Accueilquestion d'augmenter mes visites... - Page 2 Videquestion d'augmenter mes visites... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 question d'augmenter mes visites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
plumets

plumets

Masculin
Âge : 48
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

question d'augmenter mes visites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question d'augmenter mes visites... question d'augmenter mes visites... - Page 2 Horlog11Mer 20 Juin - 16:15

Je viens de vérifier:
Ma premiere réservation en septembre 2011, j'ai bénéficié de l'offre flash car réservé via sur internet avec carte de crédit. Les autres, j'ai réservé par tel car payé par virement banquaire... donc, si j'ai profité de la flash la 1e fois, aps de raison de ne plus en profiter...

En ce qui concerne la comparaison:
- calcul fait pour ma femme et moi, en séjour 3nuits/4jours au sequoia --> 522euros
- calcul fait, même séjour mais avec mes 2 filles en plus (5 ans et 3 ans) --> 522euros...

(simulation faite avec l'offre flash)
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

question d'augmenter mes visites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question d'augmenter mes visites... question d'augmenter mes visites... - Page 2 Horlog11Mer 20 Juin - 16:29

parce que c'est gratuit pour les -7ans
mais je te conseille franchement de garder ce séjour même par téléphone car la vente flash offre -50% et cela m'étonnerait que tu trouve moins cher
tant que tes enfants ont - de 7ans avec ou sans autre cela ne change rien c'est après que cela augmente!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
question d'augmenter mes visites... - Page 2 281723tictacsignature
question d'augmenter mes visites... - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

question d'augmenter mes visites... - Page 2 Tiggerquestion d'augmenter mes visites... - Page 2 Goofybquestion d'augmenter mes visites... - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
plumets

plumets

Masculin
Âge : 48
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

question d'augmenter mes visites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question d'augmenter mes visites... question d'augmenter mes visites... - Page 2 Horlog11Mer 20 Juin - 16:49

oki, merci beaucoup beaucoup


Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 15/12/2010

question d'augmenter mes visites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question d'augmenter mes visites... question d'augmenter mes visites... - Page 2 Horlog11Mer 20 Juin - 19:51

Je te conseille de prendre la carte actionnaire car elle apporte quand même 15% de réduction dans les restaurants service à table.
Concernant les PA, étant donné que vous ne venez qu'en séjour et en hôtel Disney avec 2 enfants de moins de 7 ans (quasi tout le temps gratuit pour les enfants de moins de 7 ans), je te suggère de venir la prochaine fois à l'anniversaire de Monsieur ou de Madame, en profitant du billet anniversaire Disneyland et qui donne le droit à acheter un PA francilien pour la personne dont c'est l'anniversaire à 45€!

Ainsi, vous faites un séjour incluant le jour de l'anniversaire ou un des 7 jours qui suit l'anniversaire de Madame par exemple. Pour ce séjour, il faut réserver pour toute la famille. Puis, durant le séjour, Madame utilise son entrée anniversaire pour entrer dans le parc puis va au bureau des passeports annuels le même jour pour bénéficier du PA Francilien à 45€. Pour les autres jours du séjour, elle utilisera son billet d'entrée inclus du séjour car le PA Francilien a une restriction contractuelle de 2 jours qui suivent l'établissement du PA qu'on ne peut pas faire sauter.

Mais pour les séjours suivants de l'année, vous faites une réservation en hôtel Disney en profitant des promos ou autre vente flash mais en réservant pour 1 adulte et 2 enfants. Madame se rajoute une fois sur place moyennant 1 ou 2€ de taxe. Ensuite, Madame sera inscrite sur l'easy pass au même titre que vous, ce qui lui permet d'accéder au petit déjeuner, aux emh le matin. Elle utilise son PA pour entrer dans le parc, et ce même si le PA est en restriction ce jour là (c'est à dire que le PA Francilien peut être en restriction le jour J de la visite, mais le fait de loger en hôtel Disney permet de faire sauter cette restriction et de rentrer dans le parc quand même, le tout étant de montrer l'easy pass de l'hôtel en même temps que le PA à l'entrée du parc).

