Accueil[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Vide[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 10:27

Je suis tout à fait d'accord avec ton raisonnement. A un seul détail près : Lowery (Jake Johnson). Tout comme toi, ça m'a choqué la pique de Claire à son encontre, mais sur la longueur, c'est le seul et unique personnage qui avait averti tout le monde du danger de leur négligence, et le seul qui se préoccupe un tant soit peu du public du parc (les autres, c'est chacun pour soit, y compris les héros). A la fin, quand il éteint tout, m'est immédiatement venu en tête l'excellente réplique de Scream 4 "La première règle du remake c'est qu'on ne déconne pas avec l'original", et son léger sourire qui dit "Je vous l'avais bien dit".

Je passe sous spoiler la suite de mon message :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 16:43

Oui, sans doute que le personnage de Lowery n'est pas à ce point insultant. Je suis encore sous le coup de ma colère il faut croire Wink

Belle citation que celle de Scream 4 cheers  tu fais bien de me la rappeler.

Comme tu dis, il n'y a plus rien à voler-puiser dans le livre de M. Crichton. Espérons que ce soit de bon présage pour la suite à venir. Quelque chose de surprenant dans le sens cool du terme.

On va voir si celui-ci tient bien la longueur. En même temps y a pas grand chose pour lui barrer la route cet été. Pas sûr que "les 4 fantastiques", "Pixels" et "Terminator" fassent le poids.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 20:06

Vu.
Pour ma part, j'ai passé un bon moment devant. J'ai trouvé que le film mettait du temps avant de vraiment démarrer, mais une fois lancé, j'étais à fond dedans. Il n'est pas parfait, mais il n'est pas non plus mauvais. Je trouve que c'est un film à part entière de la saga comme l'a dit indiana jones plus haut. Après, à choisir, je garde une préférence pour le tout premier film, qui reste mythique. Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 20:40

Je ne comprend pas tant de mauvaises critiques o_O

j'ai grandi avec jurassic park (un des premier film que j'ai vu au cinéma, à l'âge de 4 ans) et j'ai vu et revu les films toute mon enfance/adolescence, donc autant dire que je suis une fan de la première heure et franchement, j'ai adoré Jurassic World !

J'ai trouvé justement qu'on respectaient les fans du premier avec les nombreux clins d'œil à celui-ci dans le film, j'ai trouvé les dinos bien faits et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde

A la séance il n'y avait quasi que des gens de mon âge ou un peu plus âgés (générations jurassic park il faut croire ;p)

Et je ne suis absolument pas d'accord sur cette histoire du "on prend les fans pour des cons parce que le gars qui porte un t-shirt jurassic park est un geek", personnellement je ne l'ai absolument pas pris comme tel : pour moi elle méprise le fait qu'il porte sur lui l'image du premier parc tout simplement parce qu'elle a l'ambition de faire toujours "mieux" et "plus" que Hammond et qu'elle ne veut rien entendre de l'échec premier du parc (mais bon ce n'est que mon avis)

Je n'ai pas la prétention de me nommer critique cinéma, mais je peux me vanter d'être une vraie fan et j'ai été voir le film sans m'attendre à un chef d'œuvre (c'est un blockbuster pas de l'intellectuel) et avec quelques réserves d'ailleurs, et j'en suis ressortie finalement enchantée tout simplement parce que je n'ai pas été le voir en me disant que je ressentirai la même chose que pour le premier, on a plus le même âge et c'est plus la même époque Wink



 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 29
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 22:41

Bonjour !

De même, je ne comprends pas toutes ces mauvaises critiques, je suis allée le voir mercredi au Grand Rex en 3D sur le grand large, et j'ai vraiment adoré.
Pourtant, j'ai adoré aussi le premier qui restera bien sur le meilleur, mais j'ai beaucoup apprécié aussi cette suite.
Bien sûr, il y a des points négatifs, en plus il était difficile de créer une suite digne du premier opus, mais je trouve qu'ils s'en sont bien sortis. Ne sachant pas écrire des critiques non plus, je vais le faire également point par point:
(je spoile le tout au cas où)

Points positifs:
Spoiler:

Points négatifs:
Spoiler:

En passant, moi j'étais que avec des gens de mon âge voire plus, comme quoi...

Au final j'ai quand même adoré ce film, je suis sortie avec des étoiles plein les yeux, et j'irai voir la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 14:51

Maieukim a écrit:
Bonjour !

De même, je ne comprends pas toutes ces mauvaises critiques, je suis allée le voir mercredi au Grand Rex en 3D sur le grand large, et j'ai vraiment adoré.
Pourtant, j'ai adoré aussi le premier qui restera bien sur le meilleur, mais j'ai beaucoup apprécié aussi cette suite.
Bien sûr, il y a des points négatifs, en plus il était difficile de créer une suite digne du premier opus, mais je trouve qu'ils s'en sont bien sortis. Ne sachant pas écrire des critiques non plus, je vais le faire également point par point:
(je spoile le tout au cas où)

Points positifs:
Spoiler:

Points négatifs:
Spoiler:

En passant, moi j'étais que avec des gens de mon âge voire plus, comme quoi...

