AccueilLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 VideLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 21:37

Je vais peut etre passer pour un rabat joie mais j'arrive toujours pas a accrocher aux personnages j'ai trouvé la bande annonce tres linéaire avec quelque beaux passages c'est vrai mais le reste est silencieux avec des gags plus que douteux (parfois ennuyant )pour l'instant on nous as pas vendu l'histoire une fois de plus. Je pourrais bien qualifier cette vidéo de teaser mais pas de bande annonces. Ca m'as pas plus excité que ca en fait , pour une fois je partage pas le sentiment général.  C'est la première fois qu'une bande annonce me fait si peu d'effets...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 21:57

La scène avec l'officier est juste wahou ! Tant de clin d'oeil et de détail c'est juste wahou ! Et le meilleur le solitaire sur l'ordinateur ^^


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 0:54

Oh lalalalala, je suis juste archi faaan !!!
Par où commencer ? *w*
 
Les détails déjà !! Tout a déjà été dit avant mon post, mais franchement... c'est juste un pur régal pour les yeux !! Si vous m'aviez vu devant mon écran, faire pause à chaque plan, scruter tous les murs, tous les détails ! Pour une passionée du Japon comme moi, c'est juste le paradis, vous n'imaginez même pas !! Des petits maneki neko partout (et plein de petits hiboux j'ai remarqué ! *w*), des bouilloires japonaises, des pancartes écrites en japonais, des noms de station japonais, des ingrédients japonais, et même des kokeshi posées sur une étagère !! (Kimii s'évanouit).
 
Ensuite pour les personnages, je ne m'attendais pas du tout à ce que le méchant soit introduit de cette façon dans la bande-annonce ! Au début je n'ai pas tout compris d'ailleurs, c'est assez déroutant xD
Je ne m'attendais pas non plus à voir la mère de Hiro ! Il doit donc tenir son côté japonais de son père d'après ce qu'on peut voir non ?
En tout cas leur maison est super belle !! *___*
 
Hiro et Baymax sont parfaits, comme je m'y attendais ! L'humour est génial et savoureux !!
Dommage qu'on ne voie pas plus les autres héros, en tout cas j'étais aux anges en entendant Fred parler *____* (j'ai vraiment l'impression d'entendre Tuff xD)
 
Je ne sais pas trop quoi dire de constructif, je suis tellement heureuse d'en voir plus sur ce film ! C'est une torture de devoir attendre aussi longtemps !
Et franchement, un grand merci pour les clins d'oeil à Frozen et Volt, c'est super !
(J'aime beaucoup l'officier qui joue à Solitaire sur son ordi xD C'est très bien trouvé !!)
 
Allez, la bande annonce en VF maintenant !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 1:33

Kimii a écrit:
Oh lalalalala, je suis juste archi faaan !!!
Par où commencer ? *w*
 
Les détails déjà !! Tout a déjà été dit avant mon post, mais franchement... c'est juste un pur régal pour les yeux !! Si vous m'aviez vu devant mon écran, faire pause à chaque plan, scruter tous les murs, tous les détails !

Pareil, j'ai été impressionnée par les deux 1ers plans de San Fransokyo !

Si j'avais été une vraie fan du Japon je me serais régalée (quand je vois dans quel état tu es  Razz ), sinon je suis d'accord avec tout ton post.

Je pense m'arrêter là niveau news, pour pas que la surprise soit trop gâchée...
(Je me contenterais juste de "sauter rapidement" sur les éventuelles futures vidéos où on verra mieux Honey Lemon et les autres, avec un aperçu de leur personnalité, on les voit trop peu là c'est frustrant !)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 1:42

Kimii, c'est sa tante qu'on voit, pas sa mère =)

Mais c'est clair que rien que les détails, ça va être un régal pour les yeux!! C'est trop loiiiiin... Et on voit un peu la scène "Test Drive" (  Razz  ) dans la bande annonce, on a eu la chance de la voir à Annecy en entier, croyez moi c'est super chouette!

Sur le panneau avec le portrait de Hans, aussi, on voit le portrait de 2 hommes (à environ 11 secondes) je me demande si il ne s'agit pas des réalisateurs?
Pour le clin d'oeil à Hans d'ailleurs, un clin d'oeil à Flynn Rider m'aurait paru plus judicieux, m'enfin c'est un (des nombreux) détails ! ^^
(Kimii j'ai eu aussi l'impression d'entendre Tuffnut même si j'ai pas trop vu le film en VO, quand même, en plus c'est le genre de truc qu'il pourrait sortir! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re : [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (11 février 2015) Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 9:39

La bande-annonce est juste ÉNORME !!!!
Et ça me donne plus envie de le voir tellement c'est beau (vue que tout est détaillé) I love you 
Puis effectivement, l'humour est présent (surtout le coup du scotch avec Baymax).

Bon certes après, les 4 autres héros apparaissent furtivement mais on pourra les revoir plus tard dans d'autres bandes-annonces Smile
Au passage, le méchant fait un peu référence au Joker et au personnage de V pour Vendetta (ce qui le rends badass).
À part les clins-d'oeil à La Reine des Neiges et à Volt, je trouve qu'il y a des références à d'autres films aussi comme Astro Boy, Appleseed, Dragons...

Sinon vivement sa sortie (en espérant que la VF sera plus abordable).

En cadeau voici une interview sur Tumblr des 2 réalisateurs.
Interview en anglais:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re : [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (11 février 2015) Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 10:32

La VOST !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re : [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (11 février 2015) Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 11:04

Excusez moi pour le 3ème post mais cette fois voici la bande-annonce japonaise, ENFIN !!!!

