AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Babar21

Babar21

Féminin
Âge : 33
Messages : 80
Inscription : 17/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 23:22

Bonsoir,

J'ai été contactée pour passer l'entretien au stade Charlety. Par contre pour l'objet Disney à prendre avec soi, est-ce que selon vous, le DVD de son dessin animé préféré soit un bon choix?
Pour être honnête, je suis une grande fan de Disney, mais je ne suis pas fan des produits dérivés. Je dois avoir 2-3 peluches par plus, le reste ce ne sont que des DVD. lol
Revenir en haut Aller en bas
Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin
Âge : 32
Messages : 52
Inscription : 21/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 23:40

En effet il n'y a plus personne le mercredi, je trouve ça un peu bizarre..
Babar je pense que si tu prends le dvd de ton disney préféré et que tu sais quoi dire dessus ça va le faire, après tout ils n'ont pas préciser quoi comme objet donc libre à toi de ramener ce qui te fais plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 23:41

Je suis dans le même cas que toi Babar21 (à la différence près que je pensais prendre une VHS) Le tout est de prendre quelque chose qui a une valeur pour toi et qui peut amener a une conversation intéressante pour mieux te cerner


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Babar21

Babar21

Féminin
Âge : 33
Messages : 80
Inscription : 17/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 23:45

Merci! ^^
Mais j'ai oublié de précisé que mon DA préféré c'est le Bossu de Notre Dame. J'ai pas envie de passer pour une pervers parce-que j'adore le personnage de Frollo par exemple. lol
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 23:49

J'ai hésité aussi dans la mesure où j'ai pensé prendre a VHS de Peter Pan, et j'ai peur que ca m'oriente plus vers Fanta alors qui j'aimerais Frontier


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Babar21

Babar21

Féminin
Âge : 33
Messages : 80
Inscription : 17/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 23:53

Tu crois que le choix de l'objet aura une incidence sur le land ou tu vas peut-être bosser? Je n'espère pas!
Après tout dépendra peut-être du domaine dans lequel tu vas travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 23:57

Je n'espère pas non plus, mais c'est que je tiens vraiment à Frontierland, alors j'ai pas envie de me tirer une balle dans le pied sur un truc aussi bête


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 0:47

Bin moi aussi c'est Frédéric qui m'a envoyé l'email mais y a rien de rien marqué en dessous. L'adresse que je vois c'est celle de Disney des ressources humaines, c'est tout. Donc si je l'envois ca va pas marche encore une fois, car la première ca m'a renvoyé un email delivery status notification : "This is an automatically generated Delivery Status Notification. THIS IS A WARNING MESSAGE ONLY. YOU DO NOT NEED TO RESEND YOUR MESSAGE. Delivery to the following recipients has been delayed." Donc quelqu'un pourrais t'il me donner l'adresse email de ce Frédérick s'il vous plait ? =) De toute facon il me reconnaitra car il connait mon nom et prénom car c'est lui qui m'a contacté Wink

Ah ! Et aussi ! Dans l'email il est indiqué que je receverai un autre email "sous peu" (je cite), ca fait deja plusieurs jours --', donc j'ai jamais recu cet email pour m'inscrire à la session. A force y aura plus de place surtout que moi j'habite pas la bas dans cette ville ! Donc c'est normal que je l'ai pas recu l'autre email ??
Et comment avoir son adresse email à lui ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
Cyrmo

Cyrmo

Masculin
Âge : 40
Messages : 158
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 1:08

Fairy Dust a écrit:
Cyrmo a écrit:
Donc, ma question est simple : puis-je tout de même tenter de postuler (en plus pour un CDI alors que cela ne parle que de saisonnier et de CDD... m'enfin bon) ?
Je me dis que cela permettra de faire circuler mon CV à nouveau et d'essayer de me vendre...

quand j'avais passé l'entretien ( jobs CDD, saisonniers ) , la personne avec moi avait postulé comme ça mais visait un poste dans la com'. je peux te dire que la personne est restée 2 minutes maximum dans la salle et que je me suis retrouvée ensuite en tête à tête avec la recruteuse. la recruteuse lui faisant bien comprendre qu'à l'avenir il devrait postuler pour un job qui l'intéresse vraiment pas pour faire circuler son CV.
donc ça peut vraiment être à double tranchant. Wink

Désolé de répondre en retard, je suis très pris en ce moment Wink
Je vais je crois dans ce cas m'abstenir pour les cessions de recrutement. J'ai déjà un travail, et si j'en change ce n'est pas pour me réorienter. L'expérience que j'ai accumulée devrait me servir à viser le poste que je désire, cela me ferait un peu mal de devoir postuler pour autre chose et seulement ensuite essayer de postuler pour ce que je souhaite...
L'idée est de faire circuler mon CV quelque part oui, mais au bon endroit.

Merci à tous en tout cas, je continue à attendre les postes qui correspondent à mon profil sur le site casting donc. Bon courage à tous ceux qui vont passer les entretiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crealand-park.com
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 16:27

Estelle-gym a écrit:
Babar je pense que si tu prends le dvd de ton disney préféré et que tu sais quoi dire dessus ça va le faire, après tout ils n'ont pas préciser quoi comme objet donc libre à toi de ramener ce qui te fais plaisir Smile

"Vous avez la possibilité d’amener votre « Objet Disney » (accessoires, image, peluche, etc.) afin d’évoquer ce qu’il représente pour vous et également d’échanger avec nos recruteurs sur ce qui les a motivés dans leur choix de leur objet."

Donc oui vous pouvez emmener ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 17:08

Je suis vraiment frustré que ma session ne soit pas concernée par cette histoire d'objets ; je trouve cette idée intéressante, fun et c'est une occase en or de donner un bon départ à la conversation, de sortir des questions formelles pour se montrer plus naturelle et dans notre facette de passionné.



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM

Féminin
Âge : 30
Messages : 22
Inscription : 21/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 20:14

J'ai une question concernant les tenues de travail, les vendeuses sont en jupe ou en pantalon?
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 20:32

Ca dépend des locations.

Sur Main Street, des jupes, définitely, théma oblige! Mais je crois que sur Discoveryland, par exemple, c'est pantalon.

Je me rends compte que je ne fais jamais trop gaffe. Preuve la plus élémentaire de l'innocence du regard que je porte sur la gente féminine sur le parc! sunny




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 20:39

Tiens d'ailleurs je suis curieux de savoir de ce que vous allez emmener comme objet disney ; Pour ma part ça sera le Pin's Space Mountain de la terre à la lune , car c'était mon premier coaster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM

Féminin
Âge : 30
Messages : 22
Inscription : 21/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 20:46

D'accord, merci Wink

Moi je vais prendre mon mickey gonflable lol je n'ai pas gardé les figurines que j'avais quand j'étais enfant malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin
Âge : 32
Messages : 52
Inscription : 21/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 20:53

Moi je ramène une peluche Dumbo, le premier Disney que j'ai vu étant petite et qui reste encore aujourd'hui l'un de mes disney préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 23:38

Bonjour a tous Smile
J'ai mon entretien sur Bordeaux, le 4 octobre et je voulais savoir si il y avait d'autres postulants présents sur le site, ce serait sympa !

Et j'ai aussi lu ce petit projet d'objet fétiche, je trouve ça super ! Mais est-ce que ça concerne uniquement Paris, ou je peux en apporter un pour Bordeaux ?!




If you can dream it, you can do it


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 0:41

C'est uniquement pour la session de recrutement Disneyland Paris Meet au stade Charléty ! Et d'ailleurs pour ceux qui ne savent pas quoi apporter, l'objet n'est pas obligatoire du tout cf. le Facebook du casting.
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 1:15

Autre Question : Que faut t-il amener comme papier ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 1:52

Sinon personne ne pourrais répondre à ma question please ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 2:44

Si personne ne répond c'est peut-être parce que personne ne sait ? Pour le deuxième mail des gens avaient eu le même problème et ont finis par le recevoir et sur le Facebook du casting des gens avaient aussi dit qu'ils n'avaient pas reçu et le casting leur a répondu d'être patient que cela allait arriver. Et au pire si cela n'arrive pas tu imprimes le premier mail et une fois sur place tu expliques que tu n'as pas reçus le second mail pour t'inscrire ! Mais j'aimerais bien savoir comment tu sais que c'est Frederic qui t'a envoyé l'e-mail puisque tu n'as reçus que le premier mail si j'ai bien suivi ? Et le premier mail me semble-t-il est envoyé par l'adresse de la RH ce n'est que le second mail ou on te donne le lien pour réserver ton horaire qui est envoyé par un recruteur et l'adresse de ce recruteur est visible dans le destinataire.

"This is an automatically generated Delivery Status Notification. THIS IS A WARNING MESSAGE ONLY. YOU DO NOT NEED TO RESEND YOUR MESSAGE. Delivery to the following recipients has been delayed." Je me demande si tu comprends l'anglais, je ne sais pas dans quoi tu veux travailler à Disney, mais tu es mal partie au niveau de l'anglais... C'est une réponse automatique, mais ce n'est pas pour autant un message d'erreur, c'est juste un message pour t'avertir qu'il y a eu un problème et que l'envoie a été retardé et en plus c'est écrit en GROS que tu n'as pas besoin d'y renvoyer ...

Zurg, c'est inscrit dans le premier mail. L'original et une copie de votre pièce d'identité, la fiche de candidature dûment remplie & un CV.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 14:22

Quelque chose m'intrigue, je remarque que sur toutes les sessions de recrutement, les boutiques ne sont jamais mentionnées.

Ils n'ont plus aucun besoin dans ce domaine pour cette année ? Je trouve ça étrange étant donné que j'ai lu ici que c'était les attractions qui étaient le plus demandé et que là il y a encore des propositions...



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 17:05

Mushroom a écrit:

Zurg, c'est inscrit dans le premier mail. L'original et une copie de votre pièce d'identité, la fiche de candidature dûment remplie & un CV.

Euh... Dans quel mail parce que dans les 4 que j'ai reçu il n'y à rien de marquer... Du coup je n'ai pas la fameuse fiche de candidature ... scratch

Edit : Hop , un p'tit mail à Mickey et j'ai reçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM

Féminin
Âge : 30
Messages : 22
Inscription : 21/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 19:39

J'ai une question pour ceux qui ont déjà travaillé à Disney, quel est le "meilleur" emploi en terme d'horaires ? J'ai entendu dire que les vendeurs pouvaient terminer à 3h du matin... J'habite à Paris donc cela ne m'arrangerait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 20:10

Il faut travailler aux Studios Razz (Mais vu que les postes se font assez rares dans ce parc, bonne chance... Sad )


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-