AccueilLumière et ses conquêtes VideLumière et ses conquêtes VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lumière et ses conquêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Plumette ou Angélique
Lumière et Plumette
Lumière et ses conquêtes Sondag1390%Lumière et ses conquêtes Sondag15
 90% [ 57 ]
Lumière et Angélique
Lumière et ses conquêtes Sondag1310%Lumière et ses conquêtes Sondag15
 10% [ 6 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Lumière et ses conquêtes Empty
MessageSujet: Lumière et ses conquêtes Lumière et ses conquêtes Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 21:47

Parlons un peu d'un couple que l'on évoque peu, voire jamais.

On le sait Lumière aime les femmes et les charme toutes

Mais vous trouvez-vous qu'il va mieux avec Plumette ou avec Angélique ?


Lumière et ses conquêtes Plumet10

Lumière et ses conquêtes Ange_b10


Lumière et ses conquêtes Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:


Dernière édition par Wendy Moira Angela le Mer 6 Juin 2012 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Lumière et ses conquêtes Empty
MessageSujet: Re: Lumière et ses conquêtes Lumière et ses conquêtes Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 21:49

Pas pu choisir ! Les deux sont ravissantes bien qu'Angélique ait un caractère de diva ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Lumière et ses conquêtes Empty
MessageSujet: Re: Lumière et ses conquêtes Lumière et ses conquêtes Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 21:54

AVIS PERSO

Question relation au niveau objets je préfère Angélique avec son petit caractère à jouer au je t'aime moi non plus avec Lumière et je la trouve très mignonne en petit ange déco.

Au niveau humain je trouve cependant Plumette plus jolie, elle fait + femme qu'Angélique et je la trouve plus "adaptée" à Lumière.
Et à mon avis une femme de ménage convient mieux pour fricoter avec Lumière (la faute à Naffisatou Dialo??) qu'une décoratrice.

Donc pour ma part ça sera Plumette (à condition que Lumière la laisse épousseter le château sans lui faire la cour derrière chaque rideau Lumière et ses conquêtes 485184 )


Lumière et ses conquêtes Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Lumière et ses conquêtes Empty
MessageSujet: Re: Lumière et ses conquêtes Lumière et ses conquêtes Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 21:56

Wendy Moira Angela a écrit:
AVIS PERSO

Question relation au niveau objets je préfère Angélique avec son petit caractère à jouer au je t'aime moi non plus avec Lumière et je la trouve très mignonne en petit ange déco.

Au niveau humain je trouve cependant Plumette plus jolie, elle fait + femme qu'Angélique et je la trouve plus "adaptée" à Lumière.
Et à mon avis une femme de ménage convient mieux pour fricoter avec Lumière (la faute à Naffisatou Dialo??) qu'une décoratrice.

Donc pour ma part ça sera Plumette (à condition que Lumière la laisse épousseter le château sans lui faire la cour derrière chaque rideau Lumière et ses conquêtes 485184 )

Quelle horreur ! ! ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Lumière et ses conquêtes Empty
MessageSujet: Re: Lumière et ses conquêtes Lumière et ses conquêtes Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 22:02

Comment ça quelle horreur??? Le fantasme de la soubrette avec le tablier blanc??? lol!


Lumière et ses conquêtes Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Lumière et ses conquêtes Empty
MessageSujet: Re: Lumière et ses conquêtes Lumière et ses conquêtes Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 22:22

Wendy Moira Angela a écrit:
Comment ça quelle horreur??? Le fantasme de la soubrette avec le tablier blanc??? lol!

