AccueilPasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 VidePasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
virginief66



Féminin
Messages : 3
Inscription : 28/10/2014

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 9:46

Bonjour à tous,

Nous serons sur le parc ces 29 et 30 octobre 2014 si certains cherchent des parrains. Wink

Nous pouvons parrainer 9 personnes, qui bénéficieront d'une réduction de 10% sur le passeport annuel de leur choix.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 10:21

Vous souhaitez acquérir un Passeport Annuel pour Disneyland Paris ? Je cherche deux personnes à parrainer avant le 12 novembre. Vous bénéficierez de 10% de remise.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 12:49

Bonjour à tous,
je serais le parc le 26,27 et 28 décembre avec mon chéri, on peux parrainer 6 personnes, cela vous donnerez 10 % de remise (ce qui n'est pas négligeable) et nous, comme nos PA arrive à expiration un mois après, cela nous permettrai une petite remise ou un renouvellement d'un an pour pouvoir profiter de DLP encore un peu...
A bientôt j’espère Wink


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
castor57

castor57

Masculin
Âge : 39
Messages : 23
Localisation : Rosny Sous Bois
Inscription : 25/10/2014

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 20:50

Bonjour titulaire d'un passeport annuel, je suis actuellement à la recherche de filleuls afin de leur faire profiter de la réduction de 10% sur l'achat de PA. Si je parviens à parrainer 3 personnes mon PA sera renouvelé. N’hésitez pas à me contacter. j'attends impatiemment vos réponses  Wink
A plus


Dernière édition par castor57 le Jeu 30 Oct 2014 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stana59



Messages : 1
Inscription : 29/10/2014

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 14:39

Bonjour,

Nous allons à Disneyland le samedi 1er novembre 2014.
Nous cherchons donc un parrain pour établir 2 passeports annuels et ainsi bénéficier des 10% de réduction.
Nous souhaitons bénéficier de la mensualisation du paiement. On se donnerait donc rendez-vous devant le Bureau des Passeports Annuels au moment de l'ouverture du Parc, vers 10h.

Si vous avez besoin de filleuls, n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
castor57

castor57

Masculin
Âge : 39
Messages : 23
Localisation : Rosny Sous Bois
Inscription : 25/10/2014

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Passeport Annuel Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 16:32

Stana59 a écrit:
Bonjour,

Nous allons à Disneyland le samedi 1er novembre 2014.
Nous cherchons donc un parrain pour établir 2 passeports annuels et ainsi bénéficier des 10% de réduction.
Nous souhaitons bénéficier de la mensualisation du paiement. On se donnerait donc rendez-vous devant le Bureau des Passeports Annuels au moment de l'ouverture du Parc, vers 10h.

Si vous avez besoin de filleuls, n'hésitez pas à me contacter.

STANA59; je t'ai envoyé un MP, je rentre de vacances samedi matin, je peux te retrouver au parc au bureau des PA dans la matinée. Contacte moi pour qu'on puisse s'arranger. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
julie1983



Féminin
Âge : 40
Messages : 62
Localisation : belgique
Inscription : 29/06/2013

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 17:19

Bonjour,

Je vais à Disney ce vendredi 31 pour la soirée Halloween notamment, nous logeons et on y retourne dès l'ouverture voire plus tôt grâce aux heures de magie en plus samedi 1 novembre. Nous pouvons encore parrainer jusqu'à 8 personnes donc c'est parfait pour toi il me semble !!!

Contacte moi si tu es intéressé et nous pourrons nous donner rdv devant les caisses par exemple..Je peux même te faire profiter du parking du Disney village (le plus proche) à 2,50€ au lieu de 10€ et j'offre également 10€ par personne parrainée donc 20€ de réduction supplémentaire !!!
Voici mon mail si nécessaire : juliedebatisse@hotmail.com

Bonne soirée et à bientôt peut-être, Julie


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 V22-31-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
BanzaiXbanzai



Masculin
Messages : 3
Inscription : 22/10/2014

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 17:51

Bonjour,

Je serai sur le parc le Lundi 10 novembre si vous recherchez un parrain pour profiter de 10% de réduction sur l'établissement de votre PA.

