AccueilMelody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . - Page 2 VideMelody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 18:52

écrire c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 18:56

J'écris des romans


Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . - Page 2 5aa52c10 Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . - Page 2 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 19:09

oh super ! Very Happy, tu pourrais t'occuper des scénarios alors avec l'équipe bien sûr Smile

enfin j'en parlerais plus en détails un peu plus tard, pour l'instant je travaille sur l'ensemble de ce que j'ai à donner et à présenter comme information, mais en tout cas j'aurais besoin de :

- Scénariste
- Animateur
- Storyboarder
- Musicien
- Cleaner
- Dessinateur
- et toutes sortes d'artistes..

Je pense faire au début des dessins animé en noir et blanc ensuite en couleur, un mélange d'animation traditionnel et numérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 19:37

Avec plaisir alors :-)


Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . - Page 2 5aa52c10 Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . - Page 2 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
 
Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Court Metrage sur Walt Disney
» [Court métrage de Fan] La Belle et la Bête
» The Dark Kingdom, un court-métrage musical hommage à l'univers Disney!
» [Pub court-métrage] Chiquita
» Court Métrage : La Belle et la Bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-