AccueilPass - Pass découverte / jours de restriction / hôtel disney VidePass - Pass découverte / jours de restriction / hôtel disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass découverte / jours de restriction / hôtel disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MDS

MDS

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/04/2009

Pass - Pass découverte / jours de restriction / hôtel disney Empty
MessageSujet: Pass découverte / jours de restriction / hôtel disney Pass - Pass découverte / jours de restriction / hôtel disney Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 11:53

Bonjour à tout le monde !

J'ai déjà lu plein plein de posts et trouvé plein plein de réponses à mes 10 000 questions ...
mais il m'en reste !

Je viens d'acquérir des pass découverte pr ma tite famille.
On compte se rendre sur le parc le 4 août pr le valider (j'ai bien noté qu'on ne peut pas aller les 2 jours suivants)
On veut retourner les 7 et 8 décembre, mais le 8 est un jour de restriction.
Je pense profiter d'une offre vente privée pr prendre la nuit du 7 au 8 ds un hotel disney (nuit sèche ou séjour pr 1 adulte selon le tarif + ajout des autres pers avec le passeport)

Voilà les questions :
- comment fait-on pr entrer ds le parc le 8 ? On aura un ticket à l'hôtel ?
- peut-on bénéficier des EMH le 8 ? le 7 ?

Merci beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Pass - Pass découverte / jours de restriction / hôtel disney Empty
MessageSujet: Re: Pass découverte / jours de restriction / hôtel disney Pass - Pass découverte / jours de restriction / hôtel disney Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 12:49

Salut,

en effet, si tu valides ton pass découverte le 4 août, tu ne pourras pas y retourner les 5 et 6 août.
Pour les 7 et 8 décembre, si tu passes la nuit à l'hôtel, à ton check-in à l'hôtel, ils te donneront ton easy-pass qu'il te ffaudra avoir toujours sur toi. Il te permettra de profiter des EMH et du parc même en jour de restriction de ton PA. Et vérfie bien que toutes les personnes que tu ajoutes à l'hôtel sont notées sur l'easy-pass...

Sinon, par vente-privée, tu n'auras pas d'offre nuit sèche, seulement des séjours.

Bons voyages au pays magique...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
MDS

MDS

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/04/2009

Pass - Pass découverte / jours de restriction / hôtel disney Empty
MessageSujet: Re: Pass découverte / jours de restriction / hôtel disney Pass - Pass découverte / jours de restriction / hôtel disney Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 14:47

Merci bcp tweety,

si je prends une nuit sèche les EMH je peux qd même avoir les EMH le 7 et le 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Pass - Pass découverte / jours de restriction / hôtel disney Empty
MessageSujet: Re: Pass découverte / jours de restriction / hôtel disney Pass - Pass découverte / jours de restriction / hôtel disney Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 16:02

Ah je découvre encore des choses! Si on réservé un séjour pour un adulte et un enfant dans un hôtel Disney et qu'à ces dates nos passeports sont en jours de restrictions, on peut les faire sauter? Il faut juste inscrire les personnes supplémentaires ayant leur passeport en arrivant, c'est bien ça? Et tout le monde aura droit de profiter du parc?
Revenir en haut Aller en bas
MDS

MDS

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/04/2009

Pass - Pass découverte / jours de restriction / hôtel disney Empty
MessageSujet: Re: Pass découverte / jours de restriction / hôtel disney Pass - Pass découverte / jours de restriction / hôtel disney Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 10:13

Oui Anastasia apparemment il suffit juste de montret son passeport à la réception de l'hotel
Par contre est ce que qualqu'un peut me confirmer qu'une nuit sèche en hotel disney donne droit aux EMH les 2 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Pass - Pass découverte / jours de restriction / hôtel disney Empty
MessageSujet: Re: Pass découverte / jours de restriction / hôtel disney Pass - Pass découverte / jours de restriction / hôtel disney Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 11:21

Il n'y a rien à montrer à l'hôtel. Il faut juste vérifier que le nombre de guests présent sur l'Easy Pass correspond au nombre de guests réel (ceux de la réservation + ceux rajoutés).

Ensuite, pour profiter des EMH ou faire sauter les restrictions, il suffit de présenter ledit Easy Pass aux tourniquets.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
MDS

MDS

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/04/2009

Pass - Pass découverte / jours de restriction / hôtel disney Empty
MessageSujet: Re: Pass découverte / jours de restriction / hôtel disney Pass - Pass découverte / jours de restriction / hôtel disney Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 11:42

merci bcp pr tes réponses cwis
(et désolée pour les fautes on est lundi matin et j'ai pas les yeux en face des trous !)

j'ose abuser un peu de ton savoir ... pour un jour de restriction il nous faudra dc présenter l'easy pass toute la jounrée à chaque fois que l'on changera de parc ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Pass - Pass découverte / jours de restriction / hôtel disney Empty
MessageSujet: Re: Pass découverte / jours de restriction / hôtel disney Pass - Pass découverte / jours de restriction / hôtel disney Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 11:53

Au passage du tourniquet de chaque parc uniquement, ainsi qu'à la fin de Main Street entre 9 H 30 et 10 H (les autres guests sont bloqués sur Central Plaza, mais tu pourras aller plus loin)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
MDS

MDS

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/04/2009

Pass - Pass découverte / jours de restriction / hôtel disney Empty
MessageSujet: Re: Pass découverte / jours de restriction / hôtel disney Pass - Pass découverte / jours de restriction / hôtel disney Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 12:56

merci bcp !!
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Pass - Pass découverte / jours de restriction / hôtel disney Empty
MessageSujet: Re: Pass découverte / jours de restriction / hôtel disney Pass - Pass découverte / jours de restriction / hôtel disney Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 13:35

Ah super! Il me reste plus qu'à espérer qu'il y aura des offres pour début novembre pour une personne! Encore merci pour les renseignements, j'en apprends tous les jours sur ce forum!!merci à tous de l'enrichir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass découverte / jours de restriction / hôtel disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jours de restriction passeport découverte ANNUEL
» Passeport Découverte et Jours de restriction nouvelle saison
» hotel disney et jour de restriction
» Réservation hôtel partenaire + restriction PA découverte
» Invitation pour Passeport Annuel Classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-