AccueilPasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 VidePasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 13:42

Ben alors, personne n'est intéressé par le 19 ? Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 287560
Des filleuls, houhou, y a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 14:50

Petit rappel : je suis sur le parc le 26 novembre je peux parrainer 3 personnes !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
castor57

castor57

Masculin
Âge : 39
Messages : 23
Localisation : Rosny Sous Bois
Inscription : 25/10/2014

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 17:35

Hello les amis,
vous avez prévus une visite entre le 1er et le 12 novembre? Peut-être profitez vous d'un pont pour vivre les débuts de la saison de Noël à Disney. Vous souhaitez vous offrir un PA pour cette occasion? Pensez au parrainage, vous gagnerez 10% sur l'achat du passeport de votre choix.
Je me propose comme parrain, je ne suis pas très loin du parc et peux m'y rendre facilement surtout les vendredi, samedi et dimanche. Mon avantage est le renouvellement de mon passeport au bout de 3 parrainages.
N'hésitez pas à me contacter
PS : je suis dispo même après le 12 novembre si ce n'est vraiment pas possible avant.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 22:35

Salut à tous ! J'ai un PA Francilien et je cherche 3 filleuls pour le renouveler vers fin mars ! MP moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 11:39

Bonjour à tous,

je suis actuellement sur les parcs, n'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous souhaitez être parrainé dès aujourd'hui Wink

Profitez de la période de noël pour faire un beau cadeau, à vos enfants, proches ou vous même santa


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
titangel



Féminin
Messages : 31
Localisation : Suisse
Inscription : 28/07/2013

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: chercher parrain Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 23:20

Bonjour, on va en famille à Disneyland du 25 au 27 décembre et on aurait voulu par la même occasion acheter des passeports annuels... on sera 2 adultes et 2 enfants de 3 ans et 12 ans... et vu le prix des passeports....on cherche un petit rabais ;-)
Quelqu'un serait dispo pour nous parrainer ?et le bureau des passeport est ouvert le 25 décembre ????
Merci
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 9:50

Bonjour Bonjour Very Happy

Je serai sur le parc le samedi 6 et le dimanche 7 décembre, je pourrai faire bénéficier des -10% jusqu'à 3 personnes + 20€/personne si vous êtes 3 !
Je dois faire refaire mon PA avant le 9 décembre donc si vous êtes 3 ça sera parfait !
N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que nous puissions nous organiser Wink
A très vite j'espère ! Very Happy


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 13:22

Je propose mon parrainage le samedi 22 et le dimanche 23 novembre.

Si vous souhaitez beneficier de 10% de réduction n'hésitez pas a me contacter en MP. Le parrainage est compatible avec le paiement mensuel.
Revenir en haut Aller en bas
itsmefunny

itsmefunny

Féminin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Champagne Ardennes
Inscription : 08/07/2013

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 19:25

Je rappelle que je suis sur le parc le dimanche 16 et lundi 17 Novembre Smile
Je peux parrainer jusqu'à 6 personnes ce qui vous permet d'avoir -10% sur votre passeport et d'économiser plus de 20€ sur le plus gros des passeports.

On peut éventuellement s'arranger pour que vous ne payez pas le parking, et je vous offre une surprise par parrainage Very Happy

N'hésitez pas à me mp !


Mes séjours à DLP : 1997 - 2000 - 2004 - 2007 - 2009 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014
Premier séjour 4 jours au Santa Fe en Février 2015 Very Happy

PA Dream depuis 2014 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-makeup.fr
BanzaiXbanzai



Masculin
Messages : 3
Inscription : 22/10/2014

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 19:28

Je suis sur le parc demain, si quelqu'un cherche un parrain, qu'il n'hésite pas à me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 19:32

Je suis sur le parc mardi ! MP moi si intéressé par mon parrainage Wink
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 19:39

Bonsoir a tous !Juste une question je viens a peine de refaire mon passeport dreams par courrier du coup j'ai pas recu le dernier envie de plus .Il y a étéil en ce moment des offres pour des billets a 20 ou 25€ ?


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 19:54

itsmefunny a écrit:
Je rappelle que je suis sur le parc le dimanche 16 et lundi 17 Novembre Smile
Je peux parrainer jusqu'à 6 personnes ce qui vous permet d'avoir -10% sur votre passeport et d'économiser plus de 20€ sur le plus gros des passeports.

