AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 3:02

Cookiez a écrit:
Plop-i-plop a écrit:


Alors j'ai un petit soucis, si quelqu'un peut m'aider.
Hier j'ai fais une allergie cutanée à onsaitpastropquoi (en étant à Disneyland en plus -_-) et résultat, je suis couverte de plaques rouges qui grattent, et ce même sur une partie du visage.

Bien que ça n'affecte pas vraiment la capacité de faire des mimes ou de la danse, je préfère éviter d'aller au casting avec une tête de lépreuse.

Normalement, je vais avoir un traitement cette semaine mais j'ai peur que ça ne soit pas partie et complètement cicatrisé pour le 11 juillet.

Ma question est donc de savoir il y a une possibilité de demander un déplacement de date (passer au casting de fin de mois plutôt) et à quelle adesse mail je dois adresser cette demande?

Merci d'avance.

Tu peux leur envoyer un message sur le site de casting, avec l'interface Contact. J'ai moi-même dû déplacer mon audition de Juin. Par contre ils ont mis du temps à me renvoyer une convocation...

Merci.
EDIT: Malheureusement pas trouver le mail ou l'encart pour les joindre, juste des numéros de tel.



Dernière édition par Plop-i-plop le Sam 7 Juil 2012 - 3:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 3:19

Moi je ne vois aucune adresse mail sur l'interface contact du site ?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 3:25

Moi non plus.
Faut dire, je sais pas si c'est mon naviguateur, mais leur site de recrutement déconne grave chez moi. Tout est sans dessus dessous, décalé, sur fond blanc bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 3:40

MOI PAREIL MDRRRR!!!!!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 3:41

Finalement, t'a réussi à te faire un plan pour aller au studio le jour de la convoc?
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 3:50

Eh non malheureusement... j'ai pas trouvé de billet de train. Ils m'ont laissé que 5 jours quand il m'ont envoyé le mail. C'est mercredi, et des billets de train à la dernière minute c'est super cher.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 3:53

Mince...Faut vraiment qu'on trouve cette adresse mail alors. On peut espérer qu'ils nous décalent début ou fin Août niveau casting.
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 3:55

Tu pense qu'il ont accepter de nous décaler ?? Ou ils vont pas simplement nous zapper parce qu'on peut pas aller ce jour là ?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 4:00

Layders a écrit:
Tu pense qu'il ont accepter de nous décaler ?? Ou ils vont pas simplement nous zapper parce qu'on peut pas aller ce jour là ?

Normalement ils acceptent de te décaler.
Donc là ça tomberait soit fin juillet, soit début Août.
Mais bon, faut leur envoyer un mail absolument ce week-end!


EDIT: comme me disait un contact, lui a essayé tous les mois pendant 2 ans sans jamais avoir réussit à décrocher une convocation casting. Donc quand t'a la chance d'en avoir une, faut rien lâcher! Il absolument qu'on les joigne pirat
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 4:07

Si tu regarde les message plus haut, certains autre membres disent qu'il faut les joindre par téléphone donc je sais pas... Langue

Waow pendant 2 ans il a jamais réussis à avoir une convoc' ! J'espère que le fait de demander à repousser la date va pas gâcher ma chance...:/

Tu me dis si tu trouve l'adresse comme ca tu me la file Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
Cookiez

Cookiez

Féminin
Âge : 37
Messages : 8
Localisation : Alsace
Inscription : 29/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 9:18

En fait c'est le formulaire de contact, désolée. Moi j'appelle ça un interface. Enfin, c'est là: http://disneylandparis-casting.com/fr/formulaire-de-contact

Et c'est dans la FAQ, pensez à y jeter un coup d'oeil Wink

Personellement j'ai expliqué pourquoi je pouvais pas venir et j'ai demandé à avoir une autre date. Ils m'ont renvoyé une convocation quelques jours plus tard. Si tout va bien, vous en recevrez une autre aussi, sûrement pour Août. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 10:02

*lançe des pétales de fleurs à Cookiez*

Merci, merci, merci!


Layders> Ouais, il m'a dit qu'il avait jamais pu en avoir. Mais peut-être parce qu'il avait une taille "passe-partout" alors que Disney est plutôt friand de très grands ou très petits car plus difficilement trouvable.
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 12:20

Celui ou y'a marqué recrutement en dessous, je pense


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 13:45

Merci Cookiez !!!!

Bon, vu que j'ai pas l'air d'être forte en expression spéciale lettre et demande administrative, je vous demande votre avis pour le message que j'ai l'intention d'envoyer :

"Bonjour, j'ai reçu une convocation d'audition hier, qui aura lieu dans 5 jours, le 11 Juillet 2012.
En effet, habitant à Perpignan, j'ai actuellement un problème de contre temps (**) et j'ai bien peur de ne pas pouvoir me présenter lors de l'audition du 11 Juillet 2012. Mais ayant beaucoup d'intérêt pour ce casting, c'est la raison pour laquelle j'aimerais vous demander s'il est possible de repousser la date en Août, où je serais plus disponible.

Je vous remercie de votre écoute.

Cordialement.

NOM Prénom."

Après est-ce que je dis "en Août" ou alors est-ce que c'est eux qui décident, je sais pas...

**je peux ajouter "familial" entre parenthèse pour faire plus crédible non ?

Voilà sinon vous en pensez quoi ? Y a des trucs à modifier, ajouter ou enlever ?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 15:25

Il n'y a personne ? Langue Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 15:29

Je pense que tu devrais plutôt mettre fin Juillet/ Début Août, selon leur disponibilité


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 15:40

Personnellement une fois je pouvais pas du tout me rendre au rendez vous.
Je les aient appelez, une femme m'a demandé mon nom et mon prénom pour voir si je faisais bien partie de la session de recrutement, ensuite elle m'a proposé plusieurs autres dates et c'est moi qui ait choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 15:43

Tu les as appellé à quel numéro Loki ?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 17:17

Bon moi j'ai envoyé mon mail, j'espère que j'aurais une réponse rapide...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 17:18

Je croise les doigts pour toi ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 17:27

Merci bcp TiteVamp 8:0)
Si vraiment ils acceptent de me repousser la date, va falloir que je me bouger pour trouver un billet et les moyens financiers d'aller jusqu'à Paris, moi avant tout ca, avant d'avoir postulé, c'est après que j'ai compris, je pensais qu'ils aidaient ceux qui habitent dans d'autres ville pour venir se rendre au castings, ou alors que des fois ils nous donnait rdv dans notre propre ville et qu'après ils amenaient le compte rendu à Paris. J'aurais du anticiper.
Enfin bon..


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 17:32

Tu saura pour la prochaine fois ^^

Tu as quel âge? Parce que la sncf fait des tarifs découverte pour les 18-25 ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 17:36

J'ai 20 ans, ah bon ? Donc si je prend directement un billet à la sncf au lieu de reserver sur le net ca me reviendrait à combien ?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 17:40

Ben tu peux avoir la réduction sur le site.

Si tu veux je vais voir pour toi... Tu partirais de où?

Moi je sais que pour Beauvais/ Paris ça m'a fait 9 euros et quelques pour l'allée au lieu de 13


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 17:51

Moi c'est Perpignan (ou peut etre exceptionnellement mais vraiment vraiment pas sûre : Nîmes)


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-