N'hésitez pas à me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
castor57

castor57

Masculin
Âge : 39
Messages : 23
Localisation : Rosny Sous Bois
Inscription : 25/10/2014

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 18:00

Bonjour à tous,
vous avez prévus une visite entre le 1er novembre et le 12 novembre? Vous souhaitez vous offrir un PA pour cette occasion? Pensez au parrainage, vous gagnerez 10% sur l"achat du passeport de votre choix.
Je me propose comme parrain, je ne suis pas très loin du parc et peux m'y rendre facilement surtout les vendredi, samedi et dimanche. Mon avantage est le renouvellement de mon passeport au bout de 3 parrainages.
N'hésitez pas à me contacter

Vous comptez venir après le 12 novembre:
Vous pouvez aussi me contacter, je me propose comme parrain aussi entre le 15novembre2014 et mars2015!!! Je serai très heureux de vous faire profiter de cette offre qui rend la Magie de Disney plus accessible pour tout le monde.
J'attends vos message.
A bientôt.


Dernière édition par castor57 le Jeu 30 Oct 2014 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heartagram50



Féminin
Âge : 38
Messages : 2
Localisation : Cherbourg
Inscription : 28/10/2014

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 12:04

Bonjour,

Je serai au parc le samedi 13 décembre si cela intéresse quelqu'un je peux parrainer.

N'hésitez pas à me contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 13:35

Bonjour tout le monde,

Je serais sur le parc le Mercredi 19 Novembre.
Je peux parrainer jusqu'à 6 personnes. cheers

Contactez moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
moimoi7120

moimoi7120

Masculin
Âge : 26
Messages : 413
Localisation : Belgique
Inscription : 03/11/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 15:42

Bonjour, petite question relative au passeport.
Pour avoir les réductions sur les chambres, faut-il que TOUTES les personnes soient en possession d'un passeport ?


Prochain séjour le 1er décembre 2015 pour mon 18e anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://walt-disneyLAND-paris.skyrock.com
julie1983



Féminin
Âge : 40
Messages : 62
Localisation : belgique
Inscription : 29/06/2013

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 15:44

Non, une personne suffit, c'est pareil aux restaurants, un passeport suffit pour offrir la réduction à tout le monde...
moimoi7120 a écrit:
Bonjour, petite question relative au passeport.
Pour avoir les réductions sur les chambres, faut-il que TOUTES les personnes soient en possession d'un passeport ?


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 V22-31-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
bren78



Messages : 2
Inscription : 24/10/2014

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 16:45

We are in Disney paris on Fri 31st and Sat 1st Nov, and can sponsor 4 people for annual passes. Please contact me if you need sponsorship.

Revenir en haut Aller en bas
castor57

castor57

Masculin
Âge : 39
Messages : 23
Localisation : Rosny Sous Bois
Inscription : 25/10/2014

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 17:29

Bonjour à tous,
vous avez prévus une visite entre le 1er et le 12 novembre? Vous souhaitez vous offrir un PA pour cette occasion? Pensez au parrainage, vous gagnerez 10% sur l"achat du passeport de votre choix.
Je me propose comme parrain, je ne suis pas très loin du parc et peux m'y rendre facilement surtout les vendredi, samedi et dimanche. Mon avantage est le renouvellement de mon passeport au bout de 3 parrainages.
N'hésitez pas à me contacter


Dernière édition par castor57 le Jeu 30 Oct 2014 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie1983



Féminin
Âge : 40
Messages : 62
Localisation : belgique
Inscription : 29/06/2013

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 17:33

Bonsoir à tous !
Nous partons à Disney demain et samedi.
J'ai la possibilité de faire deux parrainages, j'aimerais en trouver un 3e pour demain ou samedi et ainsi je pourrais me permettre d'offrir 10€ supplémentaires vu que mon pass serait reconduit pour un an.
Je cherche donc quelqu'un qui va s'éclater pour halloween demain ou samedi et qui en prime souhaiterait se voir offrir 10% et 10€ sur la souscription de son PA !!!
Merci, vous connaissez peut-être une personne intéressée...
Bonne soirée et prenez garde à vous, Halloween est à vos portes ��


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 V22-31-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
castor57

castor57

Masculin
Âge : 39
Messages : 23
Localisation : Rosny Sous Bois
Inscription : 25/10/2014

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 21:25

Je serai sur le parc samedi 1er octobre en fin de mâtiné et l'après midi n'hésitez pas à me contacter je cherche un troisième filleul.Vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur le PA!!
Bien sur, si vous êtes 2,3,.... ça marche aussi Surprised  !!