Au final j'ai quand même adoré ce film, je suis sortie avec des étoiles plein les yeux, et j'irai voir la suite. Smile

Je me retrouve totalement dans ta critique Smile Ca me rassure je ne suis pas la seule xD

Et je vois que tu as le même avis que moi sur le sens à donner à "l'homme au t-shirt" donc je ne me suis pas fait de film dans ma tête

Merci pour ton avis !


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 19:42

Bon je l'ai vu cette aprem.

Dès la première bande annonce je le sentais pas, ça s'est confirmé, j'ai détesté.

L'ambiance trop futuriste, les raptors, le final, etc...

La palme c'est vraiment les effets spéciaux. La scène du T-rex de JP1 de 1993 n'a pas prit UNE ride et met une claque à l'ensemble ce Jurassic World.

Il n'y a pas une seule scène crédible, tout est fake à l'écran et tu vois que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 3:38

Je ne comprends pas les mauvaises critiques non plus.

Juste, Balthazar, pour revenir sur le personnage du Geek, c'est drôle mais moi j'y ai vu une tout autre métaphore: ceux des employés de parcs fan du produit mais à qui on ne demande pas d'être fan, mais productif. Peut-être parce que, de façon nuancée, je vis ça directement: je bosse dans un parc d'attraction, et le décalage entre la passion de certains employés et le discours plus large de la hierarchie ne sont pas toujours compatibles.
(sinon qui a remarqué son exemplaire du bouquin de Malcolm sur son bureau? =D ) . Ainsi que le mépris de la dirigeante actuelle pour l'échec du parc original et d'Hammond qu'elle semble qualifier de rêveur utopiste - elle se fout de l'émerveillement, elle ce qu'elle veut, c'est du chiffre. Elle est extrêmement perfectionniste et dans le contrôle de façon maladive; le premier parc représente pour elle un rêve de doux-dingue mal géré.

Si Jurassic Park dénonçait justement ce besoin de chercher à contrôler la nature et d'enfermer les animaux sauvages, Jurassic World défonce cette porte ouverte à grand coups de pied et fait une critique magistrale du business de la captivité, sans aucune subtilité, d'ailleurs.

-Le discours du personnage de Claire, la directrice qui considère les dinosaures comme des chiffres, des billets, sans jamais s'interroger sur leur bien-être, voir en rejetant complètement l'idée qu'ils puissent avoir un "quotient émotionnel". Le personnage de Claire est une critique acerbe des dirigeants de parcs et autre business-people toujours plus intéressés par le profit que les acteurs de leur empire. Jamais sur le terrain, le terrain se résumant à des enquêtes de satisfaction, au final complètement déconnectés de la réalité des choses, de la vie de leurs employés, de celle des animaux.
-Le personnage de Chris Pratt, le dresseur, qui créé certes un lien avec ses raptors mais se rend compte que ce n'est pas aussi simple que ça et qu'au final, ils ont le mot final. Et en plus l'armée veut les récupérer. Excusez moi, mais les raptors, c'est des puta*ns de dauphins et la comparaison n'est même pas cachée avec ces séquences de dressage!
-La sécurité qui se relâche, "on contrôle les animaux, on les dresse, ce sont nos toutous, donc on peut relâcher un peu la pression, on en fait ce qu'on veut." Ben on a vu ce que ça donnait avec les Orques, hein x)
-Le stadium du mosasaurus, c'est SeaWorld, avec les discours de SeaWorld ("encouragez la, elle est un peu timide." Allez, saute pour attraper le poisson!)
-Les discours sur le contrôle et l'isolement des animaux dès leur naissance, les névroses que cela peut engendrer.
-Les parcs qui cherchent à contrôler de plus en plus génétiquement leurs animaux, quitte à créer des hybrides (si vous saviez...)
-Au final, tout ce côté parc d'attraction, mais aussi vu de l'intérieur, qui au final montre que business de parcs à thème + animaux, ça ne fait pas bon ménage. Sérieux, le petit enclos avec les gamins à dos de bébés Tricé et compagnie, comme ces enclos à chèvres, au final, ça foutait mal à l'aise. (et j'ai bien ri avec les "magic band" comme ceux de Walt Disney World!)


Bref, pour ma part, déjà, j'ai apprécié que cette symbolique soit si appuyée dans le parc. Je suis quasi-certaine que Blackfish a eu une incidence là-dessus, quelque part. Le documentaire a fait une forte impression à Hollywood et a déjà eu une incidence sur plusieurs projets; je pense tout du moins qu'il a pu inspirer certaines comparaisons.