C'est la solution la plus économique à mon sens. L'autre solution, c'est d'attendre les ventes privées pour prendre un PA adulte Fantasy + PA enfant offert pour 110€ environ. Et avec les PA Fantasy, vous pouvez utiliser l'astuce de prendre un séjour pour un seul adulte dès la prochaine visite puisque le PA Fantasy n'a pas la restriction contractuelle de 2 jours suivant l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
plumets

plumets

Masculin
Âge : 48
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

question d'augmenter mes visites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question d'augmenter mes visites... question d'augmenter mes visites... - Page 2 Horlog11Mer 20 Juin - 20:29

merci émormément de ce conseil trés précis xixixi...


Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Nath-Tigrou

Nath-Tigrou

Féminin
Messages : 291
Localisation : Sud de la France
Inscription : 13/08/2010

question d'augmenter mes visites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question d'augmenter mes visites... question d'augmenter mes visites... - Page 2 Horlog11Mer 20 Juin - 20:34

Plumets, je me permets de compléter les réponses.

Pour un séjour, tu peux bénéficier des meilleurs tarifs d'une saison en regardant le calendrier des périodes (avantageuse, basse, moyenne et haute saison).

Tu trouveras le calendrier : LA !!
Dans la section "Rechercher & Réserver", tu clic sur le calendrier à droite de la date.



Prochain Séjour 21 et 22 décembre 2012 Bussy et 10/11 février 2014 Hôtel Cheyenne.
Noël 1996 / 1997  santa  Juin 2009  question d'augmenter mes visites... - Page 2 44340  Octobre 2009 NY  question d'augmenter mes visites... - Page 2 44340  19 au 22 Avril 2010 Cheyenne  question d'augmenter mes visites... - Page 2 44340  du 1er au 4 Novembre 2010 NY  question d'augmenter mes visites... - Page 2 44340
Février 2012 Bussy  question d'augmenter mes visites... - Page 2 44340  Mai 2012 Bussy  question d'augmenter mes visites... - Page 2 44340  12 au 14 Septembre 2012  Explorer Disney  Very Happy  5/6 Février 2013 Santa Fé question d'augmenter mes visites... - Page 2 44340 10 au 12 mai 2013 question d'augmenter mes visites... - Page 2 44340 11 au 13 sept Bussy santa 21 & 22 décembre question d'augmenter mes visites... - Page 2 44340 10 & 11 fév 2014 Cheyenne.
Colocation Séjour  ICI cheers
Revenir en haut Aller en bas
plumets

plumets

Masculin
Âge : 48
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

question d'augmenter mes visites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question d'augmenter mes visites... question d'augmenter mes visites... - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juin - 7:26

Merci beaucoup Nath, c'est vrai que ça peut aider aussi de partir pendant les dates "moins cheres" Smile


Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Nath-Tigrou

Nath-Tigrou

Féminin
Messages : 291
Localisation : Sud de la France
Inscription : 13/08/2010

question d'augmenter mes visites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question d'augmenter mes visites... question d'augmenter mes visites... - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juin - 9:26

Quand il n'y a pas de vente privée ça peut aider à se décider pour une date.


Prochain Séjour 21 et 22 décembre 2012 Bussy et 10/11 février 2014 Hôtel Cheyenne.
Noël 1996 / 1997  santa  Juin 2009  question d'augmenter mes visites... - Page 2 44340  Octobre 2009 NY  question d'augmenter mes visites... - Page 2 44340  19 au 22 Avril 2010 Cheyenne  question d'augmenter mes visites... - Page 2 44340  du 1er au 4 Novembre 2010 NY  question d'augmenter mes visites... - Page 2 44340
Février 2012 Bussy  question d'augmenter mes visites... - Page 2 44340  Mai 2012 Bussy  question d'augmenter mes visites... - Page 2 44340  12 au 14 Septembre 2012  Explorer Disney  Very Happy  5/6 Février 2013 Santa Fé question d'augmenter mes visites... - Page 2 44340 10 au 12 mai 2013 question d'augmenter mes visites... - Page 2 44340 11 au 13 sept Bussy santa 21 & 22 décembre question d'augmenter mes visites... - Page 2 44340 10 & 11 fév 2014 Cheyenne.
Colocation Séjour  ICI cheers
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 15/12/2010

question d'augmenter mes visites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question d'augmenter mes visites... question d'augmenter mes visites... - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juin - 14:26

plumets a écrit:
merci émormément de ce conseil trés précis xixixi...
Je n'avais pas détaillé pour la carte actionnaire mais elle vaut vraiment le coup, même si vous ne l'utilisez que pour les restaurants.
Personnellement, j'ai un PA Fantasy (-10% pour restaurants et boutique) et la carte actionnaire.

