AccueilLes livres Disney - Page 27 VideLes livres Disney - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les livres Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 19:00

Oh là là que de beaux livres >_< J'ai tellement hâte d'être a Noël pour avoir celui de Frozen et Thor the dark world *w*


Les livres Disney - Page 27 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 17:45

Moi aussi l'Art of Frozen je l'attends avec impatience!

Vinc a écrit:
Disney Editions prévoit de rééditer le livre de John Canemaker "The Art and Flair of Mary Blair" publié en 2003 et depuis longtemps épuisé. Cette nouvelle édition mise à jour devrait sortir début 2014.

Les livres Disney - Page 27 343340TheArtandFlairofMaryBlairbookcover
C'est vraiment cool qu'ils le rééditent. Est-ce que quelqu'un ici possède ce livre? J'aimerais savoir si il vaut le coup, et s'il contient exclusivement les réalisations de Mary Blair pour Disney. S'il y des photos de je suis preneuse!


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Les livres Disney - Page 27 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Tink-Bouh

Tink-Bouh

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : 78
Inscription : 08/12/2011

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 13:10

Bonjour à tous !

J'ai besoin de vos avis éclairés, je souhaite acquérir un de ces deux ouvrages mais j'hésite scratch  :
- Walt Disney, 100 Ans De Magie de Dave Smith
ou
- Walt Disney - l'âge d'or de Pierre Lambert

Lequel me conseilleriez-vous Question  ?
Revenir en haut Aller en bas
Kowska

Kowska

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Conflans (78) et Angoulême (16)
Inscription : 04/10/2008

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 18:38

ChapelièreFolle a écrit:
Moi aussi l'Art of Frozen je l'attends avec impatience!

Vinc a écrit:
Disney Editions prévoit de rééditer le livre de John Canemaker "The Art and Flair of Mary Blair" publié en 2003 et depuis longtemps épuisé. Cette nouvelle édition mise à jour devrait sortir début 2014.

Les livres Disney - Page 27 343340TheArtandFlairofMaryBlairbookcover
C'est vraiment cool qu'ils le rééditent. Est-ce que quelqu'un ici possède ce livre? J'aimerais savoir si il vaut le coup, et s'il contient exclusivement les réalisations de Mary Blair pour Disney. S'il y des photos de je suis preneuse!
Ça tombe bien, ce livre fait parti de mes dernières acquisitions ^^ (désolé pour le ParaNorman qui fait un peu intru!):

Les livres Disney - Page 27 Img_3210

Si tu aimes vraiment ce que fait Mary Blair je te le conseille. Il n'est pas très épais (110 pages), mais il est très intéressant, il contient d'une part des travaux sur Peter Pan, Cendrillon, et Alice, mais aussi sur tout les courts métrages Disney ou films Disney auxquels elle a participé, ainsi que quelques travaux et photos pour l'attraction It's A Small World. Il y a d'autres travaux hors Disney mais ce n'est qu'une petite partie du livre.

Les livres Disney - Page 27 Img_3217

Les livres Disney - Page 27 Img_3211

Les livres Disney - Page 27 Img_3212

Les livres Disney - Page 27 Img_3213

Les livres Disney - Page 27 Img_3214

Les livres Disney - Page 27 Img_3215

Les livres Disney - Page 27 Img_3216
Revenir en haut Aller en bas
http://little-kowska.blogspot.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8100
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 21:46

Vinc a écrit:
Disney Editions prévoit de rééditer le livre de John Canemaker "The Art and Flair of Mary Blair" publié en 2003 et depuis longtemps épuisé. Cette nouvelle édition mise à jour devrait sortir début 2014.
La couverture de la nouvelle édition du livre de John Canemaker qui sortira le 18 mars 2014 :

Les livres Disney - Page 27 455042jc1

Disney Editions sortira le mois suivant, dans la même collection, un livre de Charles Solomon consacré aux illustrations des Golden Books, ces petits livres d'histoires et contes pour enfants dont plus de 2 milliards d'exemplaires ont étés vendus depuis :

The Art of the Disney Golden Books de Charles Solomon (Disney Editions, 2014).