Pour le reste, fiou, que dire, ben moi j'ai bien kiffé. J'y allais l'esprit ouvert, je m'attendais à pire, puis au final j'ai trouvé un film bien rythmé, avec un suspense convenable (même si j'ai une tolérance très basse aux dinos, de base, j'étais ratatinée dans mon siège tout du long!) .
Par contre, le cast a du mal à souffrir la comparaison avec le cast du premier film. Dur de passer après Grant/Malcolm/Satler et Hammond. Même les gosses. Mais ils restent quand même convenables et on les suit sans trop bouder notre plaisir; c'est bien moins indigeste que l'équipe du 3 par exemple (les parents du gamin étaient insupportables, Ned Flanders au pays des dinos.)

Les clins d'oeil et les hommages au premier sont légion et le film se repose grandement dessus, mais je n'ai pas trouvé ça gênant, au contraire. Au final, on sent que le film chercher à s'adresser à la génération qui a grandie avec le premier film. (contrairement au premier qui allait chercher les gosses à fond, vous vous souvenez de tout le merchandising? J'ai pas l'impression que Jurassic World ait reproduit ça.)
Le souci, c'est comme dit plus haut, qu'entre temps, les films de monstres, les effets spéciaux, sont devenus monnaie courante. Je ne crois pas qu'on retrouve des frissons avec un film du genre, désormais, c'est triste à dire, mais c'est une époque révolue, une espèce un peu éteinte =P  Comme un gamin de 2015 ne s'étonnera plus d'un film en CGI quand nous étions estomaqués par un Toy Story. Je crois que si on accepte ça, le film passe mieux.

Ah oui, et la musique un peu mal placée. Alors je comprends l'idée (avant elle était censée souligner la découverte des dinos, là du parc ouvert, les dinos, on a déjà vu mais notre curiosité de voir un Jurassic Park ouvert n'a jamais été assouvie) mais bon évidement, des chambres d'hotels et des touristes, c'est un peu naze, avec cette musique.
Elle aurait été mieux placée dans la scène où les deux frères découvrent les dinos dans la gyrosphère!

Je ne m'attendais pas à être surprise avec ce film: la surprise, on l'a eu dans Jurassic Park. En revanche, j'ai eu mon lot de fun, de stress, d'action, de beaux plans.

Spoiler:

Visuellement, j'ai apprecié la lecture claire de l'image du film, les dinos en 3D ne m'ont pas trop choquée. Seuls les raptors au début m'ont un peu surprise car je les trouve assez différents de ceux du premier. Plus trapus, plus massifs mais ils perdent un peu du coup. Limite on a adouci leur design pour ce côté animal dressé.

Bref le film a très bien parlé à mon âme d'enfant, et je crois que c'est ce qui était visé.
Je crains juste un peu pour la suite en effet, avec l'armée et compagnie, ça se rapproche un peu trop dangereusement du scénario qui pue qui avait filtré à une époque...

Je ne me suis pas ennuyée, j'ai trouvé le film plutôt excitant dans son ensemble (en IMAX ça claque bien, l'immersion visuelle et sonore est géniale - merci Gaumont de ne plus majorer nos séances IMAX au passage, cœur sur toi) et j'ai apprécié tous ses clins d'oeil, j'ai trouvé qu'il y avait un juste mélange entre hommage/réutilisation et nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Fomy

Fomy

Masculin
Âge : 33
Messages : 267
Inscription : 06/07/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 3:24

Bon ça fait des millénaires que je n'ai pas posté sur ce forum mais la je suis seul-tout et insomniaque et j'ai trop besoin de m'exprimer sur la claque que je me suis prise !

Alors pour ma part, énorme et très agréable surprise !
Depuis le premier trailer, j'ai passé ma vie à cracher sur ce film dés que j'en entendais parler. Tout avait l'air casse-gueule : le dino-hybride, les personnages, les raptors-GI-JO, les effets spéciaux...
Bah put***, quel bonheur de m'apercevoir qu'en fait, tout est très bien écrit, très bien amené et fonctionne à merveille !

Je m'explique :

Pour ma part je pense que les gens qui ont été déçus n'ont tout simplement pas bien perçu un point majeur du film : il ne se prend pas au sérieux. Et c'est ce qui en fait un très bon volet de la franchise, le réalisateur nous livre son gros fantasme de suite à Jurassic Park qu'il aurait pu imaginer étant gamin, et il le fait à fond, en assumant absolument tout, même les clichés les plus énormes (et un cliché bien assumé est un bon cliché), et équilibre tout ça en nous montrant le profond respect qu'il a pour le film original. Colin Trevorrow n'arrête pas de s'incliner devant le premier film de Spielberg, et il n'hésite pas à nous le faire savoir,
Spoiler:
Et c'est ce que j'ai ressenti pendant tout le film. Un gros délire, qui respecte TOTALEMENT l'élément de base, par ses symboles et ses clins d'oeils dans quasiment chaque plan. Pour moi de toutes les suites à Jurassic Park, Jurassic World est celle qui se rapproche et respecte le plus tout ce qui nous a fait adorer le premier. Je pense aussi au coté "émerveillement", enfin ceux qui disent qu'ils n'ont pas retrouvé cette ambiance presque magique et cette sensation de retrouver ses yeux d'enfants, mais sérieux vous avez loupé les 45 premières minutes ou quoi ? Toute la découverte du parc, des attractions et tout, j'ai beau avoir du mal avec les Zoos et être anti-SeaWorld, j'avais envie d'y aller dans ce put*** de parc !!!

