AccueilLes points de croix Disney - Page 4 VideLes points de croix Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les points de croix Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Les points de croix Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les points de croix Disney Les points de croix Disney - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr - 13:23

Moi aussi j'essaie de vous faire ça ce week end Wink


Les points de croix Disney - Page 4 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
Skaiia

Skaiia

Féminin
Âge : 30
Messages : 8
Inscription : 20/03/2014

Les points de croix Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les points de croix Disney Les points de croix Disney - Page 4 Horlog11Dim 13 Avr - 14:15

Merci grizou, malheureusement non j'ai pleins de grilles si tu veux je peux t'échanger contre d'autres grilles mais les disney que j'ai c'est les gratuites sur le net mais j'ai pleins de livres de point de croix sur pleins de thèmes si tu veux mais pas disney malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

Les points de croix Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les points de croix Disney Les points de croix Disney - Page 4 Horlog11Mar 5 Aoû - 5:04

Bonjour,
Moi aussi je fais du point de croix mais j'ai jamais fait de disney. Pour ceux qui donne des grilles, je suis preneuse  Very Happy 
J'ai vu que certaine avec brodé sur autre chose que sur une grille classique, comment avez-vous fait ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Skaiia

Skaiia

Féminin
Âge : 30
Messages : 8
Inscription : 20/03/2014

Les points de croix Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les points de croix Disney Les points de croix Disney - Page 4 Horlog11Mar 5 Aoû - 9:57

J'ai trouvé sur facebook un groupe avec des grilles disney "P'tites CROIX ET Compagnie" et j'ai aussi trouvé des grilles sur Pinterest ;D
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Les points de croix Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les points de croix Disney Les points de croix Disney - Page 4 Horlog11Ven 19 Sep - 8:40

Super joli ce que vous faites, j'espère pouvoir un jour faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
emi59212



Messages : 1
Inscription : 21/09/2014

Les points de croix Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les points de croix Disney Les points de croix Disney - Page 4 Horlog11Dim 21 Sep - 12:47

Bonjour,

je recherche des grilles Disney et plus particulièrement celle de l'abécédaire de Bambi. Quelqu'un aurait-il cela en sa possession? Pourriez-vous me la faire parvenir s'il vous plaît?
Merci. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 44
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Les points de croix Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les points de croix Disney Les points de croix Disney - Page 4 Horlog11Mer 29 Oct - 8:37

Je viens de découvrir ce sujet, vos œuvres sont vraiment superbe. J'en ai fais quelques un aussi pour mon grand a sa naissance, en ce moment je tente d'avancer un abécédaire Winnie que j'ai commencer y'a 4 ans.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 31
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Les points de croix Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les points de croix Disney Les points de croix Disney - Page 4 Horlog11Mer 29 Oct - 9:12

très belles oeuvres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les points de croix Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les points de croix Disney Les points de croix Disney - Page 4 Horlog11Jeu 30 Oct - 10:17



Dernière édition par maf le Jeu 30 Oct - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 44
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Les points de croix Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les points de croix Disney Les points de croix Disney - Page 4 Horlog11Jeu 30 Oct - 10:43

J'en avait vu une magnifique de grille l'an dernier a Orlando je m'étais dis que la prendrais a la fin du voyage et malheureusement elle y été plus Sad


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
$ev

$ev

Féminin
Âge : 36
Messages : 5
Inscription : 17/01/2014

Les points de croix Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les points de croix Disney Les points de croix Disney - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov - 4:43

Bonjour,
Je viens de découvrir ce sujet ! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à me passionner pour le point de croix et Disney à la fois !
J'ai commencé le point de croix il y a maintenant 11 ans avec... Winnie l'Ourson et depuis je brode quasiment tous les jours pour mes neveux et nièces j'ai donc pas mal de broderies Disney en réserve. Dès que j'ai l'occasion je poste d'autres photos.

Les points de croix Disney - Page 4 Winnie_zps54848852


Dernière édition par $ev le Mer 5 Nov - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 44
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Les points de croix Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les points de croix Disney Les points de croix Disney - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov - 4:49

Je suis en train de broder un flash McQueen pour mon fils sur son protege carnet de santé, j'ai presque fini, je vous mettrez une photo.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Nel

Nel

Féminin
Âge : 44
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Les points de croix Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les points de croix Disney Les points de croix Disney - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov - 5:51

Voila le protège carnet de santé que j'ai brodé pour mon fils.

Les points de croix Disney - Page 4 Flash10


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Les points de croix Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les points de croix Disney Les points de croix Disney - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov - 6:17

Il est vraiment très beau
J'aime beaucoup!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
$ev

$ev

Féminin
Âge : 36
Messages : 5
Inscription : 17/01/2014

Les points de croix Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les points de croix Disney Les points de croix Disney - Page 4 Horlog11Sam 8 Nov - 8:51

@Nel : Ton protège carnet de santé est vraiment très beau  Smile

Voici quelques uns des points de croix que j'ai fait pour mes neveux et nièces.  Les grilles de Cendrillon, ZigZag et Cars viennent de la collection des Editions Atlas par contre j'ai fait moi-même les grilles d'Olaf et Elsa.
Les points de croix Disney - Page 4 DSC_0619_zps705250a7Les points de croix Disney - Page 4 DSC_0633_zps36a83f43

