AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carolanne

Carolanne

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Paris
Inscription : 07/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 0:24

Euh moi personnellement et tout les autres anciens CM de l'été 2011 qui le souhaitaient on retrouvé un emploi et un logement pour cet été... Même si c'est pas forcément dans le domaine qu'on veut on est tous réembaucher. Et on vient presque tous de province. Donc j'aimerai bien savoir d'où tu tiens tes informations ? Smile


Snow White and the Seven Dwarfs

Ex Cast Member Ete 2011 : Star Tour

Cast Member Eté 2012 : Plaza Garden du 30 juin au 2 septembre



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 1122395195
Par Minuit. Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unefillepascommelesautres.wordpress.com/
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 0:35

Si la question m'est posé, en faite j'ai dis ça comme ça, si c'était le cas pour les CM c'est comme cela que j'aurais vu ça, mais si tout les CM sont repris eh bien tant mieux et je te crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 0:41

Et puis les résidences avec 6 mois maximum c'est un peu aléatoire ça, beaucoup de cdi vivent en résidence et pour certain depuis plus de 2 ans...
Il y a une différence entre le papier et la vie réelle... et ça même chez Disney Wink

En gros ce qu'il faut retenir je pense c'est qu'en cette saison d'été les résidences sont pleines et archi pleines, donc ils préfèrent recruter aux alentours pour les derniers contrats et desistements restant...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 4:20

Je plussoie totalement ce que dit EVE, et c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas été prise, car bien qu'habitant en île-de-France j'avais plus d'une heure de métro et de RER et comme la recruteuse m'a dit, par exemple en boutique on peut terminer à 2h du matin et là il n'y a plus aucun transport en commun pour rentrer chez soit. C'est beau de rêver mais parfois il faut voir la réalité en face. Il me semble que pendant un temps les résidences étaient même ouverte aux personnes qui habitaient l'île-de-France c'est ce qu'on nous avait dit à la session, mais cela à été retirer, et je pense que c'était justement à cause du manque de place dans les résidences.

Pour ce qui est des anciens CM, Disney souvent recontacte en priorité les anciens CM saisonnier pour revenir retravailler. Et même cette année il y a pleins de monde qui sont rester sur le carreau aussi bien d'ancien CM qui voulait revenir que des gens qui étaient dans la Talent Pool en attente d'un contrat. Après je ne sait pas si la difficulté de trouver un logement dans une résidence Disney c'est toute l'année ou seulement pendant des périodes spéciale. Si quelqu'un pouvait m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 10:28

hum... C'est bizarre tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 18:43

EVE a écrit:
Pour ceux qui sont en région parisienne c'est bon, si tu as le permis c'est parfait aussi.
Et pour le train ok mais pour les métiers opérationnels à Disneyland Paris, tu es amenée à finir à 23h45, et donc à prendre un RER vers minuit 20 (le temps d'aller jusqu'au bâtiment ImagiNation, d'enlever ton costume, t'habiller et repartir vers le RER)... Et malheureusement je ne crois pas que les trains SNCF fonctionnent à 1h du matin...

En merchandise on peut être amené à finir jusqu'à 2h du mat, ce qui rend la chose encore plus difficile, car plus du tout de RER...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 20:47

C'est exactement ce que j'ai dit deux messages plus haut xD Et GlenKeane cela n'a rien de bizarre, ce n'est pas nouveau tout ça. Après quand tu dis de trouver un logement dans les autres villes je pense que tu parles de résidétapes à Serris je crois, mais désolée encore une fois de casser ta joie mais même pour les résidétapes c'est dur d'avoir une place aussi et il me semble en plus que c'est plus cher et uniquement sur dossier. Il y a plus de 15 000 personnes qui travaille à Disneyland Paris, faut pas se leurrer les places se font rare et cher.
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 21:13

excuse moi mais il n'y a rien a casser, je n'ai pas de "joie" comme tu le dit, je ne fait qu'écrire ce que j'ai pu entendre ou lire de la part de Disney, donc pour moi si Disney dit quelque chose je vais le croire, une entreprise mensongère est très mal vu enfin personnellement je n'aime pas ça et j'en ai déjà parler avec le service recrutement, ce serais un point très négatif envers eux, ce qu'ils évite à tout pris.