Grâce à la carte actionnaire, on a le droit de faire une pause au salon Mickey le matin (4 visites par mois max), cela est peu utile dans votre cas puisque vos séjours en hôtel disney incluent déjà le petit déjeuner. Mais cela peut servir si vous arrivez tôt le premier jour du séjour étant donné que vous n'avez pas le petit déjeuner inclus ce jour là. Ou sinon, si vous avez pris un petit déjeuner tôt à l'hôtel (pour faire les EMH par ex), cela permet de faire une petite pause un peu avant midi avec boissons chaudes et froides et une ou deux viennoiseries.

La carte actionnaire permet d'avoir 15% dans les restaurants service à table ainsi que les buffets, de ce point de vue, elle donne de meilleures remises que les PA. Par rapport aux DP (demi pension) et PC (pension complète), elle permet d'avoir plus de souplesse mais peut être moins intéressante sur des cas bien particuliers. Par exemple, il me semble qu'il vaut mieux prendre la DP Premium pour l'auberge de Cendrillon que la remise 15% actionnaire. Dans les autres cas, c'est une remise très intéressante.

Pour les Fastfoods, si cela vous intéresse, il ne reste que les PA ou les DP et PC.

Pour les boutiques, tout dépend de votre budget, le plus intéressant est le PA Dream qui donne 20% de remise, sinon, c'est la carte actionnaire avec 15%. Si vous ramenez beaucoup de souvenirs et de cadeau, il peut être intéressant d'investir dans un PA Dream (1 seul suffit pour bénéficier de la remise), il est à 199€ il me semble, mais on le trouve parfois en promo à 150€ ou un peu plus, parfois avec aussi l'offre PA adulte+ PA enfant offert. Dans votre cas, l'offre PA enfant offert ne sera vraiment indispensable que quand la grande aura plus de 7 ans.

Et par rapport à tous ces avantages, le coût de la carte actionnaire est assez négligeable, en effet, pour la détention de 20 actions, la carte est délivrée pour 2 ans et est gratuite. Si vous passez par la banque qui gère les actions Disney, SG, les frais sont de 14€ par achat ou vente. Il suffit d'acheter 20 actions et de payer ces frais, puis plus aucun frais. Soit une mise de départ inférieure à 100€ pour une carte valable 2 ans et renouvelable à l'échéance, toujours gratuitement tant que vous possédez encore 20 actions.

Et dans quelques années, si vous souhaitez revendre ces actions, vous paierez à nouveau les 14€ de frais mais récupérez la valeur des actions.

Il y a d'autres solutions moins chères mais comme je n'ai pas l'âme d'investisseur, j'ai préféré faire simple et passer par SG avec la formule actions à mon nom plutôt que de passer par un tiers et avoir des actions au porteur (cela signifie que pour les AG ou autres de la société, si on souhaite y participer, il faut à chaque fois demander un justificatif au tiers pour justifier qu'on est toujours propriétaire de 20 actions au porteur d'eurodisney). Voilà, c'est ce que j'ai retenu de mon expérience, tout est bien détaillé dans le thread de cwis à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
plumets

plumets

Masculin
Âge : 48
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

question d'augmenter mes visites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question d'augmenter mes visites... question d'augmenter mes visites... - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juin - 14:52

Encore merci Xixixi... c'est vrai que le salon Mickey est pas mal du point de vue "petite pose 11h" quant on profite des EMH, je ne l'avais pas envisagé sous cet angle.
Je pense qu'aux vues de toutes vos réponses et de mon cas particulier, le mieux est de devenir actionnaire (j'en avais l'envie même sans les avantages pour la magie d'offrir les actions à mes filles) et de rester à mon format actuel (séjour avec entrée comprises) tant que mes filles auront toutes les 2 moins de 7 ans. Ensuite, si cela ne change pas d'ici là, prendre un PA au nom de Sybille (ma plus grande) sera le plus intéressant je pense.


Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
 
question d'augmenter mes visites...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question sur billet 2 visites non consécutives
» question tickets WDW sans hopper option +question halloween
» Photos avec les Personnages Disney
» Historique des visites
» Vos dates de visite à DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-