Les points de croix Disney - Page 4 DSCN0500_zps39a7e8e7

Les points de croix Disney - Page 4 DSC_0386_zpse4ed4197

Les points de croix Disney - Page 4 DSC_0361_zpscfface45

J'en posterai d'autres bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Les points de croix Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les points de croix Disney Les points de croix Disney - Page 4 Horlog11Sam 8 Nov - 9:13

cendrillon est superbe! olaf et elsa aussi, bravo pour ces créations!!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Les points de croix Disney - Page 4 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
rozenn

rozenn

Féminin
Âge : 43
Messages : 1
Localisation : Tréflévénez (en Bretagne)
Inscription : 27/02/2015

Les points de croix Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les points de croix Disney Les points de croix Disney - Page 4 Horlog11Ven 27 Fév - 9:37

vraiment superbe ces point de croix Disney!! j'en fais depuis de nombreuses maintenant, et bien entendu, lorsque ma fille à vu la reine des neiges, elle a adoré ce dessin animé!! et m'a demander de lui faire un point de croix de Elsa, mais voilà je n'en trouve nulle part, pouvez vous me renseigner à ce sujet?? je vous remercie d'avance (d'ailleurs $ev ton point de croix d'Elsa est très beau, aurais-tu la grille à me transmettre par mail??)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap-passion.over-blog.com
$ev

$ev

Féminin
Âge : 36
Messages : 5
Inscription : 17/01/2014

Les points de croix Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les points de croix Disney Les points de croix Disney - Page 4 Horlog11Mer 30 Sep - 5:31

Merci eucylenya Smile

rozenn a écrit:
vraiment superbe ces point de croix Disney!! j'en fais depuis de nombreuses maintenant, et bien entendu, lorsque ma fille à vu la reine des neiges, elle a adoré ce dessin animé!! et m'a demander de lui faire un point de croix de Elsa, mais voilà je n'en trouve nulle part, pouvez vous me renseigner à ce sujet?? je vous remercie d'avance (d'ailleurs $ev ton point de croix d'Elsa est très beau, aurais-tu la grille à me transmettre par mail??)

Merci Rozenn Smile
Ça fait longtemps que je ne suis pas repassée par ici, désolée pour la réponse hyper-tardive Embarassed
Comme toi j'ai eu beau remuer tout internet pour trouver une grille de point de croix Elsa pour mes nièces...Rien à faire ! J'ai fini par créer la grille moi-même à partir d'un dessin d'Elsa. Malheureusement je n'en ai fait qu'un seul exemplaire et... il m'a déjà servi deux fois donc il n'est plus vraiment présentable. As-tu trouvé ton bonheur depuis ton message ?
Revenir en haut Aller en bas
mojo1119



Messages : 43
Inscription : 03/06/2012

Les points de croix Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les points de croix Disney Les points de croix Disney - Page 4 Horlog11Ven 9 Sep - 16:45

wow!!! C'est trop beau, vivement que j'apprenne a faire des points de crois pour faire LADY et le CLOCHARD , mon film préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 44
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Les points de croix Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les points de croix Disney Les points de croix Disney - Page 4 Horlog11Sam 10 Sep - 15:15

En juillet à WDW j'ai acheter un point de croix du château, il faudra que je mette la photo. Il va me prendre un moment mais je le trouve trop beau.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 37
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Les points de croix Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les points de croix Disney Les points de croix Disney - Page 4 Horlog11Ven 30 Sep - 19:15

bonsoir
je recherche des grilles sur tigro et bourriquet pour décorer un carnet de santé
Si jamais vous avez ça en stock je suis preneuse
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les points de croix Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les points de croix Disney Les points de croix Disney - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct - 19:28

Je me suis permise de transformer ce topic en topic général pour les points de croix Disney !
Je vous prie donc de respecter ce changement. Merci Smile


Les points de croix Disney - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dame Marguerite

Dame Marguerite

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Quelque part entre Nantes et Arendelle
Inscription : 19/03/2016

Les points de croix Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les points de croix Disney Les points de croix Disney - Page 4 Horlog11Mer 9 Nov - 14:25

cheers C'est génial ce topic sur le point de croix.
Cela fait des années que j'en fait, mais je n'ai encore jamais brodé de motif disney.
Toutes vos créations sont vraiment très belles, et quand je les vois, je pense que je vais faire un tour sur la toile pour
chercher de beaux modèles Smile

Nel a écrit:
En juillet à WDW j'ai acheter un point de croix du château, il faudra que je mette la photo. Il va me prendre un moment mais je le trouve trop beau.
Ce doit être un beau modèle. Hâte de voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1611
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Les points de croix Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les points de croix Disney Les points de croix Disney - Page 4 Horlog11Mer 9 Nov - 15:11

Je profite de tomber sur ce sujet pour dire que je vends 2 petits points de croix disney (Ariel et Panpan/ Fleur), n’hésitez pas si vous êtes intéressés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 44
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Les points de croix Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les points de croix Disney Les points de croix Disney - Page 4 Horlog11Lun 16 Jan - 17:02

Dame Marguerite a écrit:
Nel a écrit:
En juillet à WDW j'ai acheter un point de croix du château, il faudra que je mette la photo. Il va me prendre un moment mais je le trouve trop beau.
Ce doit être un beau modèle. Hâte de voir ça Wink

Je viens juste de voir ton message par hasard comme je recevais plus de notifications.

Voici le modèle que j'ai acheter à Orlando:

Les points de croix Disney - Page 4 Img_0012

Et voilà où j'en suis Very Happy

Les points de croix Disney - Page 4 Img_0013


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
 
Les points de croix Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des croix gammée sur les lampadaires de disney...
» Points Culture sur Disney
» Point de croix Disney ( Hachette édition )
» [Vente] Disney point de croix fascicules 1-19
» Disney point de croix facile - Ed Atlas (8 oct 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-