Alors oui y a des clichés assez gros,
Spoiler:
mais ce sont des clichés tellement assumés au 1000ème degré et qui ne se prennent pas au sérieux qu'ils fonctionnent très bien et font pour moi juste partie de l'humour (d'ailleurs très présent pour un JP, ça m'a surpris mais en bien) franchement chouette, du film !

Les personnages sont bons et bien présentés, je me suis vite attaché à eux, et les acteurs qui les interprètent sont tous très bien. La BO, même si elle donne parfois l'impression d'être mal synchronisée avec les plans haha, est très correcte.

Les effets spéciaux sont aussi très très bien, honnêtement qu'on arrête de dire que le premier film surpassait celui-ci à ce niveau là, je suis d'accord pour dire que le T-rex de 93 n'a pas pris une ride, mais par contre comparez les raptors de 2015 à ceux de 1993, HONNÊTEMENT les gars, ils ont quand même pris un sacré coup de vieux !

Les scènes d'actions sont superbes et très bien filmées,
Spoiler:
Alors okay beaucoup de scènes d'actions sont clairement des remake des scènes d'actions du premier ET ALORS, voir les quatres héros courir dans les couloirs du centre du parc coursés par des dinos, les enfants hurler de terreur bloqué dans leur véhicule, c'est tellement... JURASSIC PARK quoi !!! C'est pas ce qu'on demandait à cette suite ? Bon après j'avoue, je suis un grand adepte du "nostalgisme", alors la c'est vrai que pour le coup, on est servis ! Certains trouvent que le film s'appuyait trop la dessus, pas moi, j'ai trouvé le tout très bien équilibré entre nouveautés, clins d'oeils et re-pompage total (mais réussi). Le coup des raptors domptés, ça surprend un peu au début mais finalement on s'y fait vite tant c'est bien écrit, parce que même si Chris Pratt gère les bêbêtes, il y a quand même une sacré tension à chaque fois qu'il se trouve face à elles ! Et puis la scène de la course en moto, ça peut paraitre tellement ridicule mais encore une fois le délire est tellement assumé jusqu'au bout qu'en fait ça devient tellement... BADASS (pour citer Gray qui vient nous confirmer ce qu'on n'ose pas penser de ce qu'on est en train de voir dans cette scène !) Bref, c'est à la fois un film très différent par ses nombreux délires (et dixit un peu les cours de philos sur la nature et la place de l'Homme face à ses ancêtres reptiles, un peu dommage, j'avoue) et très proche de Jurassic Park premier du nom par son ambiance film SF/Action familial.
Et puis, éh, faut pas oublier que Jurassic Park avait aussi son lot de passages clichés et chelous (Ellie Sattler qui se la jouait Tarzan, le T-rex qui rentre on-ne-sait comment dans le hall à la fin, l'avocat qui se fait bouffer sur le trône, le torse suant et velu de Jeff Goldblum très subtil...)

Tout ça pour dire que je ne suis pas d'accord quand on dit que ce film fait un gros fuck aux fans de Jurassic Park, pour moi c'est tout le contraire, j'ai vu ça comme un film fait par un fan pour les fans !

POINTS NOIRS :
Les bad guys, j'ai trouvé leurs motivations très floues et franchement le film sans eux fonctionnerait tout aussi bien, je sens la sous-intrigue placée la juste dans l'optique de la potentielle suite (ce qui me fait TRÈS peur).
Deuxième point noir, depuis tout à l'heure je prends la défense des cotés clichés-ridicules de certains passages, mais il y en a un que j'ai eu du mal à encaisser par contre
Spoiler:

En conclusion, c'est pour moi un très bon épisode Jurassic Park, qui surpasse largement le 2 (le 3 n'existe pas pour moi laissez tomber Langue), qui se veut respectueux envers l'original tout en admettant parfaitement qu'il ne pourra jamais le surpasser, et c'est ce qui fait la grande force de ce film !

(désolé pour le roman et si je suis pas très clair par endroits, mais bon, il est tard et j'avais tellement de choses à dire que je me suis un peu perdu moi même...)


[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Disco2


Dernière édition par Fomy le Dim 14 Juin 2015 - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 9:09

Fomy a écrit:
Bon ça fait des millénaires que je n'ai pas posté sur ce forum mais la je suis seul-tout et insomniaque et j'ai trop besoin de m'exprimer sur la claque que je me suis prise !

Alors pour ma part, énorme et très agréable surprise !
Depuis le premier trailer, j'ai passé ma vie à cracher sur ce film dés que j'en entendais parler. Tout avait l'air casse-gueule : le dino-hybride, les personnages, les raptors-GI-JO, les effets spéciaux...
Bah put***, quel bonheur de m'apercevoir qu'en fait, tout est très bien écrit, très bien amené et fonctionne à merveille !

