AccueilHistorique des visites VideHistorique des visites VideHistorique des visites VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Historique des visites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megatof

Megatof

Masculin
Âge : 51
Messages : 10
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Inscription : 29/02/2008

Historique des visites Empty
MessageSujet: Historique des visites Historique des visites Horlog11Sam 3 Sep - 1:55

Bonjour,

je me suis surpris à me demander l'autre jour combien de fois j'étais allé à Disneyland Paris.

Je me demande si en présentant mes anciens passeports annuels (le plus vieux date de 2007) quelque part dans le parc (guichets ? bureau de Donald ?) on pourrait me donner un historique de mes visites...

Quelqu'un sait si c'est possible ?

Merci pour vos réponses,

Tof.


Le digipack tue les dauphins... Si, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Historique des visites Empty
MessageSujet: Re: Historique des visites Historique des visites Horlog11Sam 3 Sep - 16:11

Je n'en ai aucune idée mais c'est une bonne question. Personnellement j'ai gardé une trace de toutes mes visites depuis que j'ai des PA (1998) dans un journal ainsi que les attractions faites à chaque visite.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Historique des visites Empty
MessageSujet: Re: Historique des visites Historique des visites Horlog11Dim 4 Sep - 0:26

Faites comme établisser vous un programme quand vous allez sur les parcs comme ça vous saurez combien de temps vous avez séjourner ou être aller dans les parcs, moi pour ma part si je compte ça fait 2 ans: 2009 et 2011 (enfin si je compte bien car suis pas fort en calcul)
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Historique des visites Empty
MessageSujet: Re: Historique des visites Historique des visites Horlog11Dim 9 Oct - 17:24

je sais qu'au bureau des PA, en présentant votre PA actuel, il est possible de voir combien de fois vous êtes venus depuis l'établissement de ce PA
Revenir en haut Aller en bas
 
Historique des visites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique tarifs des billets
» Noël 2007 (du 10 Novembre 2007 au 6 Janvier 2008)
» Reconstitution Historique à Serris du 7 au 9 mai 2015
» Création d'une attraction spectacle l'historique des 20 ans
» Historique et statistique des temps d'attente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-