Présentation de l'éditeur :

The Art of the Disney Golden Books reveals the ways in which the Golden Books inspired some of the finest talents of their generation to enter the fields of animation, illustration, and fine art. These new Disney artists, animators, and illustrators offer their memories of growing up with the Golden Books, how the illustrations influenced their own work, and their thoughts on continuing that artistic legacy. This richly illustrated history includes finished artwork-much of which was thought to have been lost until very recently; sketches and preliminary studies; related artwork from Disney animated and live action films; and childhood drawings by Disney artists trying to copy their Golden Books. From Peter Pan and Cinderella to Toy Story and Tangled, the Disney Golden Books-which have enthralled children and their parents for decades-are remembered and celebrated in this vibrant volume.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 14:10

Le livre sur Mary Blair a l'air sublime *o* Je note la sortie dans mon agenda (en plus, il sort un peu moins d'un mois avant mon anniversaire *o*) et la sortie de The Art of the Disney Golden Books me semble tout aussi alléchante ! J'ai celui de TANGLED illustré par Victoria Ying, une des conceptrices artistiques du film, il est sublime et c'est très sympa de voir leur travail mis à l'honneur ♥♥


Les livres Disney - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 23:56

The Art of the Disney Golden Books ??? *o* J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tink-Bouh

Tink-Bouh

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : 78
Inscription : 08/12/2011

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 10:40

Personne pour me répondre svp ?!
Revenir en haut Aller en bas
mamsou

mamsou

Masculin
Âge : 49
Messages : 169
Localisation : 67
Inscription : 13/07/2013

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 18:37

Je n'ai pas celui des 100 ans de magie, mais pour l'âge d'or, c'est un condensé de plusieurs classiques à la manière des gros ouvrages de P. Lambert déjà sortis. Donc un petit historique préliminaire puis des croquis, décors de production, etc. mais bavec moins de documents pour chacun évidemment.
Ce qui permet de se consoler un peu pour ceux qu'on a ratés (Pinocchio par exemple...), et avoir un aperçu de ceux qui n'existent pas encore (Peter Pan,...).
Un beau gros bouquin, plus haut que large (pas carré comme les autres P. Lambert).


Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 23:53

Je suis contente d'avoir decouvert ce sujet ! Que de magnifiques ouvrages !
J'ai acheter mon premier art book , il y a une dizaine de jour , The art of The princess and The frog , et je ne me lasse pas de le parcourir et de lire le travail qu ' il y a derriere la realisation du DA
Il m'a même donné envie d'aller visiter la nouvel orléan Smile

Du coup , après parcouru ce sujet j'ai commander The Fairest one off all et il y en as pas mal qui me font envie.
Ce qui aurait ete sympa pour l'anniversaite de la petite sirène , c'est une reedition de son artbook
Revenir en haut Aller en bas
Tink-Bouh

Tink-Bouh

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : 78
Inscription : 08/12/2011

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 10:56

Merci Mamsou pour ton avis sur l'ouvrage de Pierre Lambert Wink 
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 12:02

Tink-Bouh, c'est différent ces deux livres que tu cites, prends donc les deux !
Moi j'ai celui de "100 ans de magie", c'est plutôt comme un almanach de 100 années de tous les films et dessins animés sortis, même les objets de Disneyana et les parcs du monde, l'univers de Disney quoi. C'est intéressant, et très illustré ! Et quelques anecdotes de Walt Disney.

Pour moi, ce qui est pratique, quand je ne me souviens plus de quelle date est sorti un dessin animé par exemple, je prends ce livre et je plonge !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Les livres Disney - Page 27 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Tink-Bouh

Tink-Bouh

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : 78
Inscription : 08/12/2011

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 9:09

Merci Oursedesetoiles pour ta réponse, en effet je sais que les deux sont différents mais pour le moment financièrement je ne peux pas me permettre d'acheter les deux, mais si je pouvais je prendrai les deux !

C'est ce côté "almanach" qui me plait pour celui 100 ans de Magie, maintenant il ne reste plus qu'à le trouver à un prix abordable ...
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 21:22

Kowska a écrit:
Si tu aimes vraiment ce que fait Mary Blair je te le conseille. Il n'est pas très épais (110 pages), mais il est très intéressant, il contient d'une part des travaux sur Peter Pan, Cendrillon, et Alice, mais aussi sur tout les courts métrages Disney ou films Disney auxquels elle a participé, ainsi que quelques travaux et photos pour l'attraction It's A Small World. Il y a d'autres travaux hors Disney mais ce n'est qu'une petite partie du livre.

Les livres Disney - Page 27 Img_3217

Les livres Disney - Page 27 Img_3211

Les livres Disney - Page 27 Img_3212

Les livres Disney - Page 27 Img_3213

Les livres Disney - Page 27 Img_3214

Les livres Disney - Page 27 Img_3215

Les livres Disney - Page 27 Img_3216
Oh! Merci beaucoup Kowska pour ces photos! Je n'étais pas revenue depuis un petit moment sur le sujet, je n'avais pas vu cette réponse. Il a l'air magnifique ce livre! J'adore vraiment son style à Mary Blair. Je pense qu'il sera mien à sa réédition.


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Les livres Disney - Page 27 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Hooltra

Hooltra

Masculin
Messages : 83
Inscription : 03/03/2009

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 13:37

ARTBOOK-PASSION a écrit:
davidparis a écrit:
ARTBOOK-PASSION je profite de ton passage pour te demander si tu connais les 2 derniers livres que j'ai mis en photos en page 31 ?