J'ai une vision extérieur de l'entreprise, mais s'il dise cela c'est que ça ce passera comme ça, enfin ce serais normal.
C'est peut être plus facile pour ceux qui sont seul qui n'ont pas encore de famille.. Au sujet des logement bon il n'y a pas que serris et les résidétapes, il y a d'autre ville autour comme montévrain qui n'est pas du tout loin du parc, il faut juste chercher un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 21:16

GlenKeane a écrit:
Au sujet des logement bon il n'y a pas que serris et les résidétapes, il y a d'autre ville autour comme montévrain qui n'est pas du tout loin du parc, il faut juste chercher un peu

Ah c'est sûr si on cherche on trouve, mais pas forcément à des prix abordables... Le voilà le problème !
Sinon crois moi qu'énormément de personnes seraient déjà installées dans le coin, vu que les résidences Disney (pour y avoir logé pendant un mois en 2007) sont loin d'être de super palaces...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 21:56

les prix ? c'est normal qu'ils sont excessif, c'est paris en tout cas MLV mais c'est juste à côté, il y a des logement bien plus cher dans paris même..

L'histoire que ce soit un palace ou non c'est pas important, même si l'on paye des prix excessif ( bon il ne faut pas dépasser un certain chiffre quand même ), le principale c'est d'être abrité sous un toit, il y a des centaine de milliers de personne qui vivent à la rue. Comme le dit Baloo " Il faut ce satisfaire du nécessaire "
Disney est pour moi la seule entreprise qui propose des logement pour ses employé donc c'est déjà très généreux de leur part même si c'est cher ou pas le principal je l'ai dis plus haut, c'est d'avoir un toit ( et perso 291 cc eau électricité etc.. c'est très bien ).
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 23:25

Non mais LOL le service recrutement, c'est sûr que c'est une référence, quand on sait toutes les conneries qu'il y a de leur part .... Si tu avais lu tout les topics sur les candidats tu aurais vu certaines choses et j'crois que certaines personnes sont quand même bien placés pour savoir comment ça se passe ! Comme disait sorby, il y a une différence entre le papier et la vie réelle et ça même chez Disney. Pour les logements c'est sûr que si on cherche on trouve, et encore y a quand même pas mal de prix exorbitant et même à Montévrain, quesque tu crois ? Que des gens n'ont pas essayer de trouver un appartement à Montévrain, certains sont obliger d'aller encore beaucoup plus loin pour trouver un logement. Et les résidences Disney certes ce n'est pas très cher et ça dépanne bien mais il faut quand même savoir que on est deux par chambre et que la chambre n'est pas très grande, on va me répondre que on ne vit pas toute la journée dans son appartement mais il y a un moment donner ou on aimerait bien être seule et avoir un peu d'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 0:08

ah oui mais bon il faut sacrifier quelques privilège a certain moment, enfin bref je ne veux pas me fâcher avec qui que ce soit ici vous êtes tous sympa↲Et puis bon je ne suis pas encore cast donc j'arrête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
Lyes

Lyes

Messages : 49
Inscription : 02/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 13:00

Carolanne a écrit:
Euh moi personnellement et tout les autres anciens CM de l'été 2011 qui le souhaitaient on retrouvé un emploi et un logement pour cet été... Même si c'est pas forcément dans le domaine qu'on veut on est tous réembaucher. Et on vient presque tous de province. Donc j'aimerai bien savoir d'où tu tiens tes informations ? Smile

Pour répondre à ce que tu dis : j'ai été CastMember en attractions l'été 2011 et à Noël ==> je n'ai pas de contrat cet été dans aucune division. J'avais pourtant dis au casting que ça me dérangeait pas de changer et d'etre en restauration, billeterie, boutique, accueil....
Cet été je ne peux donc pas travailler : merci disney !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bob69500

bob69500

Masculin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Lyon
Inscription : 22/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 15:14

Lyes a écrit:
Carolanne a écrit:
Euh moi personnellement et tout les autres anciens CM de l'été 2011 qui le souhaitaient on retrouvé un emploi et un logement pour cet été... Même si c'est pas forcément dans le domaine qu'on veut on est tous réembaucher. Et on vient presque tous de province. Donc j'aimerai bien savoir d'où tu tiens tes informations ? Smile

Pour répondre à ce que tu dis : j'ai été CastMember en attractions l'été 2011 et à Noël ==> je n'ai pas de contrat cet été dans aucune division. J'avais pourtant dis au casting que ça me dérangeait pas de changer et d'etre en restauration, billeterie, boutique, accueil....
Cet été je ne peux donc pas travailler : merci disney !!!!!!

