est une pâte à modeler de haute précision qui devient dur comme la pierre une fois cuite Wink


D'accord merci !! Very Happy c'est génial ce que tu fais ! J'ai hâte de voir tes prochaines sculptures ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
 
Sculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sculpture de Diablo : "Jamais je n'avouerais" diorama
» Sculpture de Diablo : statues, diorama Disney et autres
» Sculpture de Diablo : Maleficent artwork diorama, 1/10ème - 56cm
» [Sculpture] Raiponce "Adressez-vous à ma poele!" - Raiponce - 1/4 scale (par diablo)
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-