Non je ne connais pas c'Est 2 livres

Les livres Disney - Page 27 986374DSC004831

Si tu pouvais me donner les numéros ISBN ( numéros sur le code barre ), ce serais sympa pour que je puisse faire la recherche.

merci

en tout cas tu as une belle collection Wink
Je suis également preneur de plus d'informations sur ces 2 pépites.
Tu me confirmes qu'ils sont bien différents de ces deux là :

Les livres Disney - Page 27 Art-herculesLE Les livres Disney - Page 27 Art-bossu_limited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 11:44

Je viens de recevoir "Brother Bear, a transformation tale" Very Happy 
Ma collection d'Art-of s'agrandit en fur et à mesure, je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 19:14

Voici la couverture pour "The Art of the Disney Golden Books" :

Les livres Disney - Page 27 Petit_71983

Annoncé pour le 8 avril 2014 sur AMAZON.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 23:39

Disneyworld, bravo !! Je le possède aussi, il est superbe *o*

Wouah j'adore la couverture de ce nouveau livre !! *o* On a encore le temps avant sa sortie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Leo59

Leo59

Messages : 50
Inscription : 02/08/2013

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 18:33

Hooltra a écrit:
ARTBOOK-PASSION a écrit:
Non je ne connais pas c'Est 2 livres

Les livres Disney - Page 27 986374DSC004831

Si tu pouvais me donner les numéros ISBN ( numéros sur le code barre ), ce serais sympa pour que je puisse faire la recherche.

merci

en tout cas tu as une belle collection Wink
Je suis également preneur de plus d'informations sur ces 2 pépites.
Tu me confirmes qu'ils sont bien différents de ces deux là :

Les livres Disney - Page 27 Art-herculesLE Les livres Disney - Page 27 Art-bossu_limited
Il n'y a pas de code barre, car ce ne sont pas des livres vendus dans le commerce. Il s'agit, reliés comme des livres, d'albums distribués en fin de production à l'équipe du film. Ils comprennent les photos de tous les artistes et techniciens mentionnés au générique du film. On y trouve aussi des choses internes (gags dessinés pendant la production à l'usage des collègues, etc...) et des photos d'ensemble des équipes des prochains films.

Il y en a eu 4 : Pocahontas, Hunchback, Hercules et Mulan.

Pendant longtemps, on en trouvait sur ebay ou sur le site du libraire Stuartng, mais j'ai l'impression que c'est fini et qu'ils sont devenus bien rares.
Revenir en haut Aller en bas
mamsou

mamsou

Masculin
Âge : 49
Messages : 169
Localisation : 67
Inscription : 13/07/2013

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 18:45

Merci pour ces infos très précises... et un peu décourageantes.


Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 19:35

The Art of the Disney Golden Books, ouah! Rien que de voir la couverture, ça me fait déjà rêver. Moi aussi j'ai vraiment hâte qu'il sorte.


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Les livres Disney - Page 27 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
mamsou

mamsou

Masculin
Âge : 49
Messages : 169
Localisation : 67
Inscription : 13/07/2013

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 20:14

mamsou a écrit:
Un peu, oui Shocked 
Il est à 12,52€ livré ici : http://www.bookdepository.com/Disneyland-Story-Sam-Gennawey/9781628090123

Sinon, je n'ai rien trouvé sur "Planes". Aucun art of de prévu ?? Etrange scratch 
A priori pas de sortie prévue pour un "art of Planes", mais un hypothétique "art of Planes 1&2" quand et surtout "si" la suite sort au ciné.
C'est donc si mauvais, "Planes", pour que Disney le néglige ? Rolling Eyes


Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 22:19

Je viens de voir que les livres sur Mary Blair et les Golden Books allaient être réédités, je suis ravie!! En ce moment surtout je suis pas mal intéressée par ce genre d'illustration, j'ai quelques petits Golden Books que je trouve superbe, bref, vivement qu'ils ressortent, ils vont se faireune place de choix dans ma bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8100
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 18:43

The Spider-Man Vault, le livre de Peter Allen David publié en 2010 chez Perseus Books a été traduit en français et sortira le mois prochain chez l'éditeur Presses de la Cité/Hors Collection sous le titre Les Trésors de Spider-Man.

Les livres Disney - Page 27 282224ltsmLes livres Disney - Page 27 694421smv

Ce même éditeur avait déjà traduit, l'année dernière, un autre volume de cette collection, The Marvel Vault, sous le titre Les Trésors de Marvel (voir page 21 de ce sujet).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

Les livres Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 27 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 14:15



Les livres Disney - Page 27 986374DSC004831

coucou !

qui a des photos des intérieurs ?

Merci ;-)


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres Disney
» Les livres Disney
» L'actualité des sorties en librairie
» Les livres sur les Parcs Disney
» Ma collection de LIVRES Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-