Je m'explique :

Pour ma part je pense que les gens qui ont été déçus n'ont tout simplement pas bien perçu un point majeur du film : il ne se prend pas au sérieux. Et c'est ce qui en fait un très bon volet de la franchise, le réalisateur nous livre son gros fantasme de suite à Jurassic Park qu'il aurait pu imaginer étant gamin, et il le fait à fond, en assumant absolument tout, même les clichés les plus énormes (et un cliché bien assumé est un bon cliché), et équilibre tout ça en nous montrant le profond respect qu'il a pour le film original. Colin Trevorrow n'arrête pas de s'incliner devant le premier film de Spielberg, et il n'hésite pas à nous le faire savoir,
Spoiler:
Et c'est ce que j'ai ressenti pendant tout le film. Un gros délire, qui respecte TOTALEMENT l'élément de base, par ses symboles et ses clins d'oeils dans quasiment chaque plan. Pour moi de toutes les suites à Jurassic Park, Jurassic World est celle qui se rapproche et respecte le plus tout ce qui nous a fait adorer le premier. Je pense aussi au coté "émerveillement", enfin ceux qui disent qu'ils n'ont pas retrouvé cette ambiance presque magique et cette sensation de retrouver ses yeux d'enfants, mais sérieux vous avez loupé les 45 premières minutes ou quoi ? Toute la découverte du parc, des attractions et tout, j'ai beau avoir du mal avec les Zoos et être anti-SeaWorld, j'avais envie d'y aller dans ce put*** de parc !!!

Alors oui y a des clichés assez gros,
Spoiler:
mais ce sont des clichés tellement assumés au 1000ème degré et qui ne se prennent pas au sérieux qu'ils fonctionnent très bien et font pour moi juste partie de l'humour (d'ailleurs très présent pour un JP, ça m'a surpris mais en bien) franchement chouette, du film !

Les personnages sont bons et bien présentés, je me suis vite attaché à eux, et les acteurs qui les interprètent sont tous très bien. La BO, même si elle donne parfois l'impression d'être mal synchronisée avec les plans haha, est très correcte.

Les effets spéciaux sont aussi très très bien, honnêtement qu'on arrête de dire que le premier film surpassait celui-ci à ce niveau là, je suis d'accord pour dire que le T-rex de 93 n'a pas pris une ride, mais par contre comparez les raptors de 2015 à ceux de 1993, HONNÊTEMENT les gars, ils ont quand même pris un sacré coup de vieux !

Les scènes d'actions sont superbes et très bien filmées,
Spoiler:
Alors okay beaucoup de scènes d'actions sont clairement des remake des scènes d'actions du premier ET ALORS, voir les quatres héros courir dans les couloirs du centre du parc coursés par des dinos, les enfants hurler de terreur bloqué dans leur véhicule, c'est tellement... JURASSIC PARK quoi !!! C'est pas ce qu'on demandait à cette suite ? Bon après j'avoue, je suis un grand adepte du "nostalgisme", alors la c'est vrai que pour le coup, on est servis ! Certains trouvent que le film s'appuyait trop la dessus, pas moi, j'ai trouvé le tout très bien équilibré entre nouveautés, clins d'oeils et re-pompage total (mais réussi). Le coup des raptors domptés, ça surprend un peu au début mais finalement on s'y fait vite tant c'est bien écrit, parce que même si Chris Pratt gère les bêbêtes, il y a quand même une sacré tension à chaque fois qu'il se trouve face à elles ! Et puis la scène de la course en moto, ça peut paraitre tellement ridicule mais encore une fois le délire est tellement assumé jusqu'au bout qu'en fait ça devient tellement... BADASS (pour citer Gray qui vient nous confirmer ce qu'on n'ose pas penser de ce qu'on est en train de voir dans cette scène !) Bref, c'est à la fois un film très différent par ses nombreux délires (et dixit un peu les cours de philos sur la nature et la place de l'Homme face à ses ancêtres reptiles, un peu dommage, j'avoue) et très proche de Jurassic Park premier du nom par son ambiance film SF/Action familial.
Et puis, éh, faut pas oublier que Jurassic Park avait aussi son lot de passages clichés et chelous (Ellie Sattler qui se la jouait Tarzan, le T-rex qui rentre on-ne-sait comment dans le hall à la fin, l'avocat qui se fait bouffer sur le trône, le torse suant et velu de Jeff Goldblum très subtil...)

Tout ça pour dire que je ne suis pas d'accord quand on dit que ce film fait un gros fuck aux fans de Jurassic Park, pour moi c'est tout le contraire, j'ai vu ça comme un film fait par un fan pour les fans !

POINTS NOIRS :
Les bad guys, j'ai trouvé leurs motivations très floues et franchement le film sans eux fonctionnerait tout aussi bien, je sens la sous-intrigue placée la juste dans l'optique de la potentielle suite (ce qui me fait TRÈS peur).
Deuxième point noir, depuis tout à l'heure je prends la défense des cotés clichés-ridicules de certains passages, mais il y en a un que j'ai eu du mal à encaisser par contre
Spoiler:

En conclusion, c'est pour moi un très bon épisode Jurassic Park, qui surpasse largement le 2 (le 3 n'existe pas pour moi laissez tomber Langue), qui se veut respectueux envers l'original tout en admettant parfaitement qu'il ne pourra jamais le surpasser, et c'est ce qui fait la grande force de ce film !

