AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 16:19

Ben écoute moi je te l'ai dis par mp normalement =)


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 16:29

Oui c'est vrai TiteVamp ^^
Et la convocation, il me suffit juste d'imprimer mon mail ? Enfin que la partie texte de mon mail ?

Sinon y en d'autre qui ont fait l'expérience et qui peuvent me raconter ou répondre à mes questions plus haut s'il vous plait ? Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 16:30

Je pense oui ^^ Moi j'avais été à une audition spéciale ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 16:31

Ah ouais ? Et vous avez mimé et dansé sur quelle musique ?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 16:33

Oh, je ne connais pas du tout le titre, mais c'était une musique entrainante =)


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 17:03

Ah d'accord Langue


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
**Cinderella**

**Cinderella**

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Inscription : 02/04/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 17:22

Ouh lala grosse polémique ici, je ne poste pas beaucoup mais la je viens mettre mon grain de sel Wink

*Alors il faut quand même arrêter de dire que c’est un métier très difficile surtout pour les faces characters . Il faut sourire ok, mais franchement si tu aimes ton metier tu ne dois pas avoir de mal a sourire ! d’autant plus quand tu es face, tu as la chance de pouvoir approcher les enfants et leur parler : je suis desolée mais le sourire vient tout seul, maintenant oui c’est possible de rencontrer des c*** mais comme partout et franchement je ne pense pas que se soit la majorité des guests ! comme la bien dit lolocianci1 dans beaucoup de metier le sourire est tres important, et je pense qu’il est beaucoup facile de sourire en etant princesse qu'en étant caissier ou vendeuse. Si c’était si difficile que ça penses tu que tous les anglais viendraient postuler au parc ??

* Ce qui m’ammene au 2eme point, je pense que ce que les filles voulaient dire n’était pas destiner a blesser certains CM. Mais c’est vrai il faut bien l’avouer certain face sont loin d’etre parfait et ne ressemble pas du tout c’est tout c’est comme ça ! Quand on dit qu’une princesse est magnifique personne ne nous dit rien, donc pourquoi n’auraient on pas le droit de dire que certaines ne sont pas super ! Je comprend tout a fait ‘la rage’ que l’on peut avoir quand on se fait recaler parce que tes dents ne sont pas assez bien alignées, ou parce que ton nez ou tes oreilles sont trop comme ceci, comme cela…. Et qu’apres arrivé au parc tu en vois certaines qui ont les memes defaut que toi voir pire !!! Maintenant les filles qui ont passées le casting Princesses je pense que ce que les recruteurs vous ont dit au sujet de la perfection est vrai pour les françaises !! mais sincerement je pense que cela ne s’applique pas vraiment pour les anglaises (n’oublions pas que les ¾ des faces sont anglaises !!) Mais les filles je comprends completement votre rage Smile

*Pour ce qui est du salaire , les faces et les danseurs gagnent quand meme plus que le smic ! et pour ce qui est du logement n’oublions pas que dans n’importe quel metier lorsque tu es en CDD il est tres difficile d’avoir un logement et pas seulement si tu es a disney ! Si tu as un cdi il est largement facile d’avoir ton appart et de partir en vacances ! Ok quand tu es cm tu n’es pas payé des millions et des millions mais c’est tout a fait convenable comme salaire !

* Etre Cm a disney ne doit pas etre tous les jours facile je l’accorde bien , mais comme dans tous les metier ! Quand tu fais partie du milieu artistique tu dois savoir accepter la critique et accepter que certaines personnes ne te trouve pas ‘’jolie’ sinon tu fais un autre metier ! Je pense que travailler a disney doit etre avant tout une passion et donc sourire , etre de bonne humeur...... ne doit etre en aucun cas un inconvénient sinon tu n’as rien a faire la.

Voili voilou apres c’est mon avis, qui rejoint globalement la majorité des gens du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 17:30

+1 pour **Cinderella**!