Bien que je sois un homme, pas ce fantasme là pour moi ! Very Happy
Je suis resté vieille France : la crique d'une plage reculée sur les hauteurs de Ramatuelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Lumière et ses conquêtes Empty
MessageSujet: Re: Lumière et ses conquêtes Lumière et ses conquêtes Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 22:30


Ah oui c'est pas mal aussi!! Mais au coucher de soleil alors!!
Moi non plus je ne comprends pas ce que a de fantasmatique une soubrette en petit tablier mais bon ça convient mieux à Lumière je trouve ^^


Lumière et ses conquêtes Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Lumière et ses conquêtes Empty
MessageSujet: Re: Lumière et ses conquêtes Lumière et ses conquêtes Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 21:36

Je vote pour Angélique ^^


Lumière et ses conquêtes Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Lumière et ses conquêtes Empty
MessageSujet: Re: Lumière et ses conquêtes Lumière et ses conquêtes Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 13:14

Plumette !! elle est beaucoup plus sensuelle et belle que l'autre ! Belle devrait en prendre de la graine, elle qui est tellement ... guimauve !

...
...


s'enfuit loin des fans hysteriques de Belle !! Lumière et ses conquêtes 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Lumière et ses conquêtes Empty
MessageSujet: Re: Lumière et ses conquêtes Lumière et ses conquêtes Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 13:50

Non, mais, qu'est-ce que t'as contre Belle ? Very Happy
C'est un être exquis, elle a tellement de charisme et beaucoup de douceur... Je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Lumière et ses conquêtes Empty
MessageSujet: Re: Lumière et ses conquêtes Lumière et ses conquêtes Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 14:16

mouais bon ....

houla, je passe sous un tunnel !! shcrtiiiit ... shcrtiiiit .... shcrtiiiit shcrtiiiit houla je crois que ça va couper !

shcrtiiiit ... shcrtiiiit .... shcrtiiiit shcrtiiiit shcrtiiiit ... shcrtiiiit .... shcrtiiiit shcrtiiiit
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Invité
Invité



Lumière et ses conquêtes Empty
MessageSujet: Re: Lumière et ses conquêtes Lumière et ses conquêtes Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 20:24

Je le préfère avec Plumette.
J'adore Angélique, mais je ne trouve pas qu'elle aille bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lumière et ses conquêtes Empty
MessageSujet: Re: Lumière et ses conquêtes Lumière et ses conquêtes Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 19:55

La première fois que j'ai vu plumette, je me suis demandé comment une fille aussi belle pouvait être en couple avec quelqu'un qui est "moins beau" on va dire xD

N'empêche elle est drôlement sexy et elle a des formes (regardez moi cette poitrine ! Shocked) ; même Jasmine n'en a pas d'aussi prononcées ! (Belle on peut pas dire qu'elle en aient beaucoup Langue )

Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Lumière et ses conquêtes Empty
MessageSujet: Re: Lumière et ses conquêtes Lumière et ses conquêtes Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 20:31

J ai vote Plumette je la préfére a Angélique et surtout parce que Plumette vient du 1er volet Quand j ai revu la Belle et la Bête 2 je me suis dis "Mais et Plumette? Mais mon dieu Lumière tu sors avec qui !"
Disneyworld a écrit:
N'empêche elle est drôlement sexy et elle a des formes (regardez moi cette poitrine ! Shocked) ; même Jasmine n'en a pas d'aussi prononcées ! (Belle on peut pas dire qu'elle en aient beaucoup Langue )
Elle en a plus que Raiponce ou Blanche-Neige Langue


Mes dessins
Lumière et ses conquêtes Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Lumière et ses conquêtes Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lumière et ses conquêtes Empty
MessageSujet: Re: Lumière et ses conquêtes Lumière et ses conquêtes Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 20:36

xD, c'est vrai ! Mais bon Blanche-neige n'a que 14 ans Lumière et ses conquêtes 861934
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Lumière et ses conquêtes Empty
MessageSujet: Re: Lumière et ses conquêtes Lumière et ses conquêtes Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 20:37

Plumette sans hésiter !


ID Pinpics : MeliedmLumière et ses conquêtes 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Lumière et ses conquêtes Empty
MessageSujet: Re: Lumière et ses conquêtes Lumière et ses conquêtes Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 20:56

Pour ce que tu disais Disneyworld c'est vrai que peu de princesses disney ont autant de formes!!!
Ca n'a pas empêché Lumière de jouer les charmeurs avec Belle quand même!!!