(désolé pour le roman et si je suis pas très clair par endroits, mais bon, il est tard et j'avais tellement de choses à dire que je me suis un peu perdu moi même...)

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 795199


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 9:34

Fomy a écrit:


En conclusion, c'est pour moi un très bon épisode Jurassic Park, qui surpasse largement le 2 (le 3 n'existe pas pour moi laissez tomber Langue), qui se veut respectueux envers l'original tout en admettant parfaitement qu'il ne pourra jamais le surpasser, et c'est ce qui fait la grande force de ce film !

(désolé pour le roman et si je suis pas très clair par endroits, mais bon, il est tard et j'avais tellement de choses à dire que je me suis un peu perdu moi même...)

Le roman Le Monde Perdu est excellent pourtant, le film est une adaptation qui n' a quasiment rien à voir, dommage!
Concernant Jurassic World j'ai beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 18:05

Fomy a écrit:
Bon ça fait des millénaires que je n'ai pas posté sur ce forum mais la je suis seul-tout et insomniaque et j'ai trop besoin de m'exprimer sur la claque que je me suis prise !

Alors pour ma part, énorme et très agréable surprise !
Depuis le premier trailer, j'ai passé ma vie à cracher sur ce film dés que j'en entendais parler. Tout avait l'air casse-gueule : le dino-hybride, les personnages, les raptors-GI-JO, les effets spéciaux...
Bah put***, quel bonheur de m'apercevoir qu'en fait, tout est très bien écrit, très bien amené et fonctionne à merveille !

Je m'explique :

Pour ma part je pense que les gens qui ont été déçus n'ont tout simplement pas bien perçu un point majeur du film : il ne se prend pas au sérieux. Et c'est ce qui en fait un très bon volet de la franchise, le réalisateur nous livre son gros fantasme de suite à Jurassic Park qu'il aurait pu imaginer étant gamin, et il le fait à fond, en assumant absolument tout, même les clichés les plus énormes (et un cliché bien assumé est un bon cliché), et équilibre tout ça en nous montrant le profond respect qu'il a pour le film original. Colin Trevorrow n'arrête pas de s'incliner devant le premier film de Spielberg, et il n'hésite pas à nous le faire savoir,
Spoiler:
Et c'est ce que j'ai ressenti pendant tout le film. Un gros délire, qui respecte TOTALEMENT l'élément de base, par ses symboles et ses clins d'oeils dans quasiment chaque plan. Pour moi de toutes les suites à Jurassic Park, Jurassic World est celle qui se rapproche et respecte le plus tout ce qui nous a fait adorer le premier. Je pense aussi au coté "émerveillement", enfin ceux qui disent qu'ils n'ont pas retrouvé cette ambiance presque magique et cette sensation de retrouver ses yeux d'enfants, mais sérieux vous avez loupé les 45 premières minutes ou quoi ? Toute la découverte du parc, des attractions et tout, j'ai beau avoir du mal avec les Zoos et être anti-SeaWorld, j'avais envie d'y aller dans ce put*** de parc !!!

Alors oui y a des clichés assez gros,
Spoiler:
mais ce sont des clichés tellement assumés au 1000ème degré et qui ne se prennent pas au sérieux qu'ils fonctionnent très bien et font pour moi juste partie de l'humour (d'ailleurs très présent pour un JP, ça m'a surpris mais en bien) franchement chouette, du film !

Les personnages sont bons et bien présentés, je me suis vite attaché à eux, et les acteurs qui les interprètent sont tous très bien. La BO, même si elle donne parfois l'impression d'être mal synchronisée avec les plans haha, est très correcte.

Les effets spéciaux sont aussi très très bien, honnêtement qu'on arrête de dire que le premier film surpassait celui-ci à ce niveau là, je suis d'accord pour dire que le T-rex de 93 n'a pas pris une ride, mais par contre comparez les raptors de 2015 à ceux de 1993, HONNÊTEMENT les gars, ils ont quand même pris un sacré coup de vieux !