On peut éventuellement s'arranger pour que vous ne payez pas le parking, et je vous offre une surprise par parrainage Very Happy

N'hésitez pas à me mp !

mp envoyé cheers
je serais ravie de vous parrainer


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 21:13

Lulla12 a écrit:
itsmefunny a écrit:
Je rappelle que je suis sur le parc le dimanche 16 et lundi 17 Novembre Smile
Je peux parrainer jusqu'à 6 personnes ce qui vous permet d'avoir -10% sur votre passeport et d'économiser plus de 20€ sur le plus gros des passeports.

On peut éventuellement s'arranger pour que vous ne payez pas le parking, et je vous offre une surprise par parrainage Very Happy

N'hésitez pas à me mp !

mp envoyé cheers
je serais ravie de vous parrainer

Un PA qui veut parrainer un PA qui veut parrainer ? Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 7232 Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 7232 Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 7232


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 23:02

mdr, j'ai cité le mauvais message Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 7232 c'est moi la meilleure Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 795199


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 23:03

titangel a écrit:
Bonjour, on va en famille à Disneyland du 25 au 27 décembre et on aurait voulu par la même occasion acheter des passeports annuels... on sera 2 adultes et 2 enfants de 3 ans et 12 ans... et vu le prix des passeports....on cherche un petit rabais ;-)
Quelqu'un serait dispo pour nous parrainer ?et le bureau des passeport est ouvert le 25 décembre ????
Merci

voilà voilà

merci Chris Razz


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ojala_danito

ojala_danito

Messages : 3
Inscription : 14/10/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 2:21

Salut!

Bonjour. Nous pouvons parrainer 6 personnes!!

Nous serons en Disneyland Paris du 25 au 30 Novembre et du 19 au 21 Décembre!

Si quelqu'un veut être notre filleul se il vous plaît envoyer un message privé ou email ojala_danito@hotmail.com

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse



Féminin
Messages : 16
Inscription : 08/02/2013

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 8:57

bonjour

même question concernant l'ouverture du bureau des PA le 24/25/26 décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
cheschire cat

cheschire cat

Féminin
Âge : 44
Messages : 46
Localisation : Forêt des Rêves Bleus
Inscription : 04/06/2013

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 9:23

Bonjour!
Je peux parrainer 3 personnes,
Je serais sur le parc les 27 et 28/11;
N'hesitez pas à me contacter par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
castor57

castor57

Masculin
Âge : 39
Messages : 23
Localisation : Rosny Sous Bois
Inscription : 25/10/2014

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Ouverture du Bureau des Passeports annuel Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 14:43

Diablesse a écrit:
bonjour

même question concernant l'ouverture du bureau des PA le 24/25/26 décembre ?

Bonjour à tous,
le bureau des passeports annuels est ouvert tous les jours d'ouverture du parc, autrement dit tous les jours :-D de 10h à 18h (voir plus tard les jours de forte affluence : week-end, jours fériés et vacances scolaires).
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 8:52

Bonjour à tous nous serons sur le parc Mercredi 19 Novembre, et pouvons parrainer jusqu'à 6 personnes cheers .

Vous pouvez me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp

FloDepp

Féminin
Âge : 58
Messages : 89
Localisation : Courcelles Belgique
Inscription : 07/09/2014

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 15:48

Bonjour à tous ,
Moi je serais dans le parc le 4 et 5 décembre santa
si vous cherchez un parrain , je peux parrainer de 3 à 6 personnes
Avec 10% de réduction pour vous + UN PETIT CADEAU
Si vous êtes intéressés vous pouvez m'écrire en MP Wink


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Images20
Revenir en haut Aller en bas
itsmefunny

itsmefunny

Féminin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Champagne Ardennes
Inscription : 08/07/2013

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 17:33

Je rappelle que je vais sur le parc demain Dimanche 16 Novembre et Lundi 17 Novembre !

Si quelqu'un veut acheter un passeport annuel à -10% grâce au parrainage je suis disponible et j'offre un petit cadeau à chacun de mes filleuls ! Smile

N'hésitez pas à me contacter Wink


Mes séjours à DLP : 1997 - 2000 - 2004 - 2007 - 2009 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014
Premier séjour 4 jours au Santa Fe en Février 2015 Very Happy

PA Dream depuis 2014 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-makeup.fr
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 9:15

Bonjour à tous !

Je rappelle que je serai sur le parc le samedi 6 et le dimanche 7 décembre et qu'en plus de bénéficier des 10% de réduction sur l'achat de votre passeport annuel, j'offrirai à chacun de mes filleuls 20€ (enfants comme adultes) !
N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que nous puissions nous arranger sur les horaires de rencontre, à très bientôt j'espère !

Snow.


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 9:16

Petit rappel , je suis à DLP mercredi prochain le 26/11 !
Je peux parrainer 3 personnes pour l'achat d'un PA !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-