Lumière et ses conquêtes Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Believe

Believe

Féminin
Âge : 30
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

Lumière et ses conquêtes Empty
MessageSujet: Re: Lumière et ses conquêtes Lumière et ses conquêtes Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 21:05

J'ai votée pour Plumette. Smile


" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney
Mes liens art : https://linktr.ee/hinokarts

Lumière et ses conquêtes Dp10


Lumière et ses conquêtes 170730PP2
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Lumière et ses conquêtes Empty
MessageSujet: Re: Lumière et ses conquêtes Lumière et ses conquêtes Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 16:37

J'ai voté Lumière et Plumette, je trouve qu'Angélique fait trop enfant ^^


Lumière et ses conquêtes Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Lumière et ses conquêtes Empty
MessageSujet: Re: Lumière et ses conquêtes Lumière et ses conquêtes Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 16:39

Pauvre Angélique!! Aucune chance ma fille, trouve toi un autre soupirant!!


Lumière et ses conquêtes Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lumière et ses conquêtes Empty
MessageSujet: Re: Lumière et ses conquêtes Lumière et ses conquêtes Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 16:41

Wendy Moira Angela a écrit:
Pour ce que tu disais Disneyworld c'est vrai que peu de princesses disney ont autant de formes!!!

Justement les animateurs ont du se lâcher avec plumette xD
Quand on y réfléchit y a quand même des scènes dans les Disney où on se demande si elles ne sont pas inspirées par le fantasme des animateurs (par exemple celle où Ariel sort de l'eau après avoir été transformé en humaine ) X)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Lumière et ses conquêtes Empty
MessageSujet: Re: Lumière et ses conquêtes Lumière et ses conquêtes Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 18:04

Disneyworld a écrit:
Wendy Moira Angela a écrit:
Pour ce que tu disais Disneyworld c'est vrai que peu de princesses disney ont autant de formes!!!

Justement les animateurs ont du se lâcher avec plumette xD
Quand on y réfléchit y a quand même des scènes dans les Disney où on se demande si elles ne sont pas inspirées par le fantasme des animateurs (par exemple celle où Ariel sort de l'eau après avoir été transformé en humaine ) X)

Avec Jessica Rabbit aussi pour ce qui est d'à fond les formes!!
Roooh j'avais jamais pensé à ça!! XD La scène d'esclavage de Jasmine aussi tiens


Lumière et ses conquêtes Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Lumière et ses conquêtes Empty
MessageSujet: Re: Lumière et ses conquêtes Lumière et ses conquêtes Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 16:03

Plumette sans hésitation, pour sa douceur, son charme et son histoire d'amour avec Lumière. J'aime aussi Angélique pour le fait qu'elle veut ramener la fête de Noël au château et que Belle s'y mets avec elle (ce qui montre sa gentillesse et sa douceur).

De toutes façon, Lumière, je l'adore (il est très drôle et charmeur).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Lumière et ses conquêtes Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Lumière et ses conquêtes Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Lumière et ses conquêtes Dumbo Lumière et ses conquêtes Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Lumière et ses conquêtes Empty
MessageSujet: Re: Lumière et ses conquêtes Lumière et ses conquêtes Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 16:25

Plumette ! Je n'aime pas trop les suites Disney, donc pour moi ça coule de source ^-^
Et j'adore sa voix. Mais Angélique est pleine de charmes quand même


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Lumière et ses conquêtes Empty
MessageSujet: Re: Lumière et ses conquêtes Lumière et ses conquêtes Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 18:52

J'aime beaucoup le duo Lumière Angélique, car Angélique a un fort caractère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
 
Lumière et ses conquêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel land est le plus beau quand il fait noir ?
» [RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2)
» Lumière ou Big Ben ?
» Papillon de Lumière
» How Far I'll Go ou Le Bleu Lumière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-