Les scènes d'actions sont superbes et très bien filmées,
Spoiler:
Alors okay beaucoup de scènes d'actions sont clairement des remake des scènes d'actions du premier ET ALORS, voir les quatres héros courir dans les couloirs du centre du parc coursés par des dinos, les enfants hurler de terreur bloqué dans leur véhicule, c'est tellement... JURASSIC PARK quoi !!! C'est pas ce qu'on demandait à cette suite ? Bon après j'avoue, je suis un grand adepte du "nostalgisme", alors la c'est vrai que pour le coup, on est servis ! Certains trouvent que le film s'appuyait trop la dessus, pas moi, j'ai trouvé le tout très bien équilibré entre nouveautés, clins d'oeils et re-pompage total (mais réussi). Le coup des raptors domptés, ça surprend un peu au début mais finalement on s'y fait vite tant c'est bien écrit, parce que même si Chris Pratt gère les bêbêtes, il y a quand même une sacré tension à chaque fois qu'il se trouve face à elles ! Et puis la scène de la course en moto, ça peut paraitre tellement ridicule mais encore une fois le délire est tellement assumé jusqu'au bout qu'en fait ça devient tellement... BADASS (pour citer Gray qui vient nous confirmer ce qu'on n'ose pas penser de ce qu'on est en train de voir dans cette scène !) Bref, c'est à la fois un film très différent par ses nombreux délires (et dixit un peu les cours de philos sur la nature et la place de l'Homme face à ses ancêtres reptiles, un peu dommage, j'avoue) et très proche de Jurassic Park premier du nom par son ambiance film SF/Action familial.
Et puis, éh, faut pas oublier que Jurassic Park avait aussi son lot de passages clichés et chelous (Ellie Sattler qui se la jouait Tarzan, le T-rex qui rentre on-ne-sait comment dans le hall à la fin, l'avocat qui se fait bouffer sur le trône, le torse suant et velu de Jeff Goldblum très subtil...)

Tout ça pour dire que je ne suis pas d'accord quand on dit que ce film fait un gros fuck aux fans de Jurassic Park, pour moi c'est tout le contraire, j'ai vu ça comme un film fait par un fan pour les fans !

POINTS NOIRS :
Les bad guys, j'ai trouvé leurs motivations très floues et franchement le film sans eux fonctionnerait tout aussi bien, je sens la sous-intrigue placée la juste dans l'optique de la potentielle suite (ce qui me fait TRÈS peur).
Deuxième point noir, depuis tout à l'heure je prends la défense des cotés clichés-ridicules de certains passages, mais il y en a un que j'ai eu du mal à encaisser par contre
Spoiler:



En conclusion, c'est pour moi un très bon épisode Jurassic Park, qui surpasse largement le 2 (le 3 n'existe pas pour moi laissez tomber Langue), qui se veut respectueux envers l'original tout en admettant parfaitement qu'il ne pourra jamais le surpasser, et c'est ce qui fait la grande force de ce film !

(désolé pour le roman et si je suis pas très clair par endroits, mais bon, il est tard et j'avais tellement de choses à dire que je me suis un peu perdu moi même...)

Je suis en tout point d'accord avec toi (et Crystal aussi d'ailleurs), je me permet de réagir à un de tes spoiler :

Spoiler:


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 19:05

2éme meilleur week-end de tous les temps avec 204 600 000 $ !!!
Le film enregistre déjà la coquette somme de 511 800 000 $ Very Happy

Quand les dinosaures règnent sur la terre cheers



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 19:24

Vu !! J'ai aimé ! (je précise que je ne connais rien à Jurassic à part quelques extraits par ci par là). Certaines choses sont un peu idiotes mais ça va, les personnages sont cools et attachants et c'est fun ! Aussi l'acteur qui joue l'ado (Zach) est super mignon et joue très bien, j'espère qu'on le reverra ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 19:37

qu'est-ce que tu as trouvé un peu idiot ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 19:46

Oups je voulais l'écrire et j'ai oublié !
Alors ce que j'ai trouvé un peu idiot c'est que quand Claire retrouve finalement ses neveux au lieu de les envoyer se cacher (peut être dans une cave d'un magasin ou autre) elle les garde avec eux et ils vont ensemble faire cette histoire de raptors, je pense que c'est un peu trop dangereux de les prendre même si on comprend bien qu'elle voulait les garder après les avoir chercher trois plombes.

Aussi que le raptor vienne aider le T Rex (en tout cas reste quand ils se battent), c'est un peu trop, une petite bestiole comme ça devrait partir loin fuir les embrouilles je crois ! Enfin ils sont pas bien net ces dino donc c'est peut être normal.

Surtout que le petit ait des allumettes c'est un peu bizarre (oui ça m'a choqué x) ). Ca aurait été plus logique que le grand fume et sorte son briquet.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 19:56

Alors effectivement pour ta première remarque , j'ai aussi trouvé cela totalement idiot mais c'est en même temps normal qu'elle y pense pas

Concernant le combat final , c'est logique que le vélociraptor parte à l'assaut de l'hybride en même temps car d'un certain côté il comprend qu'il a besoin du T-Rex pour abattre l'Irex et d'un certain côté protéger Owen

Ah le coup des allumettes , cette bonne blague du film , mais c'est un petit aventurier en puissance sur-équipé Very Happy