Dernière édition par castor57 le Ven 31 Oct 2014 - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 21:49

je serais sur le parc le 29 et 30 novembre
je veux bien parrainer plusieurs personnes
Wink
n'hesitez pas a me contacter


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
castor57

castor57

Masculin
Âge : 39
Messages : 23
Localisation : Rosny Sous Bois
Inscription : 25/10/2014

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 7:09

C'est parti pour Disneyland! Je serai sur le parc aujourd'hui, n'hésite pas à me contacter pour te faire parrainer surtout si tu viens entre le 01 et le 12!! Very Happy
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 10:58

Bonjour
Si j'achète mes passeports sur internet, puis-je me faire parrainer ? Je ne connais pas trop le système vu que c'est la première fois que je prends un passeport ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
castor57

castor57

Masculin
Âge : 39
Messages : 23
Localisation : Rosny Sous Bois
Inscription : 25/10/2014

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Présence au parc du filleul et du parrain Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 11:21

teataangel a écrit:
Bonjour
Si j'achète mes passeports sur internet, puis-je me faire parrainer ? Je ne connais pas trop le système vu que c'est la première fois que je prends un passeport ? Merci d'avance.

Hello, malheureusement non, le parrainage s'effectue uniquement en présence du parrain et du filleul au parc directement.
Revenir en haut Aller en bas
castor57

castor57

Masculin
Âge : 39
Messages : 23
Localisation : Rosny Sous Bois
Inscription : 25/10/2014

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 11:42

Hello les amis,
vous avez prévus une visite entre le 1er et le 12 novembre? Vous souhaitez vous offrir un PA pour cette occasion? Pensez au parrainage, vous gagnerez 10% sur l'achat du passeport de votre choix.
Je me propose comme parrain, je ne suis pas très loin du parc et peux m'y rendre facilement surtout les vendredi, samedi et dimanche. Mon avantage est le renouvellement de mon passeport au bout de 3 parrainages.
N'hésitez pas à me contacter
PS : je suis dispo même après le 12 novembre si ce n'est vraiment pas possible avant.
Revenir en haut Aller en bas
bottom-of-my-heart



Masculin
Messages : 19
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 03/02/2014

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 20:10

Bonsoir à tous,

Je recherche activement des filleuls à parrainer.
J'habite près des parcs et je suis disponible les samedi et les dimanche pour vous accompagner pour vous inscrire au bureau des passeports annuels...et nous pourrions partager une attraction ensemble ! Smile

N'hésitez pas à m'écrire en MP si vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp

FloDepp

Féminin
Âge : 58
Messages : 89
Localisation : Courcelles Belgique
Inscription : 07/09/2014

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 22:50

Bonsoir à tous !!
Moi je serais dans le parc le 4 et 5 décembre santa
Si vous cherchez un parrain je peux parrainer de 3 a 6 personnes
avec 10% de réduction pour vous + un petit cadeau


si vous êtes intéressés vous pouvez m'écrire en MP Wink


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Images20
Revenir en haut Aller en bas
castor57

castor57

Masculin
Âge : 39
Messages : 23
Localisation : Rosny Sous Bois
Inscription : 25/10/2014

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 14:25

Hello à tous,

Je recherche des filleuls à parrainer. Juste 1 serait déjà bien, si vous êtes plus aucun problème.
Je suis disponible assez facilement les soirs et les samedi et les dimanche pour vous accompagner afin de vous faire profiter de 10% sur les passeports annuels ! Smile

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-