AccueilLumière et ses conquêtes - Page 2 VideLumière et ses conquêtes - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lumière et ses conquêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Plumette ou Angélique
Lumière et Plumette
Lumière et ses conquêtes - Page 2 Sondag1390%Lumière et ses conquêtes - Page 2 Sondag15
 90% [ 57 ]
Lumière et Angélique
Lumière et ses conquêtes - Page 2 Sondag1310%Lumière et ses conquêtes - Page 2 Sondag15
 10% [ 6 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Lumière et ses conquêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière et ses conquêtes Lumière et ses conquêtes - Page 2 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 19:02

Wow merci d'avoir relancé le topic les gens!! Very Happy

Apparemment beaucoup de monde apprécie quand même Angélique mais ne la voient pas avec Lumière (ah les suites alors!!^^)


Lumière et ses conquêtes - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Lumière et ses conquêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière et ses conquêtes Lumière et ses conquêtes - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 9:30

Ben, Plumette en humaine est l'une des femmes disney parmi les plus sexy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Lumière et ses conquêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière et ses conquêtes Lumière et ses conquêtes - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 13:39

Terence a écrit:
Ben, Plumette en humaine est l'une des femmes disney parmi les plus sexy ^^

C'est vrai y'a que Jessica Rabbit qui un physique comme elle!! Dommage qu'on ne la voit que 2s. Ca fait plaisir de lire ça plutôt qu'un N-ième Belle et Ariel c'est les plus belles de Disney!!


Lumière et ses conquêtes - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lumière et ses conquêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière et ses conquêtes Lumière et ses conquêtes - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 13:52

Nan les plus belles de chez Disney sont Blanche Neige, Esmé et Poca ! Lumière et ses conquêtes - Page 2 425715
Mais surtout Blanche neige ! Embarassed Razz

Sinon pour ne pas faire un total H.S., bien que j'apprécie assez Angélique j'ai voté Plumette !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Lumière et ses conquêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière et ses conquêtes Lumière et ses conquêtes - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 14:03

Asuka a écrit:
Nan les plus belles de chez Disney sont Blanche Neige, Esmé et Poca ! Lumière et ses conquêtes - Page 2 425715
Mais surtout Blanche neige ! Embarassed Razz

Sinon pour ne pas faire un total H.S., bien que j'apprécie assez Angélique j'ai voté Plumette !

Je rajoute Aurore à ta liste parce qu'elle a un put** de physique de pure bombasse et comme BN elle a des traits très réalistes humainement donc BN et Aurore

Ouais y'a pas photo dans le sondage, un plumeau vaut mieux qu'un angelot de sapin!


Lumière et ses conquêtes - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Lumière et ses conquêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière et ses conquêtes Lumière et ses conquêtes - Page 2 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 9:26

Sans hésiter je choisis Plumette! Elle est plus belle et plus séduisante, Angélique fait plus gamine et petite peste.
Je trouve même un peu dommage que Plumette n'apparaît plus dans le second film! Ils auraient dû mettre en scène Big Ben tombant amoureux d'Angélique (ça aurait été plus marrant avec son côté peureux et hésitant). Parce que là, la pauvre Plumette passe à le trappe et se fait remplacer par une décoration de Noël! Mais bon, après tout on peut voir qu'il existe plein de plumeaux dans le premier film (à chaque apparition de cet objet, il s'agit peut-être d'une conquête différente de Lumière)! Razz 


Lumière et ses conquêtes - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Mouse

Mme.Mouse

Féminin
Âge : 24
Messages : 9
Inscription : 13/10/2013

Lumière et ses conquêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière et ses conquêtes Lumière et ses conquêtes - Page 2 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 20:48

Moi je trouve qu'il va mieux avec Plumette Smile


:Tigrou:
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Lumière et ses conquêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière et ses conquêtes Lumière et ses conquêtes - Page 2 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 1:00

Heeeyy un sondage sur mon Lumière adoré !!!!! Lumière et ses conquêtes - Page 2 937942 

J'ai voté plumette sans hésitation !!
C'est quand même LA conquête de Lumière, elle est plus drôle qu'Angélique ^^




Lumière et ses conquêtes - Page 2 <a href=Lumière et ses conquêtes - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Lumière et ses conquêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière et ses conquêtes Lumière et ses conquêtes - Page 2 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 22:45

Plumette car pour moi elle est plus sexy et convient plus au charmeur qu'est lumière!!!
Angélique est mignonne et attachante mais elle a un côté rabat-joie que j'aime pas.


Lumière et ses conquêtes - Page 2 Film_BelleEtLaBete_03Lumière et ses conquêtes - Page 2 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Lumière et ses conquêtes - Page 2 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière et ses conquêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel land est le plus beau quand il fait noir ?
» [RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2)
» Lumière ou Big Ben ?
» Papillon de Lumière
» How Far I'll Go ou Le Bleu Lumière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-