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 20:14

Pour le fait que Blue (et les autres raptors) viennent en aide à Owen à la fin, n'oubliez pas non plus que, malgré leur statut de prédateurs, ce sont des animaux conditionnés par le dressage depuis tout petits. C'est aussi ce qui permet à Barry (Omar Sy) de s'en sortir, car il dit à Blue d'arrêter de l'attaquer, ce qui fait hésiter la raptor, qui reconnait un de ses dresseurs et ses injonctions.
Ils sont entraînés pour obéir, ils vivent de façon proches avec leurs dresseurs depuis l'éclosion, avec un travail de dressage constant, c'est quelque chose qui ne s'efface pas d'un claquement de doigt - sans vouloir rien romancer, hein , mais les hommes, leurs dresseurs, font partie de leur monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 20:43

Bon, on est parti voir le film cet après-midi, j'avais mis pour l'occasion mon tee-shirt Jurassic Park-Universal Studios, en sachant que j'avais adoré les deux premiers opus (ayant d'ailleurs 14 ans lors du premier sorti au ciné, j'avais assisté à tout la folie médiatique qui s'en était suivie) et considéré le troisième comme essentiellement commercial et donc beaucoup moins intéressant.

Et bien j'ai adoré Jurassic World, et je pèse mes mots, purée enfin un film de divertissement dans la lignée des films des années 80 et 90. Le cinéma américain globalement me déçoit depuis les années 2000 : trop d'images numériques et des scénars de merde pour satisfaire une jeunesse qui n'apprécie plus rien tant elle pirate et grave à foison.
Là avec Jurassic World, moi qui craignait les images de synthèse, j'ai trouvé que TOUT était très bien dosé et bien conçu: action, scénario, humour, sentiments, découverte, épouvante, paysages... Il manquait juste peut-être, puisque nous sommes dans le cadre d'une saga Jurassic Park, un peu plus de choses que le spectateur aurait pu apprendre sur les dinos comme c'était le cas dans le premier opus. Apprendre en s'amusant est aussi à la base la maxime de cette saga.
J'ai retrouvé là un vrai film de divertissement, digne des films américains mythiques des 80s et des 90s pour enfants, ados et geeks portés à l'époque par des réalisateurs de talent et qui prend aux tripes, avec ses scènes d'"horreur" qui marquera à jamais certains enfants comme certains films m'ont marqué durant mon enfance.

Les personnages sont bien joués : l'acteur jouant déjà le même scientifique dans le premier est un joli clin d'oeil; j'ai beaucoup apprécié également le personnage de la directrice, sérieuse et coincée, archétype de la business woman, que l'on découvre au fil de l'histoire partante pour l'action tout en étant sexy et émotive. Le parc est hyper immersif : j'en bavais sur mon siège tant j'aurais aimé que ce parc existe, là aussi les clins d'oeil aux parcs existants avec le monorail et le bracelet (comme à WDW) m'ont fait sourire.

Un excellent film qui s'inscrit parfaitement dans la saga Jurassic Park qui met l'accent cette fois-ci aussi bien sur les dinosaures que sur le parc lui-même, et c'est bien normal puisque il est aussi le sujet principal du film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 21:05

Quand même je me demande comment Claire a fait tout ça en restant sur ses talons...
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 21:55

Bah elle est badasse ! Ses chaussures sont vraiment bien à sa taille et la peur lui a fait oublier son mal de pied ^^

Crystal & indiana jones Je vois ce que vous voulez dire mais est-ce que fasse à des bêtes aussi affreuses, même si c'est un animal dressé, est-ce que la peur ne devrait pas prendre le dessus? Par exemple si il y un combat entre deux éléphants je ne sais pas si un chien resterait en se disant qu'il doit protéger son maître...enfin peut être que si en fait j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 9:22

Glywen a écrit:
Quand même je me demande comment Claire a fait tout ça en restant sur ses talons...

Une manière pas très subtile de dire aux spectateurs que malgré les erreurs, on apprend à faire avec et on tente de se surpasser.
Plus que les talons, cela se retrouve dans l'intégralité de sa tenue. D'un blanc immaculé au début, puis quelques tâches et déchirures, pour terminer entièrement vêtu de gris ! D'ailleurs rebelote le message pas subtil avec ces couleurs. Cela nous dit : Claire a mis de l'eau dans son vin. Adieu la commerciale stricte et rigide.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 16:58

Sensation de déja vu avec le gars qui voulait récuperer les raptors à des fins militaires se fait tuer...
Ressemble à une certaine scéne d'Alien 2...!

Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 17:15

Un article fort intéressant :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18643452.html


Petite information comme ça en passant, tout les collègues que j'ai envoyé voir le film l'ont adoré, pour le moment c'est un carton dans mon entourage Langue


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 23 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 9:42

Sans remettre en cause la qualité du film (je rappelle que j'ai globalement apprécié JW), quels sont les points du film qui vous ont paru incongrus ou incohérents ? Mes remarques en spoiler :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Universal] Jurassic World : Fallen Kingdom (6 juin 2018)
» Jurassic World : Le Monde d'Après [Universal - 2022]
» [Universal] Jurassic Park 3D (2013)
» [Universal] Jurassic Park 1 à 3 (1993-2001)
» Préparatifs voyage juin 2015 Boston+NY+Parcs Nationaux+Disneyland Park+Universal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-