Ce n'est quand même pas non plus entièrement la faute a disney si tu n'a pas d'emploi cet été, il ya surement du boulot proche de chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 18:11

J'ai appelé le bâtiment Fantasia aujourd'hui en quête de renseignements concernant un poste en food/merch/OAA pour la rentrée.

Au matin je suis tombé sur un conseiller clairement d'origine espagnole, avec un débit de parole ultra rapide et une compréhension du français limite. Je n'ai pas réussi à avoir les infos que j'attendais.

Re-tentative en début d'après-midi, et je tombe, au bout de 2 essais, sur une dame d'origine ibérique également semble-t-il. Elle comprenait parfaitement et a su m'aider.

Par contre, les 2 m'ont renvoyé aussi sec sur le site officiel du recrutement Disney, en me conseillant de suivre les infos quotidiennement, ou au minimum de façon hebdomaire. On m'a confirmé aussi que CV + lettre de motivation en candidature spontanée ça fonctionne aussi...

Par contre, le conseiller du matin m'a parlé d'une éventuelle session de recrutement qui se déroulerait le moins prochain près de Marne la Vallée. Je n'ai rien trouvé sur le site off. Quelqu'un aurait plus d'infos ? (date exacte et nature des postes à pourvoir)

D'avance merci ! Wink


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 18:22

GlenKeane a écrit:
ah oui mais bon il faut sacrifier quelques privilège a certain moment, enfin bref je ne veux pas me fâcher avec qui que ce soit ici vous êtes tous sympa↲Et puis bon je ne suis pas encore cast donc j'arrête ^^

Mais le but de tout cela n'est absolument pas de se fâcher avec toi voyons, nous souhaitons juste t'expliquer qu'entre les beaux écrits et la réalité, il y a une très grande différence Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 20:31

C'est clair que le but n'est pas de se fâcher avec qui que ce soit. Le service recrutement est bien gentil, mais il ne faut pas croire tout ce qu'ils disent.

bob69500 a écrit:
Ce n'est quand même pas non plus entièrement la faute a disney si tu n'a pas d'emploi cet été, il ya surement du boulot proche de chez toi ...

Ce n'est pas entièrement leur faute oui mais ça l'est un peu étant donné qu'ils ont grave merder sur le recrutement été depuis janvier. Ils ont recruté à tour de bras, ont mis pleins de monde dans la Talent Pool, alors oui la Talent Pool n'est pas une promesse d'embauche, mais ils auraient mieux contrôlé leur coup beaucoup moins de personnes aurait été laissé sur le carreau pour cet été.

Drake pour la session à MLV il y a quelques jours le planning des sessions n'était pas encore en place. Je te conseille d'aller voir de temps en temps sur le site ou sur le Facebook officiel ou même le Twitter du service recrutement, généralement quand il y a une nouvelle annonce pour une session c'est poster. Sinon tu fais une candidature spontané ou tu attends une offre.
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 21:09

mhok ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
bob69500

bob69500

Masculin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Lyon
Inscription : 22/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 2:38

Mushroom a écrit:
C'est clair que le but n'est pas de se fâcher avec qui que ce soit. Le service recrutement est bien gentil, mais il ne faut pas croire tout ce qu'ils disent.

bob69500 a écrit:
Ce n'est quand même pas non plus entièrement la faute a disney si tu n'a pas d'emploi cet été, il ya surement du boulot proche de chez toi ...

Ce n'est pas entièrement leur faute oui mais ça l'est un peu étant donné qu'ils ont grave merder sur le recrutement été depuis janvier. Ils ont recruté à tour de bras, ont mis pleins de monde dans la Talent Pool, alors oui la Talent Pool n'est pas une promesse d'embauche, mais ils auraient mieux contrôlé leur coup beaucoup moins de personnes aurait été laissé sur le carreau pour cet été.