SPOILERS !!!!:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 11:09

Raah, la bande-annonce japonaise est trop choue ♥ Mettant comme toujours l'accent sur l'émotion >♥<
On voit le grand-frère d'Hiro pour la première fois ♥


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re : [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (11 février 2015) Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 11:16

Oui c'est vrai qu'on voit enfin Tadashi Smile

Traduction trailer:

Et trois images inédites !!! Smile

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Tumblr_n8spnecZhY1t0jrxxo3_r1_250
Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Tumblr_n8spnecZhY1t0jrxxo4_r1_250
Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Tumblr_n8spnecZhY1t0jrxxo5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 12:42

Waaah merci pour la bande-annonce japonaise et les images!!!
J'aime beaucoup cette bande-annonce, comme Madeye a dit on sent vraiment plus l'émotion. Et ça fait quelque chose d'entendre Baymax et Hiro en japonais !...
J'adore la fin où Baymax fait un calin à Hiro, c'est adorable <3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re : [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (11 février 2015) Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 12:46

Oui, c'est vrai que c'est touchant. I love you 
Maintenant, on hâte d'en savoir un peu plus. Wink

Au passage voici l'affiche japonaise.
Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Tumblr_n8f57k1dXe1tudg17o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 12:59

La bande annonce japonaise est très belle, beaucoup d'émotions en la voyant. J'aurais tellement voulu avoir quelqu'un comme Baymax pour surmonter les moments difficiles. Les émotions seront vraiment au rendez vous, j'ai hâte =) et si je ne me trompe pas le film sort le 20 décembre au Japon, ils en ont de la chance ><


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 13:05

Génial la BA japonaise, que d'émotion :')


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 13:14

Crystal a écrit:
Kimii, c'est sa tante qu'on voit, pas sa mère =)

Ah ben c'est pas du tout flagrant dis donc !
Après, moi je n'ai lu aucune des descriptions des personnages, je ne veux pas tout savoir, donc pour tous ceux qui comme moi ne vont pas plus loin que la BA, comment savoir que ce n'est "que" sa tante ? xD


Aaaah la BA japonaise !! Toujours plus d'émotions > <
Les voix sont super, je les adore (ce qui n'est pas forcément toujours le cas ^^'). Pour le coup, je sens que c'est dans cette langue que le film sera le plus "légitime" pour moi =D
C'est tellement mignon le "yoshi, yoshi" de Baymax à la fin *w*

N'empêche, je n'en reviens toujours pas de ces sorties cinéma si éloignées : pour la première fois je crois bien, le Japon aura un Disney avant nous !!!!! O.o Il sort le 20 décembre chez eux T___T C'est trop injuste...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 13:18

C'est clair que c'est pas juste T_T
sinon j'aime beaucoup les voix ^^


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 13:38

La BA japonaise est vraiment superbe, elle donne envie de voir le film.  Smile 
La relation entre Baymax et Hiro est touchante!
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 14:20

Magnifique cette bande-annonce japonaise en effet !! (et merci pour la traduction aussi, c'est quand même utile^^)
Beaucoup plus axée sur l'émotion que sur l'humour, contrairement à la BA américaine, plus humoristique... Ca s'adapte certainement aux attentes différentes des publics selon les pays, et c'est tant mieux pour nous, ça nous permet de nous faire une idée des différentes facettes du film ! Smile
Vraiment trop hâte, et je vous rejoins, c'est vraiment trop injuste de devoir attendre aussi longtemps pour l'avoir en France  Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 458193 


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 22:57

En effet La bande annonce Japonaise rattrape tout selon moi la j'ai beaucoup plus envie de voir le film par rapport à l'autre . Enfin une bande annonce qui remplis mes attentes pour ce projet ça me redonne confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Pinklaeti

Pinklaeti

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Localisation : Kame House
Inscription : 31/12/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 22:04

La bande-annonce japonaise est sublime, j'aime beaucoup Smile  ! D'ailleurs, je trouve curieusement que les voix nippones vont davantage à leur personnage que les voix américaines, pour l'instant. Je ne saurais pas comment l'expliquer, sans doute par affinité entre l'ambiance de la bande-annonce et les voix.


Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
de Walt Disney


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 22:14

Oui je pense la même chose !! =) J'aurai aimé que le film sorte en août pour le voir en japonais puisque je vais au Japon le mois prochain mais bon T_T Ce n'est pas forcément évident de trouver un Disney en streaming en japonais sur le net :/
Le doublage là-bas, c'est une institution, un métier beaucoup plus reconnu que chez nous, j'imagine qu'ils savent particulièrement bien choisir leurs comédiens =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 0:00

je rêve ou le grand frère de Hiro juste entrevu est... GLOUPS... carrément canon ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 1:58

Ca m'inspire pas trop... autant Les Mondes de Ralph me plaisait en bande annonce mais ce film ne m'attire pas trop pour l'instant, peut être car je n'aime pas tout ce qui est super héros Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 13:22

J'espère que tu changeras d'avis =D Je n'ai jamais aimé tout ce qui touche aux super héros justement (Spiderman, Superman... tous ces trucs-là omg c'est pas duuu tout mon truc -__-), mais là c'est complètement différent je trouve !! *w* Après, c'est une version Disney donc c'est sûrement pour cette raison que ça me plaît énormément xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 23:02

Bon sang ! Qu'est-ce que j'ai hâte que le film sorte ! Le F.A. est juste extra !


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 19 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
 
Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-