Franchement je n'étais pas aussi enragée que ça ^^ Bon ok, j'étais déçue mais je m'attendais à être recalée, j'y ai participé parce que c'était peut-être mon unique chance de voir comment ça se passe ^^

Après c'est vrai que si elles ont choisit de faire character c'est qu'elles en avaient envie, donc je ne vois pas pourquoi ça les ennuierais de sourire tous les jours puisqu’en postulant elles savaient ce qui les attendaient.

Après, je ne pense pas que ce soit des conditions uniquement pour toutes les françaises car énormément d'anglaises ce sont faites recalées, alors qu'elles mimaient vraiment très bien =)

Et comme l'a si bien dit **Cinderella**, je n'ai pas dis ça dans le but de blesser mais de montrer que parfois les recrutements pouvaient être en contradiction avec les dires.
De plus, des remarques elles peuvent très bien en recevoir autant sur le parc que sur ce forum. Et oui, c'est la dur loi du métier d'artiste.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 17:50

Pour ceux qui n'ont pas vu ^^
Y a t'il des personnes qui peuvent raconter leur expérience ?

Qu'est ce qu'elles on fait exactement comme geste pendant les mimes ?
Et sur musique c'était ?
Ce que vous conseillez/déconseillez ?

S'il vous plait... Smile

Merci


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
lolocianci1

lolocianci1

Féminin
Âge : 33
Messages : 61
Localisation : Lille, Nord
Inscription : 22/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 18:24

Héhé, j'echangerais volontier mon métier de caissière pour être face, c'est tout de meme plus interessant Wink

Layders : on peut pas te dire exactement les gestes qu'il faut, mais si je peux te donner un conseil,tu peux t'inspirer de videos sur internet, et puis il faut se donner a fond et ne pas avoir peur du ridicule =)
La musique c'etait une musique pas connue du public je pense, une musique disney, qui bougeait bien, mais je l'avais jamais entendue avant.
Conseil : joue a fond dans tes personnages ^^
Déconseillé : faire la gueule (c'est plus facile pour les recruteurs, ils voient tout de suite qui est souriant(e) et qui ne l'est pas)


Ma 2e passion après Disney? The Script !
Bruxelles, le 26 Janvier 2013 ! =)
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 55758110
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 18:38

Ok donc sourire et pas faire la gueule !
En revanche si on mime une méchante ou un pirate, on peut pas faire EXPRES de faire la gueule comme eux ?
Après quand vous dites "se donner à fond" "jouer à fond ton personnage" j'ai du mal à comprendre, comment peut on être à fond juste en mimant (à part courir dans toute la salle et faire le fou de toute ses forces avec nimporte quels gestes et mouvements démesurés) ? J'ai du mal à saisir comment se lâcher juste en mimant ? En danse je peux comprendre ca, mais pour mimer surtout qu'il y a des choses à respecter j'ai du mal :/ C'est là où je bloque en fait, j'arrive pas à me lacher ou trouver l'inspiration des gestes qu'il faut faire, moi je veux bien bouger et me mettre a fond mais faut que je sache ce que je dois faire Smile

En tout cas je prend note de ton conseil je ferai tout pour pas avoir peur du ridicule Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 18:39

Il faut que tu rentre dans la peau de ton perso, comme si tu étais un vrai cow_boy ou une vraie princesse...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lolocianci1

lolocianci1

Féminin
Âge : 33
Messages : 61
Localisation : Lille, Nord
Inscription : 22/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 18:42

ouais en effet pirate, meme cow boy, sourire ferait un peu bizarre, pour le mehcant aussi (quoique, le sourire machiavelique, MOUAHAHAHA) c'est difficile a t'expliquer autrement quand je dis se donner a fond... juste jouer de ton mieux le personnage quoi

Mais je pense que ca te viendra naturellement en voyant les autres le faire, il faut que tu prenne du plaisir en passant l'audition ^^

Apres, je pourrais pas mieux t'expliquer que ca ...


Ma 2e passion après Disney? The Script !
Bruxelles, le 26 Janvier 2013 ! =)
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 55758110
Revenir en haut Aller en bas
lolocianci1

lolocianci1

Féminin
Âge : 33
Messages : 61
Localisation : Lille, Nord
Inscription : 22/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 18:43

Mais tout ca, babeth l'explique un peu avant de passer l'audition ^^


Ma 2e passion après Disney? The Script !
Bruxelles, le 26 Janvier 2013 ! =)
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 55758110
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 18:45

Ouais je vois... En fait c'est un vrai travail d'acteur ça, donc faut vraiment le faire.
J'ai essayé chez moi de faire une princesse ou un pirate en tournant, en revanche j'ai fait aucun geste j'ai pas d'idée lol, c'est dommage qu'ils mettent pas de vidéos d'exemple sur les castings, ou des trucs du genre pour nous donner l'inspiration.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 19:21

Bonne chance pour ton audition !!!

Ca ne sert pas à grand chose de s'entraîner chez soi, j'ai essayé mais c'est impossible à refaire sur place avec la musique et les temps ! Tu verras sur place, ils te donneront toutes les consignes, c'est surtout un travail d'improvisation.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 20:00

dites moi j'ai une grosse impression que les EPC sont plus réserver pour les filles ( cause petite taille ) le plus souvent, mais je me trompe peut être ?

merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 20:10

Non, ce n'est pas réservé aux files, il y a aussi pas mal de garçons. C'est sûr qu'au casting ce sont pour la plupart des filles qui se présentent, sur 50 ou 60 personnes il y avait 4 ou 5 garçons et ils en ont gardé 1 !!! Les garçons sont généralement plus grands que nous, tu as ta chance comme les autres mais ça dépend aussi des tailles qu'ils recherchent donc ça ne veut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 20:16

Vous savez si on peut demander à reporter la date d'un casting ? Parce que moi on m'a convoqué mais le délais est très court comme j'habite au Sud ca fait loin de Paris.
Si oui, pouvez vous me dire comment faire ? Qui contacter ? Et surtout si c'est sûr qu'on obtient une autre date, parce que j'ai pas envie de gacher ma chance non plus, seulement si c'est possible :/


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 20:43

merci sophie c'est ce u'il me semblais mais j'ai eu une petite panique :s


Layders par contre faut voir directement avec eux tu auras une réponse plus précise, personnellement je pense que si tu as donner ta candidature et que tu as stipulé que tu était dispo pour juillet c'est que tu devais l'être à ce moment et en ayant aucun soucis de transport, pour eux (Disney) je pense qu'il te dirons la même chose, si tu as envoyer ta candidature c'est que tu était libre et pour eux que tu y arrive ou pas leur est égal, m'enfin téléphone ou envois un mail je croise les doigt pour que tu puisse y arriver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 20:47

Je n'ai pas leur numéro de téléphone ni leur adresse mail


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 21:04

bah je sais pas le mail qu'il t'on envoyer tu peux pas leur renvoyer à l'adresse indiqué ? pour le numéro sur le site disney casting
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 0:39

Est ce que d'autre personne savent comment on il faut faire pour demander à repousser une date de convocation d'audition ? (parce que je veux être sûre ^^)


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 1:01

Ben comme GlenKeane, je pense que tu dois les appeler....[quote]


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 1:15

Par contre ils ont plusieurs numéros :

Standard :

(33) 01 64 74 40 00
Réservations :

0 825 305 300 (à partir de la France)
ou w.disneylandparis.com
Recrutement :

De nombreuses informations sont publiées sur notre site :

nos offres de postes (cliquer sur Postuler. Vous pouvez également y déposer une candidature spontanée en cvthèque)
informations générales
informations Ressources humaines
nos conditions de travail
FAQ
nos métiers et nos stages par activités (Service et Maintenance, Spectacles, Support)

Support, service et maintenance, stages, apprentissage :

(33) 01 64 74 61 01


C'est lequel qu'il faut prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-