Drake pour la session à MLV il y a quelques jours le planning des sessions n'était pas encore en place. Je te conseille d'aller voir de temps en temps sur le site ou sur le Facebook officiel ou même le Twitter du service recrutement, généralement quand il y a une nouvelle annonce pour une session c'est poster. Sinon tu fais une candidature spontané ou tu attends une offre.

Je partage ce point de vue c'est pour cela que j'ai préciser "entièrement" pour montrer le fait que s'est dommage qu'ils recrutent de nouvelles personnes plutôt que des valeurs surs qui ont déjà bossé dans le parc et prouve leur détermination et motivation en repostulant , qui plus est , en précisant que la nature du poste importe peu...
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 6:50

Je ne vois pas en quoi un ancien CM aurait plus le droit qu'une nouvelle personne d'avoir un nouveau contrat sur le parc sous prétexte qu'il y a déjà travaillé. Après tout, chaque CM à un jour été un nouveau à Disneyland, tout le monde à droit à sa chance d'y travailler et de plus le service recrutement privilégie déjà bien assez les anciens CM saisonniers puisqu'ils sont contacté en priorité pour les contrats été/Halloween/Noel etc. Si les gens qui sont recruter pour cet été l'ont été c'est qu'ils avaient un bon profil. Ce qui est juste malheureux c'est le fait d'avoir accepté TROP de monde dans la Talent Pool et que tout le monde n'a pas eu un poste pour cet été mais il ne faut pas oublier non plus qu'une grande partie des gens du vivier sont disponibles pour toutes les vacances scolaire et que si ce n'est pas pour cet été ça sera pour la saison d'Halloween. D'ailleurs le service recrutement ne va pas tarder à contacter les gens de la Talent Pool pour les contrats Halloween je crois, car l'offre va bientôt arriver sur le site pour les contrat Halloween/Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 10:34

Les offres Halloween/Noel ne devraient pas trop tarder, puisqu'ils ont recontacté les abandonnés de la Talent Pool pour connaitre leurs dates de disponibilité et savoir s'ils étaient toujours intéressés par l'entreprise. Ils doivent faire le point sur leur effectif possible. OU alors, ils font juste ça pour nous laisser espérer dans notre coin, je sais pas trop Wink

Est-ce que quelqu'un aurait une idée du moment où l'on pourrait être recontacté si l'on est disponible pour travailler aux parcs dés septembre? J'ai un espoir que ça arrive courant mois d'Août, mais avec eux, on est jamais sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas
titgars42

titgars42

Masculin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 10:54

Oui les autres années le recrutements pour Halloween/Noël ce faisait fin août pour les anciens CM (qui doivent s'inscrire sur une liste dans leur location avant la fin de leur contrat) et en septembre pour les nouveaux (vers le 15 septembre le recrutement devrait être terminé).
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 10:57

+1 avec Mushroom (et merci pour tes infos au passage)

Sinon honnêtement pensez-vous que le service recrutement va d'abord faire appel aux gens qui sont dans la talent pool pour la rentrée et les saisons d'Halloween/Noël, avant de se pencher sur les cv des gens qui n'ont jamais travaillé au parc et qui postulent pour la 1ère fois ?


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 11:04

Je pense que ça doit dépendre de tes disponibilités. Si tu es disponible pour une période longue, il doit y avoir plus de chance que tu retiennes l'attention du casting.
Surtout en ce moment, avec les 20 ans, en suivant plusieurs forums, j'ai eu l'impression qu'il y avait eu beaucoup plus d'embauches de longs CDD ou de CDI que de CDD juillet/août.

Après, peut-être qu'ils ont des quotas à respecter? Je dis ça complétement au hasard mais peut-être qu'ils ont pour chaque période 20% de personnes nouvelles, 30% de la Talent Pool et 50% d'anciens CM. C'est difficile de voir comment ils fonctionnent.

Tente ta chance dés qu'ils mettent l'annonce, on ne sait jamais avec eux. De toute façon, logiquement, s'ils mettent une annonce sur leur site, c'est qu'ils vont aussi recruter des personnes qui n'ont jamais travaillé aux parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 11:33

ok merci aloha Wink
Quelquefois il ne faut pas chercher à comprendre comment un service recrute, il ne semble pas y avoir de logique lol. ça semble être le cas également pour DLP
On va donc surveiller les annonces Very Happy


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-