AccueilCourt Métrage : La Belle et la Bête VideCourt Métrage : La Belle et la Bête VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Court Métrage : La Belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darktirak

darktirak

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Inscription : 19/10/2009

Court Métrage : La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Court Métrage : La Belle et la Bête Court Métrage : La Belle et la Bête Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 13:13

Bonjour a Tous



Je viens de réaliser une adaptation de la Belle et la Bete. 


De part le film de Cocteau ou du dessin animé l'histoire de la Belle et la Bête ma toujours fasciné et j'ai voulu apporter mon propre regard sur celle-ci, c'est pourquoi j'ai réaliser un court métrage sur ce thème.


Une des parties les plus compliquées a été la réalisation du masque, il a fallu réaliser une prothèse faciale et dentaire. Chaque jour de tournage il y a un temps de maquillage de 3h


Nous avons tourné majoritairement au château de Langeais mais aussi dans divers musées et cryptes.


Le peintre Thierry Poncelet nous a prêté ses toiles pour faire vivre le château celles-ci auront les voix de Boris Rehlinger ( chat potté ), Patrick Floersheim ( Barbossa, Michael Douglass...), Bruno Choel ( Johnny Depp ) mais aussi Luc Bernard etc.....


Je joint la vidéo et l'affiche en espérant qu'elle vous plaira Very Happy 









Court Métrage : La Belle et la Bête Affich13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/darktirak
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Court Métrage : La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: Court Métrage : La Belle et la Bête Court Métrage : La Belle et la Bête Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 13:39

Waw, félicitation pour ce court métrage. Je me souviens de ce projet que tu avais présenté sur un autre topic. Je suis content que tu ai pu le réalisé.
Et c'est vraiment très bien fait, très professionnel. J'aime beaucoup toutes les références au film d'animation de Disney qui ponctuent le court.
Les décors et surtout ceux du château son vraiment très beaux. C'est court mais l'histoire est bien racontée et ce n'est pas si mal qu'il n'y ait pas de méchant (comme Gaston). En tout cas, félicitation à tous pour ce travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Court Métrage : La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: Court Métrage : La Belle et la Bête Court Métrage : La Belle et la Bête Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 20:18

j'aime  ce projet  ! il réussi brillamment  sur le  plan technique .  mais je suis surtout   bluffer  du maquillage  de la bête ,c'est  vraiment  une réussite.
les décors  sont sublime  et  cela  rend  vraiment une  atmosphère .

en tout cas   vraiment   très beau . cela donne envie  de revoir  d'autres   film de la franchise belle et la bête.


   Court Métrage : La Belle et la Bête 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Court Métrage : La Belle et la Bête Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverCourt Métrage : La Belle et la Bête Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Court Métrage : La Belle et la Bête Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

Court Métrage : La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: Court Métrage : La Belle et la Bête Court Métrage : La Belle et la Bête Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 21:47

Un gros coup de cœur pour les voix des différents tableaux !

Bravo pour le maquillage Wink


Page Cosplay :
Court Métrage : La Belle et la Bête 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Court Métrage : La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: Court Métrage : La Belle et la Bête Court Métrage : La Belle et la Bête Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 21:41

Très beau résultat ! 9 minutes de plaisir, j'en redemande ! Bravo !Court Métrage : La Belle et la Bête 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
jereline

jereline

Féminin
Âge : 35
Messages : 276
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 22/02/2012

Court Métrage : La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: Court Métrage : La Belle et la Bête Court Métrage : La Belle et la Bête Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 23:01

Magnifique court métrage, je suis bluffée par le maquillage


"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

Court Métrage : La Belle et la Bête V22-30-11-2014-noel-fr

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
darktirak

darktirak

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Inscription : 19/10/2009

Court Métrage : La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: Court Métrage : La Belle et la Bête Court Métrage : La Belle et la Bête Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 15:25

Merci pour vos réponses, je suis heureux de savoir que le film vous a plus ! Smile

Comme vous semblez apprécier le maquillage, j'ai fait une petite vidéo pour montrer les différentes étapes de la conception du masque de la Bête.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/darktirak
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Court Métrage : La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: Court Métrage : La Belle et la Bête Court Métrage : La Belle et la Bête Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 15:29

Très belle vidéo Smile
Je suis également très impressionné par la qualité des maquillages


Court Métrage : La Belle et la Bête Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
 
Court Métrage : La Belle et la Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Court métrage de Fan] La Belle et la Bête
» Anime-Toi! Projet court métrage
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» [Pub court-métrage] Chiquita
» Court-Métrage " ... au